MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes

Aller en bas 
+7
MAELIS34
Prudence
souricette
soleiljaune34
ULTRACHIC
crystaline
KRUNCHY
11 participants
AuteurMessage
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:43

Je travaille depuis quelques mois avec le petit lenormand sur tes tirages simples, j'ai pris beaucoup de conseils de ce forum et j'ai également acheté un livre, afin d'avoir quelques bases.

j'ai essayé cet après midi, un tirage plus compexe pour la première fois en 13 cartes et a partir d'une au choix, compter 5 cartes en 5 cartes, tout en suivant les explications du livre et mes ressentis personnel avant de vérifier dans le livre.

je ressentais des tensions familialles, et grandes discutions, mais avec une bonne fin.

suivant le livre, ca indiquait plus ou moins ce que je ressentais.

et pas plus tard que ce soir, il y a à peine 2 heures, je recois un coup de téléphone de mon beauf pour un problème totalement inventé par sa fille et on a du mettre les choses au points.

ceci s'est reglé après quand même une heure de discution, et tout est au point.

je ne pensais quand même pas qu'un tirage pouvait etre aussi rapide dans le temps d'execution.

Qu'en penser vous, un bon tirage ou simplement un coincidence??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:49

je crois que c'est possible. tu as eu une bonne interpretation de ton jeu et celui ci t'a bien dit ce qui allait ce paser.
comme je l'ai eja raconté ( mais je ne sais plus a qui)
j'ai un matin fais un tirage pour mon ex mari. je voyais de grava probleme de santé pour lui. je pesais que ca se passerait dans la semaine qui suivait; eh ben non !
le jour meme ,au soir, il faisait un infartus. donc tu vois que le jeu peut tes bien te prevenir des choses qui vont arriver tres vite.
le probleme, c'est que ce n'est pas facile voir le temps qui va s'ecouler avant que l'evenement survienne.
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:00

Merci de ta réponse.

En fait, malgrés que ca fait un moment que j'utilise ce jeu, je ne fais que des tirages pour moi-même, comme j'ai fait lors de mon apprentissage avec le yi-king.

avec le yi-king, je me débrouille très bien et j'ai depuis le temps enormement d'exactitude, avec le petit lenormand, j'ai peur de me tromper donc je ne le fais que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:07

Je pense qu'à partir du moment ou tu fais un tirage, les choses peuvent se produire très rapidement. après tout le but de la lecture c'est de nous prévenir sur les évènements à venir sinon ce n'est pas la peine de regarder lol .
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptySam 13 Déc 2008 - 1:23

biensure ULTRACHIC, mais ayant eu de bonne, voir même très bonnes prédictions avec le yi-king, je n'ai jamais eu de tirage aussi rapide, c'est ce qui m'etonne un peu, surtout que perso, je ne me sent pas encore très au point avec le petit lenormand.

j'en suis content, c'est une preuve pour moi que ce support me convient egalement, a moi de me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:57

j'ai déjà entendu parlai du jeu yI-king, je l'ai pas pris par peur que ce soit complexe, car chinois, mais en te lisant j'ai l'impression que tu maitrises et que l'exactitude de tes prédictions en font un bon tarot, peu tu nous en parlais ? merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:41

je me sens très novice par rapport à vous toutes ! j'espère que j'aurai votre expérience un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Etoile filante
Etoile filante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Belline
Date d'inscription : 10/11/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:45

Krunchy, j'aimerai aussi que nous fasses un petit topo sur le Yi King, la façon dont tu le resses et comment tu as appris.
Merci beaucoup. fleur
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:28

Oui apparement ce jeu te convient bien et tu commences a bien le maitriser , et i est dommage que tu ne fasses que des tirages que sur toi . Pourquoi tu n'essayerais pas de faire un tirage a quelqu'un d'autre que toi, ca te permettrais de prendre plus confiance en toi.
Tu peux essayer sur un ami et puis tu verras le retour que cette personne te fera, a partir de la tu pourras commencer a faire des tirages a d'autres personnes.

A bientot

MAELIS34
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:36

hello krunchy,

tu cites : Qu'en penser vous, un bon tirage ou simplement un coincidence??

qd j'ai vu que tu était un garcon - j'ai compris de suite : l'égo... un bon tirage

peut être les 2 à la fois ou pas du tout... il faut savoir que lorsque nous sommes bien disposés, nous comprenons mieux les messages des cartes

rien ne viens de nous, tout ,nous est envoyé d'en haut (ne jamais le perdre de vue !!!)

Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:28

bonsoir....
tu peux nous en dire + sur le yi-king.....je ne connais pas??????
bonne soirée
Dany
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:23

Je vais vous faire une petite explication sur le yi-king, c'est assez compexe, on peut le tirer comme tout autre jeux de cartes, mais on peut avoir plus de présicion avec le lancer de pièces (très souvent forunies avec les cartes)

il y a 64 cartes, plus 2X8 "maisons" disposées sous les noms père, mère, fille, fils etc

pour le système des pièces, suivant vos ligne entière ou coupée et les résultats recu avec les pièces, on peut pour completer avec une autre carte en inversant certaine ligne droite en ligne brisée et inversément, je sais expliqué comme celà c'est très difficile a comprendre surtout quand on a jamais eu le jeux en mains

je vais faire une explication plus détaillée sur WORD et faire un copier coller dans un post, avec des tirages propre au yi-king

j'ai un livret explicatif reçu avec les cartes (j'ai 2 versions différente de carte point de vue dessin) et un livre avec les pièces et d'autres explications

on sais aussi utiliser le yi-king avec des baguettes dans un long boitier, beaucoup d'asiatique procède comme celà, mais je n'en pocède pas
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:58

Je ne connaissais pas du tout le yi-king.... Et même comme ca avec les explications, je n'ai pas très bien compris oups En effet, ça serait bien que tu nous en parle un peu plus, ça à l'air très intérressant et tu à l'air de mal mal t'y connaître.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptySam 20 Déc 2008 - 9:38

je connais pas du tout ce jeu,
tu peux expliquer un peu s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes EmptySam 20 Déc 2008 - 11:18

moi non plus je n ai rien compris mais j aimerai quand meme savoir !
ca me parait intéressant !
merci

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes   Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» determination du jour avec les carets du petit lenormand
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: