MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moriganne

Moriganne


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 24/04/2010

Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Empty
MessageSujet: Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing    Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:50

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider quant à la façon d'utiliser au mieux ces cartes et quelle méthode de tirage employer?

Merci beaucoup!

Je vous souhaite une belle journée.

Moriganne
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing    Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:53

coucou Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  442274

il y as beaucoupe de information sur ce Oracle dans le NEt


http://www.lamaisondutarot.com/c64917.1.html
Revenir en haut Aller en bas
Moriganne

Moriganne


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 24/04/2010

Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing    Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:08

Coucou Sniff,

J'avais déjà fait pas mal de recherches sans vraiment de succès. Je te remercie pour ton lien que je vais m'empresser de visiter.

Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing    Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:24

c'est un nom accrocheur qui attire les mouches dans du vinaigre...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moriganne

Moriganne


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 24/04/2010

Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing    Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:01

Merci Moony ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing    Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: