MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de tirage......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Demande de tirage......   Demande de tirage...... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:11

Mes 9 chiffres de 1 à 35 sont:
7-8-12-13-21-24-25-27-30

Mes 5 chiffres de 1 à 54 sont:
5-13-15-21-38

Ma date de naissance: le 5/05/1979, sexe féminin

Je souhaiterai savoir ce qu'il va se passer dans ma vie sentimentale.. si changements futurs il y a ...

Merci!

Enfin je veux bien que TU TIRES les cartes chez toi, tu les postes et on fait comme pour les autres : J'ESSAIE de me les interpréter, comme le but de ce forum est l'apprentissage... ^^

Bon ok...

je formule alors la question qui va avec ce jeu.....

vais-je revoir bientôt l'homme que j'aime ?


Dernière édition par karodesfagnes le Jeu 30 Oct 2008 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage......   Demande de tirage...... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:32

Bonjour,

on demande une question precise, plus ta question sera precise mieux ton tirage et l'interpretation sera

si tu veux que je met simplement les cartes oui pourquoi pas :-) dans ce cas je ne vais mettre que le PL le GL n'etant pas evident à lire.

Coupe :

PL14 PL28

Cartes :

PL32 PL21 PL22 PL03 PL15
PL13 PL36 PL19 PL16

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage...... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage...... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage......   Demande de tirage...... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:37

Moony a écrit:
Bonjour,

on demande une question precise, plus ta question sera precise mieux ton tirage et l'interpretation sera

si tu veux que je met simplement les cartes oui pourquoi pas :-) dans ce cas je ne vais mettre que le PL le GL n'etant pas evident à lire.

Coupe :

PL14 PL28


Cartes :

PL32 PL21 PL22 PL03 PL15



PL13 PL36 PL19 PL16

bon ben..... je veux bien que tu les interprètes finalement merci je m'en sors pas du tout là....


Dernière édition par karodesfagnes le Ven 31 Oct 2008 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage......   Demande de tirage...... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:13

Faut pas être si pressée ...patience !
je regarderai demain, je viens juste de rentrer là...
Si tu sais editer et regrouper tes messages en un seul qs6 ou j'efface tout le bazard !
Les posts inutiles j'aime pas ça ...
Coupe :

PL14 PL28

un homme malin qui voit plus sont interet plus tot que tout le reste...

Cartes :

PL32 PL21 PL22 PL03 PL15
PL13 PL36 PL19 PL16

Bon alors, l'homme que tu aimes ne serait-il pas déjà pris ? cette dame de carreau peut representer une rivale avec ce mont à sa gauche elle semble être un obstacle à votre union.
Penses-tu que cet homme est réellement fait pour toi ? il a construction ailleurs voir même déjà stabilité aileurs.
Il y a aussi l'etranger, l'eloignement geographique est-ce lui ou elle qui serait d'origine etrangère ou simplement le fait qu'il y ai rapport avec le voyage deplacement ? ( l'eloignement, les vas-et-vients le manque de stabilité pour construire une relation solide.)

A-t-il des enfants ? si c'est le cas ça peut aussi être un obsacle dans le genre : "je ne peux pas quitter le nid, je ne veux pas faire souffrir les enfants, je suis le pilier j'ai des devoirs materiels pour leur avenir..."

Si il n'a pas d'enfant, ça peut être simplement le fait que toi tu aimerais construire et aller plus loin avec lui, avoir des enfants etc ...mais que lui n'est pas trop prête pour ça, il aime la liberté, avoir des ailles, pas vraiment prête à s'emmurer et se stabiliser, peut-être vas-tu trop vite ou que tu lui fais peur à ce niveau là.

En résumé: toi tu veux construire avec lui mais lui n'est pas prête donc il te fuit.
un peu comme si tu rêves, tu vois pas trop la réalité en face, tu vois la vie en rose mais en réalité il y a trop d'obstacles pour votre union.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage...... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage...... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 31 Oct 2008 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage......   Demande de tirage...... EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:42

Merci moony...

je te tiens au courant......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage......   Demande de tirage...... EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:47

Quand je fais un tirage j'aime avoir un retour négatif ou positif lol même chose dans les exercices pour celles qui ont pris la peine de te repondre et t'apporter une aide.

qu'on me dise merci c'est bien gentil mais c'est pas trop ce qui m'interesse en fait merci quand même.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage...... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage...... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage......   Demande de tirage...... EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:57

En général, tu es dans le bon, très bon même Cool

(soupir.....)

Mais il manque des choses qui n'apparaissent pas dans le jeu.

Merci !

Maintenant pour les exos... heu... j'ai demandé des interprétations sans donner de retour ? Oups pardon si c'est le cas... je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum...
Je tâcherai d'y faire plus attention, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage...... Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage......   Demande de tirage...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage
» Demande de tirage
» Demande de tirage
» Demande de tirage
» demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: