seb Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: evolution de carriere Mar 8 Sep 2009 - 2:40 | |
| bonjour moony ma question serai d orde du travail car actuelement aide soignant a l hopital ( fonction public) j ai un autre objectif celui de reprendre un restaurant et j ai commencé les demarche administatrive. alors je voudrais savoir si mon projet va etre positif ou non que j obtienne le credit et que l affaire est pour moi sachant que je garde mon emploi actuel et ke je serai en double emploi 2.8.25.30.7.10.12.9.35 8.52.48.13.6 ma date de naissance 29/04/1980 masculin si tu veux plus de precision sur qq chose dit le moi merci pour tirage | |
|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: evolution de carriere Ven 11 Sep 2009 - 12:46 | |
| j'ai un soutien feminin pour ce projet ou une femme semble concerné en rapport avec cette idée dans ma coupe. Pour le moment, on est dans les demarches pour le prêt on peut être accepté mais pas pour la somme que tu attends tu auras moins que ce que tu espères (exemple: tu demandes 100.000 euros tu peux avoir le prêt à 75.000 ce n'est qu'un exemple) ça risque d'être tres tres juste pour commencer, ça peut être aussi avoir des autorisations pour certaines choses mais pas pour tout. c'est comme si toi tu espère ça mais on te donnera ça et pas ce que toi tu espères. on semble devoir attendre pour demarrer, on a surtout la peur de devoir assumer tout tout seul, on voit dans ton tirage en carte dame de pique être perdu et desemparé, se retrouver un jour seul et devoir travailler sur les 2 posts, est-ce toi ou une femme qui n'est pas trop pour ? on semble avoir peur de se retrouver seule à assumer, completement perdue face à une telle situation. ça peut être aussi une femme de ton entourage qui perd quelqu'un en rapport avec ce projet ou pas, on a une annonce de perte dans ce tirage. je pense que ça va réellement faire peur ce projet je sais pas si c'est à toi, à ton amie, à ta mère , mais on semble voir tres grand et du coup faire peur, on s'illusionne avec la carte du capricorne et la cheminée avec les flammes qui aveuglent. on voit déjà le resto en action avec toute la clientèle et les belles rentrées d'argent, mais on ne s'imagine pas l'autre côté plus sombre. j'ai l'impression qu'on s'ilusionne trop et que ce rêve restera malheureusement qu' un rêve ! Tiens moi au courant bonne chance ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
seb Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: evolution de carriere Dim 13 Sep 2009 - 0:39 | |
| oui moi je me pose des question oui j ai peur que ca fonctionne pas et par consequent devoir de l argent du a l endettement que le pret occasionne si cela ce fait on debuterai en avril debut de saison en restauration quant aux autorisation cela peut etre a cause de mon statut de fonctionnaire car peut pas avoir deux emploi dont un dans le prive et l autre dans le public. | |
|
seb Etoile de diamant
| Sujet: Re: evolution de carriere Mer 23 Sep 2009 - 20:58 | |
| petite info sur mon projet la creperie dont j voulais racheté a ete vendu a qq un d autre donc l affaire mes passé sous le nez a qq jours pres | |
|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: evolution de carriere Jeu 24 Sep 2009 - 7:32 | |
| Merci pour le retour Seb peut-être que quelques chose de mieux t'attend par la suite... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
seb Etoile de diamant
| Sujet: Re: evolution de carriere Jeu 24 Sep 2009 - 20:44 | |
| oui j espere en tout cas merci a toi d avoir travaillé pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution de carriere | |
| |
|