|
| test roue astro avec tzigane | |
| | Auteur | Message |
---|
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: test roue astro avec tzigane Dim 24 Mai 2009 - 14:17 | |
| je me lance pour un tirage roue astro avec cet oracle et à vous de participer si ça vous intéresse aussi !! coupe : ..... .......... ... ..... .... ... .......... ..................................................................... ................. ..... ........ ..... .... maison 1= parle d'un contrat ,il y a mon mari qui le regarde -(en effet il cherche à acheter un bien )-en face maison 7=ennemi ,il y une personne négative autour de mon mari ,et 1+2= ou ,il y prochainement un problème au niveau du travail ** maison 2= mon mari dessus ,je pense qu'il concrétisera un achat ,face, maison 8=ça parle de contrat financier ,il regarde le pretre en IX , mon heritage aussi avec ce "lettre /desir' j'espère que la fin sera bonne ,puisque le prètre peut confirmer cette vente que j'attends **la maison X du travail :comme une proposition de travail à la laquelle je dois faire attention ??+ MAISON 6 du travail :à mon avis je reste à ma place ,mais le voleur dans la X ,ça parle d'un danger ? *la maison des crises ,maladies etc XII= indique certainement que j'ai une personne qui me jalouse et ça doit avoir rapport avec l'entourage de mon mari . recouvert ainsi : jalousie en XII = par pensée ,officier :ça confirme la pensee négative d'une mauvaise personne adversaire en VII =par maladie ,gaité :là je ne sais pas ...qu'un veut bloquer son bonheur ?( dans sa 4ème ,il a voleur ) ennemi dans sa famille ?( je sais qu'ils nous jalousent ) voleur en X= par mort ,visite = décidement cette maison ,me pose problème ,en tous cas si je cherche à changer il y aura echec , désir en VI = par perfidie ,veuf = un désir de changer de travail mais qui reste une illusion ?? EN GROS pas de changement proffessionnel dans le proche avenir !! bref ,j'arrête ici ,je suis fatiguée ,ça peut être très long comme analyse j'attends vos idées a+ hanna | |
| | | hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Dim 24 Mai 2009 - 20:24 | |
| Bonjour Hanna, je vais essayer pour la roue, je ne connais pas trop les maisons, etc, les relations entre elles. J'ai trouvé les explications ici: http://users.skynet.be/moony/pageroueastro.htmDomaine Sentimental : Personne mariée, couple basé sur la communication, couple qui bouge beacoup, un enfant et le désir de l'arrivée d'une fille? Bon mariage qui durera à vie, pas de divorce, pas d'autres mariages à l'avenir. C'est bizare, ce n'est pas le premier tirage où le mari sort en "adversaire", pensées négatives, personne pessimiste ou quoi? Des aides dans la vie il y en a, de la chance et des amis mais aussi des jaloux. Domaine Financier : Donc, on vois qu'il y a des entrées d'argent régulières, un flux continu pour l'argent. Situation stable. Pas de chance pour les jeux aux hasard. L'argent du conjoint vient et part rapidement, il dépense beaucoup, de la part du conjoint pas d'héritage en vue. Pour la justice, peut être travail au noir pour pas payer des impôts, travail non déclaré qui est caché dans la famille. Domaine Professionnel : Travail stable, un CDI avec des entrées régulières. Une nouvelle opportunité dans le travail mais qui ne convient pas forcement. Des promesses et lueur d'espoir pour le démarage des projets professionnels. Très attaché à un désir de changement. Domaine de la Santé : Des petits soins benigns ou de la vésique biliaire, rein ou foie. Les problèmes plus grandes sont à craindre au niveau de la pensée, pas de maladies croniques ou des hospitalisations, mais plutot la peur des maladies. Domaine Familial : Avec cadeau, la famille est importante, avec la mere ou le pere des dicussions plutot orales (telephone, email), un grand attachement à son enfant ou l'enfant aime les animaux, et encore une fois avec la mère ou le père communication indirecte. L'entourage direct du consultant est bon, des relations qui datent ou qui sont à distance. Domaine des voyages : Beacoup d'opportunités pour des petits déplacements: invitations, rencontres , famille religieuse ou la place de la morale tient une grande place. La peur d'avion dans la famille? Domaine des Etudes : Des formations qui sont finies, pas d'autres formations à venir car la formation correspond aux aspirations. Réussite dans les études et les entreprises. BEACOUP, je ne sais pas ce que ça donne, c'est ma premiere roue astro, mais je suis contente de faire cette exercise. Nanou est très forte en astrologie, les maisons, elle va sourtout savoir mieux ici. Hanna, une correction stp, je veux voir ce que ça donne cette intérprétation. avec les cartes dans les maisons, mais c'est comme ça qu'on apprend. A bientot, Lili | |
| | | nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Dim 24 Mai 2009 - 22:11 | |
| Coucou lily, Je ne suis pas très forte en astrologie, j'ai des bases qui datent de qq années... voici un autre lien du forum où Moony détaille très bien la signification des maisons : https://moony.forumactif.com/modes-de-tirages-f5/tirage-roue-astrologique-t136.htm Désolée, je n'ai pas le temps pour faire cette interprétation (il me faut environ une journée quand je fais le mien avec un tarot que je maitrise...), alors avec un support que ne ne connais pas bien ... Quand je débute avec un jeu je me limite aux petits tirages. La démarche est intéressante, dommage que les journées soient si courtes ! Bonne soirée | |
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Dim 24 Mai 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir Nanou, merci pour le lien, c'est expliqué bien chaque maison et les axes. Vous avez des bases, moi je suis zéro, mais il faut plus de temps pour tout ce que je veux apprendre, petit à petit... A bientôt, Lili | |
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Dim 24 Mai 2009 - 22:58 | |
| Coucou lily, Je trouve que tu te débrouilles très bien pour une débutante. Bravo. Il y a tellement de choses à apprendre...Une vie ne suffit pas. Mais quand on est passionnée par le sujet on retient plus vite. Si l'astrologie t'intéresse, Clothilde donne des cours sur le forum, il suffit de t'inscrire à ses cours. Merci pour toutes les connaissances que tu nous as transmises. | |
| | | hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Lun 25 Mai 2009 - 16:01 | |
| - hlilly a écrit:
- Bonjour Hanna,
je vais essayer pour la roue, je ne connais pas trop les maisons, etc, les relations entre elles. J'ai trouvé les explications ici: je connais très bien les maisons ,etant donné que depuis 4 ans je fais la roue avec le TM en additionnant les arcanes -occultes methode BDN-
http://users.skynet.be/moony/pageroueastro.htm
Domaine Sentimental :
Personne mariée, couple basé sur la communication, couple qui bouge beacoup, un enfant et le désir de l'arrivée d'une fille?pas de patience pour un autre enfant !Bon mariage qui durera à vie, pas de divorce, pas d'autres mariages à l'avenir. C'est bizare, ce n'est pas le premier tirage où le mari sort en "adversaire", pensées négatives, personne pessimiste ou quoi? personne rancunière oui ,mais un protecteur dans son couple ,il fait bcp pour nous ,je pense qu'il a un entourage direct ,sa famille surtout ,qui souhaitent notre mal....
Des aides dans la vie il y en a, de la chance et des amis mais aussi des jaloux.
Domaine Financier :
Donc, on vois qu'il y a des entrées d'argent régulières, un flux continu pour l'argent. Situation stable. Pas de chance pour les jeux aux hasard. L'argent du conjoint vient et part rapidement, il dépense beaucoup, de la part du conjoint pas d'héritage en vue. non ,mais moi j'attends tjs une rentree depuis 2ans pour mon héritage ....Pour la justice, peut être travail au noir pour pas payer des impôts,non travail non déclaré qui est caché dans la famille.lui en IIème maison et lettre en VIII parle pour moi d'un investissement maison ?la 2ème maison est bien entourée par "mariage "=contrat et "cadeau "=héritage ou opportunité
Domaine Professionnel :
Travail stable, un CDI avec des entrées régulières. oui....temps partiel depuis 4 ans ..Une nouvelle opportunité dans le travail mais qui ne convient pas forcement. Des promesses et lueur d'espoir pour le démarage des projets professionnels. Très attaché à un désir de changement.pourquoi il y a le voleur en X ? UNE proposition dangereuse ?il regarde "esperance "=un faux espoir ?
Domaine de la Santé :
Des petits soins benigns ou de la vésique biliaire, rein ou foie. Les problèmes plus grandes sont à craindre au niveau de la pensée, pas de maladies croniques ou des hospitalisations, mais plutot la peur des maladies. obsedée par le cancer ,mon père est mort de ça et depuis je suis craintive de mourir de cette maladie
Domaine Familial :
Avec cadeau, la famille est importante, avec la mere ou le pere mort des dicussions plutot orales (telephone, email), un grand attachement à son enfant ou l'enfant aime les animaux, et encore une fois avec la mère ou le père communication indirecte. L'entourage direct du consultant est bon, des relations qui datent ou qui sont à distance.
Domaine des voyages :
Beacoup d'opportunités pour des petits déplacements: invitations, rencontres , famille religieuse ou la place de la morale tient une grande place. La peur d'avion dans la famille?moi... LE PRËTRE en IX est mon amour pour l'esoterisme ...
Domaine des Etudes :
Des formations qui sont finies, pas d'autres formations à venir car la formation correspond aux aspirations. Réussite dans les études et les entreprises.
BEACOUP, je ne sais pas ce que ça donne, c'est ma premiere roue astro, mais je suis contente de faire cette exercise.
Nanou est très forte en astrologie, les maisons, elle va sourtout savoir mieux ici.
Hanna, une correction stp, je veux voir ce que ça donne cette intérprétation. avec les cartes dans les maisons, mais c'est comme ça qu'on apprend.
A bientot, Lili merci LILI pour voir le passé, tu prends la roue à l'envers ,c'est à dire la 12 devient la maison 2,la 11 devient la maison 3,la 10 devient la maison 4 etc....de l'année dernière ... par exemple le voleur en IV de l'an passé =effectivement mon beau frère a voulu me soustraire de l'argent d'une vente de voiture et j'en ai été très décue .... lettre en VI = c'est déjà un tirage que tu m'as fait ,concernant une fac à laquelle j'avais postulé ...depuis pas de nouvelles .....(malgé que tu voyais une relance jusqu'en juin ....) désir en VIII= effectivement mon terrain n'a pas été achété par le prétendant en question ...et on a relancé la vente ....cette année ça s'annonce mieux .... voilà des pistes et à vous de voir comment approfondir a+ hanna | |
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Lun 25 Mai 2009 - 17:47 | |
| Bonjour Hanna, merci pour les indications précieuses sur la roue astrologique. Ca me plait cet exercice. - hanna a écrit:
- hlilly a écrit:
- Bonjour Hanna,
je vais essayer pour la roue, je ne connais pas trop les maisons, etc, les relations entre elles. J'ai trouvé les explications ici: je connais très bien les maisons ,etant donné que depuis 4 ans je fais la roue avec le TM en additionnant les arcanes -occultes methode BDN-
http://users.skynet.be/moony/pageroueastro.htm
Domaine Sentimental :
Personne mariée, couple basé sur la communication, couple qui bouge beacoup, un enfant et le désir de l'arrivée d'une fille?pas de patience pour un autre enfant !Bon mariage qui durera à vie, pas de divorce, pas d'autres mariages à l'avenir. C'est bizare, ce n'est pas le premier tirage où le mari sort en "adversaire", pensées négatives, personne pessimiste ou quoi? personne rancunière oui ,mais un protecteur dans son couple ,il fait bcp pour nous ,je pense qu'il a un entourage direct ,sa famille surtout ,qui souhaitent notre mal....
Des aides dans la vie il y en a, de la chance et des amis mais aussi des jaloux.
Domaine Financier :
Donc, on vois qu'il y a des entrées d'argent régulières, un flux continu pour l'argent. Situation stable. Pas de chance pour les jeux aux hasard. L'argent du conjoint vient et part rapidement, il dépense beaucoup, de la part du conjoint pas d'héritage en vue. non ,mais moi j'attends tjs une rentree depuis 2ans pour mon héritage ....Pour la justice, peut être travail au noir pour pas payer des impôts,non travail non déclaré qui est caché dans la famille.lui en IIème maison et lettre en VIII parle pour moi d'un investissement maison ?la 2ème maison est bien entourée par "mariage "=contrat et "cadeau "=héritage ou opportunité La lettre et l'amant peuvent dire ou un testament qui est favorable, ou un document important qui apporte des changements positives ou des négociations fiables, bonnes (amant est lié au soleil).
Domaine Professionnel :
Travail stable, un CDI avec des entrées régulières. oui....temps partiel depuis 4 ans ..Une nouvelle opportunité dans le travail mais qui ne convient pas forcement. Des promesses et lueur d'espoir pour le démarage des projets professionnels. Très attaché à un désir de changement.pourquoi il y a le voleur en X ? UNE proposition dangereuse ?il regarde "esperance "=un faux espoir ? Voleur peut représenter la fin de la vie de père , aussi le besoin de changer quelque chose dans le travail, il se dirige vers l'espérance et tourne le dos au prêtre et le prêtre est tournée vers le voleur, il y a quand même un changement qui est désiré mais on a pas trop confiance, l'espérance est aussi la clarté, la spiritualité, quelque chose de plus dans la vie. Les cartes autour de voleur sont des cartes spirituelles, positives, ça doit avoir une relation entre le travail et la spiritualité?
Domaine de la Santé :
Des petits soins benigns ou de la vésique biliaire, rein ou foie. Les problèmes plus grandes sont à craindre au niveau de la pensée, pas de maladies croniques ou des hospitalisations, mais plutot la peur des maladies. obsedée par le cancer ,mon père est mort de ça et depuis je suis craintive de mourir de cette maladie
Domaine Familial :
Avec cadeau, la famille est importante, avec la mere ou le pere mort des dicussions plutot orales (telephone, email), un grand attachement à son enfant ou l'enfant aime les animaux, et encore une fois avec la mère ou le père communication indirecte. L'entourage direct du consultant est bon, des relations qui datent ou qui sont à distance.
Domaine des voyages :
Beacoup d'opportunités pour des petits déplacements: invitations, rencontres , famille religieuse ou la place de la morale tient une grande place. La peur d'avion dans la famille?moi... LE PRËTRE en IX est mon amour pour l'esoterisme ...
Domaine des Etudes :
Des formations qui sont finies, pas d'autres formations à venir car la formation correspond aux aspirations. Réussite dans les études et les entreprises.
BEACOUP, je ne sais pas ce que ça donne, c'est ma premiere roue astro, mais je suis contente de faire cette exercise.
Nanou est très forte en astrologie, les maisons, elle va sourtout savoir mieux ici.
Hanna, une correction stp, je veux voir ce que ça donne cette intérprétation. avec les cartes dans les maisons, mais c'est comme ça qu'on apprend.
A bientot, Lili merci LILI pour voir le passé, tu prends la roue à l'envers ,c'est à dire la 12 devient la maison 2,la 11 devient la maison 3,la 10 devient la maison 4 etc....de l'année dernière ...Merci, merci, merci par exemple le voleur en IV de l'an passé =effectivement mon beau frère a voulu me soustraire de l'argent d'une vente de voiture et j'en ai été très décue .... lettre en VI = c'est déjà un tirage que tu m'as fait ,concernant une fac à laquelle j'avais postulé ...depuis pas de nouvelles .....(malgé que tu voyais une relance jusqu'en juin ....) j'ai régardé la maison IX pour la fac, et OUUII, la maison VI je vois maintenant...ça peut parler des examens et concours, j'apprends, j'apprends...oui, cette carte montre l'examen, candidatures, etc désir en VIII= effectivement mon terrain n'a pas été achété par le prétendant en question ...et on a relancé la vente ....cette année ça s'annonce mieux .... voilà des pistes et à vous de voir comment approfondir a+ hanna merci pour ces pistes A bientot, Lili | |
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Lun 25 Mai 2009 - 18:13 | |
| | |
| | | hanna Etoile fidèle
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Lun 25 Mai 2009 - 18:46 | |
| lili on n'a pas parlé de la coupe d'ailleurs -bonheur enfant-je dirai que la situation financière est au point de changer ,je trouve ce tirage assez positif sur le plan matériel ça parle aussi d'un nouveau bonheur ,et apparement de la joie pour mon enfant. mon enfant change d'ecole aussi l'année prochaine ,d'où le chien qui regarde désir ,et aussi le voleur dans sa VI ème maison qui confirme le changement d'ecole et ragarde l'espérance ,qui signale de l'amélioration . or, l'année dernière l'enfant avait dans sa VIème maison ,"message /chien" et dans sa Xème ,"jalousie ":or l'année passée j'ai fait des demarches pour le sortir du public (je t'ai déjà posé la question avec tir triangle )car avec jalousie je considère que son ecole actuelle ne lui convient plus l'année prochaine sa VI=prêtre -voleur-espérance parle clairement de quitter une école -"voleur quitte prêtre "-pour aller vers éspérance ,la nouvelle école . et sa X maison =amant ,le père jouera un rôle ,et en tout cas c'est plus confiant que la jalousie de l'année dernière . voilà des pistes ...il suffit de connaître les maisons et evidement d'avoir l'habitude avec ce jeu qui est très parlant ,avec l'orientation des personnes et des objets . je constate que la directions des figures joue un rôle primordial . a+lili et les autres .... hanna | |
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane Lun 25 Mai 2009 - 21:59 | |
| Oui, Hanna, la coupe, ça pourrait être aussi un nouveau début qui apporte beaucoup de bonheur sinon sur le plan financier bébé tout seul est déjà augmentation du profit mais avec bonheur c'est vraiment bien, ou que l'enfant va aller vraiment bien ou qu'il représente "le bonheur" dans la famille, la meilleur carte bonheur. Toutes mes félicitations pour ces interprétations dans les maisons et merci pour les explications si détaillées avec des comparaisons. Bah oui, il suffit de connaitre les maisons pour un jeu qu'on connait et je crois que cette roue doit être parlante. Je suis contente qu'en peut échanger sur ce jeu, je n'aurais jamais essayé la roue avec cet oracle Hanna. A bientôt, Lili | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test roue astro avec tzigane | |
| |
| | | | test roue astro avec tzigane | |
|