| Père Samuel | |
|
+14PIRONNET James SAND1207 Mya gazby rosy carolotintin rosemary lalika Apollodore fifiriri13 Lolilou aube Moony 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vandouillez Etoile fidèle
| Sujet: Re: Père Samuel Ven 21 Nov 2008 - 19:16 | |
| père samuel ne m'a jamais inspiré confiance | |
|
| |
petitefleurdeliss Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Père Samuel Lun 24 Nov 2008 - 13:55 | |
| c un gourou un fou , je le respect pas , pour moi c un malade pour tenir ses propos et encore plus derangeant dans la bouche d un sou disant prete, | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Père Samuel Jeu 27 Nov 2008 - 14:54 | |
| bonjour a tous ,je voudrais vous faire savoir que demain soir (vendredi28)a la rtb la une à 20h45 ,il y aura une émission d'enquête sur ....l'autre visage du père samuel et ....la folie d'une mère qui a égorger ses 5 enfants. | |
|
| |
petitefleurdeliss Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Père Samuel Jeu 27 Nov 2008 - 14:55 | |
| oui j ai vu aussi je vais la regarder | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Père Samuel Jeu 27 Nov 2008 - 16:46 | |
| Merci pour l'info Pironnet, je regarde souvent cette emission. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Père Samuel Sam 29 Nov 2008 - 20:55 | |
| qui a regarder le père samuel.........!!!!!je serais géner a sa place ,j'ai bien aimer quand il ne savais pas qu'il avais encore le micro au moment ou il donne ses recommandations a l'homme qui soit dire étais envouté,et qui se sentais dejà mieux ,comment peu t-on être aussi manipulateur . ET quel gène, concernant le témoignage de la femme qui explique les gestes malaisins du soit disant père samuel....................de toute facon il le porte sur son visage qu'il n'est pas nette et de plus RACISTE | |
|
| |
angele .
Nombre de messages : 97 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Père Samuel Sam 29 Nov 2008 - 22:12 | |
| m'inspire pas du tout ce GOUROU.. pour moi c'est ce qu'il est | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Père Samuel Sam 29 Nov 2008 - 22:41 | |
| - PIRONNET a écrit:
- qui a regarder le père samuel.........!!!!!je serais géner a sa place ,j'ai bien aimer quand il ne savais pas qu'il avais encore le micro au moment ou il donne ses recommandations a l'homme qui soit dire étais envouté,et qui se sentais dejà mieux ,comment peu t-on être aussi manipulateur .
ET quel gène, concernant le témoignage de la femme qui explique les gestes malaisins du soit disant père samuel....................de toute facon il le porte sur son visage qu'il n'est pas nette et de plus RACISTE Oui j'ai regardé, la semaine dernière c'etait à la radio c'etait pas mal non plus comme temoignage. Apparament beaucoup se sont fait abusé et se feront encore abusé par grand prêtre qui se dit être "Dieu". _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 198 Votre support divinatoire : oracle du TAO Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Père Samuel Dim 30 Nov 2008 - 11:39 | |
| J'ai regardé l'emission du moins la fin, et cet homme m'a vraiment dégouté..... Son regard..... Arghhh, beurk. J'espère que la justice va maintenant jouer son rôle! Comment peut-on manipuler des gens qui sont perdus, sans scrupule... il mérite la chaise électrique! Et je dirai aux personnes qui ont temoignés et qui petit à petit s'en sortent! | |
|
| |
carolotintin Etoile de diamant
Nombre de messages : 283 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Père Samuel Dim 30 Nov 2008 - 19:20 | |
| Bonsoir, J'ai pas suivi l'actu. Il en est ou ? libre? incarcéré? dans son église ? Merci | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Père Samuel Ven 24 Juil 2009 - 11:28 | |
| Je connais le père Samuel et j'ai eu la chance d'avoir son aide qques fois, je pense sincèrement que c'est qqu un de très bien et je confirme qu'il est bien voyant! ça me désole souvent d'entendre certaines choses de gens qui n'ont pas eu l'occasion de le rencontrer et de se faire leur propre idée! Maintenant bien sur nous sommes dans une société qui adore relaté le négatif mais qui oublie souvent les bonnes choses. Il faut aussi remettre les choses à leur place c'est un père et non le messie, ni Dieu! Il donne des conseils, nous pouvons les suivre ou pas et il y a aussi notre manière d interprètation! Bien à vous Kathia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Samuel | |
| |
|
| |
| Père Samuel | |
|