MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours

+4
Moony
antagone
carlo
koast
8 participants
AuteurMessage
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast

Masculin

Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours Empty
MessageSujet: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:43

Bonjour je m’appelle Nicolas, je m’intéresse beaucoup à l'ésotérisme, à la voyance mais également à la médiumnité. J'ai 25 ans je viens d'arriver depuis juin 2011 à Lausanne, je cherche à faire des rencontres avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que moi autours de Lausanne .

Voila je consulte parfois des voyants, mediums mais je n'ai pas retrouvé une source fiable comme moony ( a part ma cousine ) ;)

Si certains sont prêt pour des rencontres, faites signes
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo

Masculin
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:36

Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours Coucou32sur notre forum!
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone

Féminin
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:41

moi je ne suis pas loin !
Bienvenue
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:22

Bonjour Nicolas,

contente d'avoir de tes nouvelles depuis la Suisse, je sais que dans ton coin il y a pas mal de salons, peut-être qu'Ann peut te renseigner elle n'est pas si loin, on a quelques membres suisses j'espère vous organiserez une rencontre, malheureusement c'est un peu loin pour me deplacer.

Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:13

j'ai une jeune collègue suisse en stage chez nous ,je lui en parlerai
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:03

Bonjour

alors moi je suis de Lyon ... c'est quand meme pas tout près mais pourquoi pas ?

au plaisir

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours Smiley_1 @nn Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone

Féminin
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:59

si un jour si.... j'ai de la place chez moi welcome
koast
koast

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:58

Merci pour vos réponses :)
angecarmin

angecarmin

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Doré

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:09

Bonjour Nicolas... pas Lausanne même mais de Genève Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours 25
Zazou
Zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:46

je suis près de Payerne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours   Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours Empty

Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours
Page 1 sur 1