MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 22 Mar 2008 - 0:52

Bonsoir Rosemary,
Peux-tu me donner ton avis, s'il te plaît ? J'ai deux questions à te poser. La première concerne un ami toujours présent dans mes pensées. Il y a deux mois, il a répondu à mon message, après plus d'un an de silence. Quelle va être l'évolution entre nous deux ?
Mes chiffres : 4-5-7-13

La deuxième question concerne mon avenir sentimental en général. Que va -t-il se passer dans les mois à venir?
Mes chiffres : 1-2-5-8-9-10-12-13-14-19-20-21

Merci de m'aider à y voir plus clair.

Alphard sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:32

sourir bonjour Alphard

concernant avenir sentimental

tirage avec le wirth (smileys du Marseille)
lame12 lame04 lame07 lame19 lame15 lame14
lame05 lame10 lame21 lame18 lame17 lame02

actuellement tu es dans une situation où rien ne bouge ni en bien ni en mal mais es-tu en couple ?? car je te vois chez toi avec un homme et soit marié ou en couple.
il semblerait que dans une période de 3 à 6 mois, une envie de sortir, d'échanger de prendre l'air va se présenter. Chez toi, une impression d'étouffer, de se sentir enfermée
une liaison cachée, passionnelle, pour moi arrive, il n'y a pas de rupture de couple j'ai une liaison cachée qui s'installe. Personne qui n'est pas libre, elle aussi, et qui joue sur 2 tableaux. Liaison passionnelle donc avec de très bons échanges, à tous les niveaux, avec une personne très douce, spirituelle, intelligente peut être quelqu'un qui revient du passé, d'ailleurs.
il semblerait qu'elle soit d'origine étrangère ou qu'elle voyage énormément et elle a un rapport avec ton activité (j'ai une notion de travail) ou tu l'as rencontre dans ton activité ou fit la même chose que toi. Beaucoup d'affinités avec cette personne qui va apporter d'ailleurs un regain d'énergie.

voilà, si tu as une question sur le tirage n'hésite pas.

Rosemary
_____________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:33

Bonjour Rosemary,
Tout d'abord, je te remercie infiniment de m'avoir consacré du temps, et pour tout ce que tu m'annonces. Tu as bien décrit ma situation actuelle, oui, je suis mariée, et effectivement, rien ne bouge, nos vies sont totalement dissemblables, mon mari ne veut plus rien entreprendre, malgré mes nombreuses tentatives, me parle peu ou pas du tout, d'où cette sensation d'étouffement, d'enfermement, et j'ai envie de bouger, de voyager, d'être ailleurs, en somme. Ma première question concernait une personne dont je n'avais plus de nouvelles, penses-tu que cet homme pourrait être celui de la liaison que tu m'annonces, car il est effectivement d'origine allemande, voyage beaucoup, mais par contre, je ne l'ai pas rencontré dans le cadre du travail, étant mère au foyer, mais par le biais de mon mari, qui l'aidait dans un projet. Mais je doute néanmoins que ce soit lui, car il ne s'est rien passé entre nous, il ne semblait pas désireux de se compliquer la vie, étant marié lui aussi,et a d'ailleurs rompu tout contact jusqu'à il y a deux mois. Penses-tu pouvoir m'en dire davantage? bravo merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:42

sourir merci de ce retour rapide

eh bien Alphar, je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que tu vas rentrer en liaison, un coup on me dit que c''st quelqu'un du passé, un coup tu le rencontres.
Moi personnellement je penserai que tu connais la personne.
Mais il n'y aura pas de changement dns le couple par un divorce ou autre, par pour l'instant du moins.

Par contre, je ne te l'ai pas marqué, mais il est indiqué pour toi beaucoup de voyages, déplacements à venir, voygages frontaliers, à l'étranger mais aussi où il y a du soleil, genre Outre mer

d'autre part tu vas apprendre une naissance dans ton entourage proche

et aussi est indiqué un don de guérison, de clairvoyance. Aurais-tu des projets à ce sujet ?? car je te vois dans ce genre d'activité ? et avec un homme qui fait la même chose.
bien sûr ce n'est pas de suite


Rosmary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:26

Eh bien, j'en apprends aujourd'hui ! Que des bonnes choses en plus, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et je me reprends à espèrer . En ce qui concerne mon couple, je suis certaine qu'il n'y aura pas de divorce, mais pas de changement positif non plus, je le sais, et je ne vois pas ce qui pourrait apporter une amélioration. Quant à cet homme, on verra bien, je te ferai un retour le moment venu...s'il arrive ! lol Pour ce qui concerne les voyages, c'est très plausible, j'ai pas mal de projets en vue. Une naissance, c'est possible aussi, j'espère qu'un de mes enfants me fera ce cadeau. En revanche, je n'ai pas de projets concernant un éventuel don de guérison ou de clairvoyance. L'ésotérisme me passionne, mais de là à dire que j'ai un don ... ou alors, il est encore bien caché lol et pour l'homme, je ne vois pas non plus, mais je pourrai peut-être t'en dire davantage d'ici quelques mois. En tout cas, mille mercis, tu m'as redonné le moral, et je t'en suis très reconnaissante. amor
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:30

Bonjour Rosemary,
Mon message n'ayant pas réapparu, je te fais à nouveau un retour sur ton tirage de mars. Je disais que tu avais bien vu concernant les voyages. Vacances au soleil en juillet, beaucoup de déplacements, et plusieurs voyages frontaliers . bravo Dans mon couple, petite accalmie. L'été a été rude, mon mari ne m'a pas adressé la parole pendant deux mois, mais j'ai l'habitude , et une fois la crise passée, la vie avec lui est un peu plus acceptable, mais rien ne bouge pour autant, ainsi que tu me l'avais dit. Quant à cet homme que tu voyais arriver, il n'a pas encore pointé le bout de son nez, mais cela ne me perturbe pas outre mesure, je ne suis pas pressée, et sans doute pas encore prête pour une relation. J'ai toujours en tête (hélas !) cet ami dont je t'ai parlé, et à ce propos, pourrais-tu me refaire un tirage qui m'éclairerait sur son attitude envers moi ? A-t-il l'intention de reprendre contact, ou a-t-il définitivement tourné la page ? J'ai vraiment besoin de savoir pour avancer. Mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave. merci sourir

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:54

sourir bonjour Alphard, merci pour ton retour

pour ta question concernant ton ami il me faudrait 4 chiffres de 1 à 22 inclus dans l'ordre croissant

et 7chiffres de 1 à 57 dans l'ordre croissant


Merci à toi


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:04

Bonjour Rosemary,
merci , c'est vraiment très gentil à toi.

Mes chiffres :

3 - 5 - 14 - 19

7 - 11 - 13 - 17 - 23 - 42 - 53

Quelle va être l'évolution avec cet ami ?

Bon après-midi sourir

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:51

sourir bonjour Alphard

Avenir sentimental Tri5410Avenir sentimental Tri3510

tirage..........................................Avenir sentimental Tri0912
...............................Avenir sentimental Tri2211......Avenir sentimental Tri1411......Avenir sentimental Tri5011
...............................................Avenir sentimental Tri3910

Avenir sentimental Tri4312Avenir sentimental Tri5610

bon interprétation dessous, avant que cela ne s'efface Loupe

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:07

le tirage me parle tout d'abord d'un chanement, voir un bouleversement total en ce qui concerne ta vie sentimental, apparemment, des choses vont s'enclencher et amener une rupture

il est évident que tu te touves dans une situation qui ne te convient pas. Tu as envie de changer, mais en laissant faire les choses. Pa contre, il semblerait aussi que des événements arrivent dans les 6 mois concernant ta vie sentimentale, de couple.

le jeu me parle de contrats, de renouveau par rapport à un homme, d'une rencontre déterminante, peut être d'ailleurs quelqu'un qui revient du passé, mais aussi de travail, d'associations, d'écrits, et l'aide de cette rencontre pa rapport à cela.

rencontre dans le cadre professionnel avec une personne qui voyage à l'étranger de part son activité. Relation qui évoluera de façon assez lente, tu voudras construire et c'est ce qui se passera. la passion est au rendez vous

bon alphard, ça ne me parle pas de ton ami, je suis désolée, mais je t'ai mis ce que me dit l'oracle


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:32

Bonsoir Rosemary,
Que de bouleversements en perspective ! Pas en ce qui concerne mon ami, hélas, mais je m'attendais à cette réponse. Les cartes ne mentent pas, c'est nous qui ne voulons pas voir la réalité en face, parce qu'elle fait souffrir, et vouloir malgré tout continuer à espèrer est inutile lorsque la page est définitivement tournée pour l'autre personne, je ne le sais que trop. C'est cet espoir qui nous empêche d'avancer, de prendre une autre direction. Encore faut-il savoir accepter, mettre un terme. Douloureux...mais nécessaire.
Lorsque tu parles de rupture, c'est avec cet ami, ou dans mon couple ? Ma situation actuelle n'est pas merveilleuse, mais je ne sais pas vraiment ce qui me conviendrait. C'est compliqué. Lorsque mon couple va très mal, comme cet été, j'ai envie de tout envoyer promener, de fuir, et lorsque la situation s'améliore un peu, je me dis que l'orage est passé une fois de plus, et je m'accommode plus ou moins de cet état de fait en m'octroyant des petits bonheurs sans rien attendre de mon mari.
Tu me parles aussi de renouveau avec un homme, quelqu'un qui revient peut-être du passé, c'est ce qui était déjà sorti dans le tirage précédent, mais pour le moment, je ne vois pas du tout qui cela peut-être , alors, patience...
Travail, associations, je ne vois pas non plus. Serait-ce une activité à venir ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Si le tirage ne te parle pas davantage, ça ne fait rien. En tout cas, je te remercie beaucoup de m'avoir aidée, et bien sûr, je te fais un retour s'il y a du nouveau.
bravo merci merci merci

sourir
Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 27 Déc 2008 - 1:10

Bonjour Rosemary,
Dans le tirage de mars, tu avais vu une naissance dans mon entourage proche, et c'est arrivé ! Le jour de Noël, ma fille aînée m'a annoncé qu'elle était enceinte, n'est-ce pas le plus merveilleux des cadeaux ? Encore bravo

Amitiés fleur

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 27 Déc 2008 - 7:21

Alphard a écrit:
Bonjour Rosemary,
Dans le tirage de mars, tu avais vu une naissance dans mon entourage proche, et c'est arrivé ! Le jour de Noël, ma fille aînée m'a annoncé qu'elle était enceinte, n'est-ce pas le plus merveilleux des cadeaux ? Encore bravo

Amitiés fleur

Alphard

Avenir sentimental 3wymzq11

C'est un très beau cadeau de la vie que de soleil en perspective...
Félicitations à toi et ta fille et tu verras la suite viendra en tous les cas je te le souhaite fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 27 Déc 2008 - 10:16

sourir super Alphard, le plaisir d'être grand mère, tu verras c'est merveilleux

et merci pour ton retour





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 27 Déc 2008 - 11:57

aube a écrit:
Alphard a écrit:
Bonjour Rosemary,
Dans le tirage de mars, tu avais vu une naissance dans mon entourage proche, et c'est arrivé ! Le jour de Noël, ma fille aînée m'a annoncé qu'elle était enceinte, n'est-ce pas le plus merveilleux des cadeaux ? Encore bravo

Amitiés fleur

Alphard

Avenir sentimental 3wymzq11

C'est un très beau cadeau de la vie que de soleil en perspective...
Félicitations à toi et ta fille et tu verras la suite viendra en tous les cas je te le souhaite fleur fleur


Merci Aube pour cette adorable petite fille. C'est vrai, que de soleil en perspective ! Cette heureuse nouvelle transforme déjà ma vie, je suis sur un petit nuage! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 27 Déc 2008 - 12:07

rosemary a écrit:
sourir super Alphard, le plaisir d'être grand mère, tu verras c'est merveilleux

et merci pour ton retour





Rosemary

Merci Rosemary, être grand-mère doit être effectivement merveilleux, et j'ai hâte de pratiquer ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 26 Sep 2009 - 19:54

Bonsoir Rosemary, et bonsoir à toutes et tous, enfin je peux être de nouveau avec vous ! Impossible de me connecter depuis... je ne sais plus, juillet peut-être ? J'ai vraiment trouvé le temps long ! Depuis cet après-midi, j'ai un nouveau pc, et je retrouve le forum avec bonheur. Ca y est Rosemary, je suis grand-mère depuis le mois d'août d'un magnifique petit garçon ! Mamy complètement gâteuse, tu t'en doutes , je me sens revivre, c'est merveilleux ! Bonne soirée.
AmitiésAvenir sentimental 25

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» Avenir sentimental.
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: