MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 11ème exercice triade

Aller en bas 
+8
mylene
fifiriri13
Alphard
caroline
summerbykenzo
ELVINA
clothilde
rosemary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:26

caroline a écrit:
11ème exercice triade - Page 2 Pannea11 bon , le tirage date d'il y a 15 mois , et la prediction s'est realisée .
je voudrai demander à rosemary si elle veut tirer les cartes pr moi pr la mm question sourir


coucou 11ème exercice triade - Page 2 25

oui caroline je vais refaire un tirage en demandant pour ton avenir sentimental, mais ce qui n'empêche pas que chacun, s'ils veulen le fasse avec un tirage perso avec la triade bien sûr





Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:01

Coucou Rosemary,

J'attends ton tirage pour Caro, comme ça on pourra travailler sur nos interprétations et voir s'il y a des similitudes.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:31

hello ,
j'attends tjrs ms rose a du m'oublier .
j'ai dc fais un tirage automatique 11ème exercice triade - Page 2 Amour41, ms je n'ai ni la coupe ni la carte de synthese


*********11ème exercice triade - Page 2 39%20Message
11ème exercice triade - Page 2 22%20Choix*********11ème exercice triade - Page 2 55%20Fusion
*********11ème exercice triade - Page 2 36%20Voyage

[
Spoiler:
qu'en pensez vs ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:13

Coucou Caro,

Suis pas très fan des tirages auto....Si tu me l'autorises, je fais un tirage et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:42

oui sand moi non plus je suis pas fan des trucs automatiques , ms comme j'ai donné ma triade à un ami qui n'est plus mon ami ... 11ème exercice triade - Page 2 877173
j'ai pas d'autres moyens à moins que tu fasses un tirage pr moi ..alors 11ème exercice triade - Page 2 Forum022 d'avance
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:35

caroline a écrit:
hello ,
j'attends tjrs ms rose a du m'oublier .
j'ai dc fais un tirage automatique 11ème exercice triade - Page 2 Amour41, ms je n'ai ni la coupe ni la carte de synthese


*********11ème exercice triade - Page 2 39%20Message
11ème exercice triade - Page 2 22%20Choix*********11ème exercice triade - Page 2 55%20Fusion
*********11ème exercice triade - Page 2 36%20Voyage

[
Spoiler:
qu'en pensez vs ?

Si je pars sur le tirage en croix de la triade
la carte 1, ce qui est en faveur de la question : le choix voudrait dire que tu es décidé à refaire ta vie et donc à rencontrer quelqu'un.
La carte 2 ce qui agit face à la question : Fusion, voudrait dire que tu ne souhaite pas te marier non plus, lol
la carte 3 ce qui domine : Message : nouvelles ou communications, es tu en contact avec quelqu'un ? ou alors ça peut être aussi une rencontre dans le cadre professionnel.
ou dans un endroit d'echange...réunion, conférence, séminaire...
La carte 4 la réponse : Voyage : ça va bouger. tu peux aussi rencontrer quelqu'un qui voyage beaucoup.
Dommage de ne pas pouvoir recouvrir, c'est un peu vague là.

si tu veux, je peux essayer de te faire un tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:07

bsr,
pour les personnes qui font une

Synthèse 152 = 8 nadir bon !!!
conclusion ? échanges impossiblles

marieg
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:52

Ah oui effectivement en additionnant tout on obtient 8 et c'est super négatif.
Donc que la personne rencontré ne sera pas la bonne, ou qu'il n'y aura pas de rencontre tout de suite.

Bien que nadir peut aussi signifier, la lumière au bout du tunnel, donc des jours meilleurs à venir.

Mais bon, moi normalement pour un tirage en croix, la synthèse, c'est une cinquième carte tirée et pas une addition des cartes....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:57

bsoir nat ,
merci pr la proposition ms sand m'a fait un tirage avec des vraies cartes , tirage qui est posté ds cette section .
ton interpretation est tres juste , j'ai envie que ça bouge , ms je ne veux pas me marier lol
qd aux cartes 3 et 4 , c'est pas encore arrivé ....


hello marieg ,
nadir en synthese , mouai pas cool lol , surtt qu'on a 15+2 amour et isolement
ou 1+52 alpha et silence , de ttes façons avec voyage , j'ai l'impression que c'est moi qui vais fuir la relation

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  11ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème exercice triade   11ème exercice triade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème exercice triade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade
» 3ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: