MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cimetière père Lachaise

Aller en bas 
+38
elynah
Gabsunset
Panthera
mystik
ushui
arietty
carlo
Damabiah
nanael
boule
celestboy
feeclochette610
James
sushie
Solstice
Amandine
ULTRACHIC
sophie
vandouillez
sniff
Anaïs
Selkie
Mélanie
lunapark
deessefleurdelys
carima
CHRISSOULA
Merlinne
chiffon
rosemary
rosy
rachel
sanges
Garde d'essence
Lolilou
valiente
Zaknafein
Moony
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:02

une petite visite guidée parait qu'il se passe des choses etranges les nuits... rituels...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cimetière père Lachaise   Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cimetière père Lachaise   Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 18 Fév 2013 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:08

Merci Moony je viens d'aller lire le lien, comme quoi y a pour tous les goûts et supertitions car en fait parmis tous ces morts combien se sont réincarnés depuis en devenant monsieur et madame untel ?
dans ce cimetière y a aussi je sais plus son nom, mais une statue couchée en bronze avec un sexe assez proéminant en fait il parait que ce personnage de son vivant était un chaud lapin et fut tué par un mari jaloux.
Cette statue est visitée voir même des cars remplis de personnes de tous pays viendraient le voir pour lui faire des demandes,les femmes de pouvoir etre fertiles idem les hommes quand ce n'est pas de demander de retrouver une puissance sexuelle perdue.
D'ailleurs les convictions sont si fortes dans ces demandes que le sexe de cette statue est tellement cressé 'c'est pas une blague' que cette partie relui.
Rien n'est plus fort que l'idée. Amen........... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:45

ET le plus drôle, c'est que certaines femmes, viendraient la nuit pour se frotter le sexe contre cette partie du gisant pour devenir féconde... mais bon ce ci se faisait il y a 50 ans au moins, je ne crois pas que cette superstition continue de nos jours.... si?!?
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:34

Mon compagnon habitait à deux pas du Père Lachaise. Je m'y suis promenée souvent, il y règne dans la journée une état d'esprit inexplicable, en fait ce n'est pas triste (pourtant j'ai deux amis enterrés là recemment) .
Pour en entier c'est vraiment difficile. Il y a aussi la tombe de Alan Kardec très visitée avec beaucoup de personnes qui prient.
Le jeune homme allongé c'est Victor Noir je vous mets le lien de sa triste histoire (il devait se marier le lendemain de sa mort).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:57

J'y suis allée y-a pratiquement 18 ans... ouch, je prends un coup de vieux moi là... avec des amies. On est allé voir la tombe de Jim Morison... pis des écrivains et artistes connus. Avoir su que Melle Lenormand y était enterrée... mais en ce temps-là, j'étais loin des cartes et de tout ça.

J'ai adoré l'endroit. Il y règne une paix très spéciale je trouve. C'est un des endroits de Paris que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:01

ben ca pour la paix sur que c'est calme bigsmurf c'est très grand suis allée en 2003 ou 04 sais plus Confused et c'est un homme qui était la (un habitué) lol! pas un mort hein!

qui nous avait servi de guide parce que franchement je m'y perdais :pukel: et il nous avait raconter cette histoire "victor noir merci "Valiente" m'en rappellais plus "

en fait ben quand on va voir le lien que Moony a mit y a quand même de drôles d'urluberlus qui font des trucs Affraid

sm1
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'essence
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Garde d'essence


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot Sanctum, tarot des Fées, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 29/08/2008

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:44

C'est effectivement un lieu très étrange, en dehors du temps! Lorsqu'on y va, on peut s'y perdre pendant des heures sans se rendre compte du temps qui passe. Lorsqu'on marche entre les tombes, loin des sentiers battus, l'atmosphère est plus étrange encore. Sommes-nous toujours au 21ème siècle? Difficile à déterminer, le retour à la réalité se fait en ressortant.
Je vois dans le premier poste qu'on note qu'il se passe des choses étranges là-bas. Oui. Allez marcher entre les tombes... ou osez regarder dans les caveaux... on y trouve parfois des restes de bougies, ou d'objets qui ont été brulé. Que chacun se fasse l'idée qu'il souhaite sur cela. Je ne pense pas qu'il s'agisse toujours de choses très saines ^^'

Par contre, je ne suis pas allée voir des tombes de personnes célèbres. Pourtant ça pourrait être intéressant mais bon... à chaque fois que j'y allais, on passait à autre chose, la tête ailleurs... ^^

Tchüss :)
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMer 22 Oct 2008 - 5:43

Merçi Lolilou pour Mademoiselle Lenormand; Je ne savais pas qu'elle y était enterrée. Je dois aller au Père Lachaise pour porter des fleurs à mes amis disparus et j'en profitterai pour aller sur celle de Mademoiselle Lenormand....mais j'irai après la Toussaint à cause de l'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:55

Je pensais qu'il n'y avait que des personnes célèbres enterrées là Cimetière père Lachaise   766775
Alors c'est comme un village ? y a des rues etc ? comme dans les grands campings ?qs6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cimetière père Lachaise   Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cimetière père Lachaise   Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:17

lol Moony oui un village avec des connus et inconnus des adorés et des ignorés c'est selon ce que les humains ont encore besoin d'aller trouver parmis toutes ces tombes. Je comprends que certains vont chercher du réconfort cependant les personnes qui y sont enterrée depuis X temps c'est bien aussi de se rendre compte que leur "esprit" se sont réincarné et entre etre en admiration et idolatrie comme entre besoin d'avoir une réponse et chercher à travers les vivant y a réflexion a se faire pour aller de l'avant dans la vie.
je vais prendre le cas de "kardec" vénéré et chez qui beaucoups vont chercher des questions, ou se trouve-il en fait? comme tout le monde il a du se réincarné et sans doute "un inconnu ignoré de la société de sa nouvelle époque".
Comme je me le dis des humains(disparus) depuis des siècles tout comme leurs écrits s'ils sont à considérer qu'ils le soient en essayant de regarder vers le futur car tout change.
tout évolue aussi bien sur terre que dans les mondes invisibles.

ps: c'est ma pensée pour ne pas tomber dans l'esclavagisme des passés qui ne pouvaient pas encore comprendre notre présent. Et vive la Vie Arrow
"en parlant ici du cimetière Père lachaise avec ses siècles passés, car évidement nos disparus de notre temps ceux que nous avons aimés connus etc... nous avons besoin de reliés des émotions personnelles d'ou nos démarches d'y aller avec respect. sourir
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 4:54

Oui il y a aussi des inconnus mais généralement ce sont des personnes qui avaient déjà des caveaux de famille. Il y a encore des places mais une concession de 30 ans coûte 3500 € et une perpetuelle 11 000 €.....je me contenterai du jardin du souvenir fleur
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:18

C'est vrai qu'i y règne une atmosphère spéciale au cimetière du Père Lachaise.
C'est à visiter , vraiment !

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le visiter voici le site pour une visite virtuelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:10

c'est un vrai village , ça doit foutre la trouille de se promener ds ce cimetière la nuit d'Halloween, j'imagine qu'on doit y croiser des fans de Claude François qui veulent entrer en communication ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cimetière père Lachaise   Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cimetière père Lachaise   Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:06

yes Affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:10

valiente a écrit:
Oui il y a aussi des inconnus mais généralement ce sont des personnes qui avaient déjà des caveaux de famille. Il y a encore des places mais une concession de 30 ans coûte 3500 € et une perpetuelle 11 000 €.....je me contenterai du jardin du souvenir fleur

grimace zut alors moi qui voulais etre à coté de chopin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:15

Yes Moony un vrai village.
Valiente à raison ce n'est absolument pas triste là bas et parfois même joyeux.

Le jour ou j'y suis allée , sur la tombe d'un artiste (me souviens plus lequel)
il y avait un groupe de jeunes, guitare en bandoulière, assis sur la tombe, ils chantaient à pleine gorge, canette de bière à la main.
L'ambiance était à la fête, c'était chaleureux.
Pour sûre ils étaient en communication avec l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:24

Merci pour la petite visite virtuelle, il a l'air immense ce cimetière et moi qui n'aime pas du tout rentrer dans ces lieux, ça me rassure de savoir que certaines personnes peuvent faire la fête sur la tombe des disparus. Peut être un jour oserai-je y pénétrer en suivant la trace de quelques notes de musique Cool
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:49

franchement ça fiche la trouille et en même temps moi ça me fascine. C'est empreint de mystère et de spiritualité, on doit se sentir tout petit là-bas. Je pense vraiment y faire un tour, ça m'était pas venu à l'idée avant. Mais pas la nuit hein ?! Enfin pas tout de suite... LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:04

la visite virtuelle est interressante, mais y aller pour de vrai doit être mieux....
je n'irai pas le soir d'alloween, ho ! que non !!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:40

sourir que de gens célébres et que de belles tombes dont celle d'Allan Kardec

j'avoue que j'ai habité en face pendant un an et demi et que je n'y suis jamais rentrée, mais c'était il y a longtemps.....



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:46

Moony a écrit:
c'est un vrai village , ça doit foutre la trouille de se promener ds ce cimetière la nuit d'Halloween, j'imagine qu'on doit y croiser des fans de Claude François qui veulent entrer en communication ....

lol Claude François n'est pas du tout enterré là, mais à Milly la Forêt non loin de Paris, pas loin de sa maison qui attire toujours autant de fans ! grimace

Pour le visiter entièrement (le cimetière lol), il faut plusieurs jours... Il est immense, à perte de vue avec de grandes allées... Moi, je m'y étais perdue, alors j'avais pris la 1ère sortie la plus proche, le soir arrivant oups
Certains coins sont plus forts que d'autres, sûrement en fonction de qui a été enterré là, mais partout, l'ambiance est prenante comme magnétique.
Même la chanteuse du groupe "Il était une fois" qui s'était suicidée très jeune, est enterrée là.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:28

On reconnait là les fans de Cloclo lol desolée
Va falloir construire un hôtel ds ce cimetière, les affaires devaient bien marcher, avec des bougies neuvaines, des cartes postales des caveaux des stars les plus connues, les gateaux avec les chers disparus en pâte d'amandes...

On peut entrer comme on veut ? faut payer la visite guidée ? Dans les agences de voyage en Belgique, y a des circuits excursions on va au cimetière au Père-Lachaise comme on va à un concert ou en excursion comme au marché de Noël en Alsace...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cimetière père Lachaise   Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cimetière père Lachaise   Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:30

J'y suis allée il y a quelques années avec mon fiston et sa copine pour voir la tombe de Jim Morrison.. Chanteur des Doors...

Il y avait quelques bougies et certains avaient même mis... des substances dont je ne citerai pas le nom ici!! Mais c'était avant qu'on ne "clôture" sa tombe pour que les fans ne l'approchent plus.. d'aussi près.

Mais il y rêgnait une paix indicible.

Et bien sûr nous avons visité le cimetière et d'avis partagés avec vous... le temps suspend son vol..

Cimetière père Lachaise   50154910
Revenir en haut Aller en bas
CHRISSOULA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
CHRISSOULA


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/07/2008

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:03

merci infiniment Moony pour ces liens ! Celui du Père Lachaise notamment que j'ai toujours tellement eu envie de visiter... fleur
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:32

oui c vrai ke ça doit foutre la trouille ma soeur habitait a coté mais je ne suis jamais allé le visiter car ça me faisait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:59

Moony... le cimetière est encore gratuit grimace bon, c'est sûr qu'il rapporterait très gros, tous ls jours, il y a des touristes... Mais à mon avis, ce genre de trucs, ça passerait mal... lol
Je pense que les magasins autour, s'en chargent des souvenirs !

Euh sinon, je suis pas fan de cloclo, hein ! mais alors, pas du tout ! Cimetière père Lachaise   766775

Tout ça me donne envie d'y retourner Loupe
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:18

Sur le lien qu'a donné Valiente à propos du gisant, en bas de la page, on trouve la photo de la statue, cliquez dessus.... en effet, ça reluit lol! Embarassed

je voulais confirmer aussi que ce cimetière par rapport à d'autres, n'est pas triste. Au contraire, il vit, c'est assez étrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:31

N'ayez plus peur !!

D'après le père Brune (un spécialiste de la TCI) il n'y a personne dans les cimetières..
Ils sont vides ! Ils ne sont pas restés sous la dalle..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:48

n'ayez plus peur ça c'est très bien mais qui a peur? grimace

tu sais "Sange" c'est pas parce que la TCI ne détecte pas que les esprits ne se trouvent pas dans les cimetières dans tous les cimentières.
La TCI devrait aller faire un tour dans les discotèques, hôpitaux j'en passe et des meilleurs s'ils veulent avoir des visages sur leurs écrans.
Pas encore au point cette technique de TCI Loupe

c'est sur que sous la dalle y reste pas grand chose mais le père Brune avec père Lachaise trop lol! y devrait pas être aussi affirmatif les epsrits sont libre d'aller par ci par la qm1

un lien pour TCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:01

vais mettre "un médium belge" qui se trouve au père lachaise. me demandez plus son nom sais plus.

oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière père Lachaise   Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière père Lachaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cimetiere
» Je rêve de plus en plus de mon père
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: