MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles rubriques dans la section exercices

Aller en bas 
+13
Lunes
CRYSTAL_nems
hanna
lalika
soifdapprendre
Lolilou
eva
JEAM
philippe
crystaline
Moony
caroline
@nn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:04

coucou coucou HELLO coucou coucou

Vous nous avez demandé à travailler encore et encore pour aller plus loin dans vos supports .... grimace
alors voici des nouvelles sections d'exercices :

- Exos sur un modèle de tirage donné :
Vous proposerez ici des exercices en posant une question et en précisant le tirage à utiliser pour répondre à la question. Les supports pourront être différents mais les tirages seront tous pareils.
Ca existe déjà pour les tirages en croix, les tirages linéaires (en 5+4), la roue astrologique.
Nous allons créer plus de rubriques de modes de tirages.

.... toujours plus loin Loupe

- Exos où là vous n'avez plus aucun choix, la question, le support et le tirage sont donnés ; à vous de nous donner vos réponses.

Alors rendez-vous dans les nouvelles rubriques !!

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelles rubriques dans la section exercices Smiley_1 @nn Nouvelles rubriques dans la section exercices Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:50

bjr carie ,
est ce que la section s'appellera " Exos sur un modèle de tirage donné " ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvelles rubriques dans la section exercices 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:54

Pour le moment non,

nous avons rajouté des sections d'exercices pour des tirages particuliers :
- les tirages en carré
- les tirages en croix celtique
- les tirages en pyramides
etc....

est ce qu'il faut faire comme tu proposes ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelles rubriques dans la section exercices Smiley_1 @nn Nouvelles rubriques dans la section exercices Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:56

heu ..demandons l'avis general ..ms je me suis dit que nbreux seraient ceux chercheraient où se trouve cette rubrique là en particulier sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvelles rubriques dans la section exercices 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:06

Oui tu as raison caro... je veux bien de l'aide parce que ça fait pas mal de changements ...

et il faut que tout le monde s'y retrouve ... Ou qu'on ne perde personne.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelles rubriques dans la section exercices Smiley_1 @nn Nouvelles rubriques dans la section exercices Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:20

t'en fait pas carie , on va faire passer l'info aux nouvelles et au membres qui snt perdus fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvelles rubriques dans la section exercices 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:34

coucou,

j'espère que ceux qui utilisent le support tarot vont se lancer, le Rider est quand même un support tres riche .
Pour ceux qui n'ont pas le support utilisez votre support tarot habituel et servez vous de la galerie de Carie pour mettre vos cartes vous serez surpris des éléments supplementaires que les cartes vous feront passer par le visuel, que ce soit les decors, les personnages, les scènes...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelles rubriques dans la section exercices Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelles rubriques dans la section exercices Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:06

merci a voùs trois poùr cette noùvelle section

on va s'amùser encore plùs,

on va essayer d'eviter l'addiction lol

crys
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:12

je n'ai qu'une chose a dire super génial Cool


Tous a nos cartes monkey

Phil
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:15

deja qù'on y passe pas mal de temps , va falloir allonger les joùrnées !

mais c'est rien , je m'accroche,

c'est sùper
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:29

bonsoir CARIE et MOONY,

superbe idée, mais je crois qu'il faudrait créer un poste spécifique à ces exercices afin de bien cibler les choses...le forum est tellement vaste et riche que l'on peut se perdre.

le forum c'est que du bonheur...débutants ou plus avertis.

Jeam sourir
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:42

coucou .........C'est sure qu'un post specifique sera plus simple ......perso je me perds vite.... Loupe

En tout cas c'est une bonne idée good idea je suis emballée y a plus qu'a se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:15

je pensee qùe caroline n'a pas tort qùand aù titre a donner dans cette partie dù forùm.

cela permet de se reperer plùs facilement

mais je compre,nd la dificùlté de toùt changer, aùssi , comme poùr toùt, je respecte ce qùi sera décidé poùr cette partie .

je comprend qùe ce n'est pas evident de toùt changer jùste poùr ajoùter ùne rùbriqùe et je comprends aùssi qù'on se perd facilement ( il n'y a qùa voir les sùjets postés aù maùvais endroit , la je parle aùssi poùr moi!)

de toùte façon je sùis sùr qùe voùs serez la poùr noùs repecher si on se noie

encore merci a voùs poùr le mal qùe voùs voùs donner poùr noùs faire plaisir et cela en plùs de votre travail respectif en dehors dù forùm.

voùs etes formidables

merci a voùs, caroline, carie, Moony, rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 17:34

Par rapport aux exos, preferez-vous qu'on met une section exercices dans le support concerné
exercices pour la Triade dans la section Triade, exercices avec Belline dans section Belline ....
ou preferez-vous qu'on regroupe tous les exos dans la partie exos ?
Le forum devient tellement vaste que même nous les modos on ne s'y retrouve plus.
On va devoir faire des efforts en renomant ses titres pour favoriser le moteur de recherche rechercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on va donc vous demander de mettre votre support - votre methode - votre domaine. Aussi si possible utilisez les smileys TM ou PL pour autres images il existe des galeries trees completes où on retrouve toutes les cartes ( voir signature de Carie)
Les titres non complets seront dorenavant à la poubelle.

Ex :

TM - T celtique - Santé
PL - 5+4 - Sentimental
Gé - T Pyramide - Argent
Belline - Fer à cheval - Pro

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelles rubriques dans la section exercices Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelles rubriques dans la section exercices Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 17:50

Personnellement, j'aime mieux quand les exercices sont dans les sections en rapport avec leur support, comme tu dis exercices Triade dans section Triade.

Ce que tu peux faire, c'est faire une table des matières dans la section exercice comme ça si quelqu'un cherche telle section d'exercices, alors il aura le lien direct à cet endroit-là. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 17:53

Moi je ne pense pas qu'il faudrait mettre les exos avec la "théorie".

Je pencherais plutot a un type comme cela

Section exercices
1) la triade
-------a) exos simples
-------b) exos experts
-------c) .... autres etc
2) le pl
-------a) exo simples
-------b) exos experts
-------c) ....autres etc
3) le belline)
-------a) exos simples .....etc comme pour les premiers
4) le tm
5 autre supports ...etc

je pense que cela une manière de cadrer les choses. Après avec son support on peut aller dedans.

bon c'est qu'une idée après je ne sais pas si cela vous donne beaucoup de boulot ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 18:13

je pense qu'il faut mettre les exos dans la section "exercices"

je rejoins l'idée de soifdapprendre qui me parait super bonne ...mais pour vous est-ce réalisable ?

cela permettrait de ne pas s'éparpiller dans le forum...il est tellement vaste;

Les choses seraient bien cadrées, aussi bien pour nous les utilisateurs que pour vous les modérateurs

en attendant la décision prise, BON COURAGE A VOUS TOUTES

Jeam sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 18:26

Que de boulot supplémentaire on vous donne là
moi je pencherais pour exercices dans la rubrique ad hoc
exercices PL dans rubrique Pl par exemple avec rappel des tirages proposés puisque tout le monde fera le meme tirage
moi j'attends le Rider Waite , mais bon un petit rappel en début de rubrique pour qu'on suive tous la meme disposition
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes nos expertes
bravo

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 18:28

SUIS d'accord avec lolilou et soifdapprendre ,pour regrouper les exercices en fonction des supports.
theorie sur tzigane et post avec exercices allant avec ce jeu
segmentées par niveau ,comme simple,avancé ,expert etc...

et ainsi de suite

tiens ,je remarque que j'ai obtenu 2étoiles ! jk9

hanna
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 18:54

moi aussi je suis d accord avec hanna soisdapprendre et lolilou le regroupement des excercices avec les supports ......... ca me parait pas mal du tout !

je te dis un grand bravo pour tes 2 étoiles hanna ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 19:19

Moi je suis pour laisser les exercices dans la section exercice

et regrouper les exercices en fonction du support ou bien a nous de préciser quel support on utilise pour ne pas que vous deviez remanier le tout car je me doute que c'est un gros boulot de tout remanier

j'en profite pour vous remercier Moony, Rosemarie, Carie, Caroline pour ce forum

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptySam 2 Mai 2009 - 19:48

bon , ben moi je vais dire ceci,

faites votre possible , simplifiez voùs la vie et on se perdra peùt etre aù debùt mais je pense qùe ce qùe voùs deciderez sera bon;

a noùs de noùs adapter!!

bisoùs a toùtes

crys
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:55

fleur je suis d'accord avec la proposition de lolilou et soifdapprendre,mais si c'est trop de boulot pour vous,faites au plus simple on s'y adaptera.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:46

mais bien sur c vrai on va tous s habituhé c déja bc de boulot pour vous
alors cool relax ! nous ont s y fera sans soucis ! merci pour tout ceux que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:45

Cool Cest Voté. je suis partante pour le Waite-tarot. Pour le reste, jai confiance aux modératrices pour une bonne organisation. Pas de soucis sp1 qsc,
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:17

je suis d'accord avec soifd'apprendre c'est beaucoup plus facile ,de regrouper les differents exercices avec le tarot ou PL ou GL ,mais c'est juste un point de vue sourir
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:48

bonsoir,
serait il possible une question pour m'entrainer car je debute avec le PL.
il me faut juste une question et les prenoms des personnes concerne..
nh'esitez pas svp
merci
bonne année a tout le monde
nady
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:56

evrard a écrit:
bonsoir,
serait il possible une question pour m'entrainer car je debute avec le PL.
il me faut juste une question et les prenoms des personnes concerne..
nh'esitez pas svp
merci
bonne année a tout le monde
nady


coucou

ici ou en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:57

comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:59

evrard a écrit:
comme vous voulez ...


mp envoyé !


Nouvelles rubriques dans la section exercices Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques dans la section exercices   Nouvelles rubriques dans la section exercices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques dans la section exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» J'ai consulté MOONY - Namur
» pourquoi pas ouvrir une section vente/achats dans le forum ?
» Je ferme ma section
» voyante pas tres pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: