MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Tarot de Besançon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Tarot de Besançon Empty
MessageSujet: Le Tarot de Besançon   Le Tarot de Besançon EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:52

Tout es dans le titre ce tarot m'attire drolement  Le Tarot de Besançon 241998  es ou je vais je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Tarot de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Besançon   Le Tarot de Besançon EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:12

Un tarot avec le nom de ma ville d'origine... marrant ça. D'après ce que j'ai vu sur google, ça ressemble au tarot de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Tarot de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Besançon   Le Tarot de Besançon EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:56

coucou lolilou Le Tarot de Besançon 877173 tu dois surement dormir nous nous retrouvons généralement vers 00:00 (sourire) du au décalage


tout simplement j'ai vus celui çi au enchère et j'ai envies de me le prendre , il faudrait peut etre que je l'ais purifie aprés regarde Le Tarot de Besançon 241998


http://cgi.ebay.fr/JEU-DE-CARTES-PLAYING-CARDS-TAROT-BESANCON-JERGER-19-S_W0QQitemZ110467333250QQcategoryZ66590QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

Le Tarot de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Besançon   Le Tarot de Besançon EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:14

C'est fou, je ne savais pas qu'il existait une version du tarot de marseille, en tarot de Besançon ! lol
Je vis prés de Besançon justement ^^

Je crois que je vais essayer de le trouver. Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Tarot de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Besançon   Le Tarot de Besançon EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:59

je l'ai acheté il n'y a pas longtemps ,il est beau mais c'est un tarot qui n'a jamais servi le mien et je compte pas l'utiliser car je le tient pour ma collection
bien a toi Le Tarot de Besançon 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Besançon   Le Tarot de Besançon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot de Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: