MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moonlight - Eltynne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:25

Bonjour Caroline,

Je souhaiterais une "e-consultation", si tu le veux bien, bien sur et suivant ton emploi du temps aussi. D'avance je te remercie.

Je suis célibataire, cheveux chatain foncé et je suis une demoiselle yes


Voici mes séries de chiffres:

2-18-27-17-32-4-6-9

1-4-6-7-12-14-17-20

2-3-6-12-16-14-19-22

D'avance, un tout grand merci!! merci beaut
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:13

Pas de soucis Caroline, il est évident que j'attende mon tour et que tu fasses cela par ordre de demande!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptySam 15 Sep 2007 - 21:04

Salut Caroline,
j'espère que tu vas bien. Je ne te vois plus sur le forum Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:24

salut moonlight , tt va bien ...disons ke je suis tres occupée en ce moment , ms je repasse demain pr le tirage d'alliance ... qm1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moonlight - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:48

OK caroline
et le mien? j'etais juste après Nad...
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:17

Quelle bonne nouvelle Rollie!!!!!! Je suis heureuse pour toi!!!

MDR... les blondes ont aussi un cerveau, eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:27

tirage de moonlight ki me fait des reproches en MP grimace :

2 cartes snt tombées , elles annoncent une reconciliation avec qq perdu de vue de puis lgtps ..

MARIAGE roi de coeur 6 trefle :
malgre qq soucis d'argent lié à une relation , elle aura bien lieu avec un homme blond et tres amoureux ..

tigre as chouette 6 pic:
des soucis de sante des difficultes seront surmontées malgre tt grace à la force et le courage ke tu deploieras , et aussi à une protection occulte

main dame de pic 10 caro:
bcp de chance et de reussite ds un grd projet en rapport avec l'etranger ou le lointain , tt ça lié à une femme brune , et divorcée

sorciere maladie 5 pic :
des pbs surtout relationnels provoqueront des malaises physiques , ms grace à ton fort caractere...hein ? ..tu balaieras les pbs

paon rencontre 5 trefle :
une rencontre amoureuse surprenante , va avoir lieu , on peut mm penser kil te fera un cado ou t'aidera financieremnt

dame roi et 6 caro:
un couple ke tu connais par ton boulot te posera qq soucis , des ralentissement des imprevus peu importants ms qd mm..

dame coeur coffre 3 trefle :
une amie ou mere ou soeur te fera un don , voire un cado important , p.e ss forme d'argent , un cheque , un virement , une lettre d'argent ..

as de trefle flambeaux :
tes souhaits se realisent ds le domaine financier , p.e , un pret te sera t il accordé ...


voila pr toi
caro cat

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moonlight - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:19

Je remets mon post d'avant car il me semble qu'on m'a encore zappé oups
moonlight a écrit:
Bonjour Caroline,

Je souhaiterais une "e-consultation", si tu le veux bien, bien sur et suivant ton emploi du temps aussi. D'avance je te remercie.

Je suis célibataire, cheveux chatain foncé et je suis une demoiselle yes


Voici mes séries de chiffres:

2-18-27-17-32-4-6-9

1-4-6-7-12-14-17-20

2-3-6-12-16-14-19-22

D'avance, un tout grand merci!! merci beaut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:36

lol moon light , je ne te remercie pas pr le retour ke tu n'as pas fait, bien ke je t'ai repondu le 19.09.....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moonlight - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:44

caroline a écrit:
tirage de moonlight ki me fait des reproches en MP grimace :

2 cartes snt tombées , elles annoncent une reconciliation avec qq perdu de vue de puis lgtps ..

MARIAGE roi de coeur 6 trefle :
malgre qq soucis d'argent lié à une relation , elle aura bien lieu avec un homme blond et tres amoureux ..

tigre as chouette 6 pic:
des soucis de sante des difficultes seront surmontées malgre tt grace à la force et le courage ke tu deploieras , et aussi à une protection occulte

main dame de pic 10 caro:
bcp de chance et de reussite ds un grd projet en rapport avec l'etranger ou le lointain , tt ça lié à une femme brune , et divorcée

sorciere maladie 5 pic :
des pbs surtout relationnels provoqueront des malaises physiques , ms grace à ton fort caractere...hein ? ..tu balaieras les pbs

paon rencontre 5 trefle :
une rencontre amoureuse surprenante , va avoir lieu , on peut mm penser kil te fera un cado ou t'aidera financieremnt

dame roi et 6 caro:
un couple ke tu connais par ton boulot te posera qq soucis , des ralentissement des imprevus peu importants ms qd mm..

dame coeur coffre 3 trefle :
une amie ou mere ou soeur te fera un don , voire un cado important , p.e ss forme d'argent , un cheque , un virement , une lettre d'argent ..

as de trefle flambeaux :
tes souhaits se realisent ds le domaine financier , p.e , un pret te sera t il accordé ...


voila pr toi
caro cat

Merci carline pour ce tirage. Je te tiens au courant très bientot, en tout cas, beaucoup de chose ressortent..
Je ne t'ai pas fait des reproches, juste que tu m'avais oublié la première fois à cause surement du grand nombre de demandes, et la 2eme fois, effectivement j'avais pas du tout vu... dans toutes ces demandes, je m'y suis perdue! Désolée et encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:30

pas de soucis monlight ....j'avais pas non plus l'humeur patiente ...c'etait juste un malentendu ...ça arrive .... desolée
caro bigsmurf

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moonlight - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:12

malentendu reglé! gros bisous caroline
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:49

Bonsoir Caroline,

C'est à toi que je viens ce soir pour avoir un éclairage sur ma situation sentimentale à venir ces prochains mois.

Je m'appelle Antonia, née le 8 octobre 1983, 25 ans.
Je suis actuellement célibataire mais mon coeur est toujours pris par Premier Amour.

Voici mes chiffres: 5 - 6 - 8 - 12 - 14 - 16 - 18 - 42 -
Deux chiffres supplémentaires: 48 - 52

Ma question: quelle sera mon évolution sentimentale ces 6 prochains mois?

Un tout grand merci pour le temps que tu consacreras à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:17

salut moonlight,

Moonlight - Eltynne Famill10
la coupe etant la famille , elle va donner à ton tirage un climat affectif tres doux , ms sans qu'il y ait une notion d'amour passionnel , c'est plutot l'affection ds un sens de protection , le fait d'apppartenir à un groupe ( famille , ou amis .. ) le fait d'etre en phase avec les autres , de pouvoir compter sur eux ...de pouvoir se devellopper ..

le 1er carré de fevrier à avril

*Moonlight - Eltynne Despot10Moonlight - Eltynne Campag10 Moonlight - Eltynne Prparl11Moonlight - Eltynne Bleue10


tu me dis etre encore attachée à un ex ..et bien avec la carte despote il est clair que le lien n'est pas encore coupé ..
tu restes tjrs dependante de cette relation , ms c'est assez desequilibré ds le sens ou tu sembles aimer plus que l'autre ..
ainsi tu vas avoir des discussions à ce sujet avec ou sans lui , ms , plusieurs personnes vont intervenir pr te donner leur avis sur le sujet....
c'est qqc de necessaire qui va te premettre de prendre du recul , de trouver des solutions à ton pb , de t'ouvrir à autre chose .

avec la campagne on voit que ça te permettra de te reconstruire comme si tte cette histoire t'avait epuisée ...

suivi de la carte bleue qui est surement la plus positive du jeu , on peut te souhaiter le meilleur ...
bref si tu broies du noir depuis qq mois ça va s'arranger ..ton ciel va enfin s'eclaircir !

le 2eme carré mai à juillet

*Moonlight - Eltynne Herita10Moonlight - Eltynne Steril10 Moonlight - Eltynne Hazard10Moonlight - Eltynne Hazard10 Moonlight - Eltynne Fatali10



l'heritage dit que tu vas entamer ce second trimestre en te basant sur ton experience passée ..
apres avoir tiré les leçons de cette ancienne relation , tu vas faire un bilan et couper les branches mortes ...
bref , te debarrasser d'un passé douloureux pr repartir sur de nouvelles bases ..

car avec la sterilité tu te rends bien compte que tu es ds une impasse avec ton ex ..et que plus rien n'est possible .
c'est inutile de t'epuiser à attendre en vain ( helas desolée )
mm si tu as des contacts avec lui , tu n'en ressentiras pas de joie ..ca n'est plus epanouissant ..

avec le hazard ( recouvert de l'union ) je pense que tu vas avoir une occasion de rencontre , qui va arriver par surprise ( une bonne surprise = un cp de coeur )
ms là , tu vas qd mm un peu douter ...
et la fatalité qui suit , me fait dire que tu vas enfin passer à autre chose ...
avec ton ex c'est fini , et il est tps pr toi de tenter ta chance ailleurs ...
cette carte est encadrée de mars , je pense que cette envie de passer à autre chose sera plus une revanche qu'un reel amour pr cette nouvelle rencontre ..
ms d'un autre coté retrouver son amour propre c'est un peu retrouver de l'amour tt court ..

enfin l'axe sterilité/fatalité , montre bien qu'apres un moment ou tu restes bloquée et face au mur tu decides de trancher et de passer à autre chose ...
cette relation avec ton ex qui ne donne plus rien de positif est determinée à se terminer , c'est ineluctable , tu es arrivée à la fin de cette histoire sourir

je te souhaite bonne chance ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moonlight - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:35

Bonjour Caroline,

avant tout, je te remercie pour avoir pris le temps de faire ce tirage.

Tu as raison, je me sens un peu "usée" en ce moment et un regain d'énergie ne me ferait vraiment pas de mal.

Discuter avec d'autres personnes? Mhh, possible, bien qu'en ce moment, je préfère rester discrète, voir même muette sur cette relation, ce "problème" avec les gens de mon entourage proche. Je me rends compte que cela ne mène nulle part et que de plus, leurs conseils ne sont pas toujours les meilleurs. Je me méfie bcq de mon entourage (même le plus proche!) donc je préfère garder tout pour moi (hélas).

Je te fais un retour dès que possible. Espérons que cette carte bleue fera son "effet" le plus tôt possible, hihi

Je te remercie encore et te fais un retour dès que possible! Gros bisous et je te souhaite une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:17

les cartes union/hazard ne s'annoncent que pr ce debut d' été ...alors sois patiente !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moonlight - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:33

[quote="caroline"]salut moonlight,

Salut Caroline,

Nous voici déjà fin mai, et je te reviens afin de faire un retour sur les mois précédents; dans ce cas-ci pour le premier carré...

Moonlight - Eltynne Famill10
la coupe etant la famille , elle va donner à ton tirage un climat affectif tres doux , ms sans qu'il y ait une notion d'amour passionnel , c'est plutot l'affection ds un sens de protection , le fait d'apppartenir à un groupe ( famille , ou amis .. ) le fait d'etre en phase avec les autres , de pouvoir compter sur eux ...de pouvoir se devellopper ..

le 1er carré de fevrier à avril

*Moonlight - Eltynne Despot10Moonlight - Eltynne Campag10 Moonlight - Eltynne Prparl11Moonlight - Eltynne Bleue10


tu me dis etre encore attachée à un ex ..et bien avec la carte despote il est clair que le lien n'est pas encore coupé .. Oui, ç'est vrai. Les liens n'ont pas été cassés ces derniers mois. Nous avons toujours gardé contacts
tu restes tjrs dependante de cette relation , ms c'est assez desequilibré ds le sens ou tu sembles aimer plus que l'autre .. D'après ce que je comprends du Monsieur, il est toujours amoureux, lui aussi, mais impossible en ce moment car dans une sale situation sentimentale déjà... (déjà pris). Rien ne peut avancer pour nous en ce moment, malgré les sentiments. Tout reste en stand by à cause de ça. Dans ce cas ci, je ne pense pas que l'un aime plus l'un que l'autre mais la carte despotisme me fait plus penser au sens que nous sommes attachés l'un à l'auter malgré tout. On n'arrive pas à se détacher l'un de l'autre même quand nous essayons (nous avons tentés de couper contact un moment afin qu'il puisse régler ses problèmes seuls mais en vain... il faut toujours, à un certain moment, que nous ayons des nouvelles, se voir, etc)
ainsi tu vas avoir des discussions à ce sujet avec ou sans lui , ms , plusieurs personnes vont intervenir pr te donner leur avis sur le sujet.... Aucune personne ne donne son avis, je n'en parle pas à mon entourage ou très superficiellement. Discuter avec lui oui, de temps en temps mais cela ne sert à rien car même si on le veut, rien ne bouge en ce moment.
c'est qqc de necessaire qui va te premettre de prendre du recul , de trouver des solutions à ton pb , de t'ouvrir à autre chose .

avec la campagne on voit que ça te permettra de te reconstruire comme si tte cette histoire t'avait epuisée ... La campagne ici, me fait penser aux endroits où lui et moi nous voyons, loin de tout, en pleine campagne, pas très loin d'où lui habite

suivi de la carte bleue qui est surement la plus positive du jeu , on peut te souhaiter le meilleur ...
bref si tu broies du noir depuis qq mois ça va s'arranger ..ton ciel va enfin s'eclaircir !
Ici je ne vois pas trop mais il est vrai que je ne broie pas du noir malgré tout je reste positive.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:10

bjr moonlight ,
et merci pr ce retour detaillé , neanmoins je persiste à dire que la carte despote correspond à une relation desequilibrée , la carte union , ou amor , represente une relation ou les 2 coeurs battent à l'unisson ..ms ds la carte despote , pas d'amour partagé desolée
tu n'es pas obligée de croire ce que je dis ..ms la carte elle , ne se trompe pas ..
qd à la carte bleue , he bien elle parle de tt les possibles , ça depend uniquement de toi , ms si tu n'ecoutes pas le conseil des cartes elle peut t'entrainer vers le pire et helas pas vers le meilleur ...
attendons le second carré pr voir la suite ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Moonlight - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:18

sourir coucou
je me permet d'intervenir concernant la carte "despote"

dans le Belline elle indique souvent qu'on est ligoté par une situaton du passé, dans c cas cela peut être des choses à résoudre de son passé qui fait qu'on est bloqué et que l'on ne voit pas la situation, la carte desposte est celle du karma, donc quelquechose à comprendre et à résoudre

avec cette carte on subit les événements, la tête baissée du personnage indique qu'on est en position de soumission, et le personnage regarde à gauche donc le passé


donc je vais rejoindre Caroline



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:43

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos réponses.

Je ne fais qu'exposer mon retour et ce qu'il s'est réellement passé.
Aucune coupure nette entre lui et moi au niveau des contacts, on est toujours liés et même quand on cherche à s'éloigner afin de permettre à l'un ou l'autre de résoudre les problèmes, on n'y arrive pas. Aucune mise au vert aussi, ni même de réelles conversations avec les gens autour de moi, bien au contraire je ne discute de ça avec personne ou vraiment au niveau superficiel "toujours la même chose avec X, rien de spécial".
Mnt oui, nous sommes dépendants l'un de l'autre d'une certaine manière. Que l'un aime l'autre plus que ce premier... faut savoir encore nuancer ce degré "d'amour" et savoir d'où il vient.
Dans tous les cas, pas de mise au vert, ni de grandes discussions avec les gens ou même lui (à quoi bon discuter de tout cela quand je sais quels sont ses problèmes et qu'il les résoudra avec le temps et qu'avec les gens de mon entourage, je préfère ne rien dire car pas confiance). Et cette carte bleue.. je ne vois toujours pas.
Ici je n'ai fait qu'un retour sur ce qu'il s'est passé ces derniers mois, voila tout.
Quand à la carte despotisme, elle montre effectivement le passé, on subit les évènements, etc. Dans ce cas ci alors elle est pour ce qu'il s'est passé, autant lui et moi subissons les évènements en ce moment et à cela nous ne pouvons rien faire en ce moment.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:47

Je reviens sur la carte despote et sur ce que dit Caroline: une relation déséquilibrée.
Alors la je suis d'accord. Etant donné la situation actuelle avec ce monsieur, oui, on peut parler de relation déséquilibrée. Il pense avant tout à vouloir résoudre ses problèmes qu'à être fleur bleue mais espère malgré tout une issue possible pour nous deux.

bon dimanche à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Eltynne   Moonlight - Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight - Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» Francesca + Eltynne
» Eltynne - Nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: