|
| avenir sentimental | |
| | Auteur | Message |
---|
philippe Etoile fidèle
Nombre de messages : 704 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: avenir sentimental Mar 10 Mar 2009 - 16:48 | |
| bonjour caro Je voulais voir comment vas évoluer mon avenir sentimental je suis seul pour l'instant et encore personne en vue. 2 5 8 26 32 35 42 53 2 8 Philippe | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: avenir sentimental Mar 10 Mar 2009 - 17:02 | |
| tes derniers chiffres ne snt pas bon ... | |
| | | philippe Etoile fidèle
Nombre de messages : 704 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: avenir sentimental Mar 10 Mar 2009 - 17:43 | |
| oups je te redonne 2 autres 7 29 | |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 11 Mar 2009 - 12:45 | |
| BJR PHILIPPE , coupe :tirage :***************** ********* ********* *************************** ********* ********** ****************** la carte de coupe etant la reussite on peut dire que le prochain semestre sera assez positif sur le plan des sentiments . neanmoins , il n'y a qu'une carte venusienne ( venus = la planete des sentiments ) et elle parle plus des sorties , du partage , de conversations ...que reellement d'une relation . je pense que tu vas traverser cette periode de maniere agreable ms sans faire la rencontre qui comptera vraiment pr l'avenir .. de mars à mai juin ça commence assez mal avec la trahison , on dirait que tu as mis tt tes espoirs ds une relation et que tu vas etre deçu de ne pas arriver à ce que tu souhaites , soit parce que la personne ne correspond finalement pas à ce que tu attendais , soit à cause du contexte qui empeche que cette relation se develloppe conmme tu le voudrais ..ou ça peut aussi signifier que tu te fais un ideal de ce que devrait etre ta vie amoureuse et que tu es deçu de ne rien voir venir .. on voit dc avec la ruine que tu laisses tomber , car tu te rends compte que ça ne donne rien d'attendre ainsi . ça parle d'un echec , d'un projet qui ne donne pas les resultats escomptés . ms avec le bonheur , on voit que tu fais bien d'abandonner , ça t'aide ensuite à repartir vers autre chose qui te rend plus heureux ..on dirait que tu vas traverser une periode faite de nbreuses rencontres agreables ( table ) , ms qui ne donneront pas suite à qq de tres concret . le fait est , que ça te rend joyeux et ça fait passer le tps ! de juin à aout un evenement hors de controle et assez inattendu va se produire ( accident ) recouvert de campagne , on peut imaginer que ça n'est pas tt à fait negatif , ça ressemble plus à des vacances imprevues , une invitation en w-end qui est confirmée par la carte depart ..le soucis est que ces "vacances" ( probablement accompagnées) , donneront lieu à un conflit , une dispute , au fait que tu realiseras que tu as un pt de vue different de la personne qui t'accompagne ..ou que ça te fache avec la personne que tu quittes temporairement pr les vacances .. ms avec la reussite qui suit on peut etre rassurée sur l'issue de cet "affrontement" qui te donnera raison . en conclusion , qd on regarde l'axe depart /reussite , on peut imaginer que tu vas quitter qq ou une situation qui ne te convient pas pr aller vers une reussite , dc partir parce que c'est ce que tu as de mieux à faire .. je ne pense pas que tu auras une vraie liaison au cours du semestre , ms des rencontres agreables , tes autres tirages te parlent d'une rencontre ; elle aura surement lieu d'ici une année mais pas d'ici l'été .. | |
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 11 Mar 2009 - 13:12 | |
| Bonjour Caro e merci pour ton tirage - caroline a écrit:
- BJR PHILIPPE ,
coupe :
tirage : ***************** ******************
la carte de coupe etant la reussite on peut dire que le prochain semestre sera assez positif sur le plan des sentiments . neanmoins , il n'y a qu'une carte venusienne ( venus = la planete des sentiments ) et elle parle plus des sorties , du partage , de conversations ...que reellement d'une relation . je pense que tu vas traverser cette periode de maniere agreable ms sans faire la rencontre qui comptera vraiment pr l'avenir ..
de mars à mai juin
ça commence assez mal avec la trahison , on dirait que tu as mis tt tes espoirs ds une relation et que tu vas etre deçu de ne pas arriver à ce que tu souhaites , soit parce que la personne ne correspond finalement pas à ce que tu attendais , soit à cause du contexte qui empeche que cette relation se develloppe conmme tu le voudrais ..ou ça peut aussi signifier que tu te fais un ideal de ce que devrait etre ta vie amoureuse et que tu es deçu de ne rien voir venir .. Je viens de vivre cette situation, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai mis bcps d'espoir mais j'ai été décu, le soucis était que elle était bcp trop jeune pour moi et je pense que j'attendais trop d'elle le contexte a fait que la relation n'a pu se développer car trop de gens autour d'elle était contre vu la différence d'age entre nous et elle a été influencé par tous ces gens Je l'ai pris comme une trahison car meme pas une semaine après ellle était déjà avec un autre, ce qui m'a aidé d'un coté à tourner rapidement la page malgré les sentiments que j'avais pour elle et me dire que ca n'aurais fonctionner car elle encore des étapes à passer je pense
on voit dc avec la ruine que tu laisses tomber , car tu te rends compte que ça ne donne rien d'attendre ainsi .
ça parle d'un echec , d'un projet qui ne donne pas les resultats escomptés . ms avec le bonheur , on voit que tu fais bien d'abandonner , ça t'aide ensuite à repartir vers autre chose qui te rend plus heureux ..on dirait que tu vas traverser une periode faite de nbreuses rencontres agreables ( table ) , ms qui ne donneront pas suite à qq de tres concret . le fait est , que ça te rend joyeux et ça fait passer le tps ! c'est ce que je vis pour l'instant
de juin à aout
un evenement hors de controle et assez inattendu va se produire ( accident ) recouvert de campagne , on peut imaginer que ça n'est pas tt à fait negatif , ça ressemble plus à des vacances imprevues , une invitation en w-end qui est confirmée par la carte depart .. le soucis est que ces "vacances" ( probablement accompagnées) , donneront lieu à un conflit , une dispute , au fait que tu realiseras que tu as un pt de vue different de la personne qui t'accompagne ..ou que ça te fache avec la personne que tu quittes temporairement pr les vacances .. ms avec la reussite qui suit on peut etre rassurée sur l'issue de cet "affrontement" qui te donnera raison .
en conclusion , qd on regarde l'axe depart /reussite , on peut imaginer que tu vas quitter qq ou une situation qui ne te convient pas pr aller vers une reussite , dc partir parce que c'est ce que tu as de mieux à faire ..
je ne pense pas que tu auras une vraie liaison au cours du semestre , ms des rencontres agreables , tes autres tirages te parlent d'une rencontre ; elle aura surement lieu d'ici une année mais pas d'ici l'été .. y a plus qu' a attendre lol merci pour ton tirage Philippe | |
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 6 Mai 2009 - 19:52 | |
| petit retour - caroline a écrit:
- BJR PHILIPPE ,
coupe :
tirage : ***************** ******************
la carte de coupe etant la reussite on peut dire que le prochain semestre sera assez positif sur le plan des sentiments . neanmoins , il n'y a qu'une carte venusienne ( venus = la planete des sentiments ) et elle parle plus des sorties , du partage , de conversations ...que reellement d'une relation . je pense que tu vas traverser cette periode de maniere agreable ms sans faire la rencontre qui comptera vraiment pr l'avenir ..
de mars à mai juin
ça commence assez mal avec la trahison , on dirait que tu as mis tt tes espoirs ds une relation et que tu vas etre deçu de ne pas arriver à ce que tu souhaites , soit parce que la personne ne correspond finalement pas à ce que tu attendais , soit à cause du contexte qui empeche que cette relation se develloppe conmme tu le voudrais ..ou ça peut aussi signifier que tu te fais un ideal de ce que devrait etre ta vie amoureuse et que tu es deçu de ne rien voir venir .. on voit dc avec la ruine que tu laisses tomber , car tu te rends compte que ça ne donne rien d'attendre ainsi . ça parle d'un echec , d'un projet qui ne donne pas les resultats escomptés . je pense que ca correspond a quelque chose du moment. c'est vrai que j'ai mi un idéal sur une personne et effectivement ca donne rien tout simplement parce qu'elle n'est pas libre et ne regarde pas dans ma direction , beaucoup d'espoir mais c'est tout donc je laisse effectivement tombé et garde son amitié.
ms avec le bonheur , on voit que tu fais bien d'abandonner , ça t'aide ensuite à repartir vers autre chose qui te rend plus heureux ..on dirait que tu vas traverser une periode faite de nbreuses rencontres agreables ( table ) , ms qui ne donneront pas suite à qq de tres concret . le fait est , que ça te rend joyeux et ça fait passer le tps !
de juin à aout
un evenement hors de controle et assez inattendu va se produire ( accident ) recouvert de campagne , on peut imaginer que ça n'est pas tt à fait negatif , ça ressemble plus à des vacances imprevues , une invitation en w-end qui est confirmée par la carte depart .. le soucis est que ces "vacances" ( probablement accompagnées) , donneront lieu à un conflit , une dispute , au fait que tu realiseras que tu as un pt de vue different de la personne qui t'accompagne ..ou que ça te fache avec la personne que tu quittes temporairement pr les vacances .. ms avec la reussite qui suit on peut etre rassurée sur l'issue de cet "affrontement" qui te donnera raison .
en conclusion , qd on regarde l'axe depart /reussite , on peut imaginer que tu vas quitter qq ou une situation qui ne te convient pas pr aller vers une reussite , dc partir parce que c'est ce que tu as de mieux à faire ..
je ne pense pas que tu auras une vraie liaison au cours du semestre , ms des rencontres agreables , tes autres tirages te parlent d'une rencontre ; elle aura surement lieu d'ici une année mais pas d'ici l'été .. Philippe | |
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 7 Mai 2009 - 13:23 | |
| merci phil pr ce retour , ça me rassure de voir que je suis pas trop eloignée de la verité , ms en mm tps ça m'ennuie pr toi que la situation est telle que decrite ci dessus .. c'est amusant de voir que ce tirage qui date de mars , ressemble assez au tirage que carie t'a fait fin avril ..je me souviens en particulier que tu avait tiré le 4 de coupe du rider ( un jeune homme qui pense à un ideal amoureux , pdt que 3 autres coupes lui snt tendues sans qu'il ne les voit ..) apres ça veut dire que si tu veux bien faire l'effort de regarder du bon coté ( celui des 3 coupes ) ton bonheur t'y attend ... | |
| | | | caroline Modo : Etoile du berger
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 7 Mai 2009 - 20:01 | |
| oui oui , y'a une fille sur ta route , ms surtt ne l'ecrase ....pas freine avant ! sauf bien sur si tu as envie de lui faire du bouche à bouche | |
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 7 Mai 2009 - 20:46 | |
| | |
| | | Nalla Etoile de diamant
Nombre de messages : 291 Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 7 Mai 2009 - 20:59 | |
| Ben visiblement, on est un peu dans le même cas !!!! Alors si je peux te donner un conseil, , recentre toi sur toi, et lâche prise... Bon, soyons sérieux, et buvons à nos futurs amoureuse et amoureux, alors! | |
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 7 Mai 2009 - 22:17 | |
| | |
| | | melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mai 2009 - 20:56 | |
| bah !! j'ai regardé vos ages dans vos profils, vous êtes des petits jeunots, l'avenir vous attend les enfants | |
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mai 2009 - 22:26 | |
| | |
| | | Nalla Etoile de diamant
Nombre de messages : 291 Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mai 2009 - 23:22 | |
| Tout à fait d'accord, Phil... à notre super avenir | |
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 8 Mai 2009 - 23:32 | |
| | |
| | | melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: avenir sentimental Sam 9 Mai 2009 - 14:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avenir sentimental | |
| |
| | | | avenir sentimental | |
|