| VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord | |
|
+62Annakka Angie01 Livelaughtlove Julie1984 stefie01 Myosotis72 mamaju mimi82 bulledebonheur zaza1983 1coindecielbleu Sweex ash Caelia chipie garou stephanie12 misssissi14 bulirot Olivia2 Norie pia Iris26 frtiti Lolla charlotte017 mayrim pascalilham jean-marc cpiliego amalthee1 fidji123 gio Bouba vic zazoute tomokoko Minouche christian chrysalidenails vandouillez Monsieur Quatre Sourisgrise Orion028 steph0812 caroline rosemary chris08 cygnes1951 acalannamur Alane73 marieg aube Lulu160604 capucine MAYA nadine kir petitefleurdeliss Mya lalika Moony 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mer 2 Fév 2011 - 16:08 | |
| Bonjour al3ss,
si tu prends la peine de lire cette rubrique, tu trouveras pas mal de temoignages, je ne connais pas trop Mons, le meilleur ? ça n'existe pas, ce n'est pas de la competion. un voyant peut être bien pour une personne, pas necessairement pour l'autre, c'est evident qu'il y ai de l'arnaque dans ce domaine, mais c'est un peu à toi de choisir le ou la voyante qui te convient.
Bonjour Orion028,
je reçois à Dinant. Mes horaires : en général dans la semaine qui suit la prise de RDV ou avant si j'ai desistement, les RDV se prennent par mail avec une confirmation la veille qu'on vient ou pas, afin d'organiser au mieux mon emploi du temps.
bien à vous.
Moony
Dernière édition par Moony le Mar 31 Juil 2012 - 7:08, édité 2 fois | |
|
| |
Sourisgrise
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 8 Fév 2011 - 9:32 | |
| Bonjour,
Il y a plus de 3 ans, je suis tombée par hasard sur un voyant dans une brocante. Je lui avais prêté mon journal et pour me remercier, m'a lu les lignes de la main et a dit des choses sur mon passé complètement vraie (des choses pas courantes, spéciales) et ce qu'il m'avait prédit à l'époque question boulot et voiture est arrivé.
Je suis retournée le voir il y a plusieurs mois, là, il a lu les lignes de la main, et fait les cartes. il m'a redit les mêmes choses sur mon passé et m'a prédit des choses (certaines sont arrivées mais peu, mais je n'ai pas non plus suivi ces conseils à la lettre). Il s'appelle Elias et habitait Virelles, maintenant il habite Forges (du coté de Chimay).
J'ai également rencontré Mireille qui communique avec les défunts. J'y suis allée quasiment désespérée vu ma situation et elle m'a fait un electrochoc. Elle m'a dit que tant que je ne me releverais pas, ca n'ira pas, et qu'il fallait que je sois patiente par rapport à mon désir. Elle m'a donné beaucoup d'espoir et m'a conseillé de me faire des images positives dans la tête. Pas facile tous les jours, mais j'essaie.
Quelqu'un parmi vous connait-il un de ces personnes ?
| |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Ven 18 Mar 2011 - 21:18 | |
| Pour ce qui est de la dame de la galerie Bernard. Il s'agit de la boutique de Tsadé. La dame s'appelle Véronique si je ne m'abuse.
Elle est très gentille, il est vrai, mais toutefois, je n'irai pas faire une consultation chez elle. Pour la simple raison que lorsque je vois sur le grand panneau devant sa boutique "Psychothérapie de couples ou individuelle", j'ai mes capteurs sensoriels qui me disent de me limiter à juste de l'encens. Il faut savoir que ces articles sont les plus chers des trois boutiques de la régions.
Par exemple le tarot des grandes portes: coute 16 euros chez les deux autres commerces et chez elle 25 euros.
Oh et pour info en Belgique n'importe qui peut se dire psychothérapeute. Donc...NON. Même un plombier peut l'être.
Ceci dit, j'ai déjà vu des clientes prédire l'avenir dans sa boutique, j'ai plus eu la sensation de voir quelques cancanières qu'autres choses.
Voila :) | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Ven 18 Mar 2011 - 23:14 | |
| c'est pas veronique c'est catherine debras ;a moins que ca aurais encore changé | |
|
| |
chrysalidenails curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Bonne référence Sam 16 Avr 2011 - 20:49 | |
| Bonjour tout le monde, voilà moi je suis allée consulter une dame appelée judith à montignies sur sambre et franchement cette dame est super.. déjà elle travaille avec plusieurs supports (j'ai jamais vu autant de jeux différents lol ) et elle ne discute pas , elle ne pose pas de question et ne répond pas au gsm non plus pendant la consultation.. Elle à vu des choses vraies qui se passe en ce moment dans ma vie et elle à décrit des choses que je ressentais sans se tromper.. elle demande 45e et on pose toutes les questions qu'on veut, elle pratique le reiki, la numérologie à partir de la date de naissance et du prénom, elle utilise aussi des pierres de protection... etc franchement je ne regrette pas d'y être allée | |
|
| |
christian curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 30 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Dim 31 Juil 2011 - 10:00 | |
| Bonjour, je viens de vous lires à mon aise, concernant les voyants bons ou mauvais. Je peux dire que j'en ai consultés dans ma vie d'un peu partout, et les seules qui ont vus ce qui se passeras bien des années avant, s'est réalisés de a à z. En 1988 j'avais par correspondance le voyant médium ALLAN KARDEC (ne me demandez pas si c'es de la famille du fameux spirite je ne sais pas) il m'avais envoyé 12 pages correspondant mon avenir , ses prédictions à partir de 1989 jusque l'an 2000.
Et tout s'est réalisés et arrivés. Une autre également exellente àl'époque est ANNE CHAMFORT DE PARIS, j'ai fais par correspondance également.
Une exellente cartomancienne de charleroi est LIONA, je n'ai plus ses coordonnées.
Quand à ceJEAN PIERRE DE BINCHE, dont parle une personne ici , qui promets des guérisons etc, je l'avoue c'est un charlatan, il guérissait sois disant meme les cancer.
Méfiance aussi d'une certaine SYL voyance de Liège, elle est toujours à coté de la plaque, et ses prix sont élevés, ainsi que d'une LUANA voyance de Landelies dans Charleroi, cette femme étant en mauvaise santé, ses réponses par les tarots, sont toutes fausses, je l'ai consulté il y a 3 ans, et rien n'est arrivés dans ses prédictions.
MOONY, je vois que tu habites Namur, je n'en suis pas loin, peux tu me dires, si tu te déplaces à domicile? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Dim 31 Juil 2011 - 11:20 | |
| Bonjour Christian,
je suis dans la provinve de Namur, Dinant plus exactement, non désolée je ne me deplace pas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
christian curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 30 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, le Tzigane Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Ven 5 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Merci Moony, c'est dommage. Mais je vais à Famignoul tout les vendredi, et dimanches qui sait un jour je passerais peut ètre te voir. | |
|
| |
Minouche
| Sujet: Bonne référence Dim 18 Sep 2011 - 11:10 | |
| Bonjour à tous! Comme promis je vous apporte mes témoignages nombreux et variés .... Si vous êtes ou passez dans le département de la Haute-Vienne, je vous conseille vivement de consulter ELLEN sur Limoges. Elle est tout simplement fabuleuse et ne s'est jamais trompée me concernant ou concernant les membres de ma famille qui se sont rendus à son cabinet. Hélas, n'étant plus sur place, je n'ai plus l'occasion de la consulter mais faites moi confiance, elle voit tout!!! Toutes ses prédictions se sont réalisées! Je l'ai consultée une fois par téléphone,il suffit de lui envoyer votre photo(qu'elle vous retourne ensuite!)et elle fait un travail préalable à l'entretien tel. Mais rien ne vaut une consultation avec elle à son cabinet! A bientôt!!! Minouche | |
|
| |
tomokoko
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Lun 2 Jan 2012 - 16:51 | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon voyant dans la province de Liège.
Quelqu'un a parlé de Michèle de Visé et d'une autre personne à Ans, pouvez-vous m'en dire plus ?
merci d'avance,
Tomokoko | |
|
| |
zazoute
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 3 Jan 2012 - 19:31 | |
| Bonjour,
je suis egalement nouvelle sur le site , j ai besoin d'etre eclairé sur certain point ou avoir des conseils sur les direction a prendre
Je vois que Moony est apprecié de toutes et tous | |
|
| |
vic Etoile filante
Nombre de messages : 99 Votre support divinatoire : Melle Lenormand Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Ven 13 Avr 2012 - 19:45 | |
| connaissez vous david tesnier ????? | |
|
| |
Bouba
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Lun 23 Avr 2012 - 15:22 | |
| Bonjour,
J'ai parcouru tout le site et j'aurais aimé recevoir l'adresse et le numéro de téléphone pour pouvoir consulter :
Angelina de Gerpinnes
Thierry de charleroi
Monique gerard des Isnes
Et Vincent
En vous remerciant. | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 24 Avr 2012 - 18:09 | |
| je déconseille angelina de gerpinnes ,très déçue ,mini consultation pour 50 euros | |
|
| |
fidji123 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mer 25 Avr 2012 - 14:14 | |
| Bonjour, moi par contre j'ai consulté "Thierry de Charleroi" , Monique des Isnes déçue par contre Marinka de Moha qui est Médium = super ++++++ je suis restée sans voix quand vous lui montrer les photos de vos défunts et qu'elle vous donne le prénom, comment ils étaient habillés, comment ils étaient de leur vivant,..... enfin tout correspondait, j'y suis allée pour avoir un msg de mon Mari, ma Maman et de mon Papa et bien quand vous sortez de chez Marinka vous vous sentez bcp mieux mais chez Marinka c'est surtout un contact avec les défunts. Pour le passé, présent, futur Moony que j'ai rencontré à plusieurs reprises, elle est vraiment génial et vous met à l'aise et ne tourne pas autour du pot pour vous dire la vérité même si ce n'est pas ça que vous voudriez entendre. Elle est de tout coeur à recommander ;-) Anne de Saint-Marc (région de Namur) elle utilise comme support Melle Lenormand, vous êtes tb accueillie et vous lui donner ce que vous avez envie, elle se trompe rarement sur le futur à recommander ;-) Anne du côté de Marche (médium) est bien aussi à recommander. Voilà mes impressions sur quelques voyantes que j'ai consulté. Bien à vous. Bonne journée à tous et toutes | |
|
| |
Bouba
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Jeu 26 Avr 2012 - 9:56 | |
| Merci beaucoup à Gio et fidji pour vos réponses.
Que pensez-vous de Vincent de Leugnies ? | |
|
| |
amalthee1 Etoile filante
Nombre de messages : 78 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Dim 29 Avr 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir.
@ Bouba : J'ai consulté Tierry de Charleroi. Il est assez cru dans ses paroles. J'ai appris qu'il a déménagé il y a peu mais je ne connais pas sa nouvelle adresse. COntactez moi en mp si vous voulez le numéro de gsm.
J'ai consulté Madame X de Liège : j'ai été bluffée. Tout ce qu'elle m'a dit s'est avéré : tant le passé que le futur. J'ai malheureusement perdu ses coordonnées. Si quelqu'un pouvait me les communiquer je serai très heureuse.
A bientôt | |
|
| |
cpiliego Etoile filante
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mer 2 Mai 2012 - 8:52 | |
| j aimerais avoir les coordonnées de Marinka car je souhaiterais des informations sur ma défunte grand mère qui a laissé un grand vide dans ma vie
Si j'ai bien une voyante a conseiller c est notre amie Moony, tout ce qu elle m a prédit ou du moins une grosse partie s est produite sur l intervalle de 6 mois ! Un vrai bonheur, j y retournerai | |
|
| |
jean-marc Etoile filante
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Dim 17 Juin 2012 - 15:53 | |
| Bonjour,
Connaissez vous une cartomancienne sur Thuin prénommée Jocelyne?
quelqu'un m'a témoigné un jour que cette personne était sérieuse mais je n'arrive pas
à trouvé ces coordonnées....
