|
| avenir sentimental | |
| | Auteur | Message |
---|
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: avenir sentimental Mer 4 Avr 2012 - 16:05 | |
| coucou moony puis je te demander stp un tirage pour mon avenir sentimental voila les 9 chiffres 1, 7 ,8, 12, 24 ,26 ,28,30, 31 5 autres chiffres 1,2,24,34,44 ma date de naissance et 12 juin 78 merci beaucoup | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 5 Avr 2012 - 20:39 | |
| Bonjour la Tunisie, je trouve interessant de mettre tes cartes suivant tes numeros, j'en profite que tu sois connectée pour faire ton tirage, c'est mieux pour les resentis même si des kms nous séparent 1, 7 ,8, 12, 24 ,26 ,28,30, 31 J'ai un jeune homme avec qui on peut communiquer via le net vu les oiseaux et le livre qui l'entoure, quelqu'un qui a un passé une rupture peut-être pas encore bien degérée, la parole communiquer va être la clé de vos rapports t'es quelqu'un qui est à la fois ds la communication, la decouverte, tu aimes decouvrir, tu sondes, analyses sans vraiment porter mefiance ou mauvais jugement , je n'ai pas un eloignement géographique cet &té on pourrait faire une rencontre interessante, quelqu'un de sérieux qui a des principes même si il est de nature optimiste joyeux il a des principes vu que c'est ce roi de pique qui l'accompagne, des principes de la droiture, du serieux peut avoir un bon post comme des responsabilités On remarque aussi dans l'oracle Triade que la communication l'echange l'envie de decouvrir l'autre est important chez toi. Si il y a eu malentendus on finira par une trève, les incomprehensions seront vite eclairées Avec ce soleil qui revient je pense que la periode d'été va être joyeuse, moins pesante ou attente comparé au passé, on va se sentir avancer, se voir pousser des ailes, c'est plus clair, être pres du but, plus optimiste, se voir passer un cap des echanges et une relation basée sur la communication et la confiance est annonçée en fin de jeu, tout comme en GL avec cet alchimiste qui trouve enfin l'harmonie et tranquilité dans la relation (age, origine, culture peut-être différente mais l'amour est là) Le jeu conseille juste d'avancer de ne pas trop être axé sur le passé, car on se laisse influencer par le passé, on doit le regler pour avancer si il y a du materiel mais on doit avoir le coeur totalement liberer, ne pas être destabilisé _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: avenir sentimental Jeu 5 Avr 2012 - 21:03 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour la Tunisie, bonsoir moony merci de m'avoir répondu si rapidement
je trouve interessant de mettre tes cartes suivant tes numeros, j'en profite que tu sois connectée pour faire ton tirage, c'est mieux pour les resentis même si des kms nous séparentmerci beaucoup
1, 7 ,8, 12, 24 ,26 ,28,30, 31
J'ai un jeune homme avec qui on peut communiquer via le net vu les oiseaux et le livre qui l'entoure, quelqu'un qui a un passé une rupture peut-être pas encore bien degérée, la parole communiquer va être la clé de vos rapports bravo oui parfaitement il sort d'une histoire qui la beaucoup marqué c'etait le grand amour de sa vie
t'es quelqu'un qui est à la fois ds la communication, la decouverte, tu aimes decouvrir, tu sondes, analyses sans vraiment porter mefiance ou mauvais jugement , je n'ai pas un eloignement géographique oui c'est vrai je n'ai pas de voyage prévue
cet &té on pourrait faire une rencontre interessante, quelqu'un de sérieux qui a des principes même si il est de nature optimiste joyeux il a des principes vu que c'est ce roi de pique qui l'accompagne, des principes de la droiture, du serieux peut avoir un bon post comme des responsabilités oui il va venir en juillet et c'est vrai c'est un homme de principe il est architecte et prof
On remarque aussi dans l'oracle Triade que la communication l'echange l'envie de decouvrir l'autre est important chez toi. Si il y a eu malentendus on finira par une trève, les incomprehensions seront vite eclairées ah c'est bien
Avec ce soleil qui revient je pense que la periode d'été va être joyeuse, moins pesante ou attente comparé au passé, on va se sentir avancer, se voir pousser des ailes, c'est plus clair, être pres du but, plus optimiste, se voir passer un cap super
des echanges et une relation basée sur la communication et la confiance est annonçée en fin de jeu, tout comme en GL avec cet alchimiste qui trouve enfin l'harmonie et tranquilité dans la relation (age, origine, culture peut-être différente mais l'amour est là)
Le jeu conseille juste d'avancer de ne pas trop être axé sur le passé, car on se laisse influencer par le passé, on doit le regler pour avancer si il y a du materiel mais on doit avoir le coeur totalement libérer, ne pas être destabilisé oui c'est vrai surtout pour lui sa fait trois ans depuis qu'il a rompu et il a encore du mal a s'en remettreun grand merci moony je retournerais sur se poste pour faire un retour merci beaucoup | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: avenir sentimental Ven 6 Avr 2012 - 7:31 | |
| Merci pour ton retour Lililala, je te souhaite beaucoup de chance en amour _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | lililala Etoile initiée
| Sujet: Re: avenir sentimental Mer 20 Fév 2013 - 6:40 | |
| coucou moony je viens te faire un retour positif la rencontre s'est faite avec roi de pique un medecin d'origine etrangére et plus vieux que moi comme tu l'avais prédis mais c'est toujours une histoire a distance tout a bien commencé mais la sa bloque je voudrais stp te demander de voir l'évolution de cette relation voici les chiffres 3,15,18,22,24,25,28,33 merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avenir sentimental | |
| |
| | | | avenir sentimental | |
|