MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Domaine travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Domaine travail Empty
MessageSujet: Domaine travail   Domaine travail EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:51

bonjour tout le monde

voila je possède l'oracle bleu et l'oracle ge et j'ai voulu essayer la méthode de tirage de l'oracle ge sur un domaine particulier mais avec l'oracle bleu
désolée c'est un peu long
donc j'ai sortie la carte du travail ( la 4 ) carte de coupe l'éléphant (8) et la loi (28)
alors autours du 4 il est sortit:

carte 1 les nouvelles (5) a gauche de la carte du travail
carte 2 le message (22) a droite de la carte du travail
carte 3 la gestation (18) au dessus de la carte du travail
carte 4 les nouvelles ( 5) sous carte 1
carte 5 le mariage céleste (19) sous la carte du travail
carte 6 la lumière (0) sous la carte 2 les messages
j'espère que c'est pas trop brouillon

sous les cartes 4; 5; 6 j'ai sortie
les arts (49) ; les autres (9); et l'abondance (23) qui tombe juste sous la lumière
j'ai fais ce tirage pour en savoir plus sur le travail parce c'est pas la joie a ce niveau la en ce moment malheureusement je rien sortie qui me permette de dater mais je pense que dans l'ensemble le tirage et pas mauvais
a priori je vais retrouver du travail qui va être concluant et me faire gagner de l'argent si je ne me trompe pas je vais aussi récupérer de l'argent d'un procès la carte de la gestation peut me dire que pour l'instant ma situation est un peu bloquée mais que tout va rentrer dans l'ordre.
enfin pour un essai je le trouve pas trop mal et assez concluant comme quoi cette méthode peu fonctionner avec d'autres jeux .
mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si je ne me trompe pas??

sourir des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Domaine travail Empty
MessageSujet: Re: Domaine travail   Domaine travail EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:00

bonsoir,
je voudrais bien t'aider mais j'ai du mal à comprendre ton tirage... comment peux tu sortir 2 fois la carte "nouvelles 5" sur un même tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine travail Empty
MessageSujet: Re: Domaine travail   Domaine travail EmptySam 30 Mai 2009 - 8:56

syble a écrit:
bonsoir,
je voudrais bien t'aider mais j'ai du mal à comprendre ton tirage... comment peux tu sortir 2 fois la carte "nouvelles 5" sur un même tirage ?

bonjour et merci de ta réponse.
excuses moi en fait je me suis trompée la carte 4 est celle des arts ( 49 ) en fait je note tous mes tirages dans un cahier et je me suis trompée de ligne désolée si tu peux quand même jeter un œil ce serait gentil
bises bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Domaine travail Empty
MessageSujet: Re: Domaine travail   Domaine travail EmptySam 30 Mai 2009 - 9:17

hello,

le patriarche et la loi t'indique qu'une personne a fort statut va t'aider concernant une affaire de justice et que ca sera rapide....
Les nouvelles et le message t'indiquent que tu aura des démarches sérieuses à effectuer pour ce problème de justice ne pas le prendre à la légère si tu veux avoir gain de cause, la gestation te dis de prendre patience car cela ne va pas se faire tout seul il faut laisser le temps au temps Les arts te disent que tu aura les atouts pour réussir, le mariage célèste je le vois comme l'association avec ton avocat qui est imparable c'est grace à cela que jaillira la lumière, le bout du tunnel !
Voili voilou..... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domaine travail Empty
MessageSujet: Re: Domaine travail   Domaine travail EmptySam 30 Mai 2009 - 9:59

labiche17 a écrit:
hello,

le patriarche et la loi t'indique qu'une personne a fort statut va t'aider concernant une affaire de justice et que ca sera rapide....
Les nouvelles et le message t'indiquent que tu aura des démarches sérieuses à effectuer pour ce problème de justice ne pas le prendre à la légère si tu veux avoir gain de cause, la gestation te dis de prendre patience car cela ne va pas se faire tout seul il faut laisser le temps au temps Les arts te disent que tu aura les atouts pour réussir, le mariage célèste je le vois comme l'association avec ton avocat qui est imparable c'est grace à cela que jaillira la lumière, le bout du tunnel !
Voili voilou..... fleur

merci labiche
donc en fait ça ne correspondrais pas au travail ??? je suis en procès sur paris et ça fait 4 ans que ça dure j'espère voir la fin et j'ai un très bon avocat heureusement je te remercie de ton aide je ne l'avais pas vu comme ça .
je te souhaite un bon weekend
merci
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Domaine travail Empty
MessageSujet: Re: Domaine travail   Domaine travail EmptySam 30 Mai 2009 - 10:25

Je n'ai pas ressentis le travail a proprement parlé dans ton tirage mais plus d'1 procès comme si une fois terminé cela va te réengager te tirer vers le haut....
Si tu veux y voir le travail on peut voir un contrat dans l'avenir kk chose de solide mais il y du mouvement a donner avant, faire pas mal de recherches afin d'arriver au but fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine travail Empty
MessageSujet: Re: Domaine travail   Domaine travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
» La carte Sujet
» Mon travail : Zan
» travail
» TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: