MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cimetière père Lachaise

Aller en bas 
+38
elynah
Gabsunset
Panthera
mystik
ushui
arietty
carlo
Damabiah
nanael
boule
celestboy
feeclochette610
James
sushie
Solstice
Amandine
ULTRACHIC
sophie
vandouillez
sniff
Anaïs
Selkie
Mélanie
lunapark
deessefleurdelys
carima
CHRISSOULA
Merlinne
chiffon
rosemary
rosy
rachel
sanges
Garde d'essence
Lolilou
valiente
Zaknafein
Moony
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:01

vais mettre "un médium belge" qui se trouve au père lachaise. me demandez plus son nom sais plus.

oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:41

ça me donne tellement envie d'y retourner..... j'adore moi aussi m'y promener, en fait j'aime beaucoup les vieux cimetière, surtout ceux de mon pays natal, d'avant et après-guerre... en Pologne... surtout en automne... il y a de très vieux arbres bordant les chemins...
et des milliers de bougies sont allumées pour la Toussaint... tout simplement magique....

quand j'étais étudiante, je me rendais dans des cimetières... pour y étudier... je m'asseayais sur un banc au fond.... il n'y avait "personne"....

ce sont les examens pour lesquels j'étudiais que je réussissais le mieux.... coïncidence ?


valiente a écrit:
Mon compagnon habitait à deux pas du Père Lachaise. Je m'y suis promenée souvent, il y règne dans la journée une état d'esprit inexplicable, en fait ce n'est pas triste (pourtant j'ai deux amis enterrés là recemment) .
Pour en entier c'est vraiment difficile. Il y a aussi la tombe de Alan Kardec très visitée avec beaucoup de personnes qui prient.
Le jeune homme allongé c'est Victor Noir je vous mets le lien de sa triste histoire (il devait se marier le lendemain de sa mort).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:44

C'est exactement ce que j'y aime tant..... se perdre... oublier le temps.......
Déambuler au hasard entre les tombeaux...

Garde d'essence a écrit:
C'est effectivement un lieu très étrange, en dehors du temps! Lorsqu'on y va, on peut s'y perdre pendant des heures sans se rendre compte du temps qui passe. Lorsqu'on marche entre les tombes, loin des sentiers battus, l'atmosphère est plus étrange encore. Sommes-nous toujours au 21ème siècle? Difficile à déterminer, le retour à la réalité se fait en ressortant.
Je vois dans le premier poste qu'on note qu'il se passe des choses étranges là-bas. Oui. Allez marcher entre les tombes... ou osez regarder dans les caveaux... on y trouve parfois des restes de bougies, ou d'objets qui ont été brulé. Que chacun se fasse l'idée qu'il souhaite sur cela. Je ne pense pas qu'il s'agisse toujours de choses très saines ^^'

Par contre, je ne suis pas allée voir des tombes de personnes célèbres. Pourtant ça pourrait être intéressant mais bon... à chaque fois que j'y allais, on passait à autre chose, la tête ailleurs... ^^

Tchüss :)
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:56

Je suis souvent allée au Père Lachaise. J'apprécie ce lieu et je suis très à l'aise. Pour moi je ressens une bonne énergie, je n'ai aucun malaise.
Il y a énormément de chose à apprendre lors de visites.
Le cimetière est aussi gros que la superficie du Vatican.
Vous découvrez un "tombeau d'Héloise et Abélard", magnifique !!
Concernant la tombe de Jim Morrison, avant il y avait son portrait avec une partie de son buste mais maintenant il n'y est plus.
Il y a également la tombe d'Oscar Wilde.
Il ya de nombreuses tombes de médiums, sur la tombe de Melle Lenormand vous trouvez des cartes , des fleurs ..
Vous voyez des chats qui se promènent entre les tombes.

C'est un lieu agréable avec énormément de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:54

Oui des chats...

Moi un jour j'avais vu dans un cimetière... en y méditant..... un petit lapin ! à côté d'une tombe.... grignotant de l'herbe... ensuite mon regard s'est porté sur la tombe d'un enfant.... pas loin de là où j'étais assise... avec un petit... lapin gravé dessus !

Et beaucoup d'oiseaux également...

Non, vraiment, je m'y sens bien dans les cimetières...

Par contre c'est clair qu'il ne me viendrait JAMAIS à l'idée de m'y promener... de nuit oups
.... pas vraiment de peur de voir des 'fantômes' ou âmes !!! mais sutout des humains en train de faire des messes basses..... ou autres rituels sataniques :(


deessefleurdelys a écrit:
Je suis souvent allée au Père Lachaise. J'apprécie ce lieu et je suis très à l'aise. Pour moi je ressens une bonne énergie, je n'ai aucun malaise.
Il y a énormément de chose à apprendre lors de visites.
Le cimetière est aussi gros que la superficie du Vatican.
Vous découvrez un "tombeau d'Héloise et Abélard", magnifique !!
Concernant la tombe de Jim Morrison, avant il y avait son portrait avec une partie de son buste mais maintenant il n'y est plus.
Il y a également la tombe d'Oscar Wilde.
Il ya de nombreuses tombes de médiums, sur la tombe de Melle Lenormand vous trouvez des cartes , des fleurs ..
Vous voyez des chats qui se promènent entre les tombes.

C'est un lieu agréable avec énormément de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:03

Ce qui est curieux c'est que le père lachaise je m'y sens mal au bout d'une heure et il faut que je m'en aille , je me sens angoissée et les larmes me montent aux yeux.

pour les chats, il y en a pas mal mais les pauvres bêtes sont à l'état sauvage, malades et avec des blessures importantes qui font qu'on ne peut pas les approcher sinon certains risquent de nous attaquer, ils souffrent beaucoup.

j'ai été surprise qu'il y ait des rutuels de satanisme dans ce cimetière là.

la nuit certains cimetières sont dangereux pour cause de satanisme en effet ou des gens bizarres qui s'y trouvent pour y faire un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:54

Le 9/09/2003 le cimetière de Cadaujac où reposent mes parents a été profané. Deux semaines auparavent j'avais remarqué les bouteilles de bières trainant par ci par là et les croix d'anciennes tombent retournées comme dans le culte satanique. J'en ai parlé à ma soeur qui ne croyait absolument pas à quelque chose d'aussi malsain et elle se trompait. Je voulais attirer l'attention du maire mais n'habitant plus la commune et ma soeur étant connue j'ai préféré m'abstenir. De retour à Paris je découvre stupéfaite au journal télévisé le ravage. jJai téléphoné et le côté de mes parents avait été épargné.
Quand aux habitants jouxtant, il est impossible qu'ils ne remarquent rien mais ils ont sans doute peur, et on les comprend des représailles au cas où ils donneraient des infos.
Bien entendu on a jamais identifié les infâmes qui ont oeuvré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:46

valiente a écrit:
Le 9/09/2003 le cimetière de Cadaujac où reposent mes parents a été profané. Deux semaines auparavent j'avais remarqué les bouteilles de bières trainant par ci par là et les croix d'anciennes tombent retournées comme dans le culte satanique. J'en ai parlé à ma soeur qui ne croyait absolument pas à quelque chose d'aussi malsain et elle se trompait. Je voulais attirer l'attention du maire mais n'habitant plus la commune et ma soeur étant connue j'ai préféré m'abstenir. De retour à Paris je découvre stupéfaite au journal télévisé le ravage. jJai téléphoné et le côté de mes parents avait été épargné.
Quand aux habitants jouxtant, il est impossible qu'ils ne remarquent rien mais ils ont sans doute peur, et on les comprend des représailles au cas où ils donneraient des infos.
Bien entendu on a jamais identifié les infâmes qui ont oeuvré...
.

OUi c'est triste de constater que des cimetières ne sont pas respectés. De mon coté idem des tombes ou les pierres ont étées brisées.
Y a des félés partout et surtout un fameux manque de respect non seulement à la mémoire de personnes dont leur corps ont étés enterrés mais aussi aux familles de ces personnes.
Pourtant de mon coté c'est la campagne c'est très paisible et ça se passe quand même faut pas demander dans les grandes villes.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:59

Ce lundi je vais au cimetière du Père Lachaise pour visiter la tombe de Mademoiselle LENORMAND
J'emmènerais mes cartes avec moi pour les lui présenter fleur
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:19

Je ne savais pas que Melle Lenormand y était enterrée dans ce grand cimetière très connu...

J'irai un jour faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:15

Voici un lien qu'on peut voir la tombe de Melle Lenormand : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:47

Ouah, moi non plus je savais pas,

trop dommage, avant je travaillais juste en face...

Enfin, j'habite pas trop loin je pourrais y retourner

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:19

La photo de ma sortie d'aujourd'hui, je me suis recueillie sur la tombe de Mademoiselle LENORMAND (sa tombe se trouve sur la division 3 ligne 4 AF17) j'ai eu de la chance quand je suis arrivée il n'y avait personne à l'heure de déjeuner. J'ai étalé mon jeu de cartes sur sa tombe et pour l'annive Cimetière père Lachaise   - Page 2 Annif du forum j'ai mis dessus l'avatar de Moony que j'avais imprimé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, est arrivée une dame qui a déposé une carte de son jeu, elle revient la récupérer demain matin qu'elle m'a dit

Mon recueillement fini, j'ai été salué Allan sur son tombeau sorciere


Dernière édition par Mélanie le Mar 27 Juil 2010 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:36

bonsoir

le cimetièredu Père - Lachaise
macabres de ses fantasmagories
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:57

merci mélanie pour cette image c'est gentil
contente que tu en parle car hier j'en ai parlé avec mon homme pour y aller
on ne sait pas si on va aller en car ou en voiture
Cimetière père Lachaise   - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:45

Wow très belle photo !!! ça me donne envie d'y aller un jour !

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Forum022 Mélanie de nous montrer cette photo ! Cimetière père Lachaise   - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:12

vandouillez a écrit:
merci mélanie pour cette image c'est gentil
contente que tu en parle car hier j'en ai parlé avec mon homme pour y aller
on ne sait pas si on va aller en car ou en voiture
Cimetière père Lachaise   - Page 2 96461

Tiens voici les périodes, heures d'ouverture du Cimetière du PERE LACHAISE à Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sophie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sophie


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique
Date d'inscription : 18/06/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:27

alors, pour cet endroit, je me suis toujours promise avec une amie d'aller le visiter, car la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est la tombe d'allan kardec et de melle lenormand, ce sont les principaux endroits que j'irai voir. mais il est certain que je vais certainement decouvrir d'autres personnages connus.
Par contre pour ceux qui y sont déja allée, pouvez vous me dire si vous avez ressenti des vibrations ou autres sur la tombe d'allan kardec? ca m'a toujours éffleuré l'esprit, surtout pour les médiums?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Mélanie   Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:40

Bonjour Mélanie,
 
Je pense que l'on s'est rencontré hier, près d'Allan Kardec et de Bonne maman, si je ne me trompe pas (on a tenté d'avoir des informations d'un médium près d'Allan Kardec).
 
Un ptit mot pour avoir si tu as utilisé tes cartes depuis que tu les as déposé sur la scépulture de Mademoiselle Lenormand?
 
As tu trouvé la tombe d'Elisabeth Mcall finalement division 79?
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:04

Bonjour à tous,

j'ai gardé la photo elle va peut etre m'aider pour l'insipiration.
3ème ligne et 4ème division = 7 nombre de la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:09

bonsoir mélanie
c'est super gentil ca Cimetière père Lachaise   - Page 2 Forum022
comme ca je sais quel jour est le mieux
mais je crois que je vais aller en aout car c'est plus calme dans paris
Cimetière père Lachaise   - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:41

Amandine a écrit:
Bonjour Mélanie,
 
Je pense que l'on s'est rencontré hier, près d'Allan Kardec et de Bonne maman, si je ne me trompe pas (on a tenté d'avoir des informations d'un médium près d'Allan Kardec).
 
Un ptit mot pour avoir si tu as utilisé tes cartes depuis que tu les as déposé sur la scépulture de Mademoiselle Lenormand?
 
As tu trouvé la tombe d'Elisabeth Mcall finalement division 79?

Que le Monde est petit Loupe On s'est parlé oui je me souviens de toi tu étais accompagnée. J'ai trouvé la tombe d' Elisabeth Macall faut que je te raconte ça
Figures toi, je suis passée devant sans la voir j'ai remonté toute l'allée 79 puis suis rentrée dans l'allée intérieure, arrivée au niveau du dos de la croix je me suis sentie attirée comme un aimant qs6 à la contournée vers sa gauche donc je contourne et je lis le nom c'était là
Etrange non, avant même que je ne sache à quoi pouvait ressembler sa tombe donc en fait j'ai contourné involontairement ce lieu dans le sens des aiguilles d'une montre exactement ce qu'il fallait faire
Je te remercie une nouvelle fois de m'avoir indiqué cette endroit

En rentrant j'ai sorti mes cartes il y en avait une qui m'a picoté les doigts la carte "LUNE", jusqu'à aujourd'hui j'ai encore cette sensation en prenant cette carte en main "elle m'attire" fortement je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:52

oui comme le monde est petit, contente que vous vous êtes rencontré dans ce genre d'endroit et que finalement vous vous retrouvez ici Cimetière père Lachaise   - Page 2 96461

Merci Melanie pour cette petite attention originale et bien sympathique ! Cimetière père Lachaise   - Page 2 25 vis à vis du forum mais aussi de Mlle Lenormand, ça doit lui plaire aussi à elle qu'on en parle de cette grande dame de la cartomancie ! on boit un coup sr sa tombe Cimetière père Lachaise   - Page 2 Alcooli2 ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cimetière père Lachaise   - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cimetière père Lachaise   - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 29 Juil 2010 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Amandine
Invité
Anonymous



Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:25

Effectivement le monde est petit, le plus drole c'est que je ne connaissais pas ce forum, je suis tombé dessus par hasard, c'est assez étrange. Comme je pars du principe qu'on ne rencontre pas les gens par hasard on a surement des choses à s'apporter mutuellement!
 
Je vous mets le site qui m'a permis de me guider dans les dedalles du pere lachaise :
 
Sur ce site il est dit que la tombe d'Elisabeth Mccall est un fort point energetique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:11

:cyclops: je suis toute chamboulée de cette affaire, et dire que pour moi tout est parti de l' affaire : anniversaire du forum de Moony

Je réfléchissais à quelle cadeau "moi aussi" je pouvais faire pour "Moony et son forum" là-dessus me vient l'idée qu'elle est fan de Mademoiselle LENORMAND, j'habite pas loin du cimetière, je me dis que j'emmène l'avatar de Moony (à défaut de l'une des cartes de son jeu) pour le déposer sur la tombe de Melle LENORMAND, un geste symbolique, mais je suis sûre qui a dû être appréciée par Moony
Et pis, vous connaissez la suite je croise Amandine etc Wink

Amandine moi aussi je suis persuadée que cette rencontre n'est pas un hasard, nous avons très certainement des échanges intéressants à faire. Dès que tu te seras inscrite on se contacte
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : TDM
Date d'inscription : 02/08/2010

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:55

Coucou,

Bon ça y est je me suis inscrite!

Envois moi un message quand tu veux !

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:04

Je vais prochainement à Paris et mon intention était aussi de passer sur la tombe de Melle Lenormand, maintenant je sais où elle se situe car ce cimetière à l'air énorme, merci pour le renseignement.
J'irai aussi voir le 6 rue de Tournon.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:13

sourir bonjour
la tombe de Mlle Lenormand se trouve sur la droite en passant par l'entrée principale, presque au début d'ailleurs

pour la visite tu demandes aux bureaux à l'intérieur du cimetière il te délivre gratuitement un plan

Bonne visite



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:24

En 2009, j'étais en école d'art et pour le cours de dessin extérieur, notre prof nous avait emmené dessiner au cimetière du Père Lachaise, on devait dessiner des croix.
En ce temps-là, je n'étais pas encore très intéressée par l'éso comme je le suis aujourd'hui et je ne savais même pas qu'il y avait des "célébrités magiques" dans ce cimetière.
Je savais juste qu'il y avait pas mal de célébrités enterrées ici dont Chopin parce qu'un visiteur m'a demandé: "Do you know where's Chopin?" XD

Je me sentais bien, je m'asseyais devant des tombes pour dessiner leurs croix, c'était très paisible.
J'aimerais bien y retourner aujourd'hui pour visiter les tombes de Mlle Lenormand, ect... et voir si j'ai quelques ressentis.
Et puis, le calme du cimetière me procure de l'inspiration pour mes activités artistiques, les statues sont très jolies aussi. <3

J'y retournerais après l'hiver. x)
Avec mon reflex pour pixeller quelques photos à vous montrer. =)

S'il y a des médiums qui sont passés là-bas, avez-vous eu des ressentis spécials?
L'impression d'avoir des présences invisibles?
Ou même avez-vous pu déjà contacter avec un esprit là-bas s'il y en avait?
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:07

une vidéo sur la sépulture de Melle Lenormand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


respects Cimetière père Lachaise   - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
feeclochette610

feeclochette610


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:21

coucou, j'y suis allée en 2002, edith piaf, dalida, bécaud, signoret et montand(dans la m^ême tombe) et plein d'autre encore; j'ai trouvé aussi qu'il y règnait une réelle sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière père Lachaise    Cimetière père Lachaise   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière père Lachaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cimetiere
» Je rêve de plus en plus de mon père
» prière à mon père
» heritage de mon pere
» Père Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: