MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour mon fils Nicolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:55

Bonsoir Rosemary,

Mon fils vient de m'apprendre que entre sa compagne et lui c'est fini mon fils a découvert qu'elle avait qlq un
Jamais un instant je n'aurais pu imaginer que ce couple depuis 14 ans en arriverait là..
Ils se sont donnés 2 semaines de reflexion car ma belle fille dit qu'elle a encore des sentiments pour mon fils.
Lui est très déçu et se sent trahi il ne sais comment il va réagir à ça et si il est capable de remettre
sa confiance..

Rosemary peux tu regarder comment cela va se terminer y a t il encore
espoir de qlq chose ou est ce définitivement fini..


Si tu as besoin de chiffres.. Nicolas est né le 26 mars 1978.

Je te remercie Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41
j'ai bcp de chagrin car javais aussi bcp d'affection pour ma belle fille et terriblement triste pour
mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:24

Pour mon fils Nicolas 25 bonjour Aube

ah Pour mon fils Nicolas Invisio6 les enfants

peux-tu me donner 4 chiffres entre 1 et 22 inclus dans l'ordre croissant



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:48

Bonjour Rosemary


8 11 16 20

Merci Pour mon fils Nicolas Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:27

Pour mon fils Nicolas 25 Bonjour Aube


.....................Pour mon fils Nicolas 00_le_14
Pour mon fils Nicolas 20_le_11............................Pour mon fils Nicolas 07_l_a12
.....................Pour mon fils Nicolas 17_l_e10


le tirage indique en effet des bouleversements dans le couple, pour moi la rupture est déjà entamé depuis un moment, je ne vois plus de sentiments, d'amour entre eux

ton fils semble déménager très rapidement, j'ai un départ dans les deux mois, et il semble asez déprimé
il risque d'avoir un passage à vide concernant cette rupture d'ailleurs, voir être perdu si ce n'est une petite dépression

pour répondre à ta question, même s'il essaie d rattrapper, pour moi c'est fini entre eux, il va passer à autre chose. J'aii la trahison qui ressort, il est triste

je sais que ce n'est pas la question, mais le tirage me parle aussi de son activité et des changements à ce niveau assez important qui se font pratiquement en même temps

voilà Aube, je suis désolée mais je ne vois pas d'issue positive concernant nicolas et sa compagne. Il faudra être prêt de lui car vraiment j'ai beaucoup d tristesse pour lui



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:23

rosemary a écrit:
Pour mon fils Nicolas 25 Bonjour Aube


.....................Pour mon fils Nicolas 00_le_14
Pour mon fils Nicolas 20_le_11............................Pour mon fils Nicolas 07_l_a12
.....................Pour mon fils Nicolas 17_l_e10


le tirage indique en effet des bouleversements dans le couple, pour moi la rupture est déjà entamé depuis un moment, je ne vois plus de sentiments, d'amour entre eux

ton fils semble déménager très rapidement, j'ai un départ dans les deux mois, et il semble asez déprimé
il risque d'avoir un passage à vide concernant cette rupture d'ailleurs, voir être perdu si ce n'est une petite dépression

pour répondre à ta question, même s'il essaie d rattrapper, pour moi c'est fini entre eux, il va passer à autre chose. J'aii la trahison qui ressort, il est triste

je sais que ce n'est pas la question, mais le tirage me parle aussi de son activité et des changements à ce niveau assez important qui se font pratiquement en même temps

voilà Aube, je suis désolée mais je ne vois pas d'issue positive concernant nicolas et sa compagne. Il faudra être prêt de lui car vraiment j'ai beaucoup d tristesse pour lui



Rosemary

Merci Rosemary

Pour le moment ils essayent de comprendre pourquoi ils en sont arrivés là.
Mon fils a encore des sentiments et pour le moment dans sa tête c'est très confus.
Donc impossible de donner pour l'instant une suite à cette affaire mais tu peux être sûre
que je te tiens au courant dès qu'il y a évolution.
Pour son boulot il est indépendant il n'y a rien qui pourrait laisser présager qlq mouvents
mais tu sais comme moi que les choses peuvent vite évoluer..
Encore une fois Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41
De répondre chaque fois présente à mes demandes Pour mon fils Nicolas Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:07

Bonjour Rosemary,

Voilà les dernières nouvelles.
Ils ont bcp discutés ensemble pour comprendre et ma belle fille semble sûre d'elle à vouloir rompre.
Elle dit que cela fait un moment que ça ne va plus et probablement que la rencontre de l'autre monsieur a précipité et définitvement mit fin à leur rélation.
Je connais mon fils il va sûrement essayer de trouver un logement et partir rapidement.
Rosemary qd tu auras le temps peux tu regarder si mon fils s'en sortira sans trop de mal souffrir sûrement il a un caractère fort mais aussi très amoureux
je suis tellement triste de cette histoire j'aimais bcp ma belle fille aussi.
Ah les mamans c'est jusqu'au bout il ne suffit pas de les mettre au monde
loin de là..
Merci Rosemary je me suis préparée avec ton tirage
à l'éventualité d'une rupture donc je ne me suis pas fait d'illusions.
Ton tirage pourra m'aider a aider au mieux mon fils.

Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:56

Pour mon fils Nicolas 25 je vais regarder Aube, mais vu mon tirage je suis très pessimiste je te l'avoue, je ne vois plus le couple, une reconcilation n'est pas exclue, mais pour moi ce n'est qu reculer l'échéance


peux -tu me donner 10 chiffres de 1 à 78 inclus svp







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:44

rosemary a écrit:
Pour mon fils Nicolas 25 je vais regarder Aube, mais vu mon tirage je suis très pessimiste je te l'avoue, je ne vois plus le couple, une reconcilation n'est pas exclue, mais pour moi ce n'est qu reculer l'échéance


peux -tu me donner 10 chiffres de 1 à 78 inclus svp

En fait on est conscient qu'en principe c'est bel et bien fini,elle a été très claire en disant qu'elle n'a plus de sentiments donc c'est pour son futur que ma demande se fait
je voudrais savoir si il pourra se reconstruire car là tu as raison il était très amoureux c'est arrivé sans
qu'il s'y attende et a bcp de tristesse et de chagrin..
Moi du moment qu'il s'en sort c'est tout ce qui compte

Merci Rosemary Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41


3 6 25 31 48 55 59 63 70 75










Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:40

Pour mon fils Nicolas 25 coucou Aube

coupe Pour mon fils Nicolas 1710Pour mon fils Nicolas Denier11

........................Pour mon fils Nicolas Coupe_13..............................................Pour mon fils Nicolas Denier12
.........................Pour mon fils Nicolas 0610.............................................Pour mon fils Nicolas Coupe_14
...Pour mon fils Nicolas Batons11......Pour mon fils Nicolas Denier13...............Pour mon fils Nicolas Denier14...............Pour mon fils Nicolas Epes_010
.........................Pour mon fils Nicolas Coupes10..............................................Pour mon fils Nicolas 0310


dans ce tirage on voit le bien amoureux et encore amoureux, il arrive pas à réaliser, dans un passé proche on voit bien une certaine stabilté, un foyer, mais aussi des changements qui se sont amorcés, voir un déménagement,.
lui il pense à retravailler si on peut dire la situation, apparemment c'est en contre, il est toujous amourux et pense qu'il peut rattrapper

on voit bien un abus de confiance, quelqu'un qui a été trompé

Aube vu le tirage, moi j'ai une grande tristesse pour lui, il n'arrive pas à lâcherprise, il réfléchit beaucoup à la situation, il se demande même pourquoi cela lui est arrivé.
ce qui serait dommage c'est qu'il laisse passer des opportunités,, le positif serait que dès maintenant il regarde ailleurs, et même ne pas laisser peut être des opportunités qui peuvent se présenter**le jeu me parle d'enfant aussi, sa compagne est-elle enceinte ?

ecoute le tirage est assez rapide, là, je pense que pour le moment il digère, le temps fera les choses, je vois beaucoup de tristesse, de désolation mais il ressort omme qulqu'un aussi de fort, la période de juillet/août peut être importante pour lui pour un mieux,

je ne vois pas de rencontre dans l'immédiat, Nicolas est trop encore amoureux et espère encore malgré tout, mais faut pas t'inquiéter par la suite il rebondira, c'es une histoire de temps



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:06

rosemary a écrit:
Pour mon fils Nicolas 25 coucou Aube Bonsoir Rosemary

coupe Pour mon fils Nicolas 1710Pour mon fils Nicolas Denier11

........................Pour mon fils Nicolas Coupe_13..............................................Pour mon fils Nicolas Denier12
.........................Pour mon fils Nicolas 0610.............................................Pour mon fils Nicolas Coupe_14
...Pour mon fils Nicolas Batons11......Pour mon fils Nicolas Denier13...............Pour mon fils Nicolas Denier14...............Pour mon fils Nicolas Epes_010
.........................Pour mon fils Nicolas Coupes10..............................................Pour mon fils Nicolas 0310


dans ce tirage on voit le bien amoureux et encore amoureux, il arrive pas à réaliser, dans un passé proche on voit bien une certaine stabilté, un foyer, mais aussi des changements qui se sont amorcés, voir un déménagement,.
Oui Rosemary tout à fait il avait une confiance aveugle et crois moi tout le monde est surpris aussi bien la famille que les amis et oui il prend ces infos pour partir soit acheter si il a les moyens ou louer
lui il pense à retravailler si on peut dire la situation, apparemment c'est en contre, il est toujous amourux et pense qu'il peut rattrapper

Quand il a apprit la nouvelle oui il voulait se donner une chance cela en voalait la peine mais vu sa détermination
à mettre fin à son couple et vu qu'il a compris qu'elle est très amoureuse de l'autre il préfère prendre ses dispositions pour avancer vite malgré son grand chagrin..

on voit bien un abus de confiance, quelqu'un qui a été trompé Tout à fait

Aube vu le tirage, moi j'ai une grande tristesse pour lui, il n'arrive pas à lâcherprise, il réfléchit beaucoup à la situation, il se demande même pourquoi cela lui est arrivé. Oui et il pouvait bien Rosemary ne pas se faire du soucis pour son couple personne n'a rien vu venir ni lui ni son proche entourage
ce qui serait dommage c'est qu'il laisse passer des opportunités,, le positif serait que dès maintenant il regarde ailleurs, et même ne pas laisser peut être des opportunités qui peuvent se présenter**le jeu me parle d'enfant aussi, sa compagne est-elle enceinte ?Non elle ne peut pas avoir d'enfants pour raison de santé

Bonsoir Rosemary tu avais encore une fois bien vu à ce moment là je ne savais pas que mon ex belle-fille était enceinte on lui avait bien confirmé une stérilité quasi totale..comme quoi même l'inattendu arrive
Pour mon fils Nicolas Coucou06


En tous les cas il veut prendre du recul il est conscient que trop vite il risque de faire souffrir la personne il a besoin de se reconstruire il l'a connue qu'il avait 18 ans donc toutes ses illusions
ecoute le tirage est assez rapide, là, je pense que pour le moment il digère, le temps fera les choses, je vois beaucoup de tristesse, de désolation mais il ressort omme qulqu'un aussi de fort, la période de juillet/août peut être importante pour lui pour un mieux,

je ne vois pas de rencontre dans l'immédiat, Nicolas est trop encore amoureux et espère encore malgré tout, mais faut pas t'inquiéter par la suite il rebondira, c'es une histoire de temps
je serais heureuse pour lui car il le mérite il a encore bcp a donner et puis à 32 ans il a tout le temps devant lui
Encore une fois je te tiendrai au courant,ce qui compte pour moi c'est que malgré sa grande tristesse il s'en sorte ..

Merci Rosemary Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41


Rosemary


Dernière édition par aube le Mer 29 Déc 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:30

rosemary a écrit:
Pour mon fils Nicolas 25 coucou Aube

coupe Pour mon fils Nicolas 1710Pour mon fils Nicolas Denier11

........................Pour mon fils Nicolas Coupe_13..............................................Pour mon fils Nicolas Denier12
.........................Pour mon fils Nicolas 0610.............................................Pour mon fils Nicolas Coupe_14
...Pour mon fils Nicolas Batons11......Pour mon fils Nicolas Denier13...............Pour mon fils Nicolas Denier14...............Pour mon fils Nicolas Epes_010
.........................Pour mon fils Nicolas Coupes10..............................................Pour mon fils Nicolas 0310

Retour du 28/07/2010

dans ce tirage on voit le bien amoureux et encore amoureux, il arrive pas à réaliser, dans un passé proche on voit bien une certaine stabilté, un foyer, mais aussi des changements qui se sont amorcés, voir un déménagement,.
Il déménage demain dans son appartement qu'il a acheté

lui il pense à retravailler si on peut dire la situation, apparemment c'est en contre, il est toujous amourux et pense qu'il peut rattrapper

on voit bien un abus de confiance, quelqu'un qui a été trompé

Aube vu le tirage, moi j'ai une grande tristesse pour lui, il n'arrive pas à lâcherprise, il réfléchit beaucoup à la situation, il se demande même pourquoi cela lui est arrivé.
ce qui serait dommage c'est qu'il laisse passer des opportunités,, le positif serait que dès maintenant il regarde ailleurs, et même ne pas laisser peut être des opportunités qui peuvent se présenter**le jeu me parle d'enfant aussi, sa compagne est-elle enceinte ?

ecoute le tirage est assez rapide, là, je pense que pour le moment il digère, le temps fera les choses, je vois beaucoup de tristesse, de désolation mais il ressort omme qulqu'un aussi de fort, la période de juillet/août peut être importante pour lui pour un mieux,

Juillet nouveau départ nouvelle compagne avec qui il semble être bien je l'ai rencontré premier bon contact
une fille simple jolie et sympa

je ne vois pas de rencontre dans l'immédiat, Nicolas est trop encore amoureux et espère encore malgré tout, mais faut pas t'inquiéter par la suite il rebondira, c'es une histoire de temps

Merci Rosemary Pour mon fils Nicolas Amour41 Pour mon fils Nicolas Amour41 j'espère qu'il partira sur de bonnes bases il est contente d'être enfin chez lui et avec cette jeune fille elle a compris qu'il fallait du temps,mais au prmier abord cela semble prometteur... Pour mon fils Nicolas Coucou06



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:35

Pour mon fils Nicolas 25 merci Aube pour le retour

c'est super que ton fils est rencontré quelqu'un, je pense que ça vale booster et luinpermettre de remonter la pente






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:45

rosemary a écrit:
Pour mon fils Nicolas 25 coucou Aube

coupe Pour mon fils Nicolas 1710Pour mon fils Nicolas Denier11

........................Pour mon fils Nicolas Coupe_13..............................................Pour mon fils Nicolas Denier12
.........................Pour mon fils Nicolas 0610.............................................Pour mon fils Nicolas Coupe_14
...Pour mon fils Nicolas Batons11......Pour mon fils Nicolas Denier13...............Pour mon fils Nicolas Denier14...............Pour mon fils Nicolas Epes_010
.........................Pour mon fils Nicolas Coupes10..............................................Pour mon fils Nicolas 0310


dans ce tirage on voit le bien amoureux et encore amoureux, il arrive pas à réaliser, dans un passé proche on voit bien une certaine stabilté, un foyer, mais aussi des changements qui se sont amorcés, voir un déménagement,.
lui il pense à retravailler si on peut dire la situation, apparemment c'est en contre, il est toujous amourux et pense qu'il peut rattrapper

on voit bien un abus de confiance, quelqu'un qui a été trompé

Aube vu le tirage, moi j'ai une grande tristesse pour lui, il n'arrive pas à lâcherprise, il réfléchit beaucoup à la situation, il se demande même pourquoi cela lui est arrivé.
ce qui serait dommage c'est qu'il laisse passer des opportunités,, le positif serait que dès maintenant il regarde ailleurs, et même ne pas laisser peut être des opportunités qui peuvent se présenter**le jeu me parle d'enfant aussi, sa compagne est-elle enceinte ?

on avait bien confirmé la stérilité de mon ex belle fille, elle s'est retrouvée enceinte 4 mois après la rupture avec mon fils elle a été la première étonnée, elle doit accouché début janvier 2011..bien vu Rosemary..

Pour mon fils Nicolas Coucou06
ecoute le tirage est assez rapide, là, je pense que pour le moment il digère, le temps fera les choses, je vois beaucoup de tristesse, de désolation mais il ressort omme qulqu'un aussi de fort, la période de juillet/août peut être importante pour lui pour un mieux,

je ne vois pas de rencontre dans l'immédiat, Nicolas est trop encore amoureux et espère encore malgré tout, mais faut pas t'inquiéter par la suite il rebondira, c'es une histoire de temps



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:38

Pour mon fils Nicolas 25 merci Aube pour ce retour

eh bien c'est une surprise







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:28

je suis tombé amoureuse de ces cartes qu'elle le nom du jeu s'il te plait rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:48

coraliey a écrit:
je suis tombé amoureuse de ces cartes qu'elle le nom du jeu s'il te plait rosemary

Bonsoir

ce jeu est le Legacy, c'est un Waite, on en parle sur le forum, il y a une rubrique






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:08

Pour mon fils Nicolas Amour41 merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon fils Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils Nicolas   Pour mon fils Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils
» pour mon fils
» pour mon fils
» Comment vais je m'en sortir..
» juju, son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: