florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: évolution Lun 18 Avr 2016 - 19:44 | |
| je voulais simplement vous faire part de ma stupéfaction comme le reiki évolue en moi. bien sur, suite à la maladie je ne le fais que lorsque je m'en sens l'énergie, que je le sens bien.
il y a environ 6 mois j'ai aidé une copine de ma fille. cette dame se plaignait de fourmis dans les jambes, pertes de sensations etc. je lui en ai fait 1 ou 2 fois en direct et elle se sentait mieux mais cela ne durait pas. je lui en ai fait à distance et directement dans ma tête un mot s'imposait : problème neurologique : sclérose en plaque. je ne suis pas médecin et ne voulait pas moi poser un diagnostique. je lui ai demandé si elle avait consulté un neurologue : oui mais rien en vue. je lui ai demandé de changer de médecin et de recommencer ses tests. elle n'arrivait plus à marcher faute de sensation. elle l'a fait et là diagnostique de la sclérose et traitement en urgence. une piqûre par semaine, reconnaissance par les handicapés. Pourquoi, comment ce mot dans ma tête ??????????? tout ce que je savais c'est que je devais lui demander de repasser ses tests en changeant de médecin.
pareil, une autre personne me demande de l'aider car elle n'arrivait pas à s'exprimer, dire lorsqu'elle n'était pas d'accord sur quelque chose, donner son avis etc. je lui en ai fait en direct aucun ressentis ni chez elle ni chez moi. le lendemain elle va travailler. or elle travaille avec ma fille. euhhhhhhh là gros gros problème, ses collègues ont découvert une personne agressive, qui attaquait et remordait tout le monde. cela a duré entre 1 et 2 semaines et pour moi cela a montré réellement le vrai caractère de la personne.
pour moi le reiki est un cadeau que là haut fait à la personne, il l'aide selon ses vrais besoins, pour le mieux pour elle. ici avec la sclérose ils ont dirigé la personne vers d'autres médecins qui ont permis d la soigner en urgence et l'aider par la reconnaissance de son invalidité. par contre si la personne ne le mérite pas à leurs yeux, ils agiront mais en fonction de la personne. ici en montrant sa véritable personnalité. ils lui ont donné ce qu'elle demandait mais ont aussi montré sa vraie personnalité.
pour moi le reiki est un véritable cadeau de là haut. je transmets seulement la demande ou le problème de la personne et offre mes mains en canal. ne jamais oublier en bien ou en mal de remercier. très très important. | |
|
1coindecielbleu Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 191 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: évolution Jeu 21 Avr 2016 - 9:27 | |
| pour moi cela n'est pas le reiki mais de l'intuition due surement au reiki pratiquer plus en avant qui t'as permis de te liberer , de lacher -prise et de pouvoir recevoir ces informations ceci n'est que mon avis | |
|
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: évolution Mer 27 Avr 2016 - 1:17 | |
| possible mais je ne pense pas. lorqu'elle le demande j'aide la personne avec le problème de sclérose. surtout pour ses jambes. petit à petit je sens que l'énergie passe. et elle ressent qq picotements.
cette après midi on m'a demandé pour une personne qui a des prob familiaux et cela se répercutent sur sa santé (appareil digestif elle ne sait plus manger et ses intestins sont totalement perturbés) je lui en ai fait à distance (ne savait pas exactement à quelle heure). j'ai eu des crampes et me suis vidée par rapport aux intestins. lorsqu'elle m'a tél en fin de journée en discutant on s'est rendue compte que cela nous est arrivé en même temps. elle qui ne bougeait plus du manque d'énergie et de ne plus rien conserver de nourriture etc a passé son après midi à cuisiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plus aucun prob d'intestins. j'aurai d'autres nouvelles jeudi !!!!!!!!!!!!! je sais qu'on ne prend pas les prob des personnes mais plus j'avance et plus mon reiki est fort, mais plus je capte !!!!!!!!!! heureusement après m'être lavée les mains c'est fini !!!!!!!! mais les personnes ressentent de plus en plus. en direct ou à distance | |
|
1coindecielbleu Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 191 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: évolution Dim 15 Mai 2016 - 20:50 | |
| peu importe la distance le tout est de connaitre l'endroit et de le travailler comme un magnetiseur, le tout c'est de ne pas devenir eponge et de se capter le mal d'autrui pour soit ,je t'encourage a continuer a soulager ces divers soucis de santé | |
|
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: évolution Lun 30 Mai 2016 - 18:24 | |
| bonjour nicole ,je crois savoir ce qui t'arrive ,tu as un don de magnétiseuse ,pas facile .... les soucis que tu as eu et tu n'est pas seule aussi ,tu me comprend ,tes mains guérissent aussi , il y a longtemps que je suis venue sur le forum , contente de voir que tu évolues bien passe une belle soirée gros bisous , liliane | |
|