| cherche version suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: cherche version suisse Dim 1 Fév 2009 - 18:24 | |
| bonjour je suis nouvelle Sur le forum ,mais je pratique le petit lenormand depuis une dizaine d'années et j'aimerai acquérir sa version suisse avec le hibou au dos . pourriez vous me conseiller par quel moyen cela me serait il possible ?EN FRANCE on trouve que le cartamundi etle piatnik. je vous remercie de votre précieuse aide hanna | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: cherche version suisse Dim 1 Fév 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cherche version suisse Dim 1 Fév 2009 - 21:14 | |
| Oui sais mes cartes aussi elle son tres belles je les utilises ,surtout a la maison plus que a mes consultations! | |
|
| |
tsoren Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 150 Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: cherche version suisse Mer 4 Fév 2009 - 13:39 | |
| Bonjour Hanna, ça fait très longtemps que j'utilise le jeu rose de Mme Lenormand mais je n'avais jamais pensé qu'il était propre à la suisse. En fait, je le trouve facilement dans des librairies ici. Essaye de regarder à la fnac. | |
|
| |
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: cherche version suisse Dim 8 Mar 2009 - 10:41 | |
| - hanna a écrit:
- bonjour