| Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) | |
|
+19lnrm liliane 48 ranochja Iris26 shayna81 alycia citron nyvafebres @nn Jelt musruck Gynelle vandouillez Lune D'or rosy eso64 fifiriri13 Zaknafein Moony 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranochja Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Ven 6 Juin 2014 - 20:27 | |
| - lnrm a écrit:
- ranochja a écrit:
- Pour l oracle gé je suis en apprentissage comme une grande oui..
Et pour le PL je l avais ds un tiroir mais ne me parle pas du tout donc je ne m y penseche pas...il ne m attire pas... le TM depuis longtemps mais je l'utilise peu, le PL puis le Waite et le GL depuis très peu de temps. j'ai eu le Belline, mais je l'ai donné à une copine, le même effet que le PL pour toi au plus j'utilise le PL, au plus il me parle (mais en version débutant) le GL est plus compliqué, je l'utilise peu car je ne le comprends pas encore très bien l'oracle gé, http://www.lepalaisdutarot.com/Oracle-ge.htm jamais vu ? la signification sur ce site a l'air de donner moins de possibilité que le PL ? oh super non jamais vu sur ce site!! adorable merci c est dommage entre l oracle gé et mes cartes espagnoles peux pas me faire aider je suis a priori la seule à utiliser ce jeu et pour l oracle gé la rubrique a ete supprimée dommage... sinon ouaouuu tu en a pas mal!!! et puis tu as l air de t en sortir vu tes jolis tirages | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Ven 6 Juin 2014 - 20:33 | |
| - ranochja a écrit:
- oh super non jamais vu sur ce site!! adorable merci
c est dommage entre l oracle gé et mes cartes espagnoles peux pas me faire aider je suis a priori la seule à utiliser ce jeu et pour l oracle gé la rubrique a ete supprimée dommage... ah dommage ! pas facile d'apprendre seule le PL a une grosse rubrique et beaucoup posent des questions, donc c'est super pour s'exercer. La c'est période PL, c'est comme si elles parlaient beaucoup :p Le Waite est plus compliqué pour moi, mais avec la rubrique exercices, c'est super aussi. bonne chance ! autrement, ca va en amour , Watson ? | |
|
| |
ranochja Etoile initiée
Nombre de messages : 367 Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Ven 6 Juin 2014 - 20:41 | |
| | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Ven 6 Juin 2014 - 20:44 | |
| - ranochja a écrit:
- j ai demandé conseil ici et j ai fais mon choix comme une grande et bien entendu celui qui me parlait c etait celui ou il n y avait pas de rubrique ca t etonnes toi??? mais j ai suivi mon intuition je lai pris quand meme...
tu aimes les choses compliquées ou c'est ton intuition qui aime :p bonne chance dans tout ! | |
|
| |
ranochja Etoile initiée
Nombre de messages : 367 Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Ven 6 Juin 2014 - 20:48 | |
| | |
|
| |
titaniacristal Etoile filante
Nombre de messages : 69 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Dim 8 Juin 2014 - 21:22 | |
| Coucou
Tes cartes ressemblent à celles du TM mais que les arcanes mineures... Alors arrives-tu à les faire parler d'avantage ou pas? | |
|
| |
ranochja Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Dim 8 Juin 2014 - 21:54 | |
| Coucou... Ah bon tu trouves? Moi pas spécialement... Écoute pour la majorité je m'en souviens ça va mais Aprzs je n avais pas appris un tigre général c était un tirage plutôt au jour le jour... Comme Je l expliquais plus haut... Il doit bien exister d autres significations c est certains mais c était les seules que j avais apprises... Voilà ;-) bisous | |
|
| |
titaniacristal Etoile filante
Nombre de messages : 69 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Lun 9 Juin 2014 - 12:50 | |
| Oui tu as raison, qui sait tu finiras peut-être par trouver quelqu'un qui pourra t'aider à mieux les cerner | |
|
| |
berberos
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Ven 3 Oct 2014 - 20:05 | |
| BonjourMoi aussi je cherche des informations concernant ce jeu que je trouve très perspicace et parlant...Ça fait plus de 4 mois que je le manipule et l'adoption s'est faite très vite et facilement sans que je sache quoi que ce soit sur ses règles de tirage ni sa lecture a part la symbolique des 4 familles (bâton - épée - denier et coupe).Au début, je faisais des exercices d'intuition avec ; bien sûr après une séance de relaxation (ou de méditation) ; je pioche une carte ; je l'observe et je la mémorise, ensuite, je la remets dans le paquet, je le bats et je le coupe en deux paquets, je me concentre et je devine dans quel paquet se trouve la carte que j'ai piochée, je prends ce dernier et je le coupe encore en deux et je fais la même chose jusqu'au dernier paquet (d'une demi-douzaine de cartes) et pour finir, je les retourne et là, la surprise :) c'est un excellent exercice d'intuition qui accélère l'adoption des cartes.En fête, j'improvise avec, en bref :Je mélange les cartes comme n'importe quel autre jeu en pensant fortement à la question dont je cherche des réponses et a la personne concernant. Ensuite je tire 6 cartes et je pose la 7e, ainsi de suite jusqu'à la dernière carte qui sera la 5eme de la liste , après je lis les cartes sortantes de gauche à droite en fonction de la question posée, par exemple si je veux savoir le passé le présent et la future d'une personne, la 1re = le passé lointain. La 2e = le passé proche. La 3eme = le présent. La 4eme = le futur proche et la 5eme = le futur lointain. Tout en sachant que chaque carte dépend de celles qui sont à coter (pour des précisions)... J'aimerais bien savoir quelle est ta méthode de lecture ? Et je te pris de partager avec nous tout ce que tu sais sur ce jeu, la symbolique des cartes ou autres...Et si tu tombes sur des informations le concernant n'hésite pas à les partager :)
| |
|
| |
bienetre Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Jeu 5 Mar 2015 - 14:47 | |
| oui c'est une sorte de carte divinatoire au nord d'afrique ils se servent de ca pour prédire l'avenir | |
|
| |
Anna1977 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 32 Votre support divinatoire : télépathe Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) Jeu 29 Oct 2015 - 10:39 | |
| Les cartes espagnoles très bon moyen de connaître les épreuves de l avenir | |
|
| |
lULU Invité
| Sujet: CARTES BARRACA 40 CARTES ESPAGNOLE Sam 2 Jan 2016 - 19:50 | |
| ql8JE VIENS JUSTE POUR DIRE LE JEU DE 40 CARTES ESPAGNOLES SAPPELLE LE BARRACA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) | |
| |
|
| |
| Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) | |
|