MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:31

Bonjour Rosemary,

Pourrais tu me faire un tirage concernant ma vie sentimentale?
il serait temps pour moi de revivre une belle histoire d´amour. Vais-je rencontrer quelqu´un prochainement?


mes chiffres: 1-3-6-7-9-15-17

Merci d´avance, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:12

Bonsoir Rosemary,

je te donne ma date de naissance au cas ou tu en aurais besoin: 13.07.1960

gynelle fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:41

sourir bonjour Gynelle

avenir sentimental 0320l210avenir sentimental 0120le11avenir sentimental 0220la12avenir sentimental 1120la13avenir sentimental 0420l210avenir sentimental 0620l210avenir sentimental 1820la11

le tirage te représente comme quelqun de très sociable, qui aimme les contacts, les sorties les amusements, quelqun qui bouge, de très créatif, quiaime la compagnie, jeune de caractère.
Par contre il semblerait que tu es tendance à la nervosité, que tu t'agites quelquefois trop, pour rien enfin de compte, donc tu aurais tendance à avoir un esprit aventureux, sentimentalement notamment, tu te précipites trop vite ou tu t'embaslles. Le jeu indiquequ'il fut réfléchir, se modérer avant tout car avec ce côté aventureux on va vers des déillusions
il se peut avant toute chose que pour l'instant tes priorités ne sont pas d'ordre sentimentales?? peut être as-tu des soucis chez toi par exemple avec un jeune (une jeune) près de toi. Il semble qu'il y ait des rapports de force avec ton entourage proche, des conflits que tu dois régler

bon pour être plus précise, j'ai un homme qui est là,pas de rencontre ou alors rencontre très proche, apparemment on y croit, mais vu le tirage tu devras faire un choix et renoncer à certaines choses pour que cette relation fonctionne, je n'ai ni construction,ni cassure, on dirait qu'il faut que tu prennes ton temps et que tu laisses les choses se faire en lachant prise

il semblerait donc qu'actuellement tu es en relation,mais tu sais pas trop où tu en es, relation qui va poser un choix d'ailleurs par une autre personne que tu vas rencontrer, mais c'est pas de suite, j'ai le temps, également pas de construction
la personne avec qui tu es est assez possessive, égoïste même
Donc si tu n'es pas en relation actuellement, oui tès prochainement il y a quelqun, mais ne pas s'emballer


Voilà Gynelle, donne moi un retour ou si tu as une question sur ce tirage n'hésite pas






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:04

Coucou Rosemary,



rosemary a écrit:
sourir bonjour Gynelle

avenir sentimental 0320l210avenir sentimental 0120le11avenir sentimental 0220la12avenir sentimental 1120la13avenir sentimental 0420l210avenir sentimental 0620l210avenir sentimental 1820la11

le tirage te représente comme quelqun de très sociable exact , qui aimme les contacts, les sorties les amusements, quelqun qui bouge, de très créatif, quiaime la compagnie, jeune de caractère. là tu m´as décrit parfaitement... bravo
Par contre il semblerait que tu es tendance à la nervosité. encore vrai, j´ai tendance a ètre un paquet de nerfs et encore plus quand les choses ne marchent pas comme je veux, pourtant je suis extrêmement patiente... , que tu t'agites quelquefois trop, pour rien enfin de compte, oui faut que j´apprenne a me calmer, donc tu aurais tendance à avoir un esprit aventureux très, sentimentalement notamment, tu te précipites trop vite ou tu t'embaslles.C´est mon intuition ou mes idées fantaisistes qui m´y poussent LOL Le jeu indique qu'il faut réfléchir, se modérer avant tout car avec ce côté aventureux on va vers des désillusions oui, très certainement....mon optimisme me joue des tours.
il se peut avant toute chose que pour l'instant tes priorités ne sont pas d'ordre sentimentales?? Ben disons que le sentimental chez moi a beaucoup d´importance et si ça marche pas ça me freine dans d´autres domaines, je me prends trop la tête peut être as-tu des soucis chez toi par exemple avec un jeune (une jeune) près de toi. pas de soucis avec des jeunes si tu parles d´enfants, ils sont avec mon ex mari depuis 2 ans déjà. ça va faire 6 ans de mon divorce et les relations sont bonnes. Il semble qu'il y ait des rapports de force avec ton entourage proche, des conflits que tu dois régler. J´habite en cohabitation alors c´est pas vraiment chez moi, j´ai plutot des conflits professionnels dernièrement, pas contente du tout, des problemes de livraison qui affecte mon salaire a commission alors que moi je fais de mon mieux... Mon chef est content de moi, mais moi je suis très deçue, ça répercute trop financièrement et je ne vois pas la sortie du tunel.

bon pour être plus précise, j'ai un homme qui est là oui, un homme qui sait pas trop ce qu´il veut, 3 ans de relation, il m´a chamboulé toute mas vie et m´a laché a chaque fois que j´ai eu des problème... six mois maintenant que nous ne nous voyons pas... un mois seulement que nous avons repris contact sur msn. Je sais pas trop ce qu´il cherche... Moi par contre je l´aime et j´en souffre, j´y croyais très fort a cette histoire mais il me deçoit a chaque fois. Il assure pas et pas envie de se compromettre...pas de rencontre ou alors rencontre très proche, apparemment on y croit oui moi j´y crois très très fort mais ça me fait peur maintenant, voila pourquoi je pensais si je devais pas me tourner vers autre chose, chercher l´amour ailleurs mais vu le tirage tu devras faire un choix quelle genre de choix? et renoncer à certaines choses comme quoi? pour que cette relation fonctionne, je n'ai ni construction,ni cassure, exact on ne peut jamais parler de cassure dans cette relation, puisque on ne casse pas, on s´eloigne tout simplement mais après ça repart toujours et construction non plus puisque j´arrive pas a avoir ce que je désire,on dirait qu'il faut que tu prennes ton temps et que tu laisses les choses se faire en lachant prise donc, je dois rien exiger et lui laisser prendre la décision, c´est bien ça?

il semblerait donc qu'actuellement tu es en relation ben pas tout a fait, meme pas du tout ,mais tu sais pas trop où tu en es,ça c´est vrai relation qui va poser un choix d'ailleurs par une autre personne que tu vas rencontrer, mais c'est pas de suite, j'ai le temps comment ça le temps, également pas de construction ben c´est gai!!! pas moyen de construire?
la personne avec qui tu es est assez possessive surement mais ne l´a pas trop démontré. Avant hier je l´ai envoyé promener sur msn avec une question stupide qu´il m´a faite alors que j´étais enervée, je lui ai dis: quand on a rien à dire, vaut mieux se taire et plus de réponse. le lendemain a ma grande surprise il m´a reparlé et m´a demandé si j´avais quelqu un mais quand tu lui demandes quel est son objectif avec moi, il répond: Aucun, seulement avoir de tes nouvelles sur msn... alors moi je sais plus quoi faire, si continuer a lui parler sur msn, si ne plus me connecter, enfin!!!, égoïste même d´1 égoisme extrème, t´imagines pas Mr le bélier/dragon
Donc si tu n'es pas en relation actuellement, oui tès prochainement il y a quelqun, mais ne pas s'emballer Ok mais avec qui alors? lol

Rosemary tu es vraiment très forte bravo tu as su voir que dans mon coeur se cache une personne dont je suis follement amoureuse et avec qui j aimerai construire s´il voulait bien faire son chemin avec moi amor1 Vais-je y arriver?

Voilà Gynelle, donne moi un retour ou si tu as une question sur ce tirage n'hésite pas mes petites questions sont intercallées.

je te remercie Rosemary. gros bibis, gynelle



serai






Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:43

sourir bonsoir Gynelle

je te remercie tout d'abord pour ton retour détailler


En effet j'ai pour l'instant une relation disons qui s'éternise, pas de rencontre nouvelle, hélas

il y a bien quelqu'un plus tard, mais vraiment plus tard, j'ai regardé autrement pour le voir.
là pour être franche on dirait que tu laisses les choses se faire toute seules

mon conseil est que tu devrais refaire un tirage dans quelques mois,







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:44

rosemary a écrit:
sourir bonsoir Gynelle

je te remercie tout d'abord pour ton retour détailler


En effet j'ai pour l'instant une relation disons qui s'éternise yes c´est le cas de le dire, un pas en avant, dix en arrière..., pas de rencontre nouvelle, hélas ce qui veut dire qu´il me reste encore un long chemin dans la "relation" présente.

il y a bien quelqu'un plus tard, mais vraiment plus tard c´est combien de temps plus tard a ton avis?, j'ai regardé autrement pour le voir.
là pour être franche on dirait que tu laisses les choses se faire toute seule oui là , j´ai décidé de ne plus rien forcer, et même s´il y a rencontre avec lui comme tu dis, je suivrais ton conseil de ne pas m´emballer.

mon conseil est que tu devrais refaire un tirage dans quelques mois, ok et merci







Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» Avenir sentimental.
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: