MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller

Aller en bas 
+3
ekinox
anna
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:58

Un tarot que j'aime beaucoup et dont j'aime la présence :

Le tarot des Hiéroglyphes, un jeu très puissant, voyez ce lien.. c'est passionnant!

http://www.logos-magia.com/boutique/ARTICLES_DE_PRESSE/L_EGYPTE_ET_LE_SYMBOLISME_DES_HIEROGLYPHES.pdf
Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Hier210
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:21

Bonsoir Merlinne !

Très très beau tarot ( et moi qui adore l'Egypte enfin bref ....) je n'arrive pas à accéder à ton lien, parfois le site se bloque je ne sais pas d'où ça vient, tant pis. Un tarot de plus à avoir mais après si il pourrait me parler où non, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:08

merci, tres beau jeu en effet
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:52

anna a écrit:
Bonsoir Merlinne !

Très très beau tarot ( et moi qui adore l'Egypte enfin bref ....) je n'arrive pas à accéder à ton lien, parfois le site se bloque je ne sais pas d'où ça vient, tant pis. Un tarot de plus à avoir mais après si il pourrait me parler où non, je ne sais pas.

alors vient voir l'endora's ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:06

l'endora's est vraiment superbe, mais je n'ai pas la chance de le posséder vu qu'il est assez difficile à trouver, peut-être un jour.....en attendant j'évite d'aller sur la partie qui lui est consacré lol
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Oracle des Hiéroglyphes   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:49

Qui connaît ?
Qui l'utilise ?
Il a l'air très bien mais pour l'instant j'ai simplement le jeu et le livret qui va avec; ca et rien c'est le même.
J'ai commandé ce jour les 3 bouquins qui vont avec, je les attends avec impatience et apparement on y fait une similitude avec le Marseille.

Merci pour vos commentaires sur cet oracle

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:42

coucou,

j'avais trouvé un site pour dechiffrer les codes hieroglyphes il doit être quelques part sur le forum
80 cartes ça fait beaucoup bonne chance, perso je n'utilise pas les oracles.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:56

Coucou Moony,

Merci pour ta réponse.
je sais que les oracles ne sont pas ta tasse de thé mais je me disais que vu le nombre de membres de ce forum, un ou l'autre (membre) aurait pu l'utiliser.

Je lance une recherche sur le forum

Merci encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:59

oups Après vérification, c'est pas un oracle mais un tarot re- oups
et j'ai rien trouvé sur la traduction des hiéroglyphes sur le forum.

J'attends donc les bouquins. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 13:50

patpat390 a écrit:
Coucou Moony,

Merci pour ta réponse.
je sais que les oracles ne sont pas ta tasse de thé mais je me disais que vu le nombre de membres de ce forum, un ou l'autre (membre) aurait pu l'utiliser.

Je lance une recherche sur le forum

Merci encore Cool
Je possède ce tarot.. J'ai d'ailleurs fait un post :

https://moony.forumactif.com/les-tarots-f50/le-tarot-des-hieroglyphes-t12113.htm?highlight=hi%e9roglyphes

jk9
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 14:00

Merci Merlinne

J'ai donc regroupé les sujets

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Smiley_1 @nn Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 15:32

ha ! je le voyais pas comme ça tt en couleur oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 15:37

Et tu en penses quoi, Merlinne, de ce tarot car tu le possèdes mais peux tu m'en dire plus ?
L'utilises tu régulièrement et quelle est ton mode de tirage préféré ?

Merci à toutes et tous pour leurs interventions.


Pat
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 16:01

Et bien non je ne l'utilise pas fréquemment... mais je ne m'en séparerais pour rien au monde si l'on peut dire!!

En fait j'ai une passion pour l'Egypte bien que n'y étant jamais allée. J'ai même tenté d'apprendre l'alphabet des hiéroglyphes, lu un (gros!) livre sur Champollion mais je ne suis pas allée jusqu'au bout de l'apprentissage!

Pour en revenir à ce tarot et bien lorsque je le sors, j'ai un tirage dont je me sers très souvent peu importe le support d'ailleurs c'est de sortir autant de cartes qu'il y a de lettres dans le prénom de la personne concernée.. Donc tirage en ligne.. et je rajoute dessus pour approfondir.

J'ai un livre sur le Tarot des Hiéroglyphes écrit par Denise Morel et Martine Feller qui est génial.. Il y est écrit d'ailleurs de très belles choses très intéressantes et... spirituelles concernant le pouvoir de ces signes.

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller 7654
Le tarot des hiéroglyphes - Denise Morel & Martine Feller


L'introduction propose un historique de l'écriture égyptienne, puis les auteurs traitent de la divination, du psychisme et de la cartomancie, de la signification de cartes, des 7 possibilités de tirages avec exemples d'interprétation. La dernière partie aborde la tarot et la médecine.

Et un site concernant ce tarot. Loupe

http://www.taroegyptien.com/tirages/
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 16:13

on aurait du l'appeler oracle et non tarot, perso c'est pas trop mon style mais on peut avoir des resultats
on a la carte 1 qui peut representer le père c'est toujours interessant de savoir qui reresente qui

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 16:29

Merci Merlinne pour ces infos.
J'ai commandé le livre dont tu parles; je devrais le recevoir la semaine prochaine ainsi que deux autres (cfr photos ci-dessous)
J'espère qu'avec ca, je suis paré yes

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller IMG01

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller IMG02
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 5 Sep 2009 - 16:51

Je pense que tu ne seras pas déçu.. Tiens nous au courant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller EmptySam 4 Déc 2010 - 19:36

Un site sur le Tarot des Hiéroglyphes :

http://www.taroegyptien.com/taroth%C3%A9rapie/

QUELQUES ARCANES CHARGES D'ENERGIE BENEFIQUE

La CROIX DE VIE se dit "ANKH". On l'appelle aussi CLE DE VIE. Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Image10
Cet arane majeur du tarot est chargé de magnétisme bénéfique. Bleu et or, cette carte a les couleurs de la vie spirituelle accomplie, celles de la Vierge Marie, celle de la Lumière.
Ankh est assimilée au souffle créateur, SOUFFLE DE VIE.
Comme le PAPE du tarot de Marseille, ANKH favorise un bel épanouissement intérieur et indique une vitalité à toute épreuve.

L'OUDJAT est plus connu sous le nom "OEIL D'HORUS Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Image_11

Il symbolise à la fois vie nouvelle et guérison spirituelle, comme guérison physique.
C'est aussi un arcane majeur très puissant et bénéfique sur tous les plans. On le trouve comme protetion contre le mauvais oeil dans de nombreuses civilisations.
Symbole lunaire et solaire, l'OUDJAT favorise INTUITION et VOYANCE.
Vision intérieure, télépathie, intuition qui nous guident au coeur de la nuit.

Le dieu du SOLEIL, ATON, Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Image_12est apparu plus tard que Rê, dans la mythologie égyptienne.
Chargé d'énergie rayonnante, cet arcane est foncièrement bénéfique. Il symbolise perfection et beauté. Chacun de ses rayons se prolonge parune main tendue ou une croix de vie. DONNER et RECEVOIR.
Se laisser pénétrer par l'nergie d'une LUMIERE SPIRITUELLE, pour la transmettre à notre entourage. Les énergies solaires d'ATON sont fécondes.
L'hymne à Aton, composé par Akhenaton, il y a 3200 ans, est considéré comme le chef d'oeuvre de la littérature religieuse. Merveilleuse prière de louange et de remerciement au soleil, source de vie, qui rassemble toutes les créatures en un même amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty
MessageSujet: Re: Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller   Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot des Hiéroglyphes ► Denise Morel & Martine Feller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Denise
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» The Arthurian Tarot.
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: