| The Arthurian Tarot. | |
|
+6vandouillez @nn Moony Chimère Weena Lolilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Spiral Tarot et Legend Arthurian Tarot Ven 24 Aoû 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 24 Aoû 2007 - 3:38 | |
| :flower: Bonjour Lolilou :flower: Ils sont vraiment magnifiques ! Je ne les connaissais pas ... il en existe tant ...merci de nous les faire découvrir ! | |
|
| |
Chimère Etoile de diamant
Nombre de messages : 261 Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 24 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Je connaissais le Legend Arthurian tarot, pour l'avoir vu sur le net. Ces illustrations me font d'ailleurs penser à celles d'Alan Lee ( illustrateur du Seigneur des Anneaux et décorateur sur le film )... Je le trouve vraiment magnifique aussi... Le Spiral est chouette aussi... Je le trouve très inspirant, avec son côté surréaliste. Comme le dit Weena, il y en a tellement.... et on ne peut pas les acheter tous ! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 24 Aoû 2007 - 11:56 | |
| tres jolies ces cartes Meciii _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Dim 26 Aoû 2007 - 1:13 | |
| Oui c'est vrai... moi je me cherche un tarot... en + de l'oracle que je viens de m'offrir... C'est tellement pas facile, j'ai besoin de ressentir de quoi en regardant les images des cartes... Ces deux-là m'inspirent beaucoup. À date le Spiral Tarot est mon favori. il y a 2 ans, on m'avait tiré les cartes avec un jeu extraordinaire niveau visuel. Je me souviens de cartes très colorées, mais je suis incapable de dire de quel jeu il s'agit. Je rêve de le retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Dim 26 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Coucou Lolilou, Essaie de regarder dans l'encyclopédie des tarots. Tape "tarot" dans recherche et tu trouveras un lien donné par Moony... Tu le retrouveras peut être.. Bonne journée ou bonne nuit pour toi |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Dim 26 Aoû 2007 - 13:37 | |
| - Zia a écrit:
- Coucou Lolilou,
Essaie de regarder dans l'encyclopédie des tarots. Tape "tarot" dans recherche et tu trouveras un lien donné par Moony... Tu le retrouveras peut être.. Bonne journée ou bonne nuit pour toi Ah merci... Génial ça! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: The Arthurian Tarot. Dim 9 Sep 2007 - 14:53 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Dim 9 Sep 2007 - 16:13 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal.
Il propose une correspondance astrologique....différente bien sûr,
J'aime bien le graphisme aussi.
Carie | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Dim 9 Sep 2007 - 17:38 | |
| bonsoir moony pas mal merci liliane | |
|
| |
Artémis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 26 Oct 2007 - 6:27 | |
| L'artiste est fort douée. Les cartes sont fort belles et dramatiques et colorées. Les dessins ont été fait avec de l'aquarelle ce qui donne une certaine légèreté et brillance aux cartes. Le système arthurien par contre utilisé dans le tarot est les versions récentes, comme Galahad qui trouve le Graal alors que dans les versions originales Galahad n'existe même pas. Donc pour ceux qui préfèrent la version orginale et qui tiquent à l'existence de Galahad, comme moi, ou à Lancelot qui ne devrait pas être là non plus, ce jeu risque de vous taper un peu sur les nerfs ici et là mais c'est un très beau jeu. Vous pouvez l'admirer ici sur ma page/blog: http://strangerealms.multiply.com/photos/album/65/Legend_The_Arthurian_Tarot | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 26 Oct 2007 - 9:14 | |
| oui c'est vrai que question graphisme il est tres reussi, je m'en vais voir les mineures sur ton blog Waouwww toutes illustrées... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Lun 26 Nov 2007 - 14:47 | |
| L'empereur Arthur , j'en conclu que l'empereur correspondrai au roi de pique ? ( dans le Petit Lenormand roi de pique est l'honnêté du roi Arthur ) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 22 Fév 2008 - 15:29 | |
| up je le remonte car je l'aime bien celui-ci _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Ven 22 Fév 2008 - 16:29 | |
| Bonjour Moony,
J'ai tjs beaucoup de plaisir a voir de nouveaux tarots je trouve celui-ci magnifique ...
Aube | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Dim 17 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Je confirme piur dire qu'il est tout bonnement magnifique (et comme il a été dit le rendu de couleur est particulièrement réussi)... je trouve qu'il colle assez bien au signification traditionnel des lames, et je trouve interessant d'y avoir incorporer les légendes arthuriennes... après, j'avoue ne pas connaitre grand chose a propos de la légende d'arthur, donc je n'ai pas remarqué pour l'histoire de galahad, mais promis je suis en train de me ratrapper (je suis en train de lire le grooooos pavé sur arthur and co ) | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. Sam 23 Aoû 2008 - 10:16 | |
| Effectivement il est vraiment splendide. Moi je sais pas pourquoi, j'adore l'utiliser pour toutes les "questions du coeur" lol! Mais il est tellement doux, apaisant, vraiment superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Arthurian Tarot. | |
| |
|
| |
| The Arthurian Tarot. | |
|