MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:05

coucou moony puis je te demander stp un tirage pour mon avenir sentimental
voila les 9 chiffres 1, 7 ,8, 12, 24 ,26 ,28,30, 31
5 autres chiffres 1,2,24,34,44 ma date de naissance et 12 juin 78
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:39

Bonjour la Tunisie,



je trouve interessant de mettre tes cartes suivant tes numeros, j'en profite que tu sois connectée pour faire ton tirage, c'est mieux pour les resentis même si des kms nous séparent

1, 7 ,8, 12, 24 ,26 ,28,30, 31

avenir sentimental 19539 avenir sentimental 37891 avenir sentimental 764877 avenir sentimental 59174 avenir sentimental 681649 avenir sentimental 466475 avenir sentimental 88749 avenir sentimental 59318 avenir sentimental 648415
avenir sentimental 29%20El%C3%A9vationavenir sentimental 37%20Lumi%C3%A8reavenir sentimental 50%20Papyrusavenir sentimental 30%20Pardonavenir sentimental 55%20Fusion

avenir sentimental 09_tmavenir sentimental Consultant_tmavenir sentimental 07_tmavenir sentimental Roi_tmavenir sentimental 06_tm


J'ai un jeune homme avec qui on peut communiquer via le net vu les oiseaux et le livre qui l'entoure, quelqu'un qui a un passé une rupture peut-être pas encore bien degérée, la parole communiquer va être la clé de vos rapports

t'es quelqu'un qui est à la fois ds la communication, la decouverte, tu aimes decouvrir, tu sondes, analyses sans vraiment porter mefiance ou mauvais jugement , je n'ai pas un eloignement géographique

cet &té on pourrait faire une rencontre interessante, quelqu'un de sérieux qui a des principes même si il est de nature optimiste joyeux il a des principes vu que c'est ce roi de pique qui l'accompagne, des principes de la droiture, du serieux peut avoir un bon post comme des responsabilités

On remarque aussi dans l'oracle Triade que la communication l'echange l'envie de decouvrir l'autre est important chez toi. Si il y a eu malentendus on finira par une trève, les incomprehensions seront vite eclairées

Avec ce soleil qui revient je pense que la periode d'été va être joyeuse, moins pesante ou attente comparé au passé, on va se sentir avancer, se voir pousser des ailes, c'est plus clair, être pres du but, plus optimiste, se voir passer un cap

des echanges et une relation basée sur la communication et la confiance est annonçée en fin de jeu, tout comme en GL avec cet alchimiste qui trouve enfin l'harmonie et tranquilité dans la relation (age, origine, culture peut-être différente mais l'amour est là)

Le jeu conseille juste d'avancer de ne pas trop être axé sur le passé, car on se laisse influencer par le passé, on doit le regler pour avancer si il y a du materiel mais on doit avoir le coeur totalement liberer, ne pas être destabilisé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:03

Moony a écrit:
Bonjour la Tunisie, bonsoir moony merci de m'avoir répondu si rapidement



je trouve interessant de mettre tes cartes suivant tes numeros, j'en profite que tu sois connectée pour faire ton tirage, c'est mieux pour les resentis même si des kms nous séparentmerci beaucoup

1, 7 ,8, 12, 24 ,26 ,28,30, 31



avenir sentimental 19539 avenir sentimental 37891 avenir sentimental 764877 avenir sentimental 59174 avenir sentimental 681649 avenir sentimental 466475 avenir sentimental 88749 avenir sentimental 59318 avenir sentimental 648415
avenir sentimental 29 Elévationavenir sentimental 37 Lumièreavenir sentimental 50 Papyrusavenir sentimental 30 Pardonavenir sentimental 55 Fusion

avenir sentimental 09_tmavenir sentimental Consultant_tmavenir sentimental 07_tmavenir sentimental Roi_tmavenir sentimental 06_tm


J'ai un jeune homme avec qui on peut communiquer via le net vu les oiseaux et le livre qui l'entoure, quelqu'un qui a un passé une rupture peut-être pas encore bien degérée, la parole communiquer va être la clé de vos rapports
bravo oui parfaitement il sort d'une histoire qui la beaucoup marqué c'etait le grand amour de sa vie


t'es quelqu'un qui est à la fois ds la communication, la decouverte, tu aimes decouvrir, tu sondes, analyses sans vraiment porter mefiance ou mauvais jugement , je n'ai pas un eloignement géographique
oui c'est vrai je n'ai pas de voyage prévue


cet &té on pourrait faire une rencontre interessante, quelqu'un de sérieux qui a des principes même si il est de nature optimiste joyeux il a des principes vu que c'est ce roi de pique qui l'accompagne, des principes de la droiture, du serieux peut avoir un bon post comme des responsabilités
oui il va venir en juillet et c'est vrai c'est un homme de principe il est architecte et prof


On remarque aussi dans l'oracle Triade que la communication l'echange l'envie de decouvrir l'autre est important chez toi. Si il y a eu malentendus on finira par une trève, les incomprehensions seront vite eclairées
ah c'est bien


Avec ce soleil qui revient je pense que la periode d'été va être joyeuse, moins pesante ou attente comparé au passé, on va se sentir avancer, se voir pousser des ailes, c'est plus clair, être pres du but, plus optimiste, se voir passer un cap
super


des echanges et une relation basée sur la communication et la confiance est annonçée en fin de jeu, tout comme en GL avec cet alchimiste qui trouve enfin l'harmonie et tranquilité dans la relation (age, origine, culture peut-être différente mais l'amour est là)

Le jeu conseille juste d'avancer de ne pas trop être axé sur le passé, car on se laisse influencer par le passé, on doit le regler pour avancer si il y a du materiel mais on doit avoir le coeur totalement libérer, ne pas être destabilisé
oui c'est vrai surtout pour lui sa fait trois ans depuis qu'il a rompu et
il a encore du mal a s'en remettre

un grand merci moony je retournerais sur se poste pour faire un retour merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:31

Merci pour ton retour Lililala, je te souhaite beaucoup de chance en amour avenir sentimental Forum902 avenir sentimental Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:40

coucou moony je viens te faire un retour positif la rencontre s'est faite avec roi de pique un medecin d'origine etrangére et plus vieux que moi comme tu l'avais prédis mais c'est toujours une histoire a distance tout a bien commencé mais la sa bloque
je voudrais stp te demander de voir l'évolution de cette relation
voici les chiffres 3,15,18,22,24,25,28,33
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: