MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeu du Destin Antique (1865)

Aller en bas 
+7
Monsieur Quatre
Lolilou
caroline
@nn
Moony
sanges
Zaknafein
11 participants
AuteurMessage
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:52

Bonjour à tous,
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui utilise le petit jeu de 32: le jeu du destin antique???
http://picasaweb.google.com/carie.lenna/CartomancieJeuDuDestinAntique#
Je ne suis pas le seul.... si?!?
Kiss,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:22

Ben avec Carie ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:21

C'est vrai Carie???
Nous aurions donc en commun le Tarot Belline et le jeu du destin Antique???
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:00

Je sas pas si on peut le comparer : http://www.lepalaisdutarot.com/Tarots/LivreDestin2.jpg

Jeu du Destin Antique (1865) LivreDestin2

C'est vrai que celui que tu as est plus joli à regarder, mais peut-être on peut y voir les mêmes scènes et mêmes significations vu que c'est de la cartomancie

Jeu du Destin Antique (1865) DestinAntique3

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu du Destin Antique (1865) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu du Destin Antique (1865) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:25

Non ce sont deux jeux très différents l'un de l'autre...
de plus les significations du destin antique sont assez diférentes du 32 classiques. Le jeu du destin s'y rapporche plus...
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:40

Zaknafein a écrit:
C'est vrai Carie???
Nous aurions donc en commun le Tarot Belline et le jeu du destin Antique???

Zak, tu l'a découvert sur l'album de Carie.

Elle nous a mit sur picassa tout les jeux qu'elle possède.

Impressionnant non ???
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:48

Désolée zak,

le jeu du destin antique n'est pas un jeu que je pratique, c'est aussi le cas de quelques autres la triade, le persan etc....
Je suis passionnée à tendance collectionneuse par moments,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Jeu du Destin Antique (1865) Smiley_1 @nn Jeu du Destin Antique (1865) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:04

Zut dommage...
t'as pas envie de t'y mettre???
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:11

Pas en ce moment non, je suis repartie dans une période tm aggravé !!
Et puis je suis bien plus tarot que cartomancie

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Jeu du Destin Antique (1865) Smiley_1 @nn Jeu du Destin Antique (1865) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:15

Grrrrrr mais qu'est-ce que vous avez à dire: moi je plus tarot que cartomancie... moi je plus cartomancie que tarot.... des cartes sont des cartes, avec ses regles ses différences... je comprends pas le fait de vouloir se mettre dans des boites... lol
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:20

Non des cartes sont pas des cartes grimace
En fait vous les français vous êtes plus tarot que cartomancie, le Petit Lenormand, le Grand Lenormand c'est rare chez vous.
On consulte une voyante elle tire le Tarot, ici en Belgique, ne vous moquez pas, j'ai jamais consulter un tarologue, on est branchés plus cartes divinatoires que Tarot, on trouve peu de tarologues .
Alors pourquoi je sais pas ? il suffit d'aller ds les salons de voyance en France et en Belgique pour comparer. En Angleterre on trouvera du Rider ou un support tres Golden Dawn, en Afrique ce sera plus Cauris ou un support de ce genre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Jeu du Destin Antique (1865) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Jeu du Destin Antique (1865) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:45

hello ,
perso j'aurais bien voulu voir un exemple de tirage avec tes cartes du destin zak ..pourtant ds les tirages libres y'a pas mal d'occas .. pleur
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu du Destin Antique (1865) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:36

Moony a écrit:
Non des cartes sont pas des cartes grimace
En fait vous les français vous êtes plus tarot que cartomancie, le Petit Lenormand, le Grand Lenormand c'est rare chez vous.
On consulte une voyante elle tire le Tarot, ici en Belgique, ne vous moquez pas, j'ai jamais consulter un tarologue, on est branchés plus cartes divinatoires que Tarot, on trouve peu de tarologues .
Alors pourquoi je sais pas ? il suffit d'aller ds les salons de voyance en France et en Belgique pour comparer. En Angleterre on trouvera du Rider ou un support tres Golden Dawn, en Afrique ce sera plus Cauris ou un support de ce genre.

Moi j'aime mieux les cartes que le Tarot... même si il y a de supers beaux tarots... mais ça me parle pas. Les cartes oui.
Au Québec, je sais pas trop ce qui se pratique le plus. On doit être influencer par les États-unis avec tous leurs jeux de tarots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:52

Ben en Espagne, ils utilisent aussi bien tarot qu'oracle, cartes normales,... donc c'est peut être pour ça que je fais de même lol
Caroline: je les utilise surtout pour répondre à des questions précises. J'en ai fait un pour Moony concernant son entretien d'embauche. Donc je les emploie rarement pour les exos photos. Exception: la n° 32.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:39

ok , je vais aller voir ton tirage alors merci zak
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Jeu du Destin Antique (1865) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:40

Je l'ai commandé ce jeu, les cartes m'avaient bien plus. A mon avis, je vais le recevoir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:29

Tu as pris chez Piatnick ou ailleurs?
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:00

C'est un de chez Piatnick.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:36

Bonjour,

Je l'utilise comme un 32 ... lorsque j'ai ma période jeu de 32 !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:58

Moi j'ai dû adapter les significations, car les dessins du destins antiques n'ont pas bcp de liens avec les significations communes du 32...

Bien à vous,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:09

Je viens de le recevoir. Je le testerai prochainement dans un tirage libre car les cartes me plaisent bien. Il faudra que je regarde avec un autre 32 afin de voir en quoi les significations communes différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:44

Alors Monsieur Quatre, depuis le temps, comment le sens-tu ce jeu?

Comme tu t'en es rendu compte, tu ne peux l'interpréter avec un livre de 32 de nos jours.

Cordialement,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:03

A vrai dire, je l'ai rangé.

La cartomancie ne parle pas vraiment, aucune émotion en regardant un trois de carreau ou un as de pique trop axé sur l'événementiel qui ne m'intéresse pas. Mais ceci dit, dans les jeux de cartomancie, c'est quand même celui que je trouve le plus joli. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:42

Bien le bonjour Monsieur Quatre,

J'étais un peu comme toi. Pour cette raison, que quand je me suis mis à la cartomancie j'ai choisi un jeu illustré. Et dans ce jeu, tu n'as pas de 3 de carreau, car c'est un 32... jejeje... Par contre, pour l'étudier, on ne peut utiliser un livre sur le 32 édité de nos jours, et encore moins le livret qui l'accompagne. (: du moins dans la version piatnik que j'ai acheté il y a de cela fort longtemps). Par contre, l'édition Buissière avait édité ce jeu avec de grandes cartes, et là le livret était fort intéressant et coller complétement, à mon avis c'était un fax similé de l'original.

De nos jours, le 8 de coeur, symbolise une jeune fille blonde et surtout les sentiments affectifs, amouereux. Dans ce jeu, on voit un homme assis entrain de lire un livre... car dans ce cas précis: elle parle d'étude, de recherche, de connaissance. De plus, le personnage représenté en haut à gauche symbolise le Pape, qui a un rapport avec l'enseignement. Et à l'envers, elle parle de fatigue, de privation...

Tu remarqueras que les figures de ce jeu sont associés aux signes du zodiaques, les 10 et 9 aux divinités grecques, et les 7 et 8 à certaines lames des 22 majeures.

Il est vrai, que comme tous ces jeux anciens, l'objectifs est de prédire des événements précis. Mais tu comprendras qu'avec les éléments cités ci-dessus, tu peux aussi faire des tirages plus "psychologiques".

Cordialement,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:08

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jeu, c'est la version Piatnik.

Il est très joli.

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
facorat

facorat


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:38

bonjour, 

quelqu'un peu m'expliquer comment ou apprendre a utiliser le jeu du destin antique?
 
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:03

Bonjour Facorat,
As-tu déjà essayé de l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyDim 7 Mai 2023 - 12:35

Lien vers toutes les cartes + livret : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b10529590c

_________________
Iris,  qm1             

        
Jeu du Destin Antique (1865) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Jeu du Destin Antique (1865) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyLun 8 Mai 2023 - 20:05

Bonjour Iris, le lien que tu as donné correspond au je "le livre du destin".
Le jeu du destin antique est celui-ci: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b105431963?rk=450646;0
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) EmptyLun 8 Mai 2023 - 21:07

Jeu du Destin Antique (1865) Pannea39  merci Zaknafein,  sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Jeu du Destin Antique (1865) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Jeu du Destin Antique (1865) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du Destin Antique (1865) Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Destin Antique (1865)   Jeu du Destin Antique (1865) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Destin Antique (1865)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre du Destin (1860)
» Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
» Le jeu de votre destin.
» Destin Express ► Andrée Tessier
» Tirage de la Roue du Destin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: