| cherche version suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: cherche version suisse Dim 1 Fév 2009 - 18:24 | |
| bonjour je suis nouvelle Sur le forum ,mais je pratique le petit lenormand depuis une dizaine d'années et j'aimerai acquérir sa version suisse avec le hibou au dos . pourriez vous me conseiller par quel moyen cela me serait il possible ?EN FRANCE on trouve que le cartamundi etle piatnik. je vous remercie de votre précieuse aide hanna | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: cherche version suisse Dim 1 Fév 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cherche version suisse Dim 1 Fév 2009 - 21:14 | |
| Oui sais mes cartes aussi elle son tres belles je les utilises ,surtout a la maison plus que a mes consultations! | |
|
| |
tsoren Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 150 Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: cherche version suisse Mer 4 Fév 2009 - 13:39 | |
| Bonjour Hanna, ça fait très longtemps que j'utilise le jeu rose de Mme Lenormand mais je n'avais jamais pensé qu'il était propre à la suisse. En fait, je le trouve facilement dans des librairies ici. Essaye de regarder à la fnac. | |
|
| |
Mamzellefée Etoile de diamant
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: cherche version suisse Dim 8 Mar 2009 - 10:41 | |
| - hanna a écrit:
- bonjour
je suis nouvelle Sur le forum ,mais je pratique le petit lenormand depuis une dizaine d'années et j'aimerai acquérir sa version suisse avec le hibou au dos . pourriez vous me conseiller par quel moyen cela me serait il possible ?EN FRANCE on trouve que le cartamundi etle piatnik. je vous remercie de votre précieuse aide hanna je l'ai et je peux même te donner l'adresse ou l'on peut le trouver , http://www.magicka.com/Tarots/Lenormand.htmmaintenant si tu ne le trouve pas , peut être que je pourrais m'en défaire, car j'en ai plusieurs et je ne me serts pas de celuilà , juste la boite un peu abimée , (a force de le montre tellement qu'il est beau ) | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: cherche version suisse Mar 10 Mar 2009 - 17:09 | |
| Coucou hanna, sur ce site, tu peux commander aussi de France. ça te reviendra moins cher que de le prendre chez magicka ou lepalaisdutarot. http://www.lenormand-wahrsagekarten.deSeulement la version rose les textes seront en allemand. si tu veux, il existe la bleue ou il n'y a pas de texte mais seulement les valeurs cartomantiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: cherche version suisse Mar 10 Mar 2009 - 17:57 | |
| - mykie a écrit:
- Coucou hanna, sur ce site, tu peux commander aussi de France. ça te reviendra moins cher que de le prendre chez magicka ou lepalaisdutarot.
http://www.lenormand-wahrsagekarten.de
Seulement la version rose les textes seront en allemand. si tu veux, il existe la bleue ou il n'y a pas de texte mais seulement les valeurs cartomantiques. oui magicka ou palais du tarot c'est le même magasin et le prix sont différents ! euh pour le rose je n'ai pas eu de texte en allemand ... bon si jamais elle le veut , je veux bien renfiler le mien | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: cherche version suisse Jeu 19 Mar 2009 - 13:44 | |
| - Mamzellefée a écrit:
- euh pour le rose je n'ai pas eu de texte en allemand ...
C'est dans le cas où elle passe par le lien que j'ai mentionné plus haut, à savoir, le site Allemand. Il est évident qu'en restant dans un pays francophone, elle aura une version française. Quoique des fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche version suisse Jeu 19 Mar 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
free angel liste rouge
Nombre de messages : 76 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: cherche version suisse Lun 20 Sep 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche version suisse | |
| |
|
| |
| cherche version suisse | |
|