MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la roue astro avec le PL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheraz
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sheraz


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi...
Date d'inscription : 21/04/2013

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:10

BONJOUR,


j'aimerai me faire une roue astro avec le PL mais j'ai plusieurs questions :


-est il vrai qu'il faut faire ce tirage le jour de son anniversaire?
-Qui l'a déjà essayé avec le PL? je l'ai déjà fait avec le TM et c'est vraiment parlant...


il ya peut être un post qui en parle mais j'ai pas trouvé desolée


merci pour votre aide


sourir
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:17

Bonjour alors faire ça le jour de son anniversaire jamais entendu parlé mais oui moi je l'ai déjà fait avec le petit lenormand mais trop de cartes à interpreter pour moi donc j' evite
Revenir en haut Aller en bas
sheraz
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sheraz


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi...
Date d'inscription : 21/04/2013

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:22

mymy584 a écrit:
Bonjour alors faire ça le jour de son anniversaire jamais entendu parlé mais oui moi je l'ai déjà fait avec le petit lenormand mais trop de cartes à interpreter pour moi donc j' evite

coucou mymy584,

en faite justement non car tu mets 2 cartes maxi par maison et tu interprète en fonction des maisons.

avec le TM je l'ai fait les 2 dernières annee à mon anniversaire et c'était parlant, ça serait pour une vue d'ensemble de l'année...si on peut le faire à n'importe quel moment cool faut que j'essaie ce week end!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:30

oui je sais, je l'ai vu sur mon livre mais bon comme j'ai déjà du mal en croix alors en 12 ou 13 cartes c' est pas mieux, parce que justement y a tout les domaines. Affectif, travail, argent et je passe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:57

bjr ,
tu peux le faire en debut d'année ou vers ton anniv ms pas forcement ..et pr les nulles en pl ou les super débutantes y a un livre fait pr vous :
VOTRE AVENIR REVELE PAR LES CARTES DE MADEMOISELLE LENORMAND . ANDRE STERN
EDITION AXIOME
ISBN:2-84462-080-9
à voir là

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la roue astro avec le PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:58


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la roue astro avec le PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sheraz
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sheraz


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi...
Date d'inscription : 21/04/2013

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:25

merci Caroline


j'ai acheté celui de mary marco...celui que tu cites est mieux?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptySam 27 Avr 2013 - 11:38

bjr sheraz ,
je ne vais pas dire qu'il est mieux , ms le travail est "maché" ds le sens où il te suffit de lire maison I carte etoile et on te dit je cite :

"vs effectuerez des changements qui vs seront bénéfiques professionnellement.
vs pourrez compter sur la stabilité de votre emploi et également grace à vos appuis obtenir une futute promotion .
sentimentalement , les pbs s'effaceront d'eux memes et vs retrouverez la bonne entente ....."


et ainsi de suite , à chaque maison tu as l'explication pr chacune des 36 cartes tirées .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la roue astro avec le PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sheraz
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sheraz


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, mes rêves aussi...
Date d'inscription : 21/04/2013

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptySam 27 Avr 2013 - 12:55

caroline a écrit:
bjr sheraz ,
je ne vais pas dire qu'il est mieux , ms le travail est "maché" ds le sens où il te suffit de lire maison I carte etoile et on te dit je cite :

"vs effectuerez des changements qui vs seront bénéfiques professionnellement.
vs pourrez compter sur la stabilité de votre emploi et également grace à vos appuis obtenir une futute promotion .
sentimentalement , les pbs s'effaceront d'eux memes et vs retrouverez la bonne entente ....."


et ainsi de suite , à chaque maison tu as l'explication pr chacune des 36 cartes tirées .


ah ok,celui de mary marco est succint : c'est vrai quelle donne des exemples mais elle laisse bcp de blanc(ou la place pour un autre livre pour ne pas tout révéler en une fois?)


pour l'instant je ne pourrai pas me l'offrir ce livre mais ça donne envie, tu as du vite progresser avec!

merci bon week end
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL EmptySam 27 Avr 2013 - 15:40

à vrai dire pas vraiment avec celui là , ms plus avec ceux de Monica Guillmain .
ms tu liras sur le forum que c'est pas l'avis general la roue astro avec le PL 766775
celui qui plait le plus c'est celui de marco , comme quoi il en faut pr tt le monde !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  la roue astro avec le PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la roue astro avec le PL Empty
MessageSujet: Re: la roue astro avec le PL   la roue astro avec le PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la roue astro avec le PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test roue astro avec tzigane
» roue astro rosemary 2013
» ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL
» Roue astro zabelle/amand4949
» roue astro Moony 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: