MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller

Aller en bas 
+21
melusine17
Iris26
carlo
Monsieur Quatre
bellybellah
caroline
@nn
Yaya
Aleth
Sorcha
carole
mykie
poussinette
anouk
françoise11
rosemary
fifiriri13
Heaven
chiffon
Moony
Blanche-neige
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13356
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:19

bjr yaya ,
ben j'ai l'impression que tu pourrais etre d'une aide precieuse à ceux et celles qui reposent 100 fois la mm question ds la section exo ..je pense que si on bute tjrs sur le mm probleme c'est que qqc ns bloque ..non ?
franchement si j'avais ce joli support au fond du tiroir j'hesiterai pas à l'utiliser pr aider à voir les choses differemment ..hihi
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:15

Yaya a écrit:
Précieux outil et surtout très bel objet ! Je ne cesse d'admirer mon symbolon !

J'espere que mes cartes ne me bouderont plus, ces derniers temps, je n'arrive plus à faire de tirages... J'ai hâte de reprendre du poil de la bête pour m'attaquer au symbolon !

Bonsoir yaya

si tu veux vois des exemples de tirage avec le symbolon, tu en trouves en plus du forum sur mon blog ici : http://histoires-de-cartes.blogspot.com/search/label/Symbolades

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 1:26

caroline a écrit:
bjr yaya ,
ben j'ai l'impression que tu pourrais etre d'une aide precieuse à ceux et celles qui reposent 100 fois la mm question ds la section exo ..je pense que si on bute tjrs sur le mm probleme c'est que qqc ns bloque ..non ?
franchement si j'avais ce joli support au fond du tiroir j'hesiterai pas à l'utiliser pr aider à voir les choses differemment ..hihi

C'est vrai que c'est vraiment un très bon moyen d'aider. plutot que de donner une réponse, on force un peu la personne à se remettre en question. Vraiment Passionnant.

J'ai commencé à l'étudier il y a quelques mois, mais mes tarots me fatiguent enormément pour le moment, alors, je les laisse un peu tranquille... Mais je compte bien faire des exercices sur le forum une fois que j'aurais retrouvé ma motivation et surtout du temps, j'en manque pour le moment !

@nn a écrit:
Yaya a écrit:
Précieux outil et surtout très bel objet ! Je ne cesse d'admirer mon symbolon !

J'espere que mes cartes ne me bouderont plus, ces derniers temps, je n'arrive plus à faire de tirages... J'ai hâte de reprendre du poil de la bête pour m'attaquer au symbolon !

Bonsoir yaya

si tu veux vois des exemples de tirage avec le symbolon, tu en trouves en plus du forum sur mon blog ici : http://histoires-de-cartes.blogspot.com/search/label/Symbolades

sourir

Merci @nn, ton blog me servait déjà de référence quand je me suis procuré le Symbolon, il est même dans mes favori !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 7:29

merci yaya
je sais que tu aimes ce jeu, ne te décourage pas, il est un peu difficile au début mais si tu arrives à l'apprivoiser comme un oracle, il va te dire des choses qui vont te surprendre et t'aider à le maitriser
pour moi c'est un bon support : plus on le pratique, plus on avance et on découvre, c'est passionnant

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:47

Bonsoir je remonte le topic ... je viens tout juste de le decouvrir en farfouillant ci et la.
J'ai aussi lu vos messages disant que ce n'est pas pour lire l'avenir mais mieux en soi, tel le osho zen peut etre, et que en le possedant on ne s'en servait pas forcement souvent. Vu son prix c'est un peu dommage

Si l'un d'entre vous est partant pour "explorer mes vies anterieurs et les raisons de mes echecs..." Faites moi signe! Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Forum022



A ce propos le prix du livre est de un peu moins de 700 euros; d'occasion. Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:04

700 euros ....sans blague ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:22

http://www.amazon.fr/gp/aw/ol/0880797258/ref=aw_d_ol?qid=1328912355&sr=8-2

Regarde ce lien c'est juste pas croyable alors j'en ai bien trouve aussi 35euros ms la 758euros c'est juste exagere
Sinon tu l'as toi?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:36

heu non , en fait moi je vais me faire un tirage automatique de tps en tps ...à ce prix là faut pas exagerer qd mm Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 266362

j'ai pas mal de jeux , ms c'est pr les sortir souvent , alors je prefere 10 tarots à 20 euros qu'un symbolon à 700 .

pr le tirage auto c'est http://www.newagestore.com/Divination/Symbolon.aspx

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:10

Moony a écrit:
non je n'utilise pas
c'est un jeu tres spirituel pour rechercher son être interieur , ce qui nous bloque, ce qui nous empêche d'avancer...

voici un site qui en parle pour ceux que ça interesse

http://segoliajeff.free.fr/symbolon/symbolon.htm

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Symbolon2


Ah ! Je suis joie. Je ne connaissais pas l'existence de ce jeu et vu qu'il est plus pour le psychique, quête de soi etc... forcément, cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:15

Ah monsieur 4 ca m'etonnait que vous ne l'ayez pas. C'est du style osho zen, vous qui l'utilisez?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:39

Ben, je ne connais pas tous les produits dans le commerce :p


On va dire que oui et on va dire que non.

Le oui parce que les couleurs sont un peu dans la même gamme que le Osho Zen, c'est à dire qu'elle ne sont ni trop pale ni trop flashy. Tout est en harmonie. Et vu qu'il parle aussi de quête intérieur. Oui ils doivent bien se ressembler.
Le non parce qu'on a des illustrations orientales avec le Osho et Occidentale avec le Symbolon.

Je n'utilise pas trop le tarot, enfin dans quelques mois oui, mais vu que je veux uniquement faire du tarot psychologique, j'avoue que ce support doit être un bon compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:03

comme quoi... cette rubrique est bien utile pr decouvrir des tresors Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 442274

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:11

Commande faite pour moi arriver normalement le 16 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:28

Symbolon Tarot Deck: Amazon.ca: Peter Orban, Ingrid Zinnel, Thea Weller: Books. ... ISBN-10: 0880797258; ISBN-13: 978-0880797252


J'ai trouvé l'ISBN. Peut-être est-il possible de le commander via la FNAC ou autre (pour ceux qui n’achètent pas via amazon)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:07

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 25 bonjour



Oui M4 on peut le trouver partout ce support

tu as là par exemple :http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=350 à 29,90 euros

Je possède ce tarot qui a un rapport avec l'astrologie,( les planèrtes et signes sur les cartes)

j'ai commencé à l'étudiér, mais pas évident du tout c'est très compliqué je trouve, enfin il faut du temps



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:22

Merci de ces précisions supplémentaires, Rosemary.
Je vais essayer de me le procurer mais pour l'utiliser cela sera dans quelques années. Vu la difficulté qu'@nn et toi signalez, je me dit qu'il que j'aille de meilleures bases pour commencer à utiliser un pareil support.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:29

hello mr4 ,

clik deja sur le lien que j'ai mis plus haut , ça te fera patienter et tu verras si il te parle ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:41

Je viens de tester et j'ai bien aimé les messages qu'il délivre.

Je vais surement me l'acheter, un jour, mais comme les supports divinatoires, j'ai ceux qu'ils me faut, et que je ne compte plus vraiment en acheter des masses. Je pense que je me l'offrirai plus tard après avoir bouquiner des bouquins sur le tarot psychologique :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:04

Je l'ai vu en vente en ligne. Je vais surement me l'acheter début mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:47

Monsieur Quatre a écrit:
Je l'ai vu en vente en ligne. Je vais surement me l'acheter début mars.


ça y est, tu as craqué !! Laughing


Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Forum022 pour le lien, Caroline !

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:51

J'avoue :p

J'espère qu'il me donnera des résultats assez sympathiques mais comme il est porté sur le coté psy, cela me donne déjà des affinités avec lui. Vivement les tests Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 442274
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:33

caroline a écrit:
bjr yaya ,
ben j'ai l'impression que tu pourrais etre d'une aide precieuse à ceux et celles qui reposent 100 fois la mm question ds la section exo ..je pense que si on bute tjrs sur le mm probleme c'est que qqc ns bloque ..non ?
franchement si j'avais ce joli support au fond du tiroir j'hesiterai pas à l'utiliser pr aider à voir les choses differemment ..hihi


Je viens de le commander. Et j'ai bien envie de le tester, après l'avoir un peu apprivoisé, avec ce que tu indiques en première ligne avant que les questions doubles ne passent en boite de Pandore :+
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:39

Je viens de le recevoir d'une amie proche.

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:08

J'attends de voir vos impression car moi il me tente beuacoup celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:17

Alors mes impressions.

Les cartes sont assez jolies à regarder et il y a un coté moi, surmoi et ça mélangés entres elles.
Tous les personnages sont des parties de nous, certaines font partie intégrante de notre vie et d'autres ne sont venues qu'une fois ou deux au cours de notre existence.
Le jeu indique bien qu'il ne prédit en effet pas l'avenir mais qu'il va prendre toutes les causes de notre passé, de nos erreurs commises et les mettre devant nos yeux afin de voir les choses comme elles sont afin de rectifier les tirs. Une histoire d'objets jetés et que notre karma se fait un plaisir de nous renvoyer à la figure. Donc les questions à ne pas poser sont du genre "Pourquoi je ne rencontre personne ? Quels sont la cause de mes échecs ? et autres" mais "Quel personnage intérieur m’empêche de rencontrer quelqu'un ?" Quel personnage intérieur m'empeche d'obtenir une promotion ou quel personnage intérieur m'aidera à l'obtenir" etc... l'optique des questions est encore plus différente que celle que l'on doit poser au yi-king.
Comme le dit @nn et Rosemary, le jeu est relativement compliqué, déjà avec les symboles dans les coins. Comme dit, c'est un support qui demande vraiment énormément d'étude et de pratique parce qu'au premier abord, il n'est vraiment pas parlant pour un sous peut etre parce qu'il n'a rien à voir avec le tarot, ni la cartomancie et qu'il n'y a pas le même aspect que les oracles.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:39

C'est intriguant et attirant et ça me donne envie... je vais toutefois attendre de mieux maîtriser mes supports avant que de me lancer dans l'apprentissage d'un jeu aussi complexe...

Merci de ces premières impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:13

Depuis que Monsieur 4 a répondu à ma question dans tirages libres avec ce support, il me hante c'est affreux !!! Je n'arrête pas d'y penser, est-ce normal docteur ? Non sans blague, c'est dingue l'effet que peut faire un jeu, c'est une sorte d'emprise dont on ne peut se défaire.

Quoi elle n'est pas convaincante mon excuse ? Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:45

un lien sur you tube du symbolon

je trouve ca super

https://www.youtube.com/watch?v=ArRtMMc_w6Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:11

je le regarde depuis ce matin......demain je le commande♥ j'adOore!!
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:26

Bonjour a tous, ca y est je l'ai egalement. J'ai bien pris note qu'il ne s'agit pas de questionner l'avenir mais d'apprendre a se connaitre interieurement.

Aussi comme le livret est en Allemand, ceux d'entre vous qui le possède peuvent ils me donner le type de questions qu'il faut lui poser ( enfin la maniere de les formuler) et les tirages appropriés ( nombre de carte , position)?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:54

Hello.

Pour répondre à la question.

Alors, c'est tout simple.


Mauvaises questions.

Quand vais-je enfin réussir à trouver un sens à ma vie ?
Quand vais-je trouver l'amour de ma vie avant la fin de l'année ?
Comment parvenir à me réconcilier avec Tatie Huguette ?

Bonnes questions.

Quel personnage intérieur m’empêche d'accéder au bonheur ?
Quel personnage intérieur me bloque dans mes études ?
Quel personne intérieur m'empêche de pardonne ?

Disposition des cartes.

1 - 2 - 3

1. Représente le problème.
2. Représente la recherche de la solution.
3. Représente le bout du chemin.


Perso, il m'arrive d'utiliser cinq cartes pour en faire un bon tirage complet...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Tarot Cabalistique ► Kabaleb
» Tarot 3D ► Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: