| Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep | |
|
+14ekinox carole valiente seraphine Lolilou PIRONNET sanges rosemary rosy clothilde elfi Stéphanie77 labiche17 @nn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 10:18 | |
| En avez-vous entendu parlé et qu'en pensez-vous ? Quand on voit ça, on espère bien que les scientifiques savent un tout peu ce qu'ils font ... et que fait le pouvoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca me fait froid dans le dos, je travaille juste à coté, je passerai l'une des premières... carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 10:27 | |
| Bin ca me fou les chtons moi ce truc ! | |
|
| |
Stéphanie77 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 10:34 | |
| Oui c'est vrai que ça fait peur mais ce n'est pas non plus la 1ere fois qu'ils en parlent donc je ne sais pas quoi en penser | |
|
| |
elfi liste rouge
Nombre de messages : 1529 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 10:39 | |
| - Citation :
- «Le LHC peut être exploité en toute sécurité», conclut le groupe LSAG.
ce genre de recherches a déjà été fait maintes fois, mais en moins grande ampleur pas d'inquiet ! | |
|
| |
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 11:01 | |
| Aucune inquiètude de ma part, ce n'est pas la première fois qu'on nous annonce l'apocalypse. Pour moi l'apocalypse c'est notre fin de l'ère du poissons, ce que nous vivons au quotidien. Le mal être, la pauvreté qui s'installe, la cruauté, tous les foyers de guerre qui se développent, il nous faut aller vers un monde meilleur, l'ère du verseau. ne soyez pas affolés la terre continuera à tourner. Clothilde | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 11:35 | |
| Meme si je n'y crois pas, je me demande quand même si ça sert vraiment à quelque chose de faire des trucs comme ça ... et puis tant de choses produisent leur effet beaucoup plus tard, carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 11:44 | |
| il ne faut pas s'alarmer, c'est vrai que ce n'est pas la première fois qu'on entend que la fin du monde arrive... mais ça fait dresser les cheveux sur la tête quand même !!! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 11:46 | |
| j'ai lu et c'est vrai cela peut être inquiétant, mais perso je n'y crois pas. perso je me demande quel est le but de ces recherches, n'y aurait-il pas des choses plus importantes mais comme dit Carie, il est vrai que les répercussions tardives ne sont pas à négliger Rosemary _________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 15:44 | |
| Les physiciens espèrent répondre à plusieurs questions à l’aide de ces détecteurs : parmi une dizaine de questions en voilà une qui pourrait apporter des réponses sur "l'invisible," non ? : Existe-t-il d’autres dimensions cachées et si oui, peut-on les « voir » ? | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 15:48 | |
| Un jour les physiciens nous diront qu'on avait raison, parce que question dimensions cachées, on en connait le tout petit bout de la lorgnette, nous avec nos cartes, isn't it ? carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 21:06 | |
| coucou tout le monde, Je trouve tout ça trop rationnel, je n'y crois pas du tout. Il y a toujours une fin du monde pour chacun d'entre nous en fonction de nos périodes de vie (du moins le croyons nous) ! Mais l'apocalypse, a mon avis ça n'arrivera jamais ! Ils nous mettent juste quelques doutes supplémentaires ces physiciens ! Ils pensent que nous ne nous interrogeons pas assez, sans doute Bonne fin de week end (en attendant) |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 22:26 | |
| pourquoi avoir peur ,de toute facon on ne pourra rien n'y changer,se qui doit-etre sera qu'on le veuille ou non . La fin du monde proprement dit chaque être humain le vis ,le jour de son départ , de sa mort.....c'est la fin de son monde . je préfère penser a la vie ...........moi.,c'est moins effrayant | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 22:36 | |
| Bah si ça doit arriver, d'après ce que j'ai lu on ne s'en rendra pas compte...
Je pense que certaines personnes aiment foutre la trouille aux gens... | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 22:55 | |
| depuis le temps que le spectre de la fin du monde nous hante... ca a d'abord été paco (ah mince je n'ai même pas recu un bout de la station mir sur la tête ), puis 2012 et la prophétie des mayas etc.... je pense que beaucoup trop de chose circule a ce sujet, et ca a principalement pour vertus de nous fiche la trouille... je ne dis pas que tout est rose hein dans le monde, bien au contraire, je trouve certaines choses inquiétantes...(le climat énormément détérioré et toutes les cata naturelles ainsi que la fonte des glacier etc...., le clivage pauvreté/richesse qui s'accélère etc...) personellement je vois la fin du monde plutôt comme la fin d'une ère pour une nouvelle, comme il a été dit, et je pense qu'en fait la terre fera elle-même son propre nettoyage.... | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Dim 7 Sep 2008 - 23:44 | |
| Ne t'inquiète pas Carie, las savants avec leur jargon aiment faire trembler les ignorants que nous sommes pour eux. Je suis d'accord avec vous toutes: la fin du monde est déjà là, insidieuse, elle tue la planète, les animaux , les humains par la misère et les guerres. Beaucoup de tristesses et de joies nous attendent encore | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Lun 8 Sep 2008 - 22:12 | |
| hihiihiih mieux pas y pencer!!!vue que je suis en suisse | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 4:40 | |
| Coucou, J'ai passé ma journée d'hier au lit et j'ai attrapé une sorte de grippe allergique qui me fait étouffer en ce moment. Je viens faire un petit tour car la fameuse machine a été mise en marche hier et j'ai pensé à Carie et vous qui habitez à proximité ou en Suisse. Bon, çà s'est bien passé, on verra bien. Si j'ai bien compris ils veulent recréer à petite échelle le big-bang qui a généré des particules etc et formé des mondes qui ont rempli le vide antérieur....peut-être veullent-ils former de nouvelles planètes pour qu'une élite de terriens se sauvent au moment opportun... Dur , dur de penser que pour élucider ce mystère des milliards ont été dépensés mais bon, les savants vont me dire: ce ne sont pas tes sous... Et voilà que me taraude de nouveau la même question que je posais toute petite à ma maman qui tentait de m'expliquer à sa manière la créa tion du monde...je finissais toujours par dire: mais où çà commence le vide et où çà finit? La pauvre avait du mal à me répondre et c'était toujours: çà n'a ni commencement ni fin...ah! les confins du vide, çà m'a toujours laissée sur ma faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 6:05 | |
| Coucou tout le monde, Alors je voulais juste vous souhaiter une bonne journée du 11 septembre, pour l'instant nous sommes encore là et nous nous retrouverons ce soir ainsi que demain et les jours qui suivent ! Bises à toutes et à tous PS : J'espère que tu vas mieux Valiente |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 7:54 | |
| le 11 septembre, c'est pas une bonne date de surcroit mais je ne pense pas que le monde va s'ecrouler ,je retifie ce mot, le monde va s'arreter de tourner aujourd'hui par contre meme si c'est en sous-sol leurs essais, c'est peut etre pas bien bon pour la nature | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 8:23 | |
| en effet, à l'heure où j'écris, rien n'a bougé, perso je pense que nous ne verrons rien s'il se passe quelquechose Valiente soigne-toi bien et bon rétablissement Rosemary ____________________________ il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui savent pas lire le ciel (Dalaï Lama) | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 19:36 | |
| Et bien apparemment, les scientifiques sont satisfaits de leurs essais .... tout est ou serait au mieux dans le meilleur des mondes .... carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 19:42 | |
| Ahhh mais la journée n'est pas encore terminée .... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 19:50 | |
| Bon il faut quand même pas oublier que cela a coûté 4.000.000.000 d'euros..!! Quel est l'interêt réel?? Cela sert à quoi de savoir plus cela n'améliorera pas l'homme.. Cela pourrait tellement servir à bien des gens de régions très pauvres. Enfin de tout façon on ne nous demande pas notre avis!! | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 19:55 | |
| Disons que les scientifiques ont leurs outils et leur façon de voir à eux, mais ils ne possèdent pas la science infuse au sujet de l'univers, des trous noirs etc....peut-être même que notre univers n'est pas unique, je ne serai pas étonnée qu'un jour on découvre qu'il y en a plusieurs.
les mathématiques très poussées permettent des hypothèses, mais la réponse n'est pas certaine, dans 100 ans de nouvelles idées verront le jour et seront à l'opposé de ce que vous pensons qu'il puisse exister actuellement.
tout comme la terre était censée être plate dans le moyen age, jusqu'à ce que l'on découvre une technologie plus avancée qui nous a appris que celle-ci était ronde.
quand au trou noir qui se sauve du labo suisse pour tout détruire, ça me fait un peu sourire, on a aussi tous les jours des fuites radio-actives des centrales nuccléaires et croyez-moi ,on ne nous dit pas un centième de ce qui se passe réellement à ce sujet, cela aussi contribue à énormément de morts par cancers, sans compter toutes les substances polluantes des industries et des usines de recyclages des déchets que l'on met dans l'ameublement et le matériel pour construire les maisons, les routes etc....
enfin bref, on est tous en train de mourir au ralenti.
bon j'arrête mes énumérations il y en a tant, j'ai mis quelques exemples en vitesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 19:56 | |
| Aube, c bien dommage qu'on nous demande pas notre avis ! si l'opinion publique s'exprimait davantage... Hélas, il y a encore du chemin à parcourir Cela dit, il est 20h et je suis ravie de voir que vous êtes toutes vivantes ! OUi Moony finie la journée, le soleil s'est couché !!! En tout cas rien n'a bougé, pas ressenti non plus de mauvaises ondes ! |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 19:59 | |
| vous n'allez pas me dire que l'on devait mourir aujourd'hui ? sinon je me serai gavée de crême chantilly | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 20:20 | |
| Bin après l'apéro le paquet de prince au chocolat y passe ce soir ! | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Jeu 11 Sep 2008 - 23:46 | |
| Coucou, Satine et Rosemary, merçi, je vais mieux et heureusement car demain je travaille Luna park bien pensé! Nous sommes empoisonnés tous les jours par la nourriture, pollution etc. Hier j'ai vu un producteur d'oeuf qui disait qu'il vendait à perte mais que le déficit était payé par les producteurs de farines animales On manque de céréales mais il y a quelques années on a donné aux agriculteurs des primes pour mettre en jachère leurs champs car surproduction...on nous disait : finis ton assiette car les petits chinois ont faim. Maintenant ils achètent les céréales et tout le lait et c'est l'Afrique qui meurt de faim...la crise économique frappe les puissants...celà me fait penser à la roue de la fortune du tarot, un jour en haut, un jour en bas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Ven 12 Sep 2008 - 5:11 | |
| Coucou Valiente, Bon courage pour le boulot aujourd'hui. Et oui la crise économique touche tout le monde à l'heure actuelle, avec une seule différence c'est que les fortunés ne la sentiront jamais passer de la même façon que nous autres ! mais on s'est laissé manipulés par un monde matérialiste, alors pour faire machine arrière ça me semble difficile ! Beaucoup de pays sont frappés, tels que l'afrique, l'inde et tant d'autres mais ils ont quelque chose que nous n'avons pas, c la générosité de coeur et ce fabuleux sourire qui arbore leur visage toute la journée. J'ai pu voir cette misère dans certains quartiers marocains et sincèrement ils ont gardé une authenticité et une force mentale que nous perdons ici tous les jours . Nous avons beaucoup à apprendre d'eux PS : ct mon petit cri du coeur du matin ! nous ne sommes plus en suisse, désolée Bises à toutes |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep Sam 4 Oct 2008 - 10:19 | |
| 3 vidéos pour comprendre la création le LHC (très intéressant, passionnant ! ) Nous vivons peut être dans plusieurs monde différents (c'est ce que veut prouver ou tenter de comprendre le LHC) Ils ont trouvé l'équation mathématique, reste à la mettre en application, d'où le LHC (Peut-être rejoindront-ils l'ésotérisme ? ) Voici les 3 vidéos (ARTE 2006) Vidéo 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viédo 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vidéo 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep | |
| |
|
| |
| Est ce que la fin du monde commencera en Suisse jeudi 11 Sep | |
|