MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller

Aller en bas 
+21
melusine17
Iris26
carlo
Monsieur Quatre
bellybellah
caroline
@nn
Yaya
Aleth
Sorcha
carole
mykie
poussinette
anouk
françoise11
rosemary
fifiriri13
Heaven
chiffon
Moony
Blanche-neige
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
il_you_j
Invité
Anonymous



Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 2:24

sm1 Y a-t'il quelqu'un ...qui connaisse où ki utilise le Symbolon ?...?
qm2  merci  qm2
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:32

c koi?
peux tu expliquer?
merci! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:38

non je n'utilise pas
c'est un jeu tres spirituel pour rechercher son être interieur , ce qui nous bloque, ce qui nous empêche d'avancer...

voici un site qui en parle pour ceux que ça interesse

http://segoliajeff.free.fr/symbolon/symbolon.htm

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Symbolon2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:15

Merci Moony!
Les cartes sont très jolies....
lorsque j'aurai fini mes apprentissages de cartes(eh oui g pas encore commencé Lenormand...jen suis qu'à la triade...)
Lol
alors pourquoi pas....

bisous beaut
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:29

ce jeu a l'air intéressant mais est-il vraiment fiable ?
d'après ce que j'ai pu lire, certaines cartes sont basées sur l'astrolgie, se baser sur tel ou tel signe n'a pas forcément de rappoet avec un blocage.
je vais lire plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
il_you_j
Invité
Anonymous



Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: le Symbolon : la Mémoire de l' Âme   Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:53

merci chance merçi moony
c'est exactement cela et le site dont tu donne le lien
est super :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:48

C'est quoi l'histoire de jeu ? Il a été créé par qui? Où peut-on l'acheter? study
Revenir en haut Aller en bas
il_you_j
Invité
Anonymous



Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: le Symbolon : la Mémoire de l' Âme   Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:29

Heaven a écrit:
C'est quoi l'histoire de jeu ? Il a été créé par qui? Où peut-on l'acheter? study

Heaven :flower:
Le symbolon est édité par AG Muller 8212 Neuhausen en Suisse ;
mais on le trouve dans n'importe quelle boutique ésotérique...j'ai perso acheté le mien à
Bruxelles !
Il a été dessiné par Peter Orban, Ingrid Zinnel et Thea Weller study
Il a aussi 78 lames et les symboles ressemblent àu dessins de BD; il ne se penche pas sur l'avenir mais sur notre passé de cette vie-çi où antérieure pour nous permettre de comprendre ce qui nous empêche d'avancer où ki nous fait retomber dans les m^m erreurs... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:31

un site qui en parle, il semble pas mal ce jeu : http://segoliajeff.free.fr/symbolon/symbolon.htm

On y retrouve methodes de tirages Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:43

le symbolon est un très beau jeu mais ces tirages touchent notre moi spirituel, notre moi intérieur et nos blocages - n'y voyez aucune prédiction en cela

excellent pour avancer en devenant toujours meilleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:13

sourir oui, super, je ne connais pas, mais je trouve l'approche intéressante, et les images sont très belles


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:16

Perso il y a quelques années je l'avais acheté c'est vrai qu'il ets très beau mais je n'accrochais pas j'ai donc été le rapporter à la librairie.

Je pense que ce jeu n'est pas idéal pour voir l'avenir.

Mais pour mieux se comprendre oui
Revenir en haut Aller en bas
anouk
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anouk


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 23/01/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:40

Bonjour,

je viens de me procurer ce jeu et je voulais savoir si quelqu'un le pratique, si oui les résultats sont-ils satisfaisants ? ce jeu a de très bonnes critiques et permet apparemment d'évoluer intérieurement.

Merci Moony pour le lien, c'est ce qu'il fallait car il n'existe aucun livre en français pour ce jeu, il y en avait un mais malheureusement il est épuisé. Le livret explicatif est très succin surtout en matière de tirage.

Merci si quelqu'un le pratique, ça pourrait être sympa d'échanger... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptySam 7 Fév 2009 - 20:22

Coucou Anouk

Je le pratique...rarement...mais je le pratique...
C'est plus sous forme de conseil et d'aide pour comprendre et ne plus répéter des schémas négatifs dans notre vie.

Si tu as des questions...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anouk
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anouk


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 23/01/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:12

Merci Blanche-neige,

je le trouve très beau et je pense qu'effectivement il peut dévoiler certaines choses qui contribuent à améliorer notre quotidien, as tu de bons résultats avec ce jeu ? et autre question quel tirage utilises tu en général ?

merci beaucoup Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:27

Bonjour Anouk,

Oui j'ai de bons résultats avec ce jeu d'après les commentaires de mes amis.

J'utilise le tirage en 3 cartes:

-l'origine du problème
-les conseils pour résoudre ce problème
-l'issue du problème si on suit ces conseils

Et toi?
quel tirage utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
anouk
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anouk


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 23/01/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:17

merci Blanche-Neige, pour ta réponse, en fait cela fait peu de temps que je le possède, je l'ai utilisé 5 ou 6 fois avec le tirage à 3 cartes, celui dont tu parles, je médite sur la carte et essaie de trouver un rapport avec ma question pui je lis la signification de la carte (suivant sa position 1, 2 ou 3) mais j'avoue que ce pas toujours très évident d'interpréter.
En fait Moony a mis un lien au début de ce post qui est très intéressant et qui explique d'autres méthodes de tirages, je pense que je vais les tester, je te tiendrais informée si tu veux.
J'ai aussi cherché le livre écrit en français, malheureusement il n'est plus édité et reste introuvable même d'occase, c'est dômage.
Tiens moi informée si tu fais des tirages, ça pourrait être sympa de s'exercer...
merci à toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:53

oki

Je veux bien que tu me tiennes au courant de tes tirages.

C'est dommage pour le livre, je l'avais trouvé en occas mais j'ai hésité et là il n'est plus en vente..

Si j'avais su qu'il était introuvable...
ARGHHH

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:56

Coucou,
J'ai acheté ce jeu sur un coup de coeur, car il est vraiment très beau !
Le vendeur m'avait dit que peut être un jour on ressortirait le livre ?
Ce n'est ps du tout un outil divinatoire, je l'ai essayé, mais c'est pas
facile de le comprendre, dommage, il reste dans son étui amor
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:11

pourtant, une fois qu'on en comprend le sens, il devient indispensable.
Il est très utile pour connaitre nos blocages parfois même inconscient. Ceci dit, il faut être capable de rester objectif et de ne pas se voiler la face quand on sort certaine lame en se disant "non ce n'est pas moi ça, pas possible" alors que...
Il faut savoir qu'il n'est PAS DU TOUT à utiliser pour la divination. On tire juste 3 lames pour nus montrer le coeur de problème, l'acheminement et le "résultat".
exemple de question : Quelle est la partie de moi qui me rend jalouse? Dépensière? Pourquoi suis-je égocentrique? etc ... On peut ainsi comprendre le vrai problème qu'on dissimule sous la jalousie, la bouffe ou autre.

Pour ma part, je le trouve intéressant, malheureusement je n'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser donc si l'une d'entre vous le possède et propose des exo, je m'y pencherais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:37

coucou Carole,

si tu savais nous expliquer les 4 symboles ronds ds les 4 coins , le livret il en dit quoi ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:59

il y as les signes astrologiques,planêtes ,...

exp
Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  72_skorpion1
resumen
Signes : scorpion/poisson,pluton/neptune
Le bien et le mal,( la polarite)La representation de ciel,l'hypocrisie,l'ange dechu,la neutralite
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:50

je n'ai pas encore trouvé mrs endora's et j'attends mes runes, mais je suis tombée sur un oracle magnifique (enfin il faut aimer l'artiste) dont je n'avais jamais entendu parler, l'oracle de klimt où chaque lame évidemment et une de ses oeuvres... très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, tarot Doré, oracle Parfum de vie, Runes
Date d'inscription : 29/06/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:23

Ce jeu est magnifique!
J'aimerai le trouver, maintenant...
Je le trouve très parlant, même si je ne connais pas les correspondances, les images en elles-même me parlent vraiment bien =o
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:35

Peut-on le trouver dans une boutique à Bruxelles ?

Je viens de tomber dessus pas hasard et je suis tombée amoureuse de la carte phoenix !

Moi qui suis illustratrice, ce jeu me parle bcp rien qu'en ayant vu que quelques cartes et à cause des illustration ! Je le trouve magnifique !

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Symbolon+Oracle+Tarot+-+63
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:48

Yaya a écrit:


Je viens de tomber dessus pas hasard

Ah bon !!
Le tirage que je t'ai fait en exos est avec le Symbolon !!
https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/manipulations-t17890.htm

pour voir tout le jeu en détail, dans ma galerie :
http://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotSymbolon#

pour en savoir plus sur le jeu, mon blog :
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
tu trouveras pas mal d'infos sur ce tarot

mais pour savoir où tu peux l'acheter en belgique, désolée je ne sais pas du tout

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Smiley_1 @nn Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:46

Effectivement @nn ! Je n'y avait pas prêté plus attention que ça !

Comme je tire le PL, Il est vrai que je me concentre plus sur les tirages qui sont fait avec le PL qu'avec les autres, voilà pourquoi je n'ai pas fait attention.

Il est magnifique ce jeu, cette carte du phoenix me hante qs6

Merci pour les liens !

Je dois me le procurer, j'ai une furieuse envie de le tenir en main et d'analyser les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:34

hello ,
je suis tombée sur un site de tirage automatique avec le symbolon ( grace à lilillala Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Forum022 )et je suis assez bluffée par le tirage qui evalue le passé et le blocage qui est lié au passé !
faut dire que je suis en pleine remise en question depuis qq mois et que c'est un precieux outil pr aider à evoluer spirituellement sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:51

Précieux outil et surtout très bel objet ! Je ne cesse d'admirer mon symbolon !

J'espere que mes cartes ne me bouderont plus, ces derniers temps, je n'arrive plus à faire de tirages... J'ai hâte de reprendre du poil de la bête pour m'attaquer au symbolon !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:19

bjr yaya ,
ben j'ai l'impression que tu pourrais etre d'une aide precieuse à ceux et celles qui reposent 100 fois la mm question ds la section exo ..je pense que si on bute tjrs sur le mm probleme c'est que qqc ns bloque ..non ?
franchement si j'avais ce joli support au fond du tiroir j'hesiterai pas à l'utiliser pr aider à voir les choses differemment ..hihi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Tarot des Druydes ► Alexandra
» Tarot Cabalistique ► Kabaleb

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: