MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Anna K. Tarot

Aller en bas 
+4
nanou13
vandouillez
Moony
Cerrydwen Asherah
8 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:08

Le Tarot d'Anna Klaffinger est une de ces merveilles auxquelles on ne peut pas résister. Sur son site, vous pouvez visualiser toutes les lames de ce tarot et craquer à votre tour pour 28,70 € (FDP compris), ce qui est un très bon prix pour un tarot auto-publié, vous pouvez me croire.


Dès que je l'ai vu, ça a été le coup de foudre intégral. Je me suis laissée la journée de réflexion habituelle à laquelle je m'astreinds lorsqu'il est question de mes coups de foudre, et puis je l'ai commandé. C'est un pur bonheur, ce tarot. J'en ai reçu bien d'autres le mois passé, en même temps que celui-ci, et j'en ai reçu d'autres ce mois-ci, tous aussi magnifiques les uns que les autres, mais le Anna K. tarot est le seul à avoir pour l'instant l'exclusivité de mon autel.


Généralement, les Epées me fascinent dans le tarot, ce sont des lames tellement fortes et l'illustration qu'en a fait Anna Klaffinger est absolument magistrale. Certaines de ses lames m'ont bouleversées, tandis que l'Impératrice m'a fait plutôt rigoler (alors que c'est une lame que j'adore habituellement). La couleur du bord des lames est spécifique au symbolisme de la lame en question, elle diffère pour chaque majeure et pour chaque famille. Les lames sont plus petites que la normale et le bord est très fin, laissant toute la place à l'image.


Le livret qui accompagne le tarot est bien sûr en allemand. Mais Anna Klaffinger en envoie une traduction en anglais en format pdf, qu'il suffit ensuite d'imprimer (ou pas...). D'ailleurs, je trouve son interprétation des lames particulièrement intéressante. Quelques tirages y sont également proposés.


La seule chose que j'aie à reprocher à ce tarot est son boîtier, que je trouve vraiment pas pratique (d'ailleurs je ne m'en sers pas, enfin je m'en servirai quand je rangerai mon tarot à nouveau...) et très fragile, bref pas top.


Cliquez pour visualiser quelques lames :

Le fameux boîtier, le livret et le dos des lames.
Les majeures.
Les épées.
Les coupes.
Les bâtons.
Les pentacles.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:18

j'aime assez ce style de traits les tons sont pas mal j'aime le style merci je connaissais pas
je trouve le style proche du tarot Mythique

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !The Anna K. Tarot Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


The Anna K. Tarot Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:58

les couleurs sont tres belle ,les dessins tres bien fait ,les cartes sont tres grande on n'a pas besoin de lunettes (lol) Cool
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:25

Magnifiques !!!

Elles parlent seules...

Merci pour ce post.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:19

En fait, les cartes sont assez petites, c'est mon scanner qui les a agrandies lol!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:14

Bonjour

C'est vrai que le graphisme a un coté Mythique mais pas que ça .... moi j'accroche pas encore au graphisme

J'aurai aimé en savoir plus sur la construction du jeu, la représentation des cartes, la signification des symboles, est ce que c'est bien un rider ou est ce que c'est un tm ?
....mais apparemment c'est pas possible, donc ....

Sympa en tout cas d'être venue sur le forum pour en faire sa publicité,
l'auteur a gagné du temps en notorieté et on lui souhaite bonne chance avec son jeu.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ The Anna K. Tarot Smiley_1 @nn The Anna K. Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:06

Oui peut-être est-ce au niveau de la rondeur des traits qu'il ressemble au Mythique...

C'est clairement un RWS au niveau de la structure, même si certaines lames sont différentes comme le 8 d'épées où la femme n'est enchaînée que dans le miroir, symbolisant le fait que ces chaînes sont uniquement mentales. Mais bon ça c'est comme pour tous les tarots, certaines lames sont clairement classiques, d'autres varient en fonction de l'interprétation et du message du créateur :)

Enfin ceci dit, je ne suis pas venue ici pour faire de la publicité mais pour partager mes coups de coeur et mes acquisitions, comme pour les autres tarots que j'ai présenté ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:32

c'est sympa de présenter tes tarots cerryden
comme ca avant d'en acheter un on peut se rendre compte a quoi il ressemble merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:10

Oui ce serait bien de le voir dans un tirage

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ The Anna K. Tarot Smiley_1 @nn The Anna K. Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:37

J'ai posté sur mon blog plusieurs tirages pour lesquels je me suis servie du Anna K. Je n'y ai pas écrit mon analyse des tirages car je n'aime pas le faire sur mon blog, mais si ça peut vous aider :

Tirage : qu'y a-t-il dans ton coeur?
Tirage : la plante-carrière

Un petit exemple de comparaison d'une même lame dans différents jeux (dans lequel j'ai parlé du Anna K., entre autres) :

Le Jugement
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:12

Coucou Cerryddwen

Intéressant ces tirages .... le jeu est vraiment lumineux ....

le dos des cartes est sympa aussi

sorciere carie sorciere*

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ The Anna K. Tarot Smiley_1 @nn The Anna K. Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:46

Et bien je le trouve plutôt sympa ce tarot je dirais même plus..
Le trouve t'on dans le commerce ou seulement chez toi?..
Comment est le livret expicatif en réference au TM ou à ce jeu entre autre pour les mineures?
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:35

Chez moi? Euh je ne revends pas ce jeu, je pense que tu ne peux le trouver que sur le site de l'auteure.
Le livret est assez court (31 pages, mais beaucoup d'espaces). Il n'y a pas d'interprétation des lames renversées car l'auteure explique qu'elle ne les utilise pas. Enfin bon ça ne m'empêche pas de le faire perso ;)

Voici quelques exemples de ce qui est écrit dans le livret :
"The Ten of Rods => this card describes a situation of excessive demands, of feeling like you're totally overwhelmed or beset upon, of having burdened oneself with far too much or of not being equal to something. Furthermore, the Ten of Rods can mean hopelessness, despair and lacking prospects for the future. The cards asks us not to try to handle this situation alone and without help."

"The Three of Swords => the Three of Swords is often read as lovesickness, and this is indeed one of its meanings. But the main aspect of this card is the decision that is made against the heart's wishes, a decision against one's feelings. This can be right step if our feelings want something which is harmful for us. But often we make a decision against our hearts' wishes because we are afraid of failure, of being hurt. In such cases this kind of decision is very problematic."

"The Seven of Cups => This card means illusion, self-delusion and sometimes even hallucination. It means that we see things which aren't there. Maybe we believe we are being followed, maybe we believe we are being loved by someone who in truth would rather not have anything to do with us and feels staked by us. Maybe we believe things are fine even if they are not fine at all. In any case, these are not harmless vanities. One's contact with reality has been lost."

"XXI The World => The World is the card with maybe the most beautifuul meaning in the whole deck. It symbolises Becoming One - both in the sense of the integration of all aspects of the personality and in the sense of oneness with the cosmos. It means the experience of enlightenment, of Nirvana, of God. Another level of the meaning of the World is the feeling of having finally found your place inthe world, of having found your spiritual home. There is no more positive card in the deck. The World symbolises an arrival from which you are not soon bored and are driven to leave again - this arrival is eternal. The World symbolises the recovered paradise."
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:13

Merci à toi pour l'info ..
fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:11

Merci Cerrydwen pour ces qques significations .....

j'ai la réponse à ce que je cherchais,
elle n'est pas dans l'approche du rider que je cherche à approfondir
elle est dans une autre approche que le tm et la plus courante qu'on trouve pour le rider, qui n'est pas l'original de Waite and Colman Smith.

bien à toi

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ The Anna K. Tarot Smiley_1 @nn The Anna K. Tarot Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:08


Cerrydwen Asherah, merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux jeu de cartes ! C'est bien dessiné, coloré :)
(J'ai vu quelques significations de cartes sur ton blog.)

Mais j'ai une quelques question ?
The Anna K Tarot, marche t-il bien pour fiare de la divinition ? Quand tu tires les cartes, c'est facile à comprendre ? Il faut un temps d'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:00

Ben tu sais c'est super subjectif, un jeu qui fonctionne bien avec toi ne fonctionnera pas forcément bien avec moi et inversément! Je ne peux donc parler que de mon expérience et pour moi en tout cas j'ai direct accroché, il me parle d'une façon incroyable :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:32

Oui, je comprend :)

C'est bien celui ci son site ?
http://www.annak-tarot.at/Anna_Englisch/index_e.html
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:44

ha !
je l'avais pas vu celui là ..merci de ns le faire decouvrir ..il est tres bo , ms je suis un peu deboussolée parce que les dessins , mm s'ils ressemblent de loin à ceux du rider , ne snt pas les mm..
dommage que tu n'aies pas mis ton interpretation sur ton blog ..ms bon , tu n'm pas ça ..
dommage que tu ne mettes pas un exemple ici ds tirage libre ..tu ns fais languir avec ton joli jeu .. lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Anna K. Tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:54

Mistral > tout à fait c'est son site :)
Caroline > effectivement certains sont même complètement différents, mais l'essence reste la même. Personnellement c'est aussi pour ça que je l'adore, il est super enrichissant à étudier, on n'a pas l'impression de voir encore ce qui a déjà été vu et revu. Oui désolée je n'aime pas partager mes tirages, je ne sais pas je ne me sentirai pas à l'aise, et en plus je tire souvent pour d'autres personnes lol!


Dernière édition par Cerrydwen Asherah le Sam 9 Mai 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:41

c'est ton droit cerrydwen ashy ..ms bon , moi j'aurais qd mm bien voulu voir ..sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  The Anna K. Tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Anna K. Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Anna K. Tarot   The Anna K. Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Anna K. Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llewellyn Tarot ► Anna-Marie Ferguson
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: