MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Signification de votre prénom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée

Signification de votre prénom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:01

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu

MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:32

dreamcatcher et lucie je suis contente que quelqu'un me réponde
Je viens de me mettre au Belline il est pas mal....
Bon dimanche a vous santé
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade

MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:16

tout à fait moi, autant pour les qualités que les défauts, mes parents auraient peut etre du m'appeler autrement!
Dany19

Dany19

Féminin

MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:23

tout à fait moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 5 Empty

Signification de votre prénom
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5