MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)

Aller en bas 
+19
lnrm
liliane 48
ranochja
Iris26
shayna81
alycia
citron
nyvafebres
@nn
Jelt
musruck
Gynelle
vandouillez
Lune D'or
rosy
eso64
fifiriri13
Zaknafein
Moony
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 09/05/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:27

lnrm a écrit:
ranochja a écrit:
Pour l oracle gé je suis en apprentissage comme une grande oui..
Et pour le PL je l avais ds un tiroir mais ne me parle pas du tout donc je ne m y penseche pas...il ne m attire pas...
le TM depuis longtemps mais je l'utilise peu, le PL puis le Waite et le GL depuis très peu de temps.
j'ai eu le Belline, mais je l'ai donné à une copine, le même effet que le PL pour toi
au plus j'utilise le PL, au plus il me parle (mais en version débutant)  grimace
le GL est plus compliqué, je l'utilise peu car je ne le comprends pas encore très bien
l'oracle gé, http://www.lepalaisdutarot.com/Oracle-ge.htm  jamais vu ?  sm1
la signification sur ce site a l'air de donner moins de possibilité que le PL ?


oh super non jamais vu sur ce site!! adorable merci  Cool 
c est dommage entre l oracle gé et mes cartes espagnoles peux pas me faire aider je suis a priori la seule à utiliser ce jeu et pour l oracle gé la rubrique a ete supprimée dommage...

sinon ouaouuu tu en a pas mal!!! et puis tu as l air de t en sortir vu tes jolis tirages  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:33

ranochja a écrit:
oh super non jamais vu sur ce site!! adorable merci  Cool 
c est dommage entre l oracle gé et mes cartes espagnoles peux pas me faire aider je suis a priori la seule à utiliser ce jeu et pour l oracle gé la rubrique a ete supprimée dommage...
ah dommage ! pas facile d'apprendre seule
le PL a une grosse rubrique et beaucoup posent des questions, donc c'est super pour s'exercer. La c'est période PL, c'est comme si elles parlaient beaucoup  :p  Le Waite est plus compliqué pour moi, mais avec la rubrique exercices, c'est super aussi.
bonne chance !
autrement, ca va en amour , Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:41

lnrm a écrit:
ranochja a écrit:
oh super non jamais vu sur ce site!! adorable merci  Cool 
c est dommage entre l oracle gé et mes cartes espagnoles peux pas me faire aider je suis a priori la seule à utiliser ce jeu et pour l oracle gé la rubrique a ete supprimée dommage...
ah dommage ! pas facile d'apprendre seule
le PL a une grosse rubrique et beaucoup posent des questions, donc c'est super pour s'exercer. La c'est période PL, c'est comme si elles parlaient beaucoup  :p  Le Waite est plus compliqué pour moi, mais avec la rubrique exercices, c'est super aussi.
bonne chance !
autrement, ca va en amour , Watson ?

 lol  tu mfais trop rire STEEVE!!! non ca va pas en plus!! Enfin moi ca va je gere mais sinon c est la fin des haricots cest ca? Jattends ta rencontre!! afro  afro  lol!  lol!  lol!  lol! 

oui j ai vu toutes les rubriques... en plus avant d avoir l oracle gé j ai demandé conseil ici et j ai fais mon choix comme une grande et bien entendu celui qui me parlait c etait celui  ou il n y avait pas de rubrique ca t etonnes toi??? banane mais j ai suivi mon intuition je lai pris quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:44

ranochja a écrit:
j ai demandé conseil ici et j ai fais mon choix comme une grande et bien entendu celui qui me parlait c etait celui  ou il n y avait pas de rubrique ca t etonnes toi??? banane mais j ai suivi mon intuition je lai pris quand meme...
tu aimes les choses compliquées ou c'est ton intuition qui aime :p
bonne chance dans tout !
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:48

lnrm a écrit:
ranochja a écrit:
j ai demandé conseil ici et j ai fais mon choix comme une grande et bien entendu celui qui me parlait c etait celui  ou il n y avait pas de rubrique ca t etonnes toi??? banane mais j ai suivi mon intuition je lai pris quand meme...
tu aimes les choses compliquées ou c'est ton intuition qui aime :p
bonne chance dans tout !
  lol  bonne question... j en sais rien...un peu les deux surement et je les attire aussi..

et merci  beaut  coeur
Revenir en haut Aller en bas
titaniacristal
Etoile filante
Etoile filante
titaniacristal


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 14/05/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:22

Coucou

Tes cartes ressemblent à celles du TM mais que les arcanes mineures...
Alors arrives-tu à les faire parler d'avantage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedesbijouxandco.kazeo.com
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:54

Coucou... Ah bon tu trouves? Moi pas spécialement... Écoute pour la majorité je m'en souviens ça va mais Aprzs je n avais pas appris un tigre général c était un tirage plutôt au jour le jour... Comme
Je l expliquais plus haut... Il doit bien exister d autres significations c est certains mais c était les seules que j avais apprises... Voilà ;-) bisous
Revenir en haut Aller en bas
titaniacristal
Etoile filante
Etoile filante
titaniacristal


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 14/05/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:50

Oui tu as raison, qui sait tu finiras peut-être par trouver quelqu'un qui pourra t'aider à mieux les cerner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedesbijouxandco.kazeo.com
berberos

berberos


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:05

Bonjour
Moi aussi je cherche des informations concernant ce jeu que je trouve très perspicace et parlant...
Ça fait plus de 4 mois que je le manipule et l'adoption s'est faite très vite et facilement sans que je sache quoi que ce soit sur ses règles de tirage ni sa lecture a part la symbolique des 4 familles (bâton - épée - denier et coupe).


Au début, je faisais des exercices d'intuition avec ; bien sûr après une séance de relaxation (ou de méditation) ; je pioche une carte ; je l'observe et je la mémorise, ensuite, je la remets dans le paquet, je le bats et je le coupe en deux paquets, je me concentre et je devine dans quel paquet se trouve la carte que j'ai piochée, je prends ce dernier et je le coupe encore en deux et je fais la même chose jusqu'au dernier paquet (d'une demi-douzaine de cartes) et pour finir, je les retourne et là, la surprise :) c'est un excellent exercice d'intuition qui accélère l'adoption des cartes.


En fête, j'improvise avec, en bref :
Je mélange les cartes comme n'importe quel autre jeu en pensant fortement à la question dont je cherche des réponses et a la personne concernant. 

Ensuite je tire 6 cartes et je pose la 7e, ainsi de suite jusqu'à la dernière carte qui sera la 5eme de la liste , après je lis les cartes sortantes de gauche à droite en fonction de la question posée, par exemple si je veux savoir le passé le présent et la future d'une personne,
la 1re = le passé lointain.
La 2e = le passé proche.
La 3eme = le présent.
La 4eme = le futur proche
et la 5eme = le futur lointain.
Tout en sachant que chaque carte dépend de celles qui sont à coter (pour des précisions)...

J'aimerais bien savoir quelle est ta méthode de lecture ? Et je te pris de partager avec nous tout ce que tu sais sur ce jeu, la symbolique des cartes ou autres...Et si tu tombes sur des informations le concernant n'hésite pas à les partager :)
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:47

oui c'est une sorte  de carte  divinatoire  au nord  d'afrique
ils se servent de ca  pour  prédire  l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Anna1977
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Anna1977


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : télépathe
Date d'inscription : 27/10/2015

Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:39

Les cartes espagnoles très bon moyen de connaître les épreuves de l avenir
Revenir en haut Aller en bas
lULU
Invité
Anonymous



Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: CARTES BARRACA 40 CARTES ESPAGNOLE   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:50

ql8JE VIENS  JUSTE POUR DIRE LE JEU DE 40 CARTES ESPAGNOLES SAPPELLE LE BARRACA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer italiennes (40 cartes)
» Les Cartes à Jouer Divinatoires de Joséphine
» Tenir compte de la signification des cartes à jouer dans le PL ?
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: