MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Signification des cartes KIPPER Mystiques

+18
scorpionne
chrysalis
valiente
rosemary
Monsieur Quatre
carolotintin
retroria
Moony
rosy
Iris26
sniff
poussinette
caroline
Artémis
vandouillez
@nn
kathia
tuscany
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:26

Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Forum022 pour la traduction. Les Kipper-karten, c'est la version moderne inspirée de l'oracle Tzigane.

Origine des cartes Kipper.
Les cartes Kipper ont été concus en 1870 par Suzanne Kipper.
Cette derniere avait apprit l'art de la divination avec les cartes Lenormand et le Tzigane chez une famille gitane. Dans sa ville natale de Berlin, elle a été très populaire grâce à ses previsions très précises. Mais lorsqu'elle demenagea en Bavière, les choses avaient changées. Les Gitans y étant en grand nombre avec une mauvaise reputation.
Parce-que Suzanne Kipper utilisait leur art, elle fût très vite détestée dans cette région. Ne pouvant plus utiliser les cartes Lenormand parce-que les Allemands venaient d'avoir derriere eux la guerre Allemands-Francais et détestaient tout ce qui est d'origine francaise. Cette fierté nationaliste a donc poussé Suzanne Kipper à concevoir ses propres cartes avec des motifs allemands.

Pour plus d'infos sur les cartes voir http://www.kartenlegen-info.de/kipperkarten/hauptperson.htm
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin

Masculin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:53

Bonjour,

Merci pour ce beau travail de traduction

J'ai ce jeux depuis quelques mois mais je ne l'ai jamais présenté à la télévision car je ne possède pas la langue. Avec votre traduction je pourrai dans quelques temps le présenter dans l'émission.

Merci beaucoup

Vincent
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:28

Je confirme ma sensation concernant l'effet du peintre sus nommé dans ma réplique au dessus plus l'effet cottage un jour d'hiver avec brouillard. J'aime ça.
Je n'utiliserai pas ce support mais je vais le garder précieusement parce que j'ai la sensation d'avoir des petits tableaux d’œuvre d'art.

Et encore une fois merci du temps passé à tout traduire, j'espère que certains n'abuseront pas de ces traductions en les faisant passer pour les leurs !
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 2:06

sourir bonsoir

ben oui merci pour la traduction mais s'en servir pour ne pas citer la personne qui l'a faite me laisse perplexe
moi même j'ai une traduction que nous avons faite sur le kipper avec uncertain membre du forum venant d'un site espagnol, très complet, eh bien je vous avoue que le revoir diffuser pour gagner de l'argent alors que nous sommes en bénévolat sur le forum, ne m'incite pas à le mettre, vu les profits que certain en tire

en colère lol rosemary

valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:47

Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 25 Merci Iris de tout coeur pour tout le travail que tu as fait pour nous éclairer. On a beau essayer d'interpreter intuitivement les images , la traduction rend plus de réalité et on avance dans la clarté. Merci encore Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Amour41
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:20

valiente a écrit:
Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 25 Merci Iris de tout coeur pour tout le travail que tu as fait pour nous éclairer. On a beau essayer d'interpreter intuitivement les images , la traduction rend plus de réalité et on avance dans la clarté. Merci encore Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Amour41

Merci de tes remerciements Valiente ! grimace

J'ai vraiment galéré pour la traduction des cartes. ça m'a pris bcp bcp de temps (3/4 h par carte) car je ne suis pas bilingue (je connais l'allemand de loin).
Je suis heureuse que ça serve aux autres.
Le comble, c'est ce que je n'utilise pas le Kipper ! Les images ne me parlent pas.
J'ai la même sensation que M. 4, avoir de petits tableaux entre les mains.

fleur

Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:40

Dans mon cas en tout cas j'utilise ce jeu très souvent. Je n'utilise plus mes Lenormand du tout, même si je continue à en acheter des nouveaux. Alors je te suis très reconnaissante pour la traduction Iris.
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:27

Avec plaisir Artémis ! Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Alcooli2 Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 25

Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Puce_r13

chrysalis

chrysalis

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, Tarot RWS, Pendule

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:13

Bravo pour les différentes traductions !
Ce jeu ne me parle pas, mais Urban Tröch fait vraiment de très jolies choses ! Les icônes montrées sont très belles.
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:33

Merci beaucoup pour la découverte de ce jeu fascinant que je ne connaissais absolument pas j'ai craqué sur le mystique Lenormand et celui-là me transporte tout autant dans cet univers mystique, coloré et chaleureux qui me parle tant fleur

Si je l'achète je n'oserai même pas l'utiliser tant il est beau comme le dit Monsieur Quatre une véritable oeuvre d'art que j'encadrerai bien pour apporter la touche d'ésotérisme mystique qui'l manque à ma demeure bigsmurf

Merci infiniment à Iris pour le superbe travail réalisé vraiment tu as été très courageuse sourir
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:37

scorpionne a écrit:

Merci infiniment à Iris pour le superbe travail réalisé vraiment tu as été très courageuse Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 25

Merci Scorpionne !

J'avoue que je ne recommencerais pas de sitôt ! Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 877173

cielaterre
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cielaterre

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:13

tuscany a écrit:
Bravo et Merci Iris!

Bonne journée

Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 25 Catherine

merci pour ce grand travail de traduction et interpretation. où pourrais je me procurer ces cartes, je ne trouve pas sur internet ?
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:26

avec Google translate tu peux les acheter là , ou bien si tu parles allemand c encore mieux !!!
http://www.esoterikshopping.de/Kartenlegen-Tarot-Lenormand-Wahrsagekarten-Engelkarten/Kipperkarten-Leidingkarten

curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cielaterre

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:42

[quote="caroline"]avec Google translate tu peux les acheter là , ou bien si tu parles allemand c encore mieux !!!

merci de ta reponse :-)
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:23

J'ai eu un coup de coeur en découvrant ces cartes et je les ai commandées via Amazon..

Je remercie les traductrices Tuscany et Iris 26 qui ont fait un super travail beaut 

sourir
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:12

Bonjour, je partage mes remerciments entre Iris26 pour son travail qu elle a bien voulu faire pour nous et pour celui
de tuscany au quel jais imprimé toute ses copie car je me suis commandé ce jeux ce matin chez Amazon car il parait assez simple merci pour ce partage.loulou
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:43

Avec plaisir Loulou, Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Pannea18, sourir

metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:03

Super boulot(s) de traduction(s) !
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:57

merci 

ça t'intéresse le Kipper après le petit Lenormand ?

metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:14

Iris26 a écrit:
merci 

ça t'intéresse le Kipper après le petit Lenormand ?

Oui ! Peut être pas dans la pratique, car tous ces jeux prennent beaucoup de temps à être apprivoisés.
Finalement, tous les jeux m'attirent, mais surtout les "anciens"
Ce qui me plait dans le Kipper, c'est son origine allemande indéniable, avec les cartes d'origine  vraiment typique, les couleurs, etc.... Et comme je suis né frontalier avec l'allemagne...(je parlais un "patois" germanique dès mon plus jeune âge. Et bien entendu, allemand en LV2. Et j'ai tout perdu quasi depuis lol )
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:32

On peut faire un Grand Tableau aussi avec le Kipper, ça m'attire beaucoup.
J'aime les anciens jeux aussi, surtout les classiques (Lenormand, Kipper, Belline, Sibylle...)
J'ai fait allemand aussi en LV2, mais j'ai trouvé cette langue indigeste, j'ai beaucoup mieux aimé et retenu l'anglais.
Tu connais l'oracle Tzigane ?

metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:45

Iris26 a écrit:

Non, pas du tout
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:51

Pour faire mon Kipper GT, je n'avais que les cartes de A Musruck, j'ai donc scanné celles ci pour faire mon tableau...
l'avantage est que le jeu original rentre bien dans les cases. Mais il n'est pas encore terminé.

Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Vue_d_10

Après, je t'avouerais que j'ai bricolé des GT pour d'autres jeux aussi.... Mr.Red

Dernière édition par metzayoun le Mar 4 Avr 2023 - 13:46, édité 2 fois
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:09

C'est très chouette aussi !
Tu as même mis tous les mots-clés.

metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 13:48

Iris26 a écrit:
C'est très chouette aussi !
Tu as même mis tous les mots-clés.

Oui, à vérifier si j'ai pas mis des doublon également.
A terme, une fois bien ficelé le GT PL et Kipper, je pense passer par vistaprint, pour imprimer un truc bien costaud, genre un panneau à poser. L'idéal serait de trouver à imprimer un tapis, mais ce qui est proposé est souvent trop fin, et glisse sur une table.
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun

Masculin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:08

Iris26 a écrit:

J'ai parcouru qques posts relatifs à ce jeu. Sympa, j'aime bien, et c'est pas courant comme jeu. Tu le pratiques ?
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:32

Non, je ne le pratique pas.
J'ai décidé de m'orienter vers le Kipper pour l'instant. A voir éventuellement après.
Il y a plusieurs cartes du Kipper qui se retrouvent dans l'oracle Tzigane (ou inversement, je ne sais pas).
On voit qu'il y a une influence.
Le souci de ce petit jeu, c'est que tous les bouquins sont en allemand (un seul livre mince en anglais, ça peut peut-être suffire) et les cartes ne sont pas numérotées, ce n'est pas très pratique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signification des cartes KIPPER Mystiques   Signification des cartes KIPPER Mystiques - Page 2 Empty

Signification des cartes KIPPER Mystiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2