MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma belle mère

4 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

ma belle mère Empty
MessageSujet: ma belle mère   ma belle mère EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:41

voilà un nouvel exercice avec le tirage ,roue du destin : comment vont être mes rélations ma belle mère ?( je note que heureusement elle est située très loin de nous ,mais je me la "tape"pour les vacances ,tous les 2ans à peu près .)

or que voyez vous par rapport à elle et ses actes envers moi les mois prochains ?
MERCI d'avance de me donner vos ressentis

....................................................................ma belle mère 22%20Maison .....carte sujet ,la famille.
.........................................ma belle mère 31%20Pens%C3%A9e....................................ma belle mère 24%20Bien-Aim%C3%A9e
..............................ma belle mère 19%20Visite............................................................ma belle mère 17%20Amour
..................ma belle mère 04%20Officier................................................................................ma belle mère 29%20Mort
........ma belle mère 32%20Mariage..............................................................................................ma belle mère 14%20Adversaire
...............ma belle mère 20%20Perte.............................................................................ma belle mère 11%20Message
.....................ma belle mère 15%20Larron................................................................ma belle mère 08%20Amant
.............................ma belle mère 05%20Joie%20impr%C3%A9vue..............................................ma belle mère 36%20D%C3%A9sir

mon interprétation :
dans le passé je dirai le point central est adversaire ,or ça dit tout pour les bonnes intentions avec moi ..........en plus le visuel entre moi-amante-et mon mari -amant-on parle de désir de causer" la mort "du couple par" le message ",le message regarde l'adversaire .par contre mon mari tourne la tête à ce messsage ,il n'est pas concerné par sa mechancheté.ce qui est bien l'adversaire ne regarde pas le mariage ,qui est le mien ,c'est mieux que si cette mauvaise carte était sur le futur...mais sa précence dans le passé confirme ,son opposition à notre mariage !!
pour moi ces cartes du passé me donnent des frissons !!

le futur ,on voit que le mariage est là ,point central du tirage ,elle elle a le dos tourné ,en face avec l'adverasaire.actuellement il ya une certaine joie mais le voleur regarde tjs le mariage ,sauf que entre eux ,il y a perte ,or je dirai ,le voleur ne réussira pas à gacher notre couple ,malgré son appétit féroce .......

ça peut indiquer aussi qu'elle essaie de nous soustraire une somme d'argent (ce qui ne m'etonne pas ,c'est une voleuse pro )
mais en tous cas perte +voleur ,j'espère que ça parle ,d'un voleur qui n'arrive pas à faire du mal .
d'ailleurs à la fin ,celà est confirmé par des cartes d'affaiblissement -visite ,pensée -rélations sans sentiments superficielles ,et sentiments secrets ,intentions cachées .

par contre l'officier +mariage ,ça peut être un mariage où le devoir est là ,où on fait les choses correctement ,comme ça peut être l'achat du couple au pays du mari ,et cette femme qui a des vues de convoitise par rapport à cet appartement ,d'où ses filles -visite-et ses plans avec elles ....mais ça ne denote pas de catastrophe pour le couple ,mais des rapports tièdes et sans sentiments ;tout est devoir et" calcul" .

voilà mon sentiment

merci de m'eclairer avec votre intuition

hanna ma belle mère 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:57

merci hanna, ma belle mère 96461 ton exercice..

je n'ai trouver nulle part l'explication du tirage de cartes,donc je ne sais pas par ou commencer? ni quel carte représente la 4 et11 qui explique les points central du passé et de l'avenir..etc
suivre les explications du tirage roue du destin... ma belle mère 766775 ma belle mère 877173
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:10

Lunes, voici le lien.

https://moony.forumactif.com/methodes-de-tirages-f86/tirage-roue-du-destin-avec-l-oracle-tzigane-t16023.htm

Les images ont disparues dans les méthodes de tirages à cause de moi. J'ai effacé l'URL existant, mais je n'ai pas réfléchi que ça va jouer sur les images du forum.
Les images sont réinsérés partout, maintenant que je sais ce qui se passe, je ne touche plus à ces images en picasa (j'ai fait un fichier a part où je ne touche plus). Promis.
C'est en faisant des fautes qu'on apprend. ma belle mère 25
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:05

Oui hlilly

avant de mettre les images sur picasa, il faut penser à tout, à les nommer, les trier etc... sinon après c'est un peu galère

hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:40

Oui @nn,

elles sont nommées, classées, mais je les ai effacé de picasa web sans penser que ça va effacer les images sur le forum.
Il a fallu les re transférer sur le web...
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes

Féminin

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:41

ma belle mère Forum022 hlilly,ça arrive c'est pas facile avec url je trouve..
comme tout est rentré dans l'ordre,je vais pouvoir m'essayer à interpréter... ma belle mère Forum022
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes

Féminin

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:40

bonjour hanna,

voici mon ressenti,à prendre au second degré,suis nouvelle ma belle mère 877173

la première chose que je dirai c'est que tu n'a pas hérité d'une deuxième maman en te mariant...ce mariage n'enchantais pas ta belle mère...
ton mari regarde la carte désir qui représente une femme aux cheveux foncés(peut-etre ta belle-mère) les sentiments sont réciproque,elle lui manque,il voudrait la voir plus souvent.En tournant le dos à la carte message qui represente ici la communication avec ta belle-mère ,elle nous indique aussi que cela ne rejouit pas ton mari de communiquer avec elle par tel ou internet etc..
ce qui m'étonne ici c'est qu'on dirait que ta belle-mère voudrait la mort de ce mariage ou sait-elle des choses que toi tu ne sait pas pour l'instant..
la mort du couple je ne le voit pas pour le moment,mais que le couple est en danger oui.
tu regardes amoureusement vers lui mais lui te tourne le dos et regarde une autre femme;
avec la carte amour qui anéanti la carte mort,il va y avoir quelques chose de nouveau dans le couple..
un événement inattendu,de mauvaises nouvelles,on va devoir se sortir d'une situation dont on avait pas été mis au courant de tout et d'avoir fait confiance alors que l'on aurait pas du..Un accord,une association,un contrat que vous avez pris avec ta belle mère à l'amiable devra se faire devant un homme de loi,la visite de ta belle-mère (réunion de famille)il n'y a pas qu'elle de concernée...
période d'indécision sur ce projet ...

ressenti;
Ce tirage à une notion de rapidité sur les evénements à venir,tu ne tarderas pas à avoir des nouvelles..

comme tu sais et compris ta belle-mère ne changera pas,trop vieille pour ça ma belle mère Lol
ce que j'ai ressenti pendant ce tirage c'est que ton mari fait semblant d'etre neutre vis à vis de votre conflits mais penche plus du coté de sa mère,il faut que tu mettes de l'eau dans ton vin pour protégé ton couple...

j'attend ton retour et j'espere n'avoir pas dit trop de conneries ma belle mère 04101817
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:11

Lunes a écrit:
bonjour hanna,merci lunes ,pour cet exercice

voici mon ressenti,à prendre au second degré,suis nouvelle ma belle mère 877173

la première chose que je dirai c'est que tu n'a pas hérité d'une deuxième maman en te mamoriant...ce mariage n'enchantais pas ta belle mère...oui elle a pas voulu de moi
ton mari regarde la carte désir pour moi la carte desir montre que mon mari est naïf envers elle ,il ne voit pas la réalité .... qui représente une femme aux cheveux foncés(peut-etre ta belle-mère) les sentiments sont réciproque,elle lui manque,il voudrait la voir plus souvent je ne dirai pas qu'elle lui manque spécialement ...En tournant le dos à la carte message qui represente ici la communication avec ta belle-mère ,elle nous indique aussi que cela ne rejouit pas ton mari de communiquer avec elle par tel ou internet etc..
ce qui m'étonne ici c'est qu'on dirait que ta belle-mère voudrait la mort de ce mariage suis d'accord ou sait-elle des choses que toi tu ne sait pas pour l'instant..
la mort du couple je ne le voit pas pour le moment,mais que le couple est en danger oui. ça je n'en sais rien ...pour moi je ne vois pas de changement de la part de mon mari ,au contraire, il devient de plus en plus dûr avec sa famille ,mais ça peut changer tjs.
tu regardes amoureusement vers lui mais lui te tourne le dos et regarde une autre femme;
avec la carte amour -attention c'est le passé ! il y a eu changement car il s'est eloigné avec la fille ainée de sa mère ,(ma belle soeur ),celle qui executait tous les ordres de sa mère ici en france !..-qui anéanti la carte mort,il va y avoir quelques chose de nouveau dans le couple..voilà le nouveau
un événement inattendu,de mauvaises nouvelles,on va devoir se sortir d'une situation dont on avait pas été mis au courant de tout et d'avoir fait confiance alors que l'on aurait pas du..Un accord,une association,un contrat que vous avez pris avec ta belle mère à l'amiable devra se faire devant un homme de loi,la visite de ta belle-mère (réunion de famille)rien de tel pour l'instant ,mais un achat au pays du mari ,peut- être elle y mettra" son nez ",pour l'aménagement etant donné qu'on est loin ,mais pour l'instant rien à ma connaissance qui a rapport avec la loi ,à moins qu'une de ses filles là -bas ne semarie et qu'elle demande qch à son fils à ce sujet ...il n'y a pas qu'elle de concernée...
période d'indécision sur ce projet ...

ressenti;
Ce tirage à une notion de rapidité sur les evénements à venir,tu ne tarderas pas à avoir des nouvelles..

comme tu sais et compris ta belle-mère ne changera pas,trop vieille pour ça ma belle mère Lol
ce que j'ai ressenti pendant ce tirage c'est que ton mari fait semblant d'etre neutre vis à vis de votre conflits mais penche plus du coté de sa mère,non il cache les défauts de sa mère ,il ne veut pas que je critique sa mère ouvertement ,du style" on voit" mais on ferme les yeux car c'est une mère .il faut que tu mettes de l'eau dans ton vin pour protégé ton couple... merci lunes ,ce que je fais sinon depuis longtemps on aurait divorcé ,heureusement elle est loin ,mais sa fille à côté de moi elle la remplace bien ,heureusement actuellement depuis 3 mois mon mari ne lui parle plus ,et vraiment je commence à respirer un peu ,je croise les doigts pour que ça dûre ..
j'attend ton retour et j'espere n'avoir pas dit trop de conneries ma belle mère 04101817
comme tu dis ,je n'ai pas trouvé une deuxième mère ....

bref c'est la vie ,chacun porte sa croix comme on dit ...

merci lunes ,j'attends aussi lili et les autres ma belle mère Coucou02 hanna
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:08

Bonsoir Hanna,

pour le passé, l'adversaire qui est carte centrale, ta belle mère s'oppose à toi.
adversaire+ message: des forces antagonistes, des rapports des forces de sa part pour mettre de la distance dans votre couple
adversaire+ désir: elle est d'opinion que son fils (amant) est attiré par la mauvaise personne
Amant tourne le dos à ce que sa mère dit. ma belle mère Alcooli2
Avec l'amour et mort et bien-aimée (toi) , elle voulait que cette amour finisse entre vous. La mort et l'amour que tu regardes (bien-aimée) peut aussi signifier le fait que ça t'a beaucoup appris au niveau émotionnel ces rapports antagonistes avec elle, émotionellement tu as grandi après ces mauvaise expériences.
Pour le futur,il faut regarder le nombre des cartes négatives: voleur, perte, visite, pensée...Vos relations ne s'améliorent pas.
mariage + joie imprévue+ voleur+ perte : des gestes pas chaleureuses de sa part, des gestes qui pourraient revenir soudainement pour votre séparation ( mariage et perte), elle va continuer son rôle de traitre de cette relation (mariage et voleur).
Tes relations avec ta belle-mère restent formelles (officier) et basées sur l'incertitude ( visite et pensée).
Le mariage est son lien à ces idées de séparation, ( perte, voleur) elle est très attachée à cette idée.

As-tu essayé le tirage "guérisseur" ou en pyramides? Pour le développement des relations entre les personnes( sur un an).
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:53

hlilly a écrit:
Bonsoir Hanna,merci lili

pour le passé, l'adversaire qui est carte centrale, ta belle mère s'oppose à toi. -
oui elle a
pas voulu de moi ,et a orchestré plusieurs coups avec sa fille ainée qui habite pas très loin de chez moi -
adversaire+ message: des forces antagonistes, des rapports des forces de sa part pour mettre de la distance dans votre couple
adversaire+ désir: elle est d'opinion que son fils (amant) est attiré par la mauvaise personne
Amant tourne le dos à ce que sa mère dit. ma belle mère Alcooli2
il ecoute pas parcqu'il m'aime mais en
même temps il est attaché par naîveté avec eux ..

Avec l'amour et mort et bien-aimée (toi) , elle voulait que cette amour finisse entre vous. La mort et l'amour que tu regardes (bien-aimée) peut aussi signifier le fait que ça t'a beaucoup appris au niveau émotionnel -oui j'ai appris enormement à me protéger --ces rapports antagonistes avec elle, émotionellement tu as grandi après ces mauvaise expériences.
Pour le futur,il faut regarder le nombre des cartes négatives: voleur, perte, visite, pensée...Vos relations ne s'améliorent pas.
mariage + joie imprévue+ voleur+ perte : des gestes pas chaleureuses de sa part, des gestes qui pourraient revenir soudainement -oui ,elle nous a encore volé un joli couvre- lit qu'on lui avait demandé de nous faire parvenir par qun de la famille ,car on avait pas de place dans l'avion cet été ,elle a prétexté qu'elle a oublié de le lui donner ,mon mari me l'a avoué que cette semaine à ma question insistante "pourquoi tu pars pas chercher le couvre lit ?"-par le passé elle m'a volé une jolie bague en or que j'avais oublié sur le meuble de notre chambre -en fait elle est cleptomane !!- pour votre séparation ( mariage et perte), elle va continuer son rôle de traitre de cette relation (mariage et voleur).
Tes relations avec ta belle-mère restent formelles (officier) et basées sur l'incertitude ( visite et pensée).
Le mariage est son lien à ces idées de séparation, ( perte, voleur) elle est très attachée à cette idée. oui mon mari a finit par reprendre les contacts avec sa soeur ainée depuis hier ,car elle a appris par leur mère que mon fils etait malade ,et sous ce pretexte elle a appelé mon mari pour voir "soi disant" comment nous allons ,après 3 mois de silence !!et mon mari comme il est naîf, est au point de reprendre le contact avec elle .....tout ça sous la pression de sa mère qui essaie à travers sa fille de mettre sa queue dans mon foyer .....

Lunes avait raison que j'allais pas tarder à avoir de mauvaises nouvelles de leur part ...

As-tu essayé le tirage "guérisseur" ou en pyramides? Pour le développement des relations entre les personnes( sur un an).

dans tous les tirages j'ai la carte "voleur" lili ---avec elle et sa fille j'ai n'ai jamais de cartes de l'affectif ni avec le tzigane ,ni avec le tarot.......

merci de ton analyse lili ,très bien faite ma belle mère Super212

hanna
Contenu sponsorisé

ma belle mère Empty
MessageSujet: Re: ma belle mère   ma belle mère Empty

ma belle mère
Page 1 sur 1