MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller

Aller en bas 
+21
melusine17
Iris26
carlo
Monsieur Quatre
bellybellah
caroline
@nn
Yaya
Aleth
Sorcha
carole
mykie
poussinette
anouk
françoise11
rosemary
fifiriri13
Heaven
chiffon
Moony
Blanche-neige
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:54

Hello.

Pour répondre à la question.

Alors, c'est tout simple.


Mauvaises questions.

Quand vais-je enfin réussir à trouver un sens à ma vie ?
Quand vais-je trouver l'amour de ma vie avant la fin de l'année ?
Comment parvenir à me réconcilier avec Tatie Huguette ?

Bonnes questions.

Quel personnage intérieur m’empêche d'accéder au bonheur ?
Quel personnage intérieur me bloque dans mes études ?
Quel personne intérieur m'empêche de pardonne ?

Disposition des cartes.

1 - 2 - 3

1. Représente le problème.
2. Représente la recherche de la solution.
3. Représente le bout du chemin.


Perso, il m'arrive d'utiliser cinq cartes pour en faire un bon tirage complet...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:38

Merci de votre reponse Mr 4 !


Pour la petite histoire curieuse comme je le suis j'avais demandé, avant votre reponse " qu'ai je a apprendre dans cette vie?" ( j'etais un peu out dans le type de demande)

La reponse : Phénix / Fardeau / l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:22

J'ai cet jeu et je sais comment se utilizir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:50

J'ai trouvé ce tarot est à un prix assez élevé.

Voici un lien où vous pourrez le trouver à 24 euros (hors frais de port) avec le livret en français :
http://www.tarotworld.com/shop/various-languages-editions/french/2495830d00bb2a8c3bed2ec8353f0af5.html?tx_kfproducts_pi1[showUid]=26


En lien, le livret en anglais format PDF à télécharger (attention Pocket Symbolon version) :
http://www.tarotworld.com/shop/oracles/symbolon/de6e7ee3abfa2c84358c7bcf88fd0752.html?tx_kfproducts_pi1[showUid]=101

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:49

Quelqu'un revend-t-il son livre du symbolon? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller    Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Symbolon ► Orban / Zinnel / Weller
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Tarot Cabalistique ► Kabaleb
» Tarot 3D ► Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: