florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: évolution Lun 18 Avr 2016 - 19:44 | |
| je voulais simplement vous faire part de ma stupéfaction comme le reiki évolue en moi. bien sur, suite à la maladie je ne le fais que lorsque je m'en sens l'énergie, que je le sens bien.
il y a environ 6 mois j'ai aidé une copine de ma fille. cette dame se plaignait de fourmis dans les jambes, pertes de sensations etc. je lui en ai fait 1 ou 2 fois en direct et elle se sentait mieux mais cela ne durait pas. je lui en ai fait à distance et directement dans ma tête un mot s'imposait : problème neurologique : sclérose en plaque. je ne suis pas médecin et ne voulait pas moi poser un diagnostique. je lui ai demandé si elle avait consulté un neurologue : oui mais rien en vue. je lui ai demandé de changer de médecin et de recommencer ses tests. elle n'arrivait plus à marcher faute de sensation. elle l'a fait et là diagnostique de la sclérose et traitement en urgence. une piqûre par semaine, reconnaissance par les handicapés. Pourquoi, comment ce mot dans ma tête ??????????? tout ce que je savais c'est que je devais lui demander de repasser ses tests en changeant de médecin.
pareil, une autre personne me demande de l'aider car elle n'arrivait pas à s'exprimer, dire lorsqu'elle n'était pas d'accord sur quelque chose, donner son avis etc. je lui en ai fait en direct aucun ressentis ni chez elle ni chez moi. le lendemain elle va travailler. or elle travaille avec ma fille. euhhhhhhh là gros gros problème, ses collègues ont découvert une personne agressive, qui attaquait et remordait tout le monde. cela a duré entre 1 et 2 semaines et pour moi cela a montré réellement le vrai caractère de la personne.