MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:56

Bonjour Rosemary!

J'aimerais que tu me fasses un tirage sacré sur mon avenir sentimental.

Vais-je rester avec l'homme qui partage ma vie en ce moment ? Est-ce que tu vois un bébé ? Un mariage?

Voici mes chiffres : 1-7-9-12-14-20-21
ma date de naissance : 07/02/1980
Je suis une femme.

Merci d'avance merci

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:11

coucou Anaïs

ton tirage : la coupe lame05 lame13

tirage : lame04 lame22 lame16 lame06 lame02 lame10 lame09

Tu sors comme une personne réaliste dans la situation que tu vis actuellement, avec une grande force de caractère, loyale.

Il semblerait que tu aies à faire face à une situation qui ne peut plus évoluer dans le contexte actuel, une situation qui s'enlise dans une mauvaise passe. il va falloir la clarifier, quitte à devroir repartir à Zéro

le contre m'indique un esprit d'indépendance poussée à l'extrême et un manque de discernement par rapport à ta question.
D'autre part un manque de communication s'installe, et une période de solitude intérieure et extérieure est à prévoir. Vous avez l'air de subir la situation, de laisser faire.

Il y a à mon avis une transformation, un revirement de situation, des événements négatifs qui arrivent soudainement et vont se dresser devant vous et vous décourager. En fait vous allez être déçue par la tournure des faits

Donc, je ne pense pas qu'il y est construction avec ce monsieur de plus je lui vois une autre liaison.

voilà, pas très positif, mais ce n'est qu'un tirage, et nous avons tous notre libre arbitre, aussi le fait de discuter quelquefois arrangent bien la situation


Bonne journée

Rosemary
_________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:38

Bonjour Rosemary,

Merci beaucoup pour ton tirage.

Oui pas très positif, surtout que l'on a acheter une maison ensemble. Effectivement, notre situation n'évolue pas beaucoup.

Juste, est-ce que tu vois que je vais rencontrer quelqu'un d'autre?
Est-ce que tu peux le voir dans le tirage précédent, ou est-ce que je peux te donner d'autres chiffres.

Merci
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:05

sourir bonjour Anaïs

Pour l'instant, je ne vois pas de rencontre, et puis le jeu est long, les événements arrivent lentement
Donc pour l'instant cela ne bouge pas, mais je pense qu'à un moment, il faudra discuter avant que la situation dégénère.


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:36

ok, merci de ton conseil Rosemary merci

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: