MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sakki-Sakki Tarot

Aller en bas 
+3
anna
Nadajou
sidonie61
7 participants
AuteurMessage
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:52

Mon mari m'a offert ce tarot à Noël.
Il a été créé par une artiste, Monica Clio Sakki. Son art est d'influence pop et me rappelle Andy Warhol. J'adore !

Vous pouvez voir toutes les lames sur ce lien ici (en cliquant sur les petites flèches d'un côté ou de l'autre de la lame).

La particularité de ce tarot est qu'il possède une "extra-lame" non numérotée, appelée "The Artist" qui est là pour révéler l'artiste qui est en nous.

Ce tarot a été tiré à 3000 exemplaires et est signé par l'artiste.

Ce qu'en dit Taropédia ici.

Sakki-Sakki Tarot Sakki_10
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:07

Coucou!

Un très beau tarot que ton mari t'a offert! Je trouve les cartes très originales et il est vrai qu'on retrouve l'influence pop!

J'aime beaucoup ces cartes ci : les amoureux, la force, le monde et le soleil.

Y a t"il un petit guide avec?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:01

Très beau tarot que tu as là !!
En effet très "pop", j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:59

tres special, faut aimer...
il est signé apparament Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sakki-Sakki Tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sakki-Sakki Tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:09

bonsoir sidonie ,
amor si ton mari t'as offert ,c'est un signe amor1 n'est-ce-pas ?
beau tarot!!!
ralu
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:18

Coucou Sidonie

et bien en voilà un cadeau original !!!
en plus offert par ton mari, il va avoir une valeur sentimentale que je te souhaite d'être très inspiratrice !!
félicitations Sidonie,

ca se fete santé

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Sakki-Sakki Tarot Smiley_1 @nn Sakki-Sakki Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:48

un peu trop original pour moi mais les cadeaux font tjrs plaisir !

la mat est rigolote avec sa valise et son baton en forme phalique (quelle inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakki-Sakki Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Sakki Tarot   Sakki-Sakki Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki-Sakki Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot tehen - tarot ombres
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» The Arthurian Tarot.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: