MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avenir sentimental.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:37

Bonjour Rosemary,

Je profite de ma première étoile pour poser une question.

J'ai retrouvé un ami ( date de naissance 26 mai 1984) que je n'ai pas vu depuis plusieurs années. Et à priori nous envisageons une relation amoureuse ensemble. Je voudrais savoir si relation il y aura.

Mes chiffres : 2/3/16/21 pour un tirage en croix.

Ma date de naissance est le 22 juin 1982 (erreur lors de mon inscription).

Je vous remercie du temps que vous pouvez me consacrer.

Avenir sentimental. 25
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:52

Avenir sentimental. Dscn4314


Bonsoir Moodance, ainsi tu as le bonheur d’avoir revu une ancienne connaissance … Voici un rapide tirage avec une coupe de TM ainsi que la lame de synthèse qui te confirme le futur réalisable ! Attention, malgré que les événements tournent donc bien en ta faveur si tu souhaite effectivement établir une relation affective avec cette personne mais sache qu’il te faut prendre garde néanmoins à ne pas « sombrer » dans l’abondons des sens dans cette relation … par contre ce genre de d’association n’est guère un schéma d’entente sur une relation a long terme mais plutôt une aventure si vous franchissez le pas qui vous sépare de vos fantasmes, rêves et mettez a exécution votre projet de liaison amoureuse. Hé oui, le véritable obstacle à une réponse négative proviendra de toi et ce choix pour moi sera le bon ! Malgré tout si tu désire finalisé cette relation – je me répète – il faut bien comprendre et accepter l’idée que cela sera une aventure dans le plus grand des cas … même si elle sera forte émotionnellement !

Affection, Jelt Avenir sentimental. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:45

Avenir sentimental. 25 Bonjour Moondance

je regarde pour toi dès que j'ai fait les autres tirages

je sais Avenir sentimental. 04101817 j'ai du retard

merci de ta compréhension






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:23

Jelt a écrit:
Avenir sentimental. Dscn4314


Bonsoir Moodance, ainsi tu as le bonheur d’avoir revu une ancienne connaissance … Voici un rapide tirage avec une coupe de TM ainsi que la lame de synthèse qui te confirme le futur réalisable ! Attention, malgré que les événements tournent donc bien en ta faveur si tu souhaite effectivement établir une relation affective avec cette personne mais sache qu’il te faut prendre garde néanmoins à ne pas « sombrer » dans l’abondons des sens dans cette relation … par contre ce genre de d’association n’est guère un schéma d’entente sur une relation a long terme mais plutôt une aventure si vous franchissez le pas qui vous sépare de vos fantasmes, rêves et mettez a exécution votre projet de liaison amoureuse. Hé oui, le véritable obstacle à une réponse négative proviendra de toi et ce choix pour moi sera le bon ! Malgré tout si tu désire finalisé cette relation – je me répète – il faut bien comprendre et accepter l’idée que cela sera une aventure dans le plus grand des cas … même si elle sera forte émotionnellement !

Affection, Jelt Avenir sentimental. Icon_sunny

Merci Jelt pour ce tirage. Je le vois normalement demain. Donc je pense que le retour sera rapide ^^
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:26

rosemary a écrit:
Avenir sentimental. 25 Bonjour Moondance

je regarde pour toi dès que j'ai fait les autres tirages

je sais Avenir sentimental. 04101817 j'ai du retard

merci de ta compréhension






Rosemary

Bonjour Rosemary,

Pas de soucis. Prends le temps qu'il te faut.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:52

Avenir sentimental. 25 bonjour Moodance


.....................Avenir sentimental. 16_la_17
..Avenir sentimental. 12_le_17....................Avenir sentimental. 10_rou12
....................Avenir sentimental. 04_l_e14

il sembleait qu'actuellement tu traverses un peu une période du désert, récemment des choses se sont érouler pour toi et tu as du gérer émotionnellement ce problème. Une grosse déception ressort et on te sent bloqué, tu as besoin de digérer.
ton ami semble quelqu'un d'instable si on peut dire, en recherche de lui même, mais aussi j'ai quelqu'un de très autoritaire, incisif, possessif voire très jaloux.
votre relation pour répondre à ta question semble être temporaire, j'ai des éhanges bien sûr, des sorties, donc ilest fort possible que même tu entames une relation, et qu'elle dure un certain temps (court quand même)
donc je ne pense pas qu'il y est construction, on restera chacun chez soi, mais aussi cela peut rester que de l'amitié

par contre plus tard j'ai une rencontre avec un homme plus âgé que toi dans le cadre de ton activité



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:08

rosemary a écrit:
Avenir sentimental. 25 bonjour Moodance, Bonjour Rosemary


.....................Avenir sentimental. 16_la_17
..Avenir sentimental. 12_le_17....................Avenir sentimental. 10_rou12
....................Avenir sentimental. 04_l_e14

il sembleait qu'actuellement tu traverses un peu une période du désert, récemment des choses se sont érouler pour toi et tu as du gérer émotionnellement ce problème. Une grosse déception ressort et on te sent bloqué, tu as besoin de digérer. En effet, j'ai eu une déception hier mais qui s'est réglée. De plus, j'ai eu une rupture douloureuse début novembre.
ton ami semble quelqu'un d'instable si on peut dire, en recherche de lui même, mais aussi j'ai quelqu'un de très autoritaire, incisif, possessif voire très jaloux. Peut être je ne le connais pas sur ce terrain.
votre relation pour répondre à ta question semble être temporaire, j'ai des éhanges bien sûr, des sorties, donc ilest fort possible que même tu entames une relation, et qu'elle dure un certain temps (court quand même) Nous avons des échanges plutôt passionnés. Il fait beaucoup de projets avec moi (enfin c'est ce qu'il me dit). Je le vois demain normalement.
donc je ne pense pas qu'il y est construction, on restera chacun chez soi, mais aussi cela peut rester que de l'amitié. Je te tiens au courant pour le retour. Je pense que ça sera rapide.

par contre plus tard j'ai une rencontre avec un homme plus âgé que toi dans le cadre de ton activité Ah bon ? Je suis étonnée là ! Je te tiens au courant.



Rosemary
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Avenir sentimental. Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:37

Jelt a écrit:
Avenir sentimental. Dscn4314



Bonsoir Moodance, ainsi tu as le bonheur d’avoir revu une ancienne connaissance … Voici un rapide tirage avec une coupe de TM ainsi que la lame de synthèse qui te confirme le futur réalisable ! Attention, malgré que les événements tournent donc bien en ta faveur si tu souhaite effectivement établir une relation affective avec cette personne mais sache qu’il te faut prendre garde néanmoins à ne pas « sombrer » dans l’abondons des sens dans cette relation … par contre ce genre de d’association n’est guère un schéma d’entente sur une relation a long terme mais plutôt une aventure si vous franchissez le pas qui vous sépare de vos fantasmes, rêves et mettez a exécution votre projet de liaison amoureuse. Hé oui, le véritable obstacle à une réponse négative proviendra de toi et ce choix pour moi sera le bon ! Malgré tout si tu désire finalisé cette relation – je me répète – il faut bien comprendre et accepter l’idée que cela sera une aventure dans le plus grand des cas … même si elle sera forte émotionnellement !

Affection, Jelt Avenir sentimental. Icon_sunny

bjr jelt ,
ne le prend pas mal , ms ici c'est la section reservée exclusivement à rosemary , dc le principe veut que seule rosemary et son consultant interviennent ici , par contre ds la section exercices , tes interventions seront les bienvenues Avenir sentimental. 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Avenir sentimental. 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:42

Avenir sentimental. Icon_redface ho excusez moi .... oui, je comprend, ferais attention ....
pardon, pardon .... Avenir sentimental. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:53

Bonjour Rosemary,
Je t'apporte des nouvelles. Alors on s'est bien vu samedi. Cependant il ne s'est rien passé. Il dit que je lui plais mais il a peur des conséquences et se replis sur lui même. On devait se voir hier mais il a annulé car il ne se sent pas bien.

Je t'avoue que j'espère concrétiser cette relation. Qui vivra verra ^^

J'attends de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:14

Avenir sentimental. 25 ok Moondance, tiens moi au courant, mais je viens de regarder de nouveau le tirage, n'espère pas trop quand même, tu risques d'être déçue

bonne chance




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:25

Petit retour.

Bon il aurait pu se passer qq chose mais non en fait rien. Ce n'est pas un homme pour moi. Et ce n'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:27

Moondance a écrit:
Petit retour.

Bon il aurait pu se passer qq chose mais non en fait rien. Ce n'est pas un homme pour moi. Et ce n'est pas ce que je recherche.



Merci pour ton retour Moodance, mais ne sois pas déçue il y a quelqu'un qui arrive





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:42

Merci. Non ça va je ne suis pas déçue. Je te tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:12

Bonjour,

Je te fais un petit retour. J'ai bien rencontré quelqu'un avec qui ça se passe bien. Par contre il n'est pas plus âgé (22 mai 1983 et moi 22 juin 1982). Par contre il habite loin. Actuellement je vis en Angleterre et lui au Portugal... Bref mais ça se passe bien. "Ravie".
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:51

Avenir sentimental. 25 merci pour le retour Moondance

j'espère que cette relation va bien marcher, je te souhaite plein de bonheur







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental. Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental.   Avenir sentimental. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: