MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sixième sens des animaux

Aller en bas 
+11
catsan
lexa
BettieRose
Pumpkin
Monsieur Quatre
tournesol
tsoren
Amara
rosy
caroline
Merlinne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sixième sens des animaux   Le sixième sens des animaux - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:53

2012 devrait être une année de prises de conscience...

Les animaux paient un lourd tribut.. grimace

Il est urgent d'attendre comme le dit la chanson Le sixième sens des animaux - Page 2 766775

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sixième sens des animaux   Le sixième sens des animaux - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:17

Quant à moi il y a un an et 3 mois que mon chien que nous avions depuis 5 ans s'est sauvé effrayé par des pétards le soir du réveillon - je n'ai jamais cessé de le chercher, ni cessé de prier pour qu'il revienne -

je sais qu'il est vivant , qu'on le le garde, j'ai passé trop d'annonces fait trop de démarches pour que ceux qui le retiennent le fassent sans savoir que nous l'attendons toujours......Il y a un mois on m' a téléphoné, un chien errait en ville..... mais ce n'était pas le mien...........cette petite chienne est à la maison, LPA prévenue, mais personne ne la réclame.

Jamais je n'ai vu un chien aussi affectueux, gentil, et je suis persuadée qu'elle n'est pas chez moi par hasard............



regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme ( Victor Hugo )
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sixième sens des animaux   Le sixième sens des animaux - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:53

Je partage ton avis Ciel, elle n'est pas là par hasard cette petite chienne pleine d'amour. J'en suis très heureuse pour vous 2. beaut
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sixième sens des animaux   Le sixième sens des animaux - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:22

oui une belle histoire à ce sujet à vous narrer ! un ami thérapeute avait toujours dans son cabinet son chien fidèle planqué dans un placard, la première fois, j'ai pensé que le thérapeute avait un problème respiratoire et à ma grande surprise , j'ai vu son chien sortir la truffe du placard ce qui m'a fait rire car j'adore les animaux !! et au bout de quelques années, ce cher toutou a pris le chemin du paradis laissant son maître dans le chagrin et le cabinet d'un vide terrible et à chaque fois, je lui disais mais vous n'avez pas l'intention de remplacer ce gentil compagnon par un autre toutou ?, il n'était pas encore prêt et un jour , j'arrive chez lui et que vois je le même toutou similaire, même couleur, même race et ce thérapeute me demande : croyez vous à la réincarnation ? sujet que nous n'abordions pas normalement, j'ai acquiéscé et il m'a raconté qu'à la date anniversaire du décès de son précédent chien , celui-ci est entré par sa porte-fenêtre et est venu s'installer au même endroit que l'autre chien !! Etonné, il a appelé la spa pensant qu'il s'était échappé ou qu'il était perdu !! personne ne le connaissait, il a donc pris le chien à son domicile en demandant à son épouse de veiller sur lui , le temps qu'il aille faire une course et en revenant le chien avait disparu, le monsieur était inquiet et est repassé à tout hasard devant son cabinet et là le chien l'attendait !!! curieuse histoire qui m'a bien fait réfléchir sur l'amour profond d'un animal et d'une réincarnation possible également pour nos animaux plein d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sixième sens des animaux   Le sixième sens des animaux - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:27

catsan a écrit:
Mes chats sentent quand je vais rentrer à la maison, à chaque fois il y en a un qui m'attend dehors sur la fenêtre !!
Ils sentent notre retour...

Le mien se met à chanter pendant plusieurs minutes indiquant comme ça que je vais bientôt arriver. C'est ce que mes voisines m'ont raconté.
Mais j'ai toujours trouvé cela touchant, la fidélité des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sixième sens des animaux   Le sixième sens des animaux - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:21

Cette femme communique avec les animaux.. Magique! beaut

[dailymotion]
Elle parle aux animaux 1/2 par MayaLila[/dailymotion]

[dailymotion]
Elle parle aux animaux 2/2 par MayaLila[/dailymotion]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sixième sens des animaux   Le sixième sens des animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sixième sens des animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic
» Développez votre sixième sens par le Yi Jing ► Maud Kristen
» Dans la peau des animaux
» jeu sur les animaux
» L'âme des animaux par Jean Prieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: