MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 y a t'il un avenir entre nous

Aller en bas 
+3
rollie
@nn
Rose
7 participants
AuteurMessage
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:27

Voilà j'ai une histoire assez compliquée avec une personne, il y a pleins d'obstacle entre nous et je souffre, j'ai perdu espoir qu'on aura un avenir ensemble, est-ce que vous pouvez me dire si d'aprés ce tirage que j'ai fait moi et lui on aura un avenir? est ce que l'évolution qui m'attends est positive? d'aprés les cartes je dirais oui, mais vous qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses.



Tirage en croix en 5 cartes:

AMOUR

GAIETE BEBE JOIE IMPREVUE


BIEN AIMEE
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:39





_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ y a t'il un avenir entre nous Smiley_1 @nn y a t'il un avenir entre nous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:56

bonjour rose,

je ne suis pas très à l'aise avec les tirages en croix et le tient ou est la 1ère carte, la 2, etc et j'ai vu que pour les tirages en croix il y en avait qui était une carte pour le passé , une le présent etc et certain ça correspond à autre chose

mais tu as tiré de bonnes cartes ça devrait être bien pour l'avenir

si tu me dis comment tu as procédé pour ton tirage j'essaierais d'interpréter

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:38

bonjour Rose, est-ce que par hasard, tu te souviens de ta coupe?

j'interprète ta croix dans ce sens :
--- 3
1 - 5 - 2
--- 4
dis-moi si c'est bien dans cet ordre que tu as tirer tes cartes.

On voit que pour l'instant, tu aspires à plus de bonheur, de joie, de gaieté, ... bref d'être ensemble "officieusement". Il semblerait que ton tirage soit positif pour l'évolution amoureuse avec cet homme. Quelque chose d'imprévu pourrait t'apporter satisfaction et bonheur. Donc rapprochement avec cette personne. Avec la carte bien-aimée, j'ai l'impression que ça doit venir de toi. Fais le premier pas, prend les devants, dis ce que tu as sur le coeur. bébé annonce quelque chose de nouveau, un nouveau départ, on fonde quelque chose.

Vu comment je m'en sors avec l'oracle tzigane, prend mon interprétation avec des "pincettes" je m'exerce et je suis loin de faire des interprétations potables avec ce support. Soit donc indulgente si je suis à côté de la plaque.

Merci
fleur
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:51

Rose a écrit:
Voilà j'ai une histoire assez compliquée avec une personne, il y a pleins d'obstacle entre nous et je souffre, j'ai perdu espoir qu'on aura un avenir ensemble, est-ce que vous pouvez me dire si d'aprés ce tirage que j'ai fait moi et lui on aura un avenir? est ce que l'évolution qui m'attends est positive? d'aprés les cartes je dirais oui, mais vous qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses.



Tirage en croix en 5 cartes:

AMOUR

GAIETE BEBE JOIE IMPREVUE


BIEN AIMEE


rose
j'aimerai bien te faire une voyance mais je ne connais pas l'ordre de ce tirage en croix!!

or , si tu veux donne nous 7 chiffres (1 à 36) et je te ferai un tirage en triangle par exemple ou en 6.(challenge )

merci a+ y a t'il un avenir entre nous Coucou02 hanna
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:53

@nn a écrit:
bonjour rose,
y a t'il un avenir entre nous 17%20Amour
y a t'il un avenir entre nous 01%20Gait%C3%A9 y a t'il un avenir entre nous 09%20B%C3%A9b%C3%A9 y a t'il un avenir entre nous 05%20Joie%20impr%C3%A9vue
y a t'il un avenir entre nous 24%20Bien-Aim%C3%A9e

j'interprete ton tirage en prenant la carte (gaité en 1)(joie imprévue en 2)(amour en 3)(bien-aimée en 4)et en 5 la carte bébé

ta relation est basée au bon moment que vous pouvez passer ensemble quelques chose d'imprévu sentimentalement pour toi,une nouvelle rencontre..
ta relation est infantile, n'est pas constructive..
je suis comme mickye novice avec ce jeu,à prendre au 2ème degré..y a t'il un avenir entre nous Roses010
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:20

rollie a écrit:
bonjour rose,

je ne suis pas très à l'aise avec les tirages en croix et le tient ou est la 1ère carte, la 2, etc et j'ai vu que pour les tirages en croix il y en avait qui était une carte pour le passé , une le présent etc et certain ça correspond à autre chose

mais tu as tiré de bonnes cartes ça devrait être bien pour l'avenir

si tu me dis comment tu as procédé pour ton tirage j'essaierais d'interpréter

bisous


Bonsoir rollie,

merci pour ta réponse:

la 1ère carte c'est la gaieté, la 2ème c'est la joie imprévue, la 3éme amour, la 4éme bien aimée, et la dernière enfant.


1ère carte : représente la situation actuelle, ce qui se dessine actuellement.
2ème carte : ce qui va arriver dans un proche avenir.
3 ème carte: symbolise l'idée, le sujet de la discussion.
4 ème carte :donne la façon de la réaliser.
5éme carte : résultante du tout.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:30

mykie a écrit:
bonjour Rose, est-ce que par hasard, tu te souviens de ta coupe?

j'interprète ta croix dans ce sens :
--- 3
1 - 5 - 2
--- 4
dis-moi si c'est bien dans cet ordre que tu as tirer tes cartes.

On voit que pour l'instant, tu aspires à plus de bonheur, de joie, de gaieté, ... bref d'être ensemble "officieusement". Il semblerait que ton tirage soit positif pour l'évolution amoureuse avec cet homme. Quelque chose d'imprévu pourrait t'apporter satisfaction et bonheur. Donc rapprochement avec cette personne. Avec la carte bien-aimée, j'ai l'impression que ça doit venir de toi. Fais le premier pas, prend les devants, dis ce que tu as sur le coeur. bébé annonce quelque chose de nouveau, un nouveau départ, on fonde quelque chose.

Vu comment je m'en sors avec l'oracle tzigane, prend mon interprétation avec des "pincettes" je m'exerce et je suis loin de faire des interprétations potables avec ce support. Soit donc indulgente si je suis à côté de la plaque.

Merci
fleur



Bonsoir mykie.


Merci d'avoir répondu.Non je ne me souviens pas de ma coupe.
Oui c'est bien dans cet ordre là que j'ai tiré les cartes.
Merci pour ton interprétation.Non tu n'est pas à coté de la plaque, tu as fait une bonne interprétation.J'éspère que tout ceci va se réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:37

hanna a écrit:
Rose a écrit:
Voilà j'ai une histoire assez compliquée avec une personne, il y a pleins d'obstacle entre nous et je souffre, j'ai perdu espoir qu'on aura un avenir ensemble, est-ce que vous pouvez me dire si d'aprés ce tirage que j'ai fait moi et lui on aura un avenir? est ce que l'évolution qui m'attends est positive? d'aprés les cartes je dirais oui, mais vous qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses.



Tirage en croix en 5 cartes:

AMOUR

GAIETE BEBE JOIE IMPREVUE


BIEN AIMEE


rose
j'aimerai bien te faire une voyance mais je ne connais pas l'ordre de ce tirage en croix!!

or , si tu veux donne nous 7 chiffres (1 à 36) et je te ferai un tirage en triangle par exemple ou en 6.(challenge )

merci a+ y a t'il un avenir entre nous Coucou02 hanna


Bonsoir hanna,

l'ordre des cartes

1 ère gaieté

2 ème joie imprévue

3 ème amour

4 ème bien aimée

dernière enfant.


mais si tu souhaites me faire un autre tirage, je suis pas contre, merci c'est trés gentil de ta part.
voici mes chiffres:

7 - 15 - 20 - 30 - 14 - 9 - 3


voilà, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:54

Lunes a écrit:
@nn a écrit:
bonjour rose,
y a t'il un avenir entre nous 17%20Amour
y a t'il un avenir entre nous 01%20Gait%C3%A9 y a t'il un avenir entre nous 09%20B%C3%A9b%C3%A9 y a t'il un avenir entre nous 05%20Joie%20impr%C3%A9vue
y a t'il un avenir entre nous 24%20Bien-Aim%C3%A9e

j'interprete ton tirage en prenant la carte (gaité en 1)(joie imprévue en 2)(amour en 3)(bien-aimée en 4)et en 5 la carte bébé

ta relation est basée au bon moment que vous pouvez passer ensemble quelques chose d'imprévu sentimentalement pour toi,une nouvelle rencontre..
ta relation est infantile, n'est pas constructive..
je suis comme mickye novice avec ce jeu,à prendre au 2ème degré..y a t'il un avenir entre nous Roses010



Bonsoir lunes, merci pour ton interprétation.Tu as vu juste.J'ai un doute pour le résultat, la carte enfant me gène, c'est pour ça j'ai voulu avoir vos avis.Car c'est vrai enfant peut indiqué un nouveau départ, comme ça pourrait aussi indiqué, quelque chose de pas si positif.Donc on verra par la suite, comment les choses vont se passé.
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:27

Rose a écrit:
hanna a écrit:
Rose a écrit:
Voilà j'ai une histoire assez compliquée avec une personne, il y a pleins d'obstacle entre nous et je souffre, j'ai perdu espoir qu'on aura un avenir ensemble, est-ce que vous pouvez me dire si d'aprés ce tirage que j'ai fait moi et lui on aura un avenir? est ce que l'évolution qui m'attends est positive? d'aprés les cartes je dirais oui, mais vous qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses.



Tirage en croix en 5 cartes:

AMOUR

GAIETE BEBE JOIE IMPREVUE


BIEN AIMEE


rose
j'aimerai bien te faire une voyance mais je ne connais pas l'ordre de ce tirage en croix!!

or , si tu veux donne nous 7 chiffres (1 à 36) et je te ferai un tirage en triangle par exemple ou en 6.(challenge )

merci a+ y a t'il un avenir entre nous Coucou02 hanna


Bonsoir hanna,

l'ordre des cartes

1 ère gaieté

2 ème joie imprévue

3 ème amour

4 ème bien aimée

dernière enfant.


mais si tu souhaites me faire un autre tirage, je suis pas contre, merci c'est trés gentil de ta part.
voici mes chiffres:

7 - 15 - 20 - 30 - 14 - 9 - 3


voilà, merci encore.




rose
désolée pour le retard mais j'ai fait quand même un jeu avec tes chiffres que d'autres membres et toi vous pouvez essayer d'interpéter ;

y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-11y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-12
y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-10y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-13.........malheur..........................officier.............

...pensée .........bien aimée.............joie imprévue

..............fidélité............juge..........


( désolée je n'arrive pas à mettre ce jour les images )


***pour moi il y a un obstaclepar son passé , car" la fidélité /juge ",je la sens comme si cette personne a un engagement avec qun ,comme si elle était mariée !!!


c'est toi qui fais tous les efforts ,qui doit bouger ,tu sembles plus amoureuse de lui ,que lui de toi !

tu le rencontreras par tes efforts ,mais "officier /joie imprevue " parle de rélation physique ,sans forcément que cette personne cherche à aller plus loin avec toi ...

je ne suis pas très optimiste avec ce jeu :comme si de tracasseries t'attendent si tu persistes dans cette voie ,du malheur ,réflechis encore si cette personne est mariée ....car d'après mon intuition il ne quittera pas l'autre personne pour toi .

merci de me dire si je suis juste y a t'il un avenir entre nous 877173


-bon courage ,on dit "un de perdu dix de retrouvés " !!!

hanna








y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-9
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:55

hanna a écrit:
Rose a écrit:
hanna a écrit:
Rose a écrit:
Voilà j'ai une histoire assez compliquée avec une personne, il y a pleins d'obstacle entre nous et je souffre, j'ai perdu espoir qu'on aura un avenir ensemble, est-ce que vous pouvez me dire si d'aprés ce tirage que j'ai fait moi et lui on aura un avenir? est ce que l'évolution qui m'attends est positive? d'aprés les cartes je dirais oui, mais vous qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses.



Tirage en croix en 5 cartes:

AMOUR

GAIETE BEBE JOIE IMPREVUE


BIEN AIMEE


rose
j'aimerai bien te faire une voyance mais je ne connais pas l'ordre de ce tirage en croix!!

or , si tu veux donne nous 7 chiffres (1 à 36) et je te ferai un tirage en triangle par exemple ou en 6.(challenge )

merci a+ y a t'il un avenir entre nous Coucou02 hanna


Bonsoir hanna,

l'ordre des cartes

1 ère gaieté

2 ème joie imprévue

3 ème amour

4 ème bien aimée

dernière enfant.


mais si tu souhaites me faire un autre tirage, je suis pas contre, merci c'est trés gentil de ta part.
voici mes chiffres:

7 - 15 - 20 - 30 - 14 - 9 - 3


voilà, merci encore.




rose
désolée pour le retard mais j'ai fait quand même un jeu avec tes chiffres que d'autres membres et toi vous pouvez essayer d'interpéter ;

y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-11y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-12
y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-10y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-13.........malheur..........................officier.............

...pensée .........bien aimée.............joie imprévue

..............fidélité............juge..........


( désolée je n'arrive pas à mettre ce jour les images )


***pour moi il y a un obstaclepar son passé , car" la fidélité /juge ",je la sens comme si cette personne a un engagement avec qun ,comme si elle était mariée !!!


c'est toi qui fais tous les efforts ,qui doit bouger ,tu sembles plus amoureuse de lui ,que lui de toi !

tu le rencontreras par tes efforts ,mais "officier /joie imprevue " parle de rélation physique ,sans forcément que cette personne cherche à aller plus loin avec toi ...

je ne suis pas très optimiste avec ce jeu :comme si de tracasseries t'attendent si tu persistes dans cette voie ,du malheur ,réflechis encore si cette personne est mariée ....car d'après mon intuition il ne quittera pas l'autre personne pour toi .

merci de me dire si je suis juste y a t'il un avenir entre nous 877173


-bon courage ,on dit "un de perdu dix de retrouvés " !!!

hanna








y a t'il un avenir entre nous Moz-screenshot-9


Bonsoir hanna,

non pas de soucis, c'est normal, c'est selon ton temps, ta disponibilité.Merci pour cette interprétation.Oui tu n'est pas loin de la vérité.Le futur n'as pas l'air très rassurant, donc oui il me faudra du courage si jamais ça se passe mal.Mais comme tu dis un de perdu dix de retrouvé.merci.



Moi je dirais qu'il ne sait pas quoi faire, il s'efforce d'ètre juste, il ne sait pas à qui ètre fidèle, vers qui allé.Il est tiraillé entre deux amours.Il est préoccupé, il pense à moi, ça le travaille.Moi je n'ai pas de doutes sur ce que je veux, mais lui si.Malgré un évènement inatendue qui a fait avancé les choses, la situation bloque de nouveau, la situation n'évolue pas.Moi je pense que le fait de cacher ses sentiments envers moi, de mettre de la distance, alors qu'il voudrait ètre plus proche, ce n'est pas facile pour lui, c'est mème douloureux.Il y a beaucoup de difficultés, cette histoire semble sans issue, malgré les sentiments qu'il éprouve pour moi, il se peut qu'il choisisse la voie de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:40

bonsoir rose,

y a t'il un avenir entre nous 07%20Malheur---------------y a t'il un avenir entre nous 04%20Officier


y a t'il un avenir entre nous 31%20Pens%C3%A9e------y a t'il un avenir entre nous 24%20Bien-Aim%C3%A9e-y a t'il un avenir entre nous 05%20Joie%20impr%C3%A9vue
-------------y a t'il un avenir entre nous 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9--------------y a t'il un avenir entre nous 23%20Juge


un homme partagé avec la joie imprévue apprécie les bons moments avec toi,mais j'ai l'impression que tu pense plus à lui que lui à toi,il y a un genre de soumission de ta part vis à vis de lui..
cet homme sait ce qui veut et n'a pas l'air de vouloir se mettre en danger...
la relation ne dure pas y a t'il un avenir entre nous Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:16

merci lunes d'avoir mis les cartes .
rose ,merci de ton retour ,mais ce n'est pas clair pour moi ,si il est marié ou pas ?
tu ne précises pas ,et celà pour comprendre "fidélité /juge".

merci encore et bon courage .
hanna y a t'il un avenir entre nous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptySam 5 Déc 2009 - 0:17

hanna a écrit:
merci lunes d'avoir mis les cartes .
rose ,merci de ton retour ,mais ce n'est pas clair pour moi ,si il est marié ou pas ?
tu ne précises pas ,et celà pour comprendre "fidélité /juge".

merci encore et bon courage .
hanna y a t'il un avenir entre nous Smiley_1


Hanna, non il n'est pas marié, il a une copine, mais il m'as dit, qu'il pensait peut-ètre se fiancé avec elle.Mais à cause de moi il a des doutes.De rien merci a toi pour ton tirage et ta sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rose


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : tarot des Gitans, tarot Persan, oracle Tzigane
Date d'inscription : 28/04/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptySam 5 Déc 2009 - 0:24

Lunes a écrit:
bonsoir rose,

y a t'il un avenir entre nous 07%20Malheur---------------y a t'il un avenir entre nous 04%20Officier


y a t'il un avenir entre nous 31%20Pens%C3%A9e------y a t'il un avenir entre nous 24%20Bien-Aim%C3%A9e-y a t'il un avenir entre nous 05%20Joie%20impr%C3%A9vue
-------------y a t'il un avenir entre nous 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9--------------y a t'il un avenir entre nous 23%20Juge


un homme partagé avec la joie imprévue apprécie les bons moments avec toi,mais j'ai l'impression que tu pense plus à lui que lui à toi,il y a un genre de soumission de ta part vis à vis de lui..
cet homme sait ce qui veut et n'a pas l'air de vouloir se mettre en danger...
la relation ne dure pas y a t'il un avenir entre nous Invisio7


Merci pour ton interprétation lunes, si ça doit arrivé, ça arrivera, je suis prète, malheureusement on peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie.La vie est parfois dure, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptySam 5 Déc 2009 - 10:44

y a t'il un avenir entre nous Icon_sunny Interressant cet excercice avec ce jeu ... cela fait plusieurs jours que je le recherche en magasin ésotérique sans succès !
Je préfère l'avoir devant moi pour répondre ... rire, cela ne devrai pas tarder !
Affection, Jelt . y a t'il un avenir entre nous Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptySam 5 Déc 2009 - 11:20

BOnjour jelt,

c'est marrant les modes parce que moi quand je l'ai acheté mon premier jeu (donc il y a très très longtemps), il était partout et effectivement, c'est un jeu qui tu trouves plus facilement à l'étranger qu'en france

dans les boutiques esos où je vais, il est jugé pas sérieux.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ y a t'il un avenir entre nous Smiley_1 @nn y a t'il un avenir entre nous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptySam 5 Déc 2009 - 14:40

bonjour à tous,

c'est vrai pas facile à trouver,j'ai du le commander au palais du tarot, l'embetant c'est que j'ai attendu 15 jours avant de le recevoir...y a t'il un avenir entre nous Smiley1-300x282
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:57

Lunes a écrit:
bonjour à tous,

c'est vrai pas facile à trouver,j'ai du le commander au palais du tarot, l'embetant c'est que j'ai attendu 15 jours avant de le recevoir...y a t'il un avenir entre nous Smiley1-300x282




dans les boutiques eso de paris ,il y est partout .aucune difficulté à se le procurer.quant à son sérieux ,et bien je suis etonnée de ce commentaire.

c'est l'ignorance qui fait sous estimer ce jeu.

y a t'il un avenir entre nous 766775 hanna
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:18

hanna,

il doit y avoir plus de boutique eso en france qu'en belgique et quand tu trouve une boutique c'est pas que tu trouve de tout,moi,je me suis procurée mes livres et certains jeu par correspondance principalement,je n'habite pas la capitale non plus..



y a t'il un avenir entre nous 091206e04831
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 9 Déc 2009 - 5:42

bonjour tout le monde,

et oui pas facile de trouver des jeux parfois surtout quand on vit dans une petite ville où il n'y a pas vraiment de boutique éso alors j'achète pratiquement tous mes jeux sur amazon et généralement livré en moins d'une semaine

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:10

hanna a écrit:

quant à son sérieux ,et bien je suis etonnée de ce commentaire.
c'est l'ignorance qui fait sous estimer ce jeu.
hanna

moi aussi j'ai été choquée mais à lyon, la tendance est très tarot .... on essaie de le rationaliser, d'en faire quasi une science.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ y a t'il un avenir entre nous Smiley_1 @nn y a t'il un avenir entre nous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





y a t'il un avenir entre nous Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un avenir entre nous   y a t'il un avenir entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il un avenir entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour arrêter de fumer
» Bien à nous...
» Nos gestes nous trahissent !!
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
» allons nous déménager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: