MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

evolution de carriere

2 participants
AuteurMessage
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb

Masculin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade

evolution de carriere Empty
MessageSujet: evolution de carriere   evolution de carriere EmptyMar 8 Sep 2009 - 2:40

bonjour moony

ma question serai d orde du travail car actuelement aide soignant a l hopital ( fonction public) j ai un autre objectif celui de reprendre un restaurant et j ai commencé les demarche administatrive.
alors je voudrais savoir si mon projet va etre positif ou non que j obtienne le credit et que l affaire est pour moi sachant que je garde mon emploi actuel et ke je serai en double emploi

2.8.25.30.7.10.12.9.35

8.52.48.13.6

ma date de naissance 29/04/1980
masculin
si tu veux plus de precision sur qq chose dit le moi
merci pour tirage
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: evolution de carriere   evolution de carriere EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:46

Bonjour Seb,

evolution de carriere 25 evolution de carriere 15 evolution de carriere 23 evolution de carriere 09 evolution de carriere 27
evolution de carriere 17 evolution de carriere 24 evolution de carriere 35 evolution de carriere 32
evolution de carriere 228720 evolution de carriere 24601 evolution de carriere 88749 evolution de carriere 19539 evolution de carriere 764877
evolution de carriere 361475 evolution de carriere 409856 evolution de carriere 681649 evolution de carriere 2649

j'ai un soutien feminin pour ce projet ou une femme semble concerné en rapport avec cette idée dans ma coupe.
Pour le moment, on est dans les demarches pour le prêt on peut être accepté mais pas pour la somme que tu attends tu auras moins que ce que tu espères (exemple: tu demandes 100.000 euros tu peux avoir le prêt à 75.000 ce n'est qu'un exemple)
ça risque d'être tres tres juste pour commencer, ça peut être aussi avoir des autorisations pour certaines choses mais pas pour tout. c'est comme si toi tu espère ça mais on te donnera ça et pas ce que toi tu espères.
on semble devoir attendre pour demarrer, on a surtout la peur de devoir assumer tout tout seul, on voit dans ton tirage en carte dame de pique être perdu et desemparé, se retrouver un jour seul et devoir travailler sur les 2 posts, est-ce toi ou une femme qui n'est pas trop pour ? on semble avoir peur de se retrouver seule à assumer, completement perdue face à une telle situation. ça peut être aussi une femme de ton entourage qui perd quelqu'un en rapport avec ce projet ou pas, on a une annonce de perte dans ce tirage.
je pense que ça va réellement faire peur ce projet je sais pas si c'est à toi, à ton amie, à ta mère , mais on semble voir tres grand et du coup faire peur, on s'illusionne avec la carte du capricorne et la cheminée avec les flammes qui aveuglent.
on voit déjà le resto en action avec toute la clientèle et les belles rentrées d'argent, mais on ne s'imagine pas l'autre côté plus sombre.

j'ai l'impression qu'on s'ilusionne trop et que ce rêve restera malheureusement qu' un rêve !
Tiens moi au courant evolution de carriere Forum902 bonne chance !

evolution de carriere Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb

Masculin

MessageSujet: Re: evolution de carriere   evolution de carriere EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:39

oui moi je me pose des question oui j ai peur que ca fonctionne pas et par consequent devoir de l argent du a l endettement que le pret occasionne
si cela ce fait on debuterai en avril debut de saison en restauration
quant aux autorisation cela peut etre a cause de mon statut de fonctionnaire car peut pas avoir deux emploi dont un dans le prive et l autre dans le public.
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb

Masculin

MessageSujet: Re: evolution de carriere   evolution de carriere EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:58

petite info sur mon projet
la creperie dont j voulais racheté a ete vendu a qq un d autre donc l affaire mes passé sous le nez a qq jours pres
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: evolution de carriere   evolution de carriere EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:32

Merci pour le retour Seb peut-être que quelques chose de mieux t'attend par la suite...

evolution de carriere Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb

Masculin

MessageSujet: Re: evolution de carriere   evolution de carriere EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:44

oui j espere
en tout cas merci a toi d avoir travaillé pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evolution de carriere   evolution de carriere Empty

evolution de carriere
Page 1 sur 1