Merci d'avance. | |
|
| |
pascalilham
| Sujet: cherche voyante sur liege et vos avis Lun 31 Déc 2012 - 7:37 | |
| bjr je recherche un ou une bonne voyante sur liege svp avec vos experience et vos avis j allais chez une personne a monz les liege mais elle est malheureusement decedee. j ai été voir moony tres bien et bonne consultation mais un peut loing lolll d ailleurs bien le bjr a vous
merci d avance | |
|
| |
mayrim
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Jeu 28 Mar 2013 - 9:10 | |
| Bonjour, Je suis allée consulter Moony pour la deuxième fois et je suis toujours aussi enchantée. Je vous la conseille vivement. Bonne journée :) | |
|
| |
charlotte017
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Ven 19 Avr 2013 - 21:21 | |
| Bonsoir, Quelqu'un connait-il Martello de La Louvière ? Je la consulte depuis quelques années maintenant et n'ai en général jamais été déçu mais si je pouvais avoir d'autres avis, ce serait appréciable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mer 8 Mai 2013 - 8:31 | |
| Pour ceux qui habitent Liège et environs, ne cherchez pas dans ce coin, vous n'y trouverez rien ! Dinant est à une heure de route et Moony est vraiment la référence ! c'est surprenant et précis. Plus vous avancez dans la consultation, plus les choses se précisent! En arrivant assez sceptique, en sortant tout à fait convaincu !!!!! Bonne continuation à Moony. Fred |
|
| |
Lolla
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 13 Aoû 2013 - 19:32 | |
| J'ai déjà une petite question....Non, 2 en fait . Pour prendre rendez-vous avec Moony, il faut prendre contact par mail? Le mail est donné dans le petit mot d'accueil qui suit l'inscription? C'est bien la même Moony dont vous semblez tous super enchantés? Si c'est bien ça, j'ai hâte de la rencontrer :-) Mon autre question concerne la voyante d'Ans dont vous parliez plus haut. J'ai entendu parler d'une très bonne voyante à Ans il y a à peine quelques jous. Il doit s'agir de la même. Je serais itéressée par ses coordonnées. Merci Voilà, ça me fait déjà 2 posts | |
|
| |
frtiti
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Dim 9 Fév 2014 - 13:49 | |
| bonjour, quelqu'un connait-il Chrystina de Mons elle tient une boutique esotérique et consulte en voyance ainsi que Thierry de la région de Charleroi. Si vous les connaissez que pensez vous d'eux surtout si leurs predictions se sont réalisées. Et dernier renseignements quelqu'un aurait-il les references d'un certain Gallo dans la region de Charleroi je l'avais consulté il ya plus de dix ans et les evenements predits viennent de se réaliser. En vous remerciant, frtiti | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Ven 16 Mai 2014 - 23:16 | |
| - stefdurant a écrit:
- bonjour, je suis une accro à mon mec et pour lui je suis capable de tout! j'ai depensé près de 600 euro pour rien je ne suis pas plus avancée et je suis tjs au même point. connaitrez vous une bonne voyante dans la règion de mons ou aux alentours parce que moi je suis perdue, on m'avait parlé d'une femme à hornu mais je n'en sais pas plus.. un grand merci à vous
Tu as Moony à Namur qui est excellente. Je ne suis pas de Belgique, donc je ne connais pas les distances par rapport à ta ville. https://moony.forumactif.com/t19698-je-suis-alle-voir-moony_________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
pia
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 27 Mai 2014 - 15:26 | |
| Valerie elle reste 30 min maxi pour 50 euro elle dit la des choses vrai mais beaucoup de choses fausse ATTENTION Il est interdit de donner numero de télephone et adresse de personne sur ce forum protection de la vie privée | |
|
| |
fidji123 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 26 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 27 Mai 2014 - 15:33 | |
| Re bonjour Pia, qui nous conseillerais-tu ?? Car bcp de charlatans moi j'en ai fait déjà pas mal sur 30 ans. Mais il y en a 4 que je recommande : Moony, Anne de Saint-Marc (Namur), Anne de Marche et Madame Florence de Gilly. Et une très bonne Médium Marinka à Moha mais elle bien sûr pour des msg avec nos chers disparus. Voilà j'espère t'avoir rendue service. ;-) | |
|
| |
pia
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 27 Mai 2014 - 15:43 | |
| Re moi je te conseille Rita et Moony elle sont très forte toutes les 2..... | |
|
| |
Norie
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Mar 16 Sep 2014 - 17:56 | |
| Bonjour!!! je me suis inscrite aujourd'hui, justement parce que j'avais rendez-vous chez monsieur D. Tesnier, j'en avais entendu parler en bien, malheureusement je n'ai pas eu de chance . Il n'a rien pu me dire il ne me captait pas, aucun ressenti de sa part, donc au bout d'une demi heure il a arrêté la consultation et en Voyant très honnête, je n'ai rien du payer. Malgré tout, cela laisse un certain malaise n'a t'il pas voulu me dire des choses très mauvaises ??? je suis sur l'interrogation je compte donc aller voir une autre cartomancienne ou voyante pour m'apaiser Norie | |
|
| |
Olivia2
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord Lun 15 Déc 2014 - 14:43 | |
| J'en connais une aussi à Godinne que j'ai été voir il y a bien une dizaine d'années je ne sais pas si c'est cette personne mais en tous cas moi elle a eu tout faux sur toute la ligne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord | |
| |
|
| |
| VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord | |
|