MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord

Aller en bas 
+61
Angie01
Livelaughtlove
Julie1984
stefie01
Myosotis72
mamaju
mimi82
bulledebonheur
zaza1983
1coindecielbleu
Sweex
ash
Caelia
chipie
garou
stephanie12
misssissi14
bulirot
Olivia2
Norie
pia
Iris26
frtiti
Lolla
charlotte017
mayrim
pascalilham
jean-marc
cpiliego
amalthee1
fidji123
gio
Bouba
vic
zazoute
tomokoko
Minouche
christian
chrysalidenails
vandouillez
Monsieur Quatre
Sourisgrise
Orion028
steph0812
caroline
rosemary
chris08
cygnes1951
acalannamur
Alane73
marieg
aube
Lulu160604
capucine
MAYA
nadine
kir
petitefleurdeliss
Mya
lalika
Moony
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia2




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:43

J'en connais une aussi à Godinne que j'ai été voir il y a bien une dizaine d'années je ne sais pas si c'est cette personne mais en tous cas moi elle a eu tout faux sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
bulirot

bulirot


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:56

Bonsoir, pourrais je avoir les coordonnées d Anne de saint Marc ?
Je ne sais malheureusement pas encore faire des MP.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
misssissi14

misssissi14


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/04/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:57

Bonjour,
Dans la région de Liège (Val Dieu plus précisément), il y Charles Rudolph Hendrick. Je l'ai consulté plusieurs fois (1 à 2 fois par an). Il cerne très bien les personnes. Il commence toujours par un tirage concernant la santé et il m'a bluffée. Pour le pro, il m'a très bien conseillée et a été d'une grande précision alors que je ne lui avais rien dit. Pour le sentimental, il m'a dit notamment que mon ex allait (enfin) quitter la maison rapidement…15 jours plus tard c'était le cas. Je ne l'ai plus consulté depuis environ 2 ans, pour des raisons personnelles mais je le conseille. La consultation coûtait environ 50 EUR pour une bonne heure et à la fin, il étale un jeu du tarot de Marseille à l'envers et vous demande de lui donner un chiffre entre 1 et 22 et si vous retournez la bonne carte, bingo, consultation gratuite :) Cela m'est arrivé :)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:33

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais madame Delancel sur liege???????

Car j ai rdv ce lundi matin ......tous ce que je sais elle a 83 ans et n'utilise aucun support sauf le contacte de la main....
Les avis sont bien venu
Stephanie PL33
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:07

Bonsoir, voila je suis allée voir madame de lancel ben je suis restée sur ma fin et je crois qu' elle na pas compris ce qui me tracasse .....déçue.

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
garou

garou


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/09/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:18

Bonjour,
Qui a déjà été chez Monsieur Salvi à Châtelet?
Et quelle en a été l'impression?
D'autre part, quelqu'un sait m'envoyer les données de Moony en privé?
Merci d'avance.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 0:25

Bonsoir garou,

pour avoir les coordonnées de Moony, tu dois aller dans le bas du forum et cliquer sur "contact, et je crois qu'elle te les donne par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : TM, Lenormand
Date d'inscription : 21/03/2013

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:20

Bonjour à tous et toutes...

J'ai pu parcourir vos nombreux messages et avis concernant les voyants/médiums.

Pour ma part, j'en ai déjà visité quelques un: Pascal Riolo, une dame de flémalle, Annie de Chênée, Marcel, Annie de Ans, Guy à Grace Hollogne, Dany, Moony, la maison de la voyance Galerie Opera (juste pr 1question, pas un grd jeu).

De tous ceux-là, seules Dany et Moony étaient ds le vrai... Dany est tres precise dans ses descrptions, le présent, le passé et l'avenir proche... mais pour le futur au delà des 6 mois, elle ne s'y aventure pas.
Moony, j'ai été la voir il y a presque 3 ans, j'avais pris des notes. Il y a pas mal de bon ds ce qu elle m a dit et des détails (qui font tt de meme toute la différence :)) qui n'étaient pas du tt correct.

Je me tate à revenir vous voir Moony...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:34

Bonjour quelq un connaîtrait t il une médium qui s appèlerais Viviane sur grivegne à liege ??? Sa serais pour savoir si elle et corecte svp bise
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:12

Bonjour voila je suis aller voir madame VIVIANE sur grivenier liège elle et très juste  elle prend son temps et fait diffèrent jeux  elle et également medium je vous la conseille et n et vraiment  vraiment pas cher .

Bise Stephanie   sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:50

Bonsoir aurélie1984 ,


Si tu as l'occasion d'aller voir les commentaires des membres après leurs consultations avec Moony , je te la conseille, j'aimerais bien allée la voir ms malheureusement je ne sais pas me déplacer jusqu'à Dinant pleur , au cas où tu voudrais  + d'infos  pour un rendez-vous, tu dois cliquer sur "contact" ds le bas du forum...


sourir
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 09/01/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:38

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum par hasard. J'ai lu les messages et voudrais savoir si vous pouviez me dire quelle voyante aller voir entre :
jacqueline liban, muriel de fleurus  ou Moony? le fait d'aller voir une de  ces personnes comme vous le savez est très stressant car on y met toutes ses attentes pour avoir enfin les réponses ou les raisons de telles ou telles mauvaises situations que l'on vit: professionnelle et  sentimentale

En tout cas, si vous prenez le temps de me répondre, je vous en remercie infiniment .Pour les coordonnées de ces dames, je ne sais pas comment me les procurer.
Merci encore pour vos réponses.

Ash
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:40

ash a écrit:
Bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum par hasard. J'ai lu les messages et voudrais savoir si vous pouviez me dire quelle voyante aller voir entre :
jacqueline liban, muriel de fleurus  ou Moony? le fait d'aller voir une de  ces personnes comme vous le savez est très stressant car on y met toutes ses attentes pour avoir enfin les réponses ou les raisons de telles ou telles mauvaises situations que l'on vit: professionnelle et  sentimentale

En tout cas, si vous prenez le temps de me répondre, je vous en remercie infiniment .Pour les coordonnées de ces dames, je ne sais pas comment me les procurer.
Merci encore pour vos réponses.

Ash
Bsr ash,

En ce qui concerne Moony , si tu veux + d'infos , tu cliques sur "contact" ds le bas du forum, et pour un rdv, tu auras ses coordonnées par mail...
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 09/01/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:04

chipie a écrit:
Bsr ash,

En ce qui concerne Moony , si tu veux + d'infos , tu cliques sur "contact" ds le bas du forum, et pour un rdv, tu auras ses coordonnées par mail...

sourir  

Bonjour,

je te remercie pour les renseignements, si je comprends bien c'est Moony que tu me conseilles? en lisant les post c'est sur dinant ce qui fait loin de quievrain.J'en profite aussi pour te demander si tu avais les coordonnées de Muriel de fleurus , je ne peux pas t'envoyer de MP.Merci encore pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sweex

Sweex


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:38

Bonjour, je suis dans la région de Rochefort-marche en famenne - Ciney, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une consultation en me parlant de ce qui peut se passer dans le "long terme" ( plutot 1 ou 2ans )... J'ai vu qu'on conseillait Anne de Marche, quelqu'un peut m'en dire plus sur elle, sa manière de faire, la précision de ses prédictions ? Est-ce qu'il y en a d'autres fiables et précis dans ma région? C'est une première pour moi.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:21

je connnais une tres bonne tarologue avec des prix vraiment  pas cher et tres professionnel   avec des precisions juste sur  nos questions   elle fait via son numero de telephone   je dois dire que je fut surpris de son serieux
Revenir en haut Aller en bas
zaza1983

zaza1983


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:05

stephanie12 a écrit:
Bonjour ,
Alor auj j ai teste une voyante  medium sur liège centre qui a très bien compris ma situation actuel sens explication qui a su me donner une période approximative  pour la réalisation des fait.
je croise les doit mais elle a déjà su me bluffe sur les détaille.
Si ja mais venez en MP pour infos    

ALOR JE PRESSISE QUE CE N ET PAS UNE PUB MAIS ELLE MA BLEUFE.
Bise a tous

Bonjour Stéphanie,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de cette voyante en MP?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zaza1983

zaza1983


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:33

stephanie12 a écrit:
Bonjour ,
Alor auj j ai teste une voyante  medium sur liège centre qui a très bien compris ma situation actuel sens explication qui a su me donner une période approximative  pour la réalisation des fait.
je croise les doit mais elle a déjà su me bluffe sur les détaille.
Si ja mais venez en MP pour infos    

ALOR JE PRESSISE QUE CE N ET PAS UNE PUB MAIS ELLE MA BLEUFE.
Bise a tous

Bonjour Stéphanie12,

Une connaissance est allée consulter Viviane de Grivegnée mais retour bof bof. Trop vague pour elle et bcp de bla bla apparement... Par contre, vous parlez d'une dame dans le centre de Liège qui a l'air assez juste dans ce qu'elle dit.
Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées en mp?

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
bulledebonheur

bulledebonheur


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:07

Bonjour,  pour ceux qui s'interroge sur Thierry de Tarciennes la consultation est assez "bizarre".  Il travaille sans support.  Il m'a décrit mes deux filles de façon assez impressionnante.  Il a un langage assez cru donc il vaut mieux être préparée :-)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:26

Bonjour qui a déjà été chez la fée à bressoux Liege ? Je dis aller mais j ai trouvé un peu théâtral mais quand et il sur sés prédiction ? 
Si quelqu'un connais et peu me dire son ressenti et expérience svp si ce qu'elle raconte ce réalise svp ? 
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mimi82

mimi82


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2015

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:00

Bonjour, 

Quelqu'un saurait me dire si il a déjà consulté une Annabelle à Pont à Celle? Si ses prédictions sont correctes ou pas? Une personne à déjà été, elle se dit bluffer mais je voudrais avoir d'autres retours. 

Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:43

Bonjour, est-ce qu'un "Jean-Louis" à Waterloo ça dit quelque chose à quelqu'un? Une amie est allée le voir... pour l'instant difficile d'en tirer beaucoup de conclusion, je cherche d'autres avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis72
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Myosotis72


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/12/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:07

Bonjour,
Petit retour d'expériences de consultations de voyantes mais cela date d'au moins 10 ans. J'en ai rencontré une dans le nord de la France mais ne m'a rien révélé de juste. Deux autres à Charleroi. L'une m'a prédit mes 2 enfants mais filles au lieu de garçons. L'autre (Agrippina) ne m'a rien révélé de juste et a même mis mon ex compagnon dans un état de méfiance vis-à vis de moi qu'il était persuadé que j'avais "un entourage" spirituel néfaste ! oups  C'était effrayant. J'étais devenue comme une sorcière à ses yeux. Peut-être a t'il arrangé la vérité... fleur
Tout ceci m'a refroidie...
Revenir en haut Aller en bas
stefie01

stefie01


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:03

bonjour,
j'ai déjà consulté plusieurs voyants sur différentes zones. Je me suis parfois déplacée loin de chez moi.
dernièrement j'ai consulté par mail, sans grandes convictions car j'étais sceptique sur cette manière de faire mais j'ai vraiment été bluffée.
j'ai consulté quelques voyants en direct sur la région de charleroi mais aussi mons, tournai, dinant.
j'ai toujours payé entre 30 et 100€. Les prix sont fort variables. J'ai eu des bonnes surprises comme parfois des grandes déceptions.
Par mail c'était 15€ seulement alors j'ai tenté et Je ne suis vraiment pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Julie1984

Julie1984


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:56

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je suis à la recherche d'un(e) médium/voyante, sur la région bruxelloise, si possible ou facile d'accès en transport en commun. Auriez-vous quelqu'un à me recommander?

D'avance, je vous en remercie.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Livelaughtlove
liste rouge
liste rouge
Livelaughtlove


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 0:24

Chère Julie.
Je ne connais pas la région Bruxelloise et je n'ai personne à te conseiller.
Notre province de Namur gagne a être connue car nous avons d'excellentes ressources 😀
**Moony de Dinant: ultra-précise au niveau du descriptif des situations et des gens. Ses prédictions me concernant sont justes dans les grandes lignes.

**Madame Joie de Ciney. Pas présente sur le net mais beaucoup la connaissent via le bouche à oreille. Là aussi précise. Elle a des ressentis et travaille un peu avec les cartes. Elle nous apprend bcp de choses sur ns-même je trouve.

**il y a aussi Christine Sion qui consulte près de Durbuy. Elle a un site internet. Elle touche un peu à tout: voyance, kinésiologie, ...
Elle est souvent juste dans ses descriptions de situations et de personnes également.
Pour moi, c'est une hypersensible. Elle travaille avec le TM comme support mais se laisse guider par ses propres ressentis, flashs, ...
Je trouve quelle a l'art de transmettre beaucoup d'énergie lorsqu'on la rencontre.

Si jamais tu rencontres ces personnes, peux-tu penser à faire un feedback ? C'est toujours intéressant 🤓

Douce soirée... LLL.
Revenir en haut Aller en bas
Angie01
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Angie01


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/05/2017

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 7:20

Cécile à Ben-Ahin, vraiment très précise. 8 mois apèrs de l'avoir consultée, ses prédictions étaient toutes très justes.  Il reste encore une chose à vérifier à l'avenir, mais j'ai été bluffée par tout ce qu'elle a dit. 
Ne pose pas de questions, vous pouvez prendre des notes ou enregistrer. 
Je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Livelaughtlove
liste rouge
liste rouge
Livelaughtlove


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2016

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:05

Des belges ont-ils consultés une tarologue - voyante "Sylvie" de Charleville Mézières. (France à la frontière belge)
Pour que nous puissions parler de la bonne personne elle reçoit rue du Calvaire.
Vos impressions éventuelles ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Annakka
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Annakka


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 05/06/2018

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:37

Invité a écrit:
Bonjour,

J'ai consulté récemment "Fée" à Namur. Il s'agit uniquement de voyance à partir d'un contact avec votre main. Son analyse de personnalité et de mon enfance sont correctes. Pour sa voyance, c'est encore un peu difficile de juger car trop peu de temps écoulé entre ma consultation et aujourd'hui. Toutefois, une chose s'est déjà produite : j'ai été licenciée avant la fin de l'année.
La consultation dure + de 2h00 pour 75 euros. C'est une personne agréable mais qui ne prend pas de pincettes avec tout le monde. Elle a dit à une de mes amies qu'elle ne lui dirait pas ce qui était trop négatif car elle sentait qu'elle n'avait pas envie de l'entendre. Par contre, moi, je me suis pris la date de décès de mes parents ainsi que la mienne sans avoir le temps de lui dire que je ne souhaitais pas le savoir.
Je déplore un peu le fait que j'ai eu bcp plus d'infos sur mes réincarnations que son mon avenir proche mais elle semblait très emballée car c'est une chose qu'elle ne voyait que pour la seconde fois dans sa carrière.

Perso, je suis allée la voir en octobre 2015 et bcp de ses prédictions se sont réalisées. J'avais enregistrer la consultation et je l'ai réécoutée il y a qq jours. Franchement, c'est bluffant le nombre de choses qui se sont réalisées. J'ai envie de retourner la voir mais j'hésite avec Moony qui semble avoir pas mal de bons échos ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
france02200

france02200


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 10/02/2018

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:23

je ne vois pas les derniers messages.  est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Aurore   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:08

Bonjour,

J'aimerais vous parler d'une belle personne dont j'ai fait la connaissance via les réseaux sociaux. Il s'agit d'Aurore, une médium qui propose des guidances angéliques. Sa consultation dure 30 min à 1h en fonction des questions qu'on a à lui poser. Elle est bienveillante et très à l'écoute. Je ne peux pas encore vous dire si ses prédictions sont justes mais les messages qu'elle m'a transmis de mes guides sont frappant de vérité. Elle consulte actuellement gratuitement car elle débute et je trouve qu'elle mérite d'être connue ! 
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» SALONS voyance et paranormal
» Bonjour, je cherche une voyante fiable dans la région de Liège-Namur
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» Tarot Namur ► Namur Gopalla & Marta Leyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: