MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord

Aller en bas 
+61
Angie01
Livelaughtlove
Julie1984
stefie01
Myosotis72
mamaju
mimi82
bulledebonheur
zaza1983
1coindecielbleu
Sweex
ash
Caelia
chipie
garou
stephanie12
misssissi14
bulirot
Olivia2
Norie
pia
Iris26
frtiti
Lolla
charlotte017
mayrim
pascalilham
jean-marc
cpiliego
amalthee1
fidji123
gio
Bouba
vic
zazoute
tomokoko
Minouche
christian
chrysalidenails
vandouillez
Monsieur Quatre
Sourisgrise
Orion028
steph0812
caroline
rosemary
chris08
cygnes1951
acalannamur
Alane73
marieg
aube
Lulu160604
capucine
MAYA
nadine
kir
petitefleurdeliss
Mya
lalika
Moony
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:08

Bonjour al3ss,

si tu prends la peine de lire cette rubrique, tu trouveras pas mal de temoignages, je ne connais pas trop Mons, le meilleur ? ça n'existe pas, ce n'est pas de la competion.
un voyant peut être bien pour une personne, pas necessairement pour l'autre, c'est evident qu'il y ai de l'arnaque dans ce domaine, mais c'est un peu à toi de choisir le ou la voyante qui te convient.

Bonjour Orion028,

je reçois à Dinant.
Mes horaires : en général dans la semaine qui suit la prise de RDV ou avant si j'ai desistement, les RDV se prennent par mail avec une confirmation la veille qu'on vient ou pas, afin d'organiser au mieux mon emploi du temps.

bien à vous.

Moony



Dernière édition par Moony le Mar 31 Juil 2012 - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sourisgrise

Sourisgrise


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:32

Bonjour,

Il y a plus de 3 ans, je suis tombée par hasard sur un voyant dans une brocante. Je lui avais prêté mon journal et pour me remercier, m'a lu les lignes de la main et a dit des choses sur mon passé complètement vraie (des choses pas courantes, spéciales) et ce qu'il m'avait prédit à l'époque question boulot et voiture est arrivé.

Je suis retournée le voir il y a plusieurs mois, là, il a lu les lignes de la main, et fait les cartes. il m'a redit les mêmes choses sur mon passé et m'a prédit des choses (certaines sont arrivées mais peu, mais je n'ai pas non plus suivi ces conseils à la lettre). Il s'appelle Elias et habitait Virelles, maintenant il habite Forges (du coté de Chimay).

J'ai également rencontré Mireille qui communique avec les défunts. J'y suis allée quasiment désespérée vu ma situation et elle m'a fait un electrochoc. Elle m'a dit que tant que je ne me releverais pas, ca n'ira pas, et qu'il fallait que je sois patiente par rapport à mon désir. Elle m'a donné beaucoup d'espoir et m'a conseillé de me faire des images positives dans la tête. Pas facile tous les jours, mais j'essaie.

Quelqu'un parmi vous connait-il un de ces personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:18

Pour ce qui est de la dame de la galerie Bernard. Il s'agit de la boutique de Tsadé. La dame s'appelle Véronique si je ne m'abuse.

Elle est très gentille, il est vrai, mais toutefois, je n'irai pas faire une consultation chez elle. Pour la simple raison que lorsque je vois sur le grand panneau devant sa boutique "Psychothérapie de couples ou individuelle", j'ai mes capteurs sensoriels qui me disent de me limiter à juste de l'encens. Il faut savoir que ces articles sont les plus chers des trois boutiques de la régions.

Par exemple le tarot des grandes portes: coute 16 euros chez les deux autres commerces et chez elle 25 euros.

Oh et pour info en Belgique n'importe qui peut se dire psychothérapeute. Donc...NON. Même un plombier peut l'être.

Ceci dit, j'ai déjà vu des clientes prédire l'avenir dans sa boutique, j'ai plus eu la sensation de voir quelques cancanières qu'autres choses.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:14

c'est pas veronique c'est catherine debras ;a moins que ca aurais encore changé
Revenir en haut Aller en bas
chrysalidenails
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chrysalidenails


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne référence   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:49

Bonjour tout le monde,
voilà moi je suis allée consulter une dame appelée judith à montignies sur sambre et franchement cette dame est super.. déjà elle travaille avec plusieurs supports (j'ai jamais vu autant de jeux différents lol ) et elle ne discute pas , elle ne pose pas de question et ne répond pas au gsm non plus pendant la consultation..
Elle à vu des choses vraies qui se passe en ce moment dans ma vie et elle à décrit des choses que je ressentais sans se tromper..
elle demande 45e et on pose toutes les questions qu'on veut, elle pratique le reiki, la numérologie à partir de la date de naissance et du prénom, elle utilise aussi des pierres de protection... etc
franchement je ne regrette pas d'y être allée
Revenir en haut Aller en bas
christian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christian


Masculin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane
Date d'inscription : 01/07/2009

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:00

Bonjour, je viens de vous lires à mon aise, concernant les voyants bons ou mauvais. Je peux dire que j'en ai consultés dans ma vie d'un peu partout, et les seules qui ont vus ce qui se passeras bien des années avant, s'est réalisés de a à z. En 1988 j'avais par correspondance le voyant médium ALLAN KARDEC (ne me demandez pas si c'es de la famille du fameux spirite je ne sais pas) il m'avais envoyé 12 pages correspondant mon avenir , ses prédictions à partir de 1989 jusque l'an 2000.

Et tout s'est réalisés et arrivés. Une autre également exellente àl'époque est ANNE CHAMFORT DE PARIS, j'ai fais par correspondance également.



Une exellente cartomancienne de charleroi est LIONA, je n'ai plus ses coordonnées.

Quand à ceJEAN PIERRE DE BINCHE, dont parle une personne ici , qui promets des guérisons etc, je l'avoue c'est un charlatan, il guérissait sois disant meme les cancer.



Méfiance aussi d'une certaine SYL voyance de Liège, elle est toujours à coté de la plaque, et ses prix sont élevés, ainsi que d'une LUANA voyance de Landelies dans Charleroi, cette femme étant en mauvaise santé, ses réponses par les tarots, sont toutes fausses, je l'ai consulté il y a 3 ans, et rien n'est arrivés dans ses prédictions.





MOONY, je vois que tu habites Namur, je n'en suis pas loin, peux tu me dires, si tu te déplaces à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:20

Bonjour Christian,



je suis dans la provinve de Namur, Dinant plus exactement, non désolée je ne me deplace pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
christian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
christian


Masculin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane
Date d'inscription : 01/07/2009

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:02

Merci Moony, c'est dommage. Mais je vais à Famignoul tout les vendredi, et dimanches qui sait un jour je passerais peut ètre te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne référence   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:10

Bonjour à tous!

Comme promis je vous apporte mes témoignages nombreux et variés ....



Si vous êtes ou passez dans le département de la Haute-Vienne, je vous conseille vivement de consulter ELLEN sur Limoges.sunny

Elle est tout simplement fabuleuse et ne s'est jamais trompée me concernant ou concernant les membres de ma famille qui se sont rendus à son cabinet.

Hélas, n'étant plus sur place, je n'ai plus l'occasion de la consulter mais faites moi confiance, elle voit tout!!!

Toutes ses prédictions se sont réalisées!

Je l'ai consultée une fois par téléphone,il suffit de lui envoyer votre photo(qu'elle vous retourne ensuite!)et elle fait un travail préalable à l'entretien tel. Mais rien ne vaut une consultation avec elle à son cabinet!






A bientôt!!!

Minouche
Revenir en haut Aller en bas
tomokoko

tomokoko


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:51

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon voyant dans la province de Liège.

Quelqu'un a parlé de Michèle de Visé et d'une autre personne à Ans, pouvez-vous m'en dire plus ?

merci d'avance,

Tomokoko
Revenir en haut Aller en bas
zazoute

zazoute


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:31

Bonjour,

je suis egalement nouvelle sur le site ,
j ai besoin d'etre eclairé sur certain point ou avoir des conseils sur les direction a prendre

Je vois que Moony est apprecié de toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:45

connaissez vous david tesnier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:22

Bonjour,

J'ai parcouru tout le site et j'aurais aimé recevoir l'adresse et le numéro de téléphone pour pouvoir consulter :

Angelina de Gerpinnes

Thierry de charleroi

Monique gerard des Isnes

Et Vincent

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:09

je déconseille angelina de gerpinnes ,très déçue ,mini consultation pour 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:14

Bonjour, moi par contre j'ai consulté "Thierry de Charleroi" , Monique des Isnes déçue par contre Marinka de Moha qui est Médium = super ++++++ je suis restée sans voix quand vous lui montrer les photos de vos défunts et qu'elle vous donne le prénom, comment ils étaient habillés, comment ils étaient de leur vivant,..... enfin tout correspondait, j'y suis allée pour avoir un msg de mon Mari, ma Maman et de mon Papa et bien quand vous sortez de chez Marinka vous vous sentez bcp mieux VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Magicien mais chez Marinka c'est surtout un contact avec les défunts.

Pour le passé, présent, futur Moony que j'ai rencontré à plusieurs reprises, elle est vraiment génial et vous met à l'aise et ne tourne pas autour du pot pour vous dire la vérité même si ce n'est pas ça que vous voudriez entendre. Elle est de tout coeur à recommander ;-)

Anne de Saint-Marc (région de Namur) elle utilise comme support Melle Lenormand, vous êtes tb accueillie et vous lui donner ce que vous avez envie, elle se trompe rarement sur le futur à recommander ;-)

Anne du côté de Marche (médium) est bien aussi à recommander.

Voilà mes impressions sur quelques voyantes que j'ai consulté.

Bien à vous.

Bonne journée à tous et toutes VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:56

Merci beaucoup à Gio et fidji pour vos réponses.

Que pensez-vous de Vincent de Leugnies ?
Revenir en haut Aller en bas
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante
amalthee1


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 29/04/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:02

Bonsoir.

@ Bouba : J'ai consulté Tierry de Charleroi. Il est assez cru dans ses paroles. J'ai appris qu'il a déménagé il y a peu mais je ne connais pas sa nouvelle adresse. COntactez moi en mp si vous voulez le numéro de gsm.



J'ai consulté Madame X de Liège : j'ai été bluffée. Tout ce qu'elle m'a dit s'est avéré : tant le passé que le futur. J'ai malheureusement perdu ses coordonnées. Si quelqu'un pouvait me les communiquer je serai très heureuse.



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cpiliego
Etoile filante
Etoile filante
cpiliego


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:52

j aimerais avoir les coordonnées de Marinka car je souhaiterais des informations sur ma défunte grand mère qui a laissé un grand vide dans ma vie

Si j'ai bien une voyante a conseiller c est notre amie Moony, tout ce qu elle m a prédit ou du moins une grosse partie s est produite sur l intervalle de 6 mois !
Un vrai bonheur, j y retournerai
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante
jean-marc


Masculin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:53

Bonjour,


Connaissez vous une cartomancienne sur Thuin prénommée Jocelyne?

quelqu'un m'a témoigné un jour que cette personne était sérieuse mais je n'arrive pas

à trouvé ces coordonnées....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pascalilham

pascalilham


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche voyante sur liege et vos avis    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:37

bjr je recherche un ou une bonne voyante sur liege svp avec vos experience et vos avis j allais chez une personne a monz les liege mais elle est malheureusement decedee. j ai été voir moony tres bien et bonne consultation mais un peut loing lolll d ailleurs bien le bjr a vous

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mayrim

mayrim


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2013

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:10

Bonjour,
Je suis allée consulter Moony pour la deuxième fois et je suis toujours aussi enchantée.
Je vous la conseille vivement.
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte017

charlotte017


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:21

Bonsoir,
Quelqu'un connait-il Martello de La Louvière ?
Je la consulte depuis quelques années maintenant et n'ai en général jamais été déçu mais si je pouvais avoir d'autres avis, ce serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:31

Pour ceux qui habitent Liège et environs, ne cherchez pas dans ce coin, vous n'y trouverez rien ! Dinant est à une heure de route et Moony est vraiment la référence ! c'est surprenant et précis. Plus vous avancez dans la consultation, plus les choses se précisent! En arrivant assez sceptique, en sortant tout à fait convaincu !!!!! Bonne continuation à Moony. Fred
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

Lolla


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:32

J'ai déjà une petite question....Non, 2 en fait sourir .
Pour prendre rendez-vous avec Moony, il faut prendre contact par mail? Le mail est donné dans le petit mot d'accueil qui suit l'inscription? C'est bien la même Moony dont vous semblez tous super enchantés?
Si c'est bien ça, j'ai hâte de la rencontrer :-)

Mon autre question concerne la voyante d'Ans dont vous parliez plus haut. J'ai entendu parler d'une très bonne voyante à Ans il y a à peine quelques jous. Il doit s'agir de la même. Je serais itéressée par ses coordonnées. Merci  merci 

Voilà, ça me fait déjà 2 posts Cool
Revenir en haut Aller en bas
frtiti

frtiti


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:49

bonjour, quelqu'un connait-il Chrystina de Mons elle tient une boutique esotérique et consulte en voyance ainsi que Thierry de la région de Charleroi. Si vous les connaissez que pensez vous d'eux surtout si leurs predictions se sont réalisées. Et dernier renseignements quelqu'un aurait-il les references d'un certain Gallo dans la region de Charleroi je l'avais consulté il ya plus de dix ans et les evenements predits viennent de se réaliser.
En vous remerciant,
frtiti
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:16

stefdurant a écrit:
bonjour, je suis une accro à mon mec et pour lui je suis capable de tout! j'ai depensé près de 600 euro pour rien je ne suis pas plus avancée et je suis tjs au même point. connaitrez vous une bonne voyante dans la règion de mons ou aux alentours parce que moi je suis perdue, on m'avait parlé d'une femme à hornu mais je n'en sais pas plus.. un grand merci à vous

Tu as Moony à Namur qui est excellente.

Je ne suis pas de Belgique, donc je ne connais pas les distances par rapport à ta ville.

https://moony.forumactif.com/t19698-je-suis-alle-voir-moony

_________________
Iris,  qm1             

        
VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
pia

pia


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:26

Valerie elle reste 30 min maxi pour 50 euro elle dit la des choses vrai mais beaucoup de choses fausse
 
 
 ATTENTION 
Il est interdit de donner numero de télephone et adresse de personne sur ce forum
protection de la vie privée
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:33

Re bonjour Pia, qui nous conseillerais-tu ?? Car bcp de charlatans moi j'en ai fait déjà pas mal sur 30 ans. Mais il y en a 4 que je recommande : Moony, Anne de Saint-Marc (Namur), Anne de Marche et Madame Florence de Gilly. Et une très bonne Médium Marinka à Moha mais elle bien sûr pour des msg avec nos chers disparus. Voilà j'espère t'avoir rendue service. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pia

pia


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:43

Re moi je te conseille Rita et Moony elle sont très forte toutes les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Norie

Norie


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:56

Bonjour!!! je me suis inscrite aujourd'hui, justement parce que j'avais rendez-vous chez monsieur  D. Tesnier, j'en avais entendu parler en bien, malheureusement je n'ai pas eu de chance . Il n'a rien pu me dire  il ne me captait pas,  aucun ressenti  de sa part,  donc au bout d'une demi heure il a arrêté la consultation et en Voyant très honnête,  je n'ai rien du payer. Malgré tout,  cela laisse un certain malaise  n'a t'il pas voulu me dire des choses  très mauvaises ??? je suis  sur l'interrogation je compte donc aller voir une autre  cartomancienne ou voyante  pour m'apaiser  Norie
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:43

J'en connais une aussi à Godinne que j'ai été voir il y a bien une dizaine d'années je ne sais pas si c'est cette personne mais en tous cas moi elle a eu tout faux sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» SALONS voyance et paranormal
» Bonjour, je cherche une voyante fiable dans la région de Liège-Namur
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» Tarot Namur ► Namur Gopalla & Marta Leyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: