MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sentimental cloture le 15-05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:15

Bonsoir


Bien que nous soyons séparés, je sais que philippe n'est pas heureux avec sa compagne.
J'aimerai savoir ce qu'il pense de nous ou de moi tout simplement avant que je n'aille le voir pour discuter.
Il a mal accepté notre séparation et a eu beaucoup de rancoeur.
Or je l'ai revu en novembre dans son commerce, heureusement j'étais avec une amie qui m'a confirmé qu'il a encore des sentiments pour moi. Il était très mal à l'aise de ma visite bien que content, je l'ai vu perturbé.
Ensuite il m'a mis un email me demandant de ne plus avoir de contacts avec lui.
J'ai respecté son choix depuis. Que pouvez vous me dire sur tout ca?
J'hésite à reprendre contact certaines personnes me disent que de toute façon il revient vers moi bientôt d'autres me font douter de ses intentions.
Ais je raison?

Merci de votre aide à y voir plus clair

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:35

petillante a écrit:
Bonsoir


Bien que nous soyons séparés, je sais que philippe n'est pas heureux avec sa compagne.
J'aimerai savoir ce qu'il pense de nous ou de moi tout simplement avant que je n'aille le voir pour discuter.
Il a mal accepté notre séparation et a eu beaucoup de rancoeur.
Or je l'ai revu en novembre dans son commerce, heureusement j'étais avec une amie qui m'a confirmé qu'il a encore des sentiments pour moi. Il était très mal à l'aise de ma visite bien que content, je l'ai vu perturbé.
Ensuite il m'a mis un email me demandant de ne plus avoir de contacts avec lui.
J'ai respecté son choix depuis. Que pouvez vous me dire sur tout ca?
J'hésite à reprendre contact certaines personnes me disent que de toute façon il revient vers moi bientôt d'autres me font douter de ses intentions.
Ais je raison?

Merci de votre aide à y voir plus clair

pétillante

Coucou
Je ferai un tirage duo belline tarot marseille tu pourrais me donner 4 chiffres de 1 à 50 et 1 à 22 et et me dire la question précise ? à bientôt
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:29

Bonsoir

Ici c'est la section de rosemary
les questions qui sont posées le sont à rose et c'est elle qui y répondra à son retour

merci de respecter les consignes

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ sentimental cloture le 15-05 Smiley_1 @nn sentimental cloture le 15-05 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:17

@nn a écrit:
Bonsoir

Ici c'est la section de rosemary
les questions qui sont posées le sont à rose et c'est elle qui y répondra à son retour

sentimental cloture le 15-05 Forum022 de respecter les consignes

sentimental cloture le 15-05 25 @nne

sentimental cloture le 15-05 Invisio6 .... je n'avais pas vu. Mille excuses, pour la perte de temps, je serai plus attentive la prochaine fois. sentimental cloture le 15-05 Invisio7
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:54

sentimental cloture le 15-05 25 bonsoir Pztillante

je suis absente jusqu'au 5 mai


je regarde dès mon retour*





merci de ta compréhenssion








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:58

merci rosemary


t'inquiétes pas je ne vais pas m'enfuir et j'attendrais ton retour et ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:35

petillante a écrit:
Bonsoir


Bien que nous soyons séparés, je sais que philippe n'est pas heureux avec sa compagne.
J'aimerai savoir ce qu'il pense de nous ou de moi tout simplement avant que je n'aille le voir pour discuter.
Il a mal accepté notre séparation et a eu beaucoup de rancoeur.
Or je l'ai revu en novembre dans son commerce, heureusement j'étais avec une amie qui m'a confirmé qu'il a encore des sentiments pour moi. Il était très mal à l'aise de ma visite bien que content, je l'ai vu perturbé.
Ensuite il m'a mis un email me demandant de ne plus avoir de contacts avec lui.
J'ai respecté son choix depuis. Que pouvez vous me dire sur tout ca?
J'hésite à reprendre contact certaines personnes me disent que de toute façon il revient vers moi bientôt d'autres me font douter de ses intentions.
Ais je raison?

Merci de votre aide à y voir plus clair

pétillante

bonjour Petillante

bon j'ai regardé par rapport à Philippe


.............................sentimental cloture le 15-05 10_la_11
....sentimental cloture le 15-05 14_tem14.......sentimental cloture le 15-05 18_la_11...sentimental cloture le 15-05 01_le_15........sentimental cloture le 15-05 06_l_a11
.............................sentimental cloture le 15-05 11_la_18
sentimental cloture le 15-05 00_le_20

le tirage te montre dans une période de flou, attention tu as peut être une mauvaise visionde la situation, tu sembles inquiètes, mais pas très réaliste quand même
il semblerait qu'une rentre s'enclenche pour toi, rencontre qui va vers une construction

en ce qui concerne philippe, il apparait très indécis, comme s'il avait un choix à faire par rapport à toi, mais aussi à sa situation actuelle

bien sûr toi tu le vois comme quelquun de communicatif, tu as envie d'échanger, de sortir, passer les bons moments,
mais entre les deux j'ai pas l'amour avc un grand A, une bonne entente par contre est là

Philippe semble quelqu'un d'instable, qui ne tiens pas en place, toujours envie de changer, peut être une certaine immaturité affective, par contre il affiche un côté sûr de lui, qui impose, et même un peu tranchant quelquefois, mais c'est une image, il ne sait pas trop sur quel pied danser

votre avenir à vous deux, franchement j'en vois pas, je pense que tu vas te lasser dans le temps, et surtout j'ai une rencontre pour toi, donc même si vous vous remettez ensemble ce sera transitoire


voilà Petillante, tiens moi au courant



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:45

bonsoir Rosemary


merci de m'avoir éclairer il est bien évident que je te tiendrais au courant de la suite.
ceci dit une rencontre me ferait beaucoup de bien et surtout elle me permettra peut être de ne pas me tromper cette fois

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:16

rosemary a écrit:
petillante a écrit:
Bonsoir


Bien que nous soyons séparés, je sais que philippe n'est pas heureux avec sa compagne.
J'aimerai savoir ce qu'il pense de nous ou de moi tout simplement avant que je n'aille le voir pour discuter.
Il a mal accepté notre séparation et a eu beaucoup de rancoeur.
Or je l'ai revu en novembre dans son commerce, heureusement j'étais avec une amie qui m'a confirmé qu'il a encore des sentiments pour moi. Il était très mal à l'aise de ma visite bien que content, je l'ai vu perturbé.
Ensuite il m'a mis un email me demandant de ne plus avoir de contacts avec lui.
J'ai respecté son choix depuis. Que pouvez vous me dire sur tout ca?
J'hésite à reprendre contact certaines personnes me disent que de toute façon il revient vers moi bientôt d'autres me font douter de ses intentions.
Ais je raison?

Merci de votre aide à y voir plus clair

pétillante

bonjour Petillante

bon j'ai regardé par rapport à Philippe


.............................sentimental cloture le 15-05 10_la_11
....sentimental cloture le 15-05 14_tem14.......sentimental cloture le 15-05 18_la_11...sentimental cloture le 15-05 01_le_15........sentimental cloture le 15-05 06_l_a11
.............................sentimental cloture le 15-05 11_la_18
sentimental cloture le 15-05 00_le_20

le tirage te montre dans une période de flou,flou total attention tu as peut être une mauvaise visionde la situation, tu sembles inquiètes, mais pas très réaliste quand même
il semblerait qu'une rentre s'enclenche pour toi, rencontre qui va vers une construction tant mieux

en ce qui concerne philippe, il apparait très indécis, comme s'il avait un choix à faire par rapport à toi, mais aussi à sa situation actuelle je le croie fort car il ne vit pas seul et il a un commerce

bien sûr toi tu le vois comme quelquun de communicatif, tu as envie d'échanger, de sortir, passer les bons moments,
mais entre les deux j'ai pas l'amour avc un grand A, une bonne entente par contre est là

Philippe semble quelqu'un d'instable, qui ne tiens pas en place, toujours envie de changer, peut être une certaine immaturité affective je croie qu'au fond il cherche une deuxième mère, par contre il affiche un côté sûr de lui ca c'est vrai , qui impose, et même un peu tranchant quelquefois, mais c'est une image, il ne sait pas trop sur quel pied danser il n'est pas heureux de ce qu'on me répéte

votre avenir à vous deux, franchement j'en vois pas, je pense que tu vas te lasser dans le temps, et surtout j'ai une rencontre pour toi, donc même si vous vous remettez ensemble ce sera transitoire


voilà Petillante, tiens moi au courant avec plaisir je te dirais l'évolution s'il y en a une bien sur



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:47

bonsoir Rosemary

un petit retour;

j'ai repris contact avec philippe par email, il m'a répondu à plusieurs reprises.
il est ok pour une rencontre ce mois ci. personnellement vu le contenu de ses emails, je pense que je me fais des illusions à son sujet comme tu me l'avais dit.
il a changé spirituellement peut être mais il a toujours ses défauts qu'il n'a pas corrigé. bien qu'il essaie de me faire croire le contraire.

il parait sur de lui, penses toujours qu'à lui et n'admet pas ses fautes.

bref... j'avoue que je ne sais pas si finalement je dois le rencontrer ...

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:42

bonsoir



Auriez vous envie de voir si dans mon avenir sentimental, il y a un prince à l'horizon. Après presqu'un an c'est le désert total dans ma vie, dois je encore y croire ou faire comme ma soeur y renoncer définitivement.



merci de votre gentillesse



Pétillante
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:46

sourir bonjour

.................................sentimental cloture le 15-05 01_le_11

..............sentimental cloture le 15-05 19_le_10............sentimental cloture le 15-05 13_l_a13


.....................................sentimental cloture le 15-05 05_le_12

le tirage indique qu'il n'y a pas de désert du tout
on te voit bien avoir envie de rencontrer quelqu'un et de construire, disons que maintenant tu es prête à rencontrer et à construire ce qui n'étais peut être pas le cas auparavant comme si tu avais besoin de faire rase table du passé

j'ai des sorties pour toi, mais aussi des contact téléphonique, des échanges avec un homme, peut être par internet d'ailleurs
de qui veut dire qu'il y a bien une liaison qui arrive, au départ cela peut être chacun de son côté, on y va lentement de longs échanges sont à prévoir

2012 semble être une année de rencontre, par contre je ne pense pas qu'il y a construction, du moins au début, il me semble que c'est une liaison qui reste chacun de son côté au moins pendant un grand moment, mais c'est très enrichissant au niveau affectif, échanges,





voilà Pétillante, tiens moi au courant


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:39

merçi Rosemary ça remonte le moral j'en ai bien besoin.

affaire à suivre



pétillante
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:08

bonjour Rosemary,



voilà il y a environ deux ans, j'ai retrouvé un homme que j'ai connu en 75-76.

il se souvenait vaguement de moi. soit nous avons échangé quelques mails en tout bien tout honneur, j'ai même reçu un coup de fil une fois.

j'ai appris qu'il était marié et papa d'une fille de 26ans.

par respect, je n'ai jamais trop osé lui envoyé de mails par crainte d'être envahissante. puis pendant un an plus aucunes nouvelles.

dernièrement je suis retournée sur le site en question et lui ai remis un mail.

j'étais persuadé que je n'aurai aucunes réponses.

il m'a répondu, expliquant brièvement son silence (soucis santé...)

j'ai de nouveau répondu et depuis le silence.

je ne me fais pas de film compte tenu qu'il est en couple. je ne pose jamais de questions sur sa femme, je ne veux pas avoir l'air d'attendre quelque chose.

je me demandais juste du coup s'il pouvait être l'homme que tu voyais dans mon jeu. laissons faire le temps.



pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental cloture le 15-05 Empty
MessageSujet: Re: sentimental cloture le 15-05   sentimental cloture le 15-05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental cloture le 15-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental date de clôture 05/01/2013 (cloturé)
» Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
» domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)
» Sentimental - cloturé 26/02
» Domaine sentimental - cloturé 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: