MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 différence entre livre

Aller en bas 
+2
Merlinne
diogene
6 participants
AuteurMessage
diogene

diogene


Masculin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 08/03/2009

différence entre livre Empty
MessageSujet: différence entre livre   différence entre livre EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:39

bonsoir ,
je suis actuellement en cours de rédaction (word) d'un document sur le GL et  quand celui ci sera teminé je voudrais en faire profiter les membres du forum qui le souhaitent mais avant de l'achever complètement je mettrais en ligne quelques exemples afin d'avoir vos avis, vos conseils,et surtout vos critiques .
Et donc,le but de mon message justement, c'est que pour réaliser un tel document il me faut mettre tout les atouts de son côté et c'est ce que je fait en épluchant les deux  ouvrages que je possède sur le GL : Carole Sédillot et pratique secrète de Mlle Lenormand et de là j'essaie de faire une synthèse mais alors pas facile du tout ceux ci étant Totalement Différent dans leurs explications .Et j'avoue que je suis un peu désemparé .
Comment faire 
a bientôt
Diogène
 
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:14

Etrange ta demande..

Tu es un train de rédiger un document destiné aux membres du forum... c'est sympa de ta part.. Mais auparavant tu demandes conseil à ces mêmes personnes pour te donner des conseils et éventuelles critiques sur des exemples que tu donneras!

Il est bien délicat de faire une synthèse entre deux livres (voire plus)... Il faut que ce soit ta propre opinion, ton avis et non pas un simple "copier-coller" de 2 livres qui justement ne se ressemblent pas.. car là en effet chacun d'entre nous peut donner son propre avis et là.. vaste débat!! différence entre livre 766775
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:58

C'est vrai que ta proposition est sympa, tout depend ce que tu entends par "resumer"
Si ce sont tes ecrits, çàd pas un résumé de forum ou de bouquin mais un melange de tes connaissances je suis ok, je dis même un grand yes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !différence entre livre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


différence entre livre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
diogene

diogene


Masculin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 08/03/2009

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:43

bonsoir tout le monde,je vais essayer d'être bref , vous savez comme moi que lorsque l'ont étudie notamment les cartes il nous faut pour débuter un support en l'occurence un ou plusieurs livres ce qui à vite fait de devenir fastidieux et pour répondre à MOONY non je n'ai pas la prétention de coucher sur le papier mes écrits simplement je rédige un résumé du GL je développe: 1 j'ai photcopier en couleur les cartes (pour l'instant les trêfles) 2 je résume à l'aide de mes bouquins tout ce qui concerne la carte et bien sûr je m'aide également du forum 3 je fait des recherche sur la mythologie etc etc et  le tout sera je dirai disposé dans un lutin approprié ce qui veut dire qu'à gauche vous aurez la carte et à droite tout ce qu'elle veut dire y compris le côté mythologique donc  je dirais au même endroit etc etc et c'est pour celà que peut-être parfois j'aurai besoin de vos conseils de vos avis de vos critiques etc ect de toute façon MONNY dès que j'aurai quelque chose de bien ficelé je vous l'enverrai en email perso j'espère aussi par ce message avoir rassuré MERLINNE vous souhaitant une bonne soiréea bientôtDiogène
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:07

Cela va être un véritable travail de fourmi Diogène mais par passion on fait de très belles réalisations. Et tu n'as pas pris le plus facile car le GL est vraiment aussi complet... que complexe amor1

Moi je te dis merci à l'avance en tout cas.. fleur f
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : oracles Gé & Belline
Date d'inscription : 02/09/2008

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:31

Moony a écrit:
C'est vrai que ta proposition est sympa, tout depend ce que tu entends par "resumer"
Si ce sont tes ecrits, çàd pas un résumé de forum ou de bouquin mais un melange de tes connaissances je suis ok, je dis même un grand yes
Coucou Moony, c'est drôle, je viens de lire ton message qui disait, "coucou Nefertari sort tes cartes de ton tiroir, je suis sure qu'elles ont des choses à dire" ! C'est fou ça !!
Tu vas bien ? Et vous autres ?
Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec vous aussi, faire un condensé des 2 livres ne serait qu'un copier/coller donc pas intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:21

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:38

pour les cartes inutile des les scanner on les trouve dans la gallerie de Carie ça va déjà te faliciter la tâche

J'ai hate de voir... merci d'avance pour ton partage d'info

Nefertari : oui oui je vois tout, tes cartes tu les delaisses qs6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !différence entre livre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


différence entre livre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:08

Je te souhaite beaucoup de courage et plein succès pour ce travail de Bénédictin(e)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre livre Empty
MessageSujet: Re: différence entre livre   différence entre livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur l'Oracle Tzigane
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Les livres que vous avez aimé lire
» Livre d'Or
» Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: