MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Catherine - Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:04

Bonjour Caroline,

Je me pose pas mal de questions sur ma vie sentimentale. Je suis seule depuis 1,5 ans, et avant ca en fait je suis sortie avec un homme, mais c'était plus 3 / 4 soirées avec lui sur une période de 5 mois. Bref, c'est le désert total. Vois-tu une rencontre à venir, un peu de nouveauté ?

Merci
Catherine 34 ans

1 - 6 - 8 - 12 - 34 - 38 - 40 - 51
2 - 28
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:48

hello ,
bon là je vais à PARIS , ms des mercredi je regarde ..sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Catherine - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:05

Je te remercie.
Profites bien de ton séjour et n'oublies pas ton parapluie :-)

A+
Cath
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:45

bjr catherine ,

j'ai pris un parapluie et j'ai bien fait ...Catherine - Eltynne Diddl410


carte de coupe :Catherine - Eltynne Amitia13


le tirage :


***********************Catherine - Eltynne Bonheu12
**************Catherine - Eltynne Nouvel11***********Catherine - Eltynne Pourpa10
*****Catherine - Eltynne Femme12******************************Catherine - Eltynne Hazard12
**************Catherine - Eltynne Entrep11***********Catherine - Eltynne Presen12
************************Catherine - Eltynne Traffi13



tt d'abord la carte de coupe celle qui donne le ton de ton tirage est une carte plutot positive pr avoir des relations heureuses , ms elle parle plus d'amitié amoureuse , de soutient amical que reellement d'une passion .


le 1ere carré te parle du printemps jusqu'à la moitié de l'ete :
nouvelles pourparlers cadeau entreprise

tu demandes si ça va bouger : et bien oui ça va bouger et plutot que tu ne le penses , ça commence par des nouvelles totalement inattendues qui vont te parvenir ..qqc auquel tu ne t'attends pas !

recouvert de la destinée c qq d'important concernant ta question ; qq qui peut etre determinant , sauf que lorsque tu as une clef ( destinée ) il faut t'en servir pr t'ouvrir à de nouvelles possibilités ..et là tu es la seule à pouvoir le decider ..ou pas .
je pense que ces nouvelles vont te mettre en contact avec des personnes , je pense à plusieurs personnes avec lesquelles tu vas comme negocier ( pourparlers ) ..on voit que tu es invitée ( presents ) , qu'on te propose des choses et que tu mets tt en oeuvre pr prendre ta vie sociale en mains ( entreprise ) ..les pourparlers etant encadrés de jupiter, je pense que les conversations que tu auras avec ces personnes seront une aide et un soutient ds tes projets .

le second carré qui va de l'été à l'automne
femme traffic hazard bonheur

avec ce second carré qui debute par toi ( femme ) encadrée de mercure on te vois bien ds ta peau , tres communicative , tres ds le relationnel .

suivi du traffic , ça parle d'echanges , de relations tres nbreuses ms qd mm superficielles .
cependant , au cours de ces rencontres il y a surement qq qui va se trouver là par hazard ou poussé par la providence ..
qd on voit que la carte bonheur conclue ton tirage , je pense que le hazard va mettre sur ta route qq qui pourrait bien faire ton bonheur , cependant qd tu regardes la carte du bonheur tu vois que la main est tendue pr t'apporter amour et richesse ..sauf que si toi tu ne prends pas la main qu'on te tend , le bonheur peut s'envoler à nouveau ..tu entres ds une periode de chance , et d 'opportunités .


enfin , qd on voit l'axe trafic/ bonheur , on peut penser que tu as ttes les chances d'enfin trouver le bonheur parmis ou grace à un groupe de relations que tu trouveras superficielles .
souvient toi qu 'avec cette carte la chance passe , ms que toi tu as la clef pr ouvrir la porte et qu'il se peut aussi que tu restes là à attendre sans rien faire , ce qui , il me semble , serait bien dommage ...

j'aurai bien voulu savoir ce qui se passe apres cette carte bonheur , ms ( insconsciemment p.e ) tu ne m'as pas donné de 10 eme chiffre , puisque tu m'as donné 2 fois le huit ..je pense qu'en fait tu ne veux pas savoir ou que les choses ne snt tjrs pas jouées ..

j'espere que tu me feras un retour positif vers la rentrée ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Catherine - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:48

Bonsoir Caroline

Je suis en pleine réorientation professionnelle, donc c'est peut-être la carte entreprise qui ressort dans ton jeu. Pour le côté superficiel, je me suis inscrite sur un site de sorties entre voisins de quartiers, ca pourrait correspondre.
Par contre je t'ai donné 8 chiffres + 2 autres comme tu l'as demandé et je n'ai pas mis 2 fois le 8. Ca change qqc au tirage ?

Merci à toi
A+

Cath
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:02

tu as raison , j'ai lu 8 au lieu du 28 ...
ben , en fait je ne sais pas si tu vas saisir ta chance ou pas ..ms ça ne change rien au tirage , c'est juste que je n'ai pas de precisions à te donner pr la suite ..ms la suite c'est toi qui va la construire .. qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Catherine - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:49

Hello

Ok, alors je te ferait un retour d'ici 6 mois :-)

Bon week-end du 1er mai
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Catherine - Eltynne   Catherine - Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine - Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Carambar Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: