MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Livre du Destin (1860)

Aller en bas 
+19
Ninie
Jelt
stan26
Merlinne
Monsieur Quatre
Lolita12
Iris26
sniff
sofy
musruck
Itarillë
kathia
cappuccino
angela
destiny
Elina
Shadé
Heaven
Moony
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Livre du Destin (1860) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Le Livre du Destin (1860) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:06

Bonjour John,

le 10 de coeur n'est pas necessairement le mariage, l'anneau, ça peut simplement être le fait d'être en reunion avec quelqu'un de sentimental, une rencontre, une sortie, tout dependra de l'entourage et de toutes les cartes sorties

si c'est dans la coupe et que c'est votre souhait il est normal que ça ressorte, la methode de tirage utilisée aura aussi son importante (carte en contre, carte du futur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Livre du Destin (1860) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Le Livre du Destin (1860) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:34

la question était: "vais-je avoir des nouvelles de x ? (une femme du passé),

J'ai dans l'ordre :

valet de carreau (des nouvelles),

10 de pique (doutes),

roi de carreau (éloignement géographique)

10 de coeur,

7 de pique (certitude)

En synthèse l'as de trèfle (réussite)

Je ne tiens compte que des petites cartes en haut à gauche des cartes, comme militaire, prudence, homme de cour, mariage, inconstance, et l'argent, qui sont désuètes
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Livre du Destin (1860) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Le Livre du Destin (1860) - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:17

hello

moi aussi je viens de me l'acheter je trouve le graphisme superbe mais comme je n'utilise que le PL je suis un peu paumée je ne fais donc que des reussite pour l'instant .

mais je vais approfondir cela m'avait fait comme cela avec le PL



a+
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Livre du Destin (1860) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Le Livre du Destin (1860) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:50

Bonjour John,

Avez-vous eu des nouvelles de Madame "X"?

Il serait intéressant d'analyser ce tirage maintenant, non? Au vue des événements qui ce sont produits depuis, que pouvez-vous nous dire?

Cordialement,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre du Destin (1860) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Le Livre du Destin (1860) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre du Destin (1860)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu de votre destin.
» Tirage du destin
» Qui regarde : Astro voyance - Allo Destin - Allo Tarot
» Destin Express ► Andrée Tessier
» Jeu du Destin Antique (1865)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: