| The Arthurian Tarot. | |
|
+6vandouillez @nn Moony Chimère Weena Lolilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Spiral Tarot et Legend Arthurian Tarot Ven 24 Aoû 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 24 Aoû 2007 - 3:38 | |
| :flower: Bonjour Lolilou :flower: Ils sont vraiment magnifiques ! Je ne les connaissais pas ... il en existe tant ...merci de nous les faire découvrir ! | |
|
| |
Chimère Etoile de diamant
Nombre de messages : 261 Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 24 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Je connaissais le Legend Arthurian tarot, pour l'avoir vu sur le net. Ces illustrations me font d'ailleurs penser à celles d'Alan Lee ( illustrateur du Seigneur des Anneaux et décorateur sur le film )... Je le trouve vraiment magnifique aussi... Le Spiral est chouette aussi... Je le trouve très inspirant, avec son côté surréaliste. Comme le dit Weena, il y en a tellement.... et on ne peut pas les acheter tous ! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 24 Aoû 2007 - 11:56 | |
| tres jolies ces cartes Meciii _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle