MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf   L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:48

Bonjour a vous tous.

je viens de découvrir un nouveaux oracle ,La voie des âmes on peut avoir un contact  avec ses guides

développer son intuition et recevoir des messages D âmes .

j aimerai bien l avoir mais son prix me fait hésiter. Le connaissez-vous? 

si c est  le cas voulez vous en parler .
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 551
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Oracle La Voix des âmes   L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:30

Celui ci ?

L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Cerf10

Il m'a intéressé lors de sa sortie, j'aimais bien les cartes. Mais après avoir lu le 1er commentaire négatif sur amazon, j'ai abandonné. C'était ma crainte en plus.
Mais je ne l'ai pas essayé, et je serais curieux d'avoir vos avis également.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf   L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:14

Bonjour loulou,
Je n'ai pas cet oracle.
Tu as regardé des vidéos sur YouTube ? ça pourrait te donner une idée.

Tu as aussi l'oracle pour Communiquer avec ses défunts de Marylène Coulombe (je ne connais pas)
https://moony.forumactif.com/t30580-oracle-pour-communiquer-avec-ses-defunts-marylene-coulombe?highlight=d%C3%A9funts


_________________
Iris,  qm1             

        
L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf   L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf EmptyVen 9 Juin 2023 - 20:12

J'espère qu'on a pu t'aider loulou, pas de réponse...

_________________
Iris,  qm1             

        
L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf   L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf EmptyVen 7 Juil 2023 - 9:14

Bonjour a vous tous.

Iris26 je viens de voir ton message et je te remercie je vais me renseigner et voir les avis.

Merci pour ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf   L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle la voix des Saints Lo Scarabeo
» Isabelle
» Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing
» Les âmes du Purgatoire
» les ames-pair

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: