MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Empty
MessageSujet: Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo   Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:50

j'ai commandé l'oracle des saints mais quelqu'un connaît-il
les fonctions des saints protecteurs si quelqu'un connaît tout cela ,çà pourrait m'aider

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Empty
MessageSujet: Re: Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo   Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:29

Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Saints10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Empty
MessageSujet: Re: Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo   Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:59

merci à toi mais je ne connais pas trop l'histoire des saints (ce qui je pense est important pour pouvoir interpréter)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Empty
MessageSujet: Re: Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo   Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:52

Voici un lien:

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/patron.html

Cliques sur le nom des saints et tu sauras tout sur leurs vies...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Empty
MessageSujet: Re: Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo   Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:37

merci beaucoup ,je vais en apprendre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Empty
MessageSujet: Re: Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo   Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: