MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 premier tirage o.t

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptySam 31 Oct 2009 - 13:35

premier tirage o.t Coucou32 les filles,
voila je me lance doucement,j'ai tirer 3 cartes pour voir ma journée;
mariage-pensée-bien-aimée;
la carte mariage parle de quelqu'un de mon entourage,une relation,pensée;un homme aux cheveux clair qui est pensif et se demande si il va continuer à faire partie de mon entourage,puisque il tourne le dos à la carte bien-aimée c'est moi et cet homme fait partie de mon passé..
cela ne me parle pas de ma journée mais plutot d'une situation...
que pensez-vous de ma première interprétation?
n'hésitez pas à me remettre sur le bon chemin... premier tirage o.t 04101817 premier tirage o.t Forum022
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:19

bonjour lunes,


ou et bien ta journée est passée tu as du voir ce qui s'est passé alors premier tirage o.t 266362

le mariage pouvait représenté un contrat,une association un partenariat et la pensée tout simplement une pensée un projet n'as tu pas pensée à un contrat faire des projets à propos d'un contrat

ou bien as tu simplement fait un point sur ta vie et pensée au mariage ???

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:35

premier tirage o.t 25 bonjour rollie,
eh bien oui ,ma journée est passée,rien ne s'est passé,je n'ai pas pensé à un contrat,ni association et encore moins au mariage..pas d'homme au cheveux clair non plus..lol premier tirage o.t 766775

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:44

j'ai été visiter hier le blog d'esther gombor et j'ai lu les tirages 3 cartes qu'elle fait quasi quotidiennement,
on y voit différentes choses qui ne sont pas toujours de l'ordre divinatoire au sens strict du terme
elle y voit souvent l'ambiance de la journée, les influences auxquelles elle peut s'appuyer ou se méfier, les énergies etc

un tirage quotidien (je le fais aussi) ne dit pas toujours des choses que l'on voit immédiatement mais peut parler d'éléments plus invisibles.
Les cartes peuvent nous montrer des choses qu'on ne verra pas dans la journée, ça m'est déjà arrivé et qu'on comprend après, voire pas.

j'aime ce qu'elle dit quand elle parle d'influences qu'on ressent, ou au contraire qu'on ne ressent pas et on les interprete comme des évènements arrivant par surprise, de façon imprévue.

quand on regarde les cartes après coup, on voit que c'était écrit mais on ne l'a pas vu ou pas interpreté comme ça

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ premier tirage o.t Smiley_1 @nn premier tirage o.t Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:11

premier tirage o.t 25 bonjour @nn,

tu a certainement raison,car je me suis dit ce matin en repensant à mon tirage d'hier que peut-etre un homme aux cheveux clair se demandait si il allait continuer une relation...
elles me parlent de quelqu'un,me fait savoir qu'il pense...élément invisible comme tu dit...
mais ai-je eu raison de m'identifier à la bien-aimée?
comme je l'ai dit hier,cela me parle d'une situation...
j'ai déja eu le cas avec le pl et peu de temps après un évenement me faisait pensé au tirage et je comprenait le message dont les cartes m'avaient parlé,ce sera surement la meme chose avec o.t..
l'avenir me le dira...
premier tirage o.t Forum022 @nn,te souhaite un bon dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:19

rebonjour les filles,


en ce qui concerne la bien aimée parfois j'ai remarqué dans mes tirages journées ou autre que ça représentait une copine avec laquelle je partage pas mal de chose et que ça me parle de ce qui va lui arriver et dont elle me parlera par la suite.

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:21

premier tirage o.t 25 rollie,
donc ça me laisse le doute,si c'est moi ou pas... premier tirage o.t 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:57

rollie a écrit:
rebonjour les filles,


en ce qui concerne la bien aimée parfois j'ai remarqué dans mes tirages journées ou autre que ça représentait une copine avec laquelle je partage pas mal de chose et que ça me parle de ce qui va lui arriver et dont elle me parlera par la suite.

bon dimanche à toutes

pour moi cette carte représente celle de la consultante (comme pour le pl on a carte de consultante et de consultant)

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ premier tirage o.t Smiley_1 @nn premier tirage o.t Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:34

bonsoir @nn,

pour moi aussi ça représente la consultante mais j'ai pu dans plusieurs tirages voir qu'elle représentait ma meilleure copine peut être parce que l'on est proche et parfois quand elle fait des tirages pour sa journée ça reprensente ma journée surtout quand on fait nos tirages l'une à coté de l'autre on doit influencer mutuellement nos cartes c'est assez bizarre je pense que dans un tirage de la journée si j'ai bien aimée ça me représente moi voyant ce qui se passe pour ma copine comme j'arrive à ressentir à distance ce que peuvent ressentir certains de mes proches.

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:30

Bonsoir Lunes,

Contente de te voir avec le tzigane premier tirage o.t 96461
La carte pensée au milieu qui est à coté de la consultante (toi) pourrait aussi représenter tes pensées par rapport à une relation ( mariage).
Si on veut prendre la pensée comme "homme aux cheveux clairs", la pensée comme la tristesse c'est quelqu'un qui ne veut pas une relation sérieuse, qui ne veut pas s'engager. A coté de mariage, ça peut le représenter et avec la consultante à coté,ça te touche d'une façon ou d'une autre ( un rapport à toi, si la carte n'est pas toi c'est une affaire de cœur, quelque chose qui ne nous laisse pas indifférent, il y a une certaine implication).


A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:13

premier tirage o.t 25 hlilly,

c'est vrai ce jour la je croyais avoir des nouvelles de mon ex copain,je n'en ai pas eu,j'en ai conclu que son coup de fil était encore parce qu'il s'ennuyait et non pour me voir sérieusement..
apparament,il a pas changé d'avis,j'ai bien fait de ne pas avoir été quand il m'a sonné.. premier tirage o.t Super212 et premier tirage o.t Forum022
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:42

bonjour ,c'est difficile de dire si les cartes du matin parlent d'un fait qui va se produire ,ou des energies pour la journée .
ça fait pas longtemps que je tire la vibration avec cet oracle ,même pas un mois ,c'est trop tôt pour juger .
par ex : lundi dernier j'ai tiré :amour-voleur-chagrin,j'ai eu peur le matin ,d'un conflit ,d'un vol etc et en fait, ce qui avait marqué la journée ,je suis partie laver une grosse couette à la laverie ,et j'ai l'ai mise dans la mauvaise machine qui n'était pas indiquée en panne ,et en fait ,j'ai perdu mon temps et mon argent ,j'ai été très enervée !on m'a pas remboursé en plus ,j'ai laisser tourner 1 heure ,seché et suis partie .
je me suis dite après avec ces cartes ,j'aurais pas dû sortir pour laver ce jour là .........
dimanche la veille ,j'avais tiré :veuf-gaîté-colère :en fait j'ai eu une matinée calme ,j'avais programmé un theâtre avec mon fils pour l'après midi ,et on est sortis -gaité-et je ne comprennais pas la carte "colère "mais le soir en rentrant ,à la sortie du métro on est tombés sur un tabassement sur le quai ente 3 mecs ,j'ai dû courir avec le petit et à la sortie j'ai demandé aux agents d'aller voir sur le quai car ils s'étaient aperçus de rien .
or je me suis dite ,peut être la carte "colère "parlait de cette scène ,dans le metro.

voilà ,après je ne sais pas s'il faut tirer les choses par les cheveux mais en tout cas c'est une manière pour s'approcher de ce jeu nouveau ,pour moi .

bonne journée
hanna premier tirage o.t Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:47

premier tirage o.t 25 hanna,il faut approcher le jeu comme tu le sens le mieux..et j'aurais dit comme toi.veuf;tu est seule,divorcée?
gaité;s'amuser,le théatre ou tu est allée..
la colère;la bagarre que tu a vu..
je vais à l'interprétation la plus simple et au fur et à mesure j'approfondirai..c'est ma méthode(perso)je sais pas si c'est la bonne..
dans le tirage ci-dessus de ma journée,comme la carte bien-aimée tourne le dos au deux autres cartes,elle n'est pas impliquée directement,c'est "des choses qui se passe dans son dos"comme on dit..c'est mon ressenti..
mais l'interprétation de hlilly me parle aussi..et comme toi je suis novice avec ce jeu,beaucoup de travail,de patience et on arriveras premier tirage o.t C045
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:59

Je ne connais rien à ce mode de tirage avec le tzigane, je ne le pratique pas. premier tirage o.t 610432
Je vais l'essayer aussi premier tirage o.t Panneau7

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier tirage o.t Empty
MessageSujet: Re: premier tirage o.t   premier tirage o.t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tirage o.t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier tirage avec le TM
» Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
» Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci
» Premier contact...
» tirage du triangle ou tirage d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: