MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rosy eltynne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

rosy eltynne Empty
MessageSujet: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:50

bonjour caroline.
j'aime beaucoup l'eltynne, je regarde tes tirages et tes réponses et je compare les cartes, ça m'aide un peu.
tu connais un peu ma situation, je suis mariée mais je suis très mal avec mon mari, vois-tu un gros changement à venir dans mon couple, à savoir si je vais me retrouver enfin " célibataire ", ne plus l'avoir à mes côtés, je te remercie du temps que tu prends pour nous, c'est très gentil.
mon âge: 46 ans
ma question : vais-je enfin retrouver mon célibat ?
mes chiffres: 5-8-16-19-25-28-37-46 les 2 supplémentaires : 35 et 50
merci beaucoup, prend ton temps, je sais que tu as ta vie ailleurs du forum je le conçois fortement. Bises. rosy eltynne Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptySam 3 Avr 2010 - 16:13

bjr rosy ,

à ta question sera tu bientot celibataire ? rosy eltynne C016

carte de coupe : rosy eltynne 12_depart

la coupe donne le ton à ton tirage , avec depart on peut presque dire que oui .
cette carte parle de qq qui part , qui demenage ou qui va fuir ..dc lui ou toi partira sans doute ds les mois à venir ..ce depart se fera surement vers l'inconnu et probablement sans retour .

le tirage :


******************rosy eltynne 05_reussite
*********rosy eltynne Carte_31_passions*********rosy eltynne 46_infortune
rosy eltynne 42_sagesse***************************rosy eltynne 28_famille+rosy eltynne 20_intelligence
*********rosy eltynne 37_feu*********rosy eltynne 49_grace
******************rosy eltynne 25_plaisirs


1er carré :passion/ infortune /grace ( venus )/ feu ( d'avril à juin )le moins que l'on puisse dire c'est que tu es qq de passionné , qd tu veux qqc tu y vas à fond .
la passion est un sentiment fort qui peut autant te donner la force d'aimer et de vivre de grdes choses que de te rendre jalouse ou obsedée par un objectif , te faire souffrir , t'aveugler ou te detruire interieurement et apparemment là, c'est plutot une passion destructrice qui te devore avec l'infortune qui suit .
ds un 1er tps il semble que tu vas vivre des moments difficiles qui t'obligeront surement à faire marche arriere pr contourner une epreuve difficile .
il semble que bcp d' evenements soient contre toi au cours du printps .
heureusement il y a ds cette periode compliquée une eclaircie , des sentiments qui vont t'aider à voir la lumiere au bout du tunnel ..
c'est lié à des sentiments que tu eprouves deja pr qq , ou à une intuition qui te guide vers un choix que tu feras en rapport avec ce qui est sentimental .
il y a de la colere et aussi de l'energie en toi que tu pourras utiliser de bonne ou de mauvaise maniere ..c'est selon .
d'un coté tu peux vivre des disputes , un affrontement avec ton mari et de l'autre tu peux justement utiliser cette energie pr trouver la combativité qui te manque pr avoir le courage de le quitter.

2eme carré : sagesse/ plaisir/ famille( saturne ) +intelligence/ reussite ( été automne 2010 )cette 2eme partie est plus positive , tu sembles avoir acquis au cours du 2eme trimestre 2010 , d'avantage de sagesse et de clairvoyance pr savoir comment agir et que decider sans precipitation ni imprudences .
tu retrouves un peu de joie et d'envie , tu profites plus des occasions d'etre heureuse ( invitations , flirts ou plus si affinité )
ta famille , ton entourage amical , comptent aussi bcp et seront d'une aide precieuse , ds le sens où ils t'aideront à comprendre et à prendre patience .
meme si tu as le sentiment que tt va au ralenti , le tps t'aidera à te detacher , à t'eloigner de ce qui ne va plus ds ta vie .
tu verras que patience et perseverance snt recompensées .
la carte reussite qui termine ton tirage te donne confirmation d'une reponse positive à ta question .
les efforts fournis, la patience vont te permettre d'aboutir à ce que tu souhaites .

le fait que la carte de coupe soit le depart et que c'est precisemment l'intitulé de ta question , me font dire que c'est un eloignement bien concret qui va avoir lieu et pas seulement qqc de plus figuré .
cependant cet eloignement ne sera pas brutal , ms reflechi preparé et pensé .
ton tirage ne parle pas non plus de divorce pr le moment , p.e que ce sera une separation avant une decision plus radicale ds l'avenir .
j'espere avoir repondu à tes interrogations rosy eltynne Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  rosy eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptySam 3 Avr 2010 - 21:25

rosy eltynne Forum022 caroline je te ferai un retour c'est promis, en attendant mon célibat . rosy eltynne Amour46
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:40

il n'y a toujours rien dans mon couple caro !!! rosy eltynne Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:51

rosy eltynne 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  rosy eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptySam 1 Jan 2011 - 9:34

Si tu veux ton celibat peut-être que ça fait partie de tes bonnes resolutions 2011

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !rosy eltynne Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


rosy eltynne Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:53

peut-être moony, merci.... rosy eltynne 25
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:34

caroline a écrit:
bjr rosy , bonjour caroline, je viens faire un retour tout frais...

à ta question sera tu bientot celibataire ? rosy eltynne C016

carte de coupe : rosy eltynne 12_depart

la coupe donne le ton à ton tirage , avec depart on peut presque dire que oui . exact, je suis partie de mon domicile le mois dernier
cette carte parle de qq qui part , qui demenage ou qui va fuir .dc lui ou toi c'était moi partira sans doute ds les mois à venir ..ce depart se fera surement vers l'inconnu et probablement sans retour . pas dans l'inconnu car ma fille aînée m'a recueilli mes enfants et moi, par contre c'était un beack de quelques jours

le tirage :


******************rosy eltynne 05_reussite
*********rosy eltynne Carte_31_passions*********rosy eltynne 46_infortune
rosy eltynne 42_sagesse***************************rosy eltynne 28_famille+rosy eltynne 20_intelligence
*********rosy eltynne 37_feu*********rosy eltynne 49_grace
******************rosy eltynne 25_plaisirs


1er carré :passion/ infortune /grace ( venus )/ feu ( d'avril à juin )le moins que l'on puisse dire c'est que tu es qq de passionné , qd tu veux qqc tu y vas à fond . pour ce coup là, oui
la passion est un sentiment fort qui peut autant te donner la force d'aimer et de vivre de grdes choses que de te rendre jalouse ou obsedée par un objectif , te faire souffrir , t'aveugler ou te detruire interieurement et apparemment là, c'est plutot une passion destructrice qui te devore avec l'infortune qui suit .
ds un 1er tps il semble que tu vas vivre des moments difficiles qui t'obligeront surement à faire marche arriere pr contourner une epreuve difficile .
il semble que bcp d' evenements soient contre toi au cours du printps .
heureusement il y a ds cette periode compliquée une eclaircie , des sentiments qui vont t'aider à voir la lumiere au bout du tunnel ..
c'est lié à des sentiments que tu eprouves deja pr qq , sentiment pour un autre homme qui s'est séparé de sa nana et auquel je misais sur lui pour la suite à venir ou à une intuition qui te guide vers un choix que tu feras en rapport avec ce qui est sentimental .
il y a de la colere et aussi de l'energie en toi que tu pourras utiliser de bonne ou de mauvaise maniere ..c'est selon .
d'un coté tu peux vivre des disputes , un affrontement avec ton mari et de l'autre tu peux justement utiliser cette energie pr trouver la combativité qui te manque pr avoir le courage de le quitter.

2eme carré : sagesse/ plaisir/ famille( saturne ) +intelligence/ reussite ( été automne 2010 )cette 2eme partie est plus positive , tu sembles avoir acquis au cours du 2eme trimestre 2010 , d'avantage de sagesse et de clairvoyance pr savoir comment agir et que decider sans precipitation ni imprudences .
tu retrouves un peu de joie et d'envie , tu profites plus des occasions d'etre heureuse ( invitations , flirts ou plus si affinité ) non, j'ai rien eut de cela, snif !!
ta famille , ton entourage amical , comptent aussi bcp et seront d'une aide precieuse , ds le sens où ils t'aideront à comprendre et à prendre patience . la famille surtout
meme si tu as le sentiment que tt va au ralenti , le tps t'aidera à te detacher , à t'eloigner de ce qui ne va plus ds ta vie .
tu verras que patience et perseverance snt recompensées .
la carte reussite qui termine ton tirage te donne confirmation d'une reponse positive à ta question .
les efforts fournis, la patience vont te permettre d'aboutir à ce que tu souhaites .

le fait que la carte de coupe soit le depart et que c'est precisemment l'intitulé de ta question , me font dire que c'est un eloignement bien concret qui va avoir lieu et pas seulement qqc de plus figuré .
cependant cet eloignement ne sera pas brutal , ms reflechi preparé et pensé .
ton tirage ne parle pas non plus de divorce pr le moment , p.e que ce sera une separation avant une decision plus radicale ds l'avenir .
j'espere avoir repondu à tes interrogations rosy eltynne Amour41
j'ai fait un break de quelques jours avec mon mari, ça lui à ouvert fortement les yeux, ça à été un mal pour un bien ,je te remercie encore pour ton tirage rosy eltynne Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:21

bjr rosy ,

ça date de l'an passé ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  rosy eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:36

bah viiii, comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:39

ben ça a mis du tps et je trouve que j'etais pas vraiment performante avec le carré celeste :)

ça me deprime du cp rosy eltynne Invisio6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  rosy eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosy eltynne Empty
MessageSujet: Re: rosy eltynne   rosy eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rosy eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosy, eltynne.
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: