MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cimetière père Lachaise

Aller en bas 
+38
elynah
Gabsunset
Panthera
mystik
ushui
arietty
carlo
Damabiah
nanael
boule
celestboy
feeclochette610
James
sushie
Solstice
Amandine
ULTRACHIC
sophie
vandouillez
sniff
Anaïs
Selkie
Mélanie
lunapark
deessefleurdelys
carima
CHRISSOULA
Merlinne
chiffon
rosemary
rosy
rachel
sanges
Garde d'essence
Lolilou
valiente
Zaknafein
Moony
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
feeclochette610




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:21

coucou, j'y suis allée en 2002, edith piaf, dalida, bécaud, signoret et montand(dans la m^ême tombe) et plein d'autre encore; j'ai trouvé aussi qu'il y règnait une réelle sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:59

Je vais sur Paris pour les fêtes de fin d'année j'irai y faire un tour, je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:03

coucou,

quand je suis allée aupere lachaise il y a 10 ans au moins au moment ou je suis rentreé il a commence a pleuvoir enormement et quand je suis sortie du cimetiere la pluie a cesse c'etait comme si je ne pouvais pas visiter ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:46

celestboy a écrit:
Je vais sur Paris pour les fêtes de fin d'année j'irai y faire un tour, je n'y suis jamais allé.

C'est beau Paris tout illuminé, tu as de la famille là-bas?
Quand j'y vais début décembre il y a déjà pas mal de déco et puis l'ambiance de Noël je la ressens plus dans les grandes villes qu'à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:36

oui j'ai ma soeur qui habite la-bas, et comme nous n'avons presque plus de famille nous alternons chaque année pour les fêtes de fin d'année. Paris tout illuminé c'est simplement magnifique, j'ai vraiment hâte d'y aller cette année.
Revenir en haut Aller en bas
nanael

nanael


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Cimetière père Lachaise   Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:07

Mon inscription a été engendrée par mes différentes recherches sur le cimetière du père Lachaise, j'y suis déjà allée cette année avec deux de mes amies, c'était une journée hors du temps, nous avons notamment cherché et trouvé les tombes d'Allan Kardec, d'Elisabeth Macall, la sépulture de Victor Noir (;D) , nous sommes 3 filles... et bien sur , discrètement, nous l'avons également éffleuré, je continue, sur la tombe également du Docteur Encausse dit Papus, la sépulture de Gabriel Delanne... après midi pluvieux, mais nous étions BIEN, tranquilles ... ceci grace à des infos trouvées sur internet sur les médium et spirit du cimetière.

Nous nous apprétons à y retourner trés bientôt, et nous faisons des recherches pour ne plus perdre de temps et piocher un peu partout les renseignements qui nous permetrons de trouver plus rapidement ... je vous tiendrai au courant de la suite de nos recherches et attentes ... Bien à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah

Damabiah


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:14

il parait qu'il est très beau ce cimetière :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:51

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Coucou02 parmi nous



tu trouveras une conversation par rapport à tes recherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cimetière père Lachaise   - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cimetière père Lachaise   - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:44

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Coucou32sur le forum Nanael

j'ai moi même visité ce cimetière il y a deux ans avec un ami qui le connais très bien et qui m'a notamment ammené près de toutes ces tombes, mais aussi celle de Mlle le Normand pratiquement à l'entrée principale

il est vrai qu'il est tellement grand, mais aussi très beau et très riche culturellement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:01

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:31

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:07

Oui, il faut passer voir celle de Mlle Lenormand elle est petite mais très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:30

Bonjour et Cimetière père Lachaise   - Page 3 Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:43

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Gabsunset

Gabsunset


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:53

Bonjour à tous

Je réalise actuellement un reportage télévisé sur le Père Lachaise et ses visiteurs. Je cherche donc à rencontrer des personnes qui s'y rendent, que ce soir pour voir les tombes célèbres, se recueillir sur la tombe de proches ou simplement pour se balader.

Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui y vont régulièrement, et si certains vont s'y rendre prochainement, notamment sur la tombe d'Alan Kardec, la plus fleurie du lieu.

Merci de me contacter par mail à ggerin(a)sunsetpresse.fr

À bientôt

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: pour la petite histoire   Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:06

voila suite au chose de la vie il y a plus ou moins 9 ans et quelque d ici je fesait les cartes avec le jeu de mademoiselle lenormand avec des personnes sans connaitre sans demandé de question j essayai au rescenti de voir la situation a l intuition comme on dit un jour j avais une amie est j ai vu une trés triste nouvel est cela ma bloqué niveau du jeu de mademoiselle lenormand mais cela ne s arrete pas la
cette année la j ai fait deux réves ou je me rendai au pére lachaise et ou j allais pour allé sur ca tombe et je ne la trouvais pas

je me suis dite faut que j y aie mon mari et moi avons pris la route pour paris et nous sommes rendu une premiére fois au pére lachaise pour allé sur ca tombe

nous avons tourné nous nous sommes renseigné pendant plus d une heure impossible de trouvé personne savais nous aidez mon mari en avais mare me dit stop on va sortir
j avais acheté une petite neuvaine pour mettre sur ca tombe avant de sortir on passais devant la tombe d allan kardec j ai donc mis ma neuvaine sur cette tombe en fesant une petit priére et en disant suis venue pour mademoiselle lenormand mais comme pas trouvé je dépose ma priére ici

on avance et on se retrouve devant la tombe de montand et signioret et la un messieur explique que il on deux parcelle que une est avec eux deux et l autre est avec un arbre qui viens de leurs propriété

la je regarde le messieur en m excusant de dérrangé et en lui disant vous pourrez peut étre m aidé je suis venue pour la tombe de mademoiselle lenormand mais pas trouvé et la paf il nous guides

on la donc trouvée la j ai demandé se que j avais a demandé

je peut vous dires que depuit cette premiére visite plein de changement dans notre vie trés positif comme si il y avais une protection j éspére que ca va duré mais bon la vie reste la vie hein

est il y a un peut plus de trois ans j ai eu l occasion d y retrourné est je suis repassée pour la remercier j ai deposé se petit ange transpent qui l on voie sur la photo qui ma menée ici et que l on voie aussi sur la video youtube sur le méme poste plus la statue de la vierge en verre de lourdes

et des que je peut j y retournerai encore si la haut la vie me le permet
voila pour la petit histoire de la recherche des photos du pére lachaise

maintenand j ai une peur d employé le petit lenormand car la triste nouvel c étais le décés de son fiston et ca ma bloquée

alors depuit j ai préférer plutot collectionné les jeux part contre j aime bien les cartes de doren virtue j en ai trois de elle car elle délivre des messages je me sent bien avec mais je les utilises peut

je ne pense pas que j aie un don juste une intuition vi a vi de ceux qui m entoure je suis aussi empathe je pense niveau rescenti

et j ai parfois des prémonitions en reve ou en rescenti

voila

pour la petite histoire du petit ange sur la photo

bis
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:22

Elle est très belle ton histoire de la tombe de Mlle Lenormand. J'aime bcp lire ce genre d'histoire.


Pour ton blocage sur le petit lenormand suite à un décès que tu as vu dans les cartes, c'est malheureusement courant.

C'est arrivé à qqn qui a vu un décès dans le Gé, puis qui a jeté son jeu et son 32 car ces jeux lui faisaient toujours repenser au décès.

Demande là-haut que tu puisses refaire des tirages, que ce blocage se lève.

fleur

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:15

heureuse de la partagé merci a qui la redirigée car je ne savais pas ou la mettre bis

c est grace a cette histoire que je me retrouve sur votre forum puisque c est en cherchant des photos sur la tombe de mademoiselle lenormand que je suis attérie sous vos cieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:17

Belle histoire Elynah qui doit te ocnforter à continuer ton jeu de Melle Lenormand, c'est un clin d'oeil du ciel Cimetière père Lachaise   - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:42

Bonjour à tous,

Merci pour vos histoires et témoignages.
Je suis allée au Père Lachaise dans les années 90 avec ma mère mais j'étais trop jeune et ne me souviens plus.

Je vais certainement y retourner quand je serais sur Paris, espérons pour 2014.


bizz et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:59

Si jamais l'un d'entre vous passe dans le coin et a peu de temps, souhaitant ainsi une visite "efficace", n'hésitez pas à me contacter pour vous servir de guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Etoile filante
Etoile filante
jipsy


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2013

Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:37

C'est un lieux que  j'ai vraiment envie de visitez !! Magnifique vos vécu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière père Lachaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cimetiere
» Je rêve de plus en plus de mon père
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